.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis... |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Zabuza Momochi Déserteur de Rang S / Admin

Feuille du Ninja Points de chakra:
   (1600/1600) Points de vie:
   (1600/1600)
 | Sujet: Zabuza le démon de Kiri Dim 16 Mar - 0:12 | |
| " Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelq'un qu'elle aime "Nom et Prénom:Zabuza Momochi
Nindô: Je ne me bat que pour moi
Village: Déserteurs
Lien de parentés: Aucun
Particularités: Porte toujours des bandelettes blanches pour camoufler son visage
[color=gold] Description physique: Zabuza à toujours été un homme facile a distinguer parmis tant d'autres. Grand et pourvu de longs bras puissant et inouïe lui permettant de lever une épée gigantesque qu'il se sert pour occir son ennemi. Son torse n'a aucun défauts accomparé a bien d'autre. Ses cheveux sont courts d'un noir éclatant a la lumière du jour, il est habillé d'une chemise noire et de porte-bras en noirs et blancs. De longues bandelettes cachent son visage qui n'a jamais été vu même pas par Haku. Son bandeau est accroché près de sa tempe droite.
Description mental: Zabuza est un être considéré comme un monstre par tous, il a toujours été délaissé des autres par son goût de puissance et sa soif de vengeance. Il n'a pas d'idéaux, il se bat pour lui même et pour son rêve le plus flagrant devenir un jour, le Mizukage de Kiri et renverser son autorité. De nature infecte, il se fait détester par tous. Sauf Haku don il est le seul, a témoigner de la compassion, il le montrera un jour, déversant les larmes de son corps...
Préférence et dégoût:Zabuza déteste presque tout ce qui existe, on l'a rarement vu apprécier quelque chose. Mais, il se montre un côté sentimental et rare parfois. IL n'aime seulement que ses propres rêves et la vie de son disciple Haku. Jadis, il tenta de renverser Kiri avec les sept épéistes son sentiment de culpabilité le forca a se cacher le village. Mais un jour, il jura de venger ces erreurs et de devenir le maître...
Test rp:Zabuza est originaire de la ville de Kiri. Pays de puissance militaire croissante et de ninjas avares de pouvoir aider leurs villages. Il y a longtemps une règle était instaurée. Pour entrer a l’académie Ninja de Kiri, les jeunes ninjas devaient s’affronter. L’un deux, si frêles pu t’il être, se démarqua parmi tous, détruisant tout ces ennemis devant lui. Le jeune Zabuza élimina des centaines de ninjas sous sa fureur et sa grande force. Cette règle ne tarda point à s’enlever. Zabuza continua ses études jusqu’au grade de Juunins. Devenu vieux et puissant, il créa la légende des sept épéistes légendaires. Cette organisation qui jadis existait encore déterminait à organiser un coup d’état. Le Mizukage mourra par le bras de Zabuza mais le plan échoua, Zabuza dû se résigner à fuir et être décrété par les autorités de Kiri comme un déserteur. Les sept épéistes se dessoudèrent et nous n’entendions plus jamais parler d’eux. Forcé de partir, Zabuza cacha son visage sous des bandelettes blanches. On l’appelait le démon de Kiri par sa force phénoménale et impressionnante.
Un jour, le démon rencontra sur son chemin le jeune Haku. Doté d’une technique héréditaire, le jeune Haku tua son père grâce au Hyoton mais sa mère ayant déjà péris le laissant seul. Zabuza lui proposa de le rejoindre. D’être avec lui pour un seul et unique but lui servir d’arme pour devenir un jour, le Mizukage de Kiri. Le jeune Haku accepta et suivit son maître emportant avec elle, le rêve de toujours le servir..
---------------------------------------------------------------------------- La mort de Zabuza
Dès lors Haku grandit et devînt fort sa technique maîtrisé Zabuza pouvait tenter bien des plans. Il rencontra Gatô qui lui offrit la tâche de massacrer, Tazuna un homme bien qui désirait construire un pont au village de la brume. L’affrontement était proche, un jour dans la forêt, il rencontra Kakashi Hatake, le puissant ninja copieur détenteur du Sharingan. Un combat fratricide commença, Zabuza enferma le ninja copieur dans une prison aqueuse mais fus berné par Naruto et Sasuke. Kakashi entama de copier, l’une des attaques les plus puissantes de Zabuza, la grande cataracte. Projeté au loin, Zabuza fus sauvé par Haku son jeune disciple. Le croyant mort Kakashi et l’équipe sept retournèrent au village. Mais Zabuza revînt ce coup-ci avec Haku à ses côtés. Trop gentil et si bon, Haku ne blessa point Sasuke, Naruto brisant son sceau tenta de venger son ami. Mais Haku ne voulait pas briser son rêve, aider et sauver Zabuza. Il se sacrifia recevant le chidori en plein cœur
Zabuza semblant inerte de sentiments, continua le combat contre Kakashi, mais ces deux bras s’immobilisèrent. Pour la première fois de sa vie, Zabuza le démon pleura la mort d’Haku son ami, son arme, sa vie. Armé d’un Kunaï, il tua Gatô et fus transpercé par maintes lames et lances. Pour son dernier souffle, il désirait revoir Haku avant de lui prendre la main et de mourir côte à côte…
La neige recouvre Zabuza et Haku… ----------------------------------------- Une étincelle d'espoir ?
La neige recouvrant le corps de Zabuza inerte et pourtant ayant l'air d'être sans vie. L'œil de l'homme semblait s'être ouvert ! Était-ce un rêve ? Les enfers, en vain y était t'il ? Pourtant, cette lumière blanche balayait toute ces idées de sa tête. Tentant de bouger Zabuza grogna de douleur, les blessures dans son dos, Haku tout était disparu. Le sang de son disciple s'était dissipé de ces joues. Comment pouvait-il être en vie ? La vie lui offrait l'espoir de continuer pourtant, il n'avait aucune raison, Haku semblait être mort. Tout à coup, un pas semblait résonner, Zabuza constata qu'il était dans une chambre, les murs étaient construit en pierre fraîche. Un brouillard se levait dehors. Une personne entra dans la chambre le sourire aux lèvres. Un inconnu ?
Zabuza ne pu le reconnaître, ces yeux brouillés par la fatigue. Mais celle-ci semblait s’adresser à lui. - Comment-va tu ?
Zabuza resta pétrifié une seconde, son bras était gravement ankylosé
-Où suis-je ?
-Répond à ma question démon ! Si je t’ai recueilli ce n’est que par pitié !
Toujours cloîtré dans le lit, le démon de Kiri semblait entendre un rire à chaque fois qu’il tentait de faire un mouvement
-Je n’ai rien à vous dire ! Vous n’aviez qu’a me laisser périr, je ne vous dois absolument rien… L’homme toujours debout près du lit plissa le sourcil
-Ce caractère ne t’emmènera nulle part Zabuza Momochi rendort toi… Demain je te laisserai près d’une clairière, ne me remercie surtout pas…
Zabuza voulait répondre de manière brute mais trop tard, le sommeil l’avait déjà emporté dans des tréfonds.
Le chant des oiseaux résonnait dans le feuillage de la forêt, Zabuza rhabillé et étendu dans une couverture se leva tout doucement. L’usage de ces jambes semblait être impossible, il chercha autour de lui une branche comme appui. Puis se dirigea vers l’est un endroit choisi au hasard. Il s’arrêta près d’un guet pour s’abreuver et boire de l’eau. Le visage d’Haku semblait se dessiner dans l’eau froide et cristalline, une larme perla de la joue de l’homme.
-Suis-je devenu si faible ? Oh, Haku pardonne moi…
Les dires de Zabuza furent brefs et doux, un toussotement sarcastique se fit entendre au loin. Une silhouette se dessina près d’un arbuste. L’homme d’hier était de retour
-Tu es devenu si faible Zabuza… La perte de quelqu’un ta complètement abattu ! Ressaisis-toi et ouvre toi a ta nouvelle vie.
-Tout… est terminé, je ne pourrai plus me battre.
L’homme traversa le guet en une seule enjambé, puis s’approcha de Zabuza, il le frappa de toutes ses forces au niveau du plexus. Le démon couvert par la douleur et la tristesse.
-Ainsi soit-il… Zabuza le légendaire épéiste mis a genoux par un simple vagabond. Terrasser par un poing si faible. Ton ami n’était qu’un vulgaire jouet, une arme, il n’était utile qu’à se battre. Tu n’aime personne démon, tout le monde de déteste y compris ton ami…
Zabuza reçu les derniers mots en plein cœur et dans un élan de rage, il frappa le vagabond au niveau du ventre de toute ses forces. Des éclairs semblèrent jaillirent de ses yeux.
-Haku était ma raison de vivre et mon allié, je ne t’endurerai point a le haïr…
Le sang du vagabond remonta jusqu'à sa gorge, il en cracha des jets par terre.
-Il est mort car il était faible… Il n’a pas su te combler et il t’a détruit, tu ne vaux plus rien, ni lui, ni toi devriez vivre… monstre…
Zabuza colla ses doigts ensemble et murmura quelque chose : La grande cataracte…
Un raz de marée géant vînt emporter le vagabond dans son tourbillon et le saisirent pour le fracasser plus loin. -Je suis un monstre, et je le serai toujours…Ni toi, nul personne ne m'empêchera de réaliser mon rêve....
Zabuza resta figé mais qui était cet homme ? |
|  | | Madara Uchiwa Hokage/Fondateur

(1600/1600)
 | Sujet: Re: Zabuza le démon de Kiri Sam 29 Mar - 22:36 | |
| Bienvenue , voila je te valide et je te mets déserteur de Rang B , voila continue ce qui est demandé dans l'aide pour les nouveaux afin de commencer le rp, amuse toi bien!!^^ _________________  |
|  | | Zabuza Momochi Déserteur de Rang S / Admin

(1600/1600)
 | Sujet: Re: Zabuza le démon de Kiri Sam 29 Mar - 22:38 | |
| Je te remercie, Madara ! _________________ Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelq'un qu'elle aime |
|  | | Zabuza Momochi Déserteur de Rang S / Admin

(1600/1600)
 | Sujet: Re: Zabuza le démon de Kiri Sam 29 Mar - 23:37 | |
| L’aube commençait déjà se proliférer au loin, une brume épaisse s’épaississait dans le ciel. De la fine pluie tombait pour allez tomber sur les lèvres de Zabuza. Il marchait depuis quelques jours, il n’avait pas arrêté. Devant lui se dressait fièrement une pancarte : Le pont Naruto. Un frisson parcouru son échine tout ce qu’il y avait de plus humain. Des images revinrent le hanté, le combat avec Kakashi, la mort d’Haku la bravoure des jeunes genins. Au loin, il pouvait encore distinguer l’endroit où, il jadis massacra Gatô. Les lances qui s’enfonçaient dans sa chair et la brûlure du cœur pour Haku son arme. Une émotion forte le parcouru, il serra le poing broyant presque les os de son doigt.
- Te rappelles-tu Haku ? La puissance de tes miroirs ? Ta bonté et ton trop grand cœur…
Zabuza semblait être complètement tombé dans ses pensés. Il ne se souciait d’absolument rien. Il ne sentait plus la caresse du vent sur son visage, ni l’odeur du parfum des fleurs. Ses sens s’estompaient rapidement, il ne pensait à rien d’autre que ce combat. Il n’allait pas se faire abattre, son rêve, il n’allait pas oublier ! Le coup d’état, le meurtre du Mizukage.
Un rictus de malfrat se dessina sur le visage de l’homme, s’il ne pouvait ramener Haku, il pourrait toujours tuer le Mizukage. Il entama le pas tout de suite sans perdre de temps. Sa quête ne serait sûrement pas de tout repos ! Mais où était-donc sa légendaire épée ? Qu’est-ce que Kakashi Hatake en avait fait ? Konoha, bien sûr, Zabuza avait maintenant tracé son itinéraire.
Bien sûr, avant de quitter le pont, il jeta un dernier coup d’œil derrière lui pour se remémorer ces instants, mais cela fus de courte durée. Il attacha des bandelettes blanches près de sa bouche et son cou pour cacher son visage. Puis commença un carnage incompréhensible.
Des flammes fusèrent vers le ciel, Zabuza brûla et tua sans pitié, quelques maisons du pays de la brume. Une ombre maléfique semblait s’être redressée très haut. Zabuza laissant en vie un jeune garçon, le leva par le collet.
-Crie, pleure et annonce que Zabuza, le démon est de retour… Que tout ceux m’ayant cru mort, me craignent et me fuis…
Il relâcha le jeune garçon qui en larme accourut et disparu dans la fumée, la désolation et le malheur
Chapitre 3/10
- Vous avez entendu ? Les rumeurs ? Le démon Zabuza serait de retour ?
- Il brûle et pille ! Vole et massacre !
- Il est mort, j’étais là, lorsqu’il s’étendit près de son allié. Lorsqu’e la neige le recouvrit pour la dernière fois. Les villageois de Konoha semblèrent être nerveux. Croyant avoir vu rôdé un vagabond, il on renforcis la garde prématurément. Le ciel était d’un bleu éclatant, et le soleil couleur rouge pourpre, il y avait peu de nuages, une journée des plus belles. L’épée de Zabuza brillait près d’une colline derrière la ville. Il ne s’attardait pas à apparaître près d’elle. Il vérifia si personne n’était près d’ici puis empoigna le pommeau de son épée. Un flash-back se manifesta dans la tête du démon, le jour, il créa la ligue des sept épéistes _________________ Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelq'un qu'elle aime |
|  | | Madara Uchiwa Hokage/Fondateur

(1600/1600)
 | Sujet: Re: Zabuza le démon de Kiri Sam 29 Mar - 23:39 | |
| Très bien Zabuza , si tu finis tes dix chapitres je te mets déserteur de Rang S!!!^^ _________________  |
|  | | Shindo Chuunin de Konoha

(600/600) Points de vie:
   (600/600)
 | Sujet: Re: Zabuza le démon de Kiri Dim 30 Mar - 18:58 | |
| bienvenu et bon rp _________________ The demon of konoha |
|  | | |