.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre au hasard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Déserteur de Rang S / Admin
Déserteur de Rang S / Admin
Zabuza Momochi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Rencontre au hasard Empty
MessageSujet: Rencontre au hasard   Rencontre au hasard Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:53

Le jour venait juste de se lever, une fine couche de rosée s’était déposée sur l’herbe verte de la plaine. Le démon de Kiri marchait doucement, le hachoir de Kiri pendait dans son dos la courbe dans la lame luisait au soleil. Un frétillement parcouru Zabuza, le vent glacial venait se frapper sur son échine. Le soleil devenait de couleur pourpre sang puis grimpa par petit échelon vers les montagnes. Zabuza erra sans but précis juste tenté d’amasser de l’argent pour détruire et massacrer le Mizukage.

Quand tout a coup, un bruit se fît entendre des pas, il ne suffit que quelques secondes à Zabuza pour dégainer le Hachoir de Kiri juste par mégarde.
Les dents du démon étaient cachées sous ses fidèles bandelettes blanches. Il planta le hachoir dans l’herbe puis croisa les bras un sourire semblait se dessiner près de ses lèvres. Sûrement un paysan, qui allait le regretter !


Dernière édition par Zabuza Momochi le Mar 1 Avr - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Rencontre au hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au hasard   Rencontre au hasard Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:12

Madara qui avait décidé de quitter un peu Konoha pour se dégourdir les jambes et abandonner un peu toute cette paperasse de papiers et de dossiers , se dirigea vers une plaine non loin du village , il fesait un peu froid , un froid piquant , mais Madara en avait pris l'habitude par ses promenades matinales , l'herbe était haut et vert , par la pluie qui tombait la nuit , Madara sentait de l'air frais , quand soudain quand il marchait tranquillement , lui apparut un peu au loin une silouhette , qui lui est familière , alors il décida de s'en approcher encore plus , afin de reconnaitre cette personne .

Une fois plus près Madara fut très surpris de voir devant lui quelqu'un qu'il connaissait bien , plus précisemment un déserteur , le fameux démon de Kiri Zabuza Momochi , il avait toujours ses fameuse bandelettes cachant la partie inférieure de son visage, son épée aussi toujours à la main , il avait vu Madara arriver , alors un sourire put apparaitre même sous ses bandelettes , Madara lui alors se montrait tranquille et normal , il s'avança encore un peu plus , mais en gardant ses distances toujours et dit à Zabuza:

"Oh Zabuza , je suis surpris de te voir dans un si bel endroit , ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu , alors dis moi , comment vas-tu , comme je vous tu es toujours déserteur , tu n'as toujours pas envie de retourner à Kiri , ou dans un autre village , ça serait mieux pour toi , car quelqu'un pourrait te tuer , tu es un déserteur , et les déserteurs sont les ennemis de tout le monde , je veux savoir d'abord une chose , as-tu quelque chose contre Konoha , si oui , je te préviens tu devras m'affronter dès maintenant , si non , on pourra trouver surement un arangement , alors réponds"

Puis Madara se tut laissant la parole à Zabuza , lui qui allair répondre à ses questions , Madara se tenait prêt à combattre le démon si jamais il complotait quelque chose contre Konoha , son village , le village dont il a l'obligation de veiller!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Zabuza Momochi
Déserteur de Rang S / Admin
Déserteur de Rang S / Admin
Zabuza Momochi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Rencontre au hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au hasard   Rencontre au hasard Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:01

Le sourire de Zabuza semblait toujours hypocrite mais c’était une simple manie. Il releva la tête s’adossant après sa longue et puissante épée. Il était habillé d’un chandail bleu qui laissait voir son torse et ses avant-bras d’une musculature puissance.

- Madara ! Je suis bien surpris de te voir ici. Alors depuis le bon vieux temps ? Certes, je vais bien... Par chance que tu n’es pas un paysan, je t’aurais déjà découpé… Tu veux toujours savoir, si un jour j’en voudrai a Konoha ? Absolument pas… J’ai d’autres plans derrière la tête aussi machiavéliques les uns que les autres.

N’ayant aucune raison d’attaquer Madara, il rengaina son épée puis marcha quelques pas vers l’hokage.


-Je ne suis pas stupide, je n’en veux qua Kiri et non a vous. Kakashi et un grand homme, je le respecte ainsi que son village. Au lieu de restez planter ici, vient donc avec moi, je me dirige en instant, vers une source inconnue, mais je ne peux t’en dire plus. Je suis un déserteur, ce qui fait de toi un ennemi. Mais je ne t’en veux pas… Comme dans le bon vieux temps disons…
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Rencontre au hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au hasard   Rencontre au hasard Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:09

Madara alors qui se mettait en garde de Zabuza , de risque qu'il ne l'attaque fut vraiment très surpris quand il l'entendit dire qu'il ne lui en voulais pas , ni à Konoha , son seul but d'après lui était Kiri , Zabuza avait demandé à Madara de le suivre vers une source inconnue , Madara ne pensa pas beaucoup et se dit:

*Bon je crois que je n'ai rien à craindre de lui , d'après ce qu'il dit il n'a rien contre moi , mais une attaque surprise est toujours prévisible , mais j'ai l'avantage de mon sharingan , et je suis aussi plus puissant , donc je n'ai rien à craindre, je n'ai plus qu'à lui faire confiance , je vais donc le suivre vers cette source inconnue*

"Bon j'accepte cher Zabuza de te suivre vers cette fameuse source , j'espère pour toi que tu ne me trahiras pas , j'ai vraiment hâte de voir où tu m'emmèneras , comme le bon vieux temps on va repartir amis , mais sache que si quelqu'un me voit avec toi , il faudra qu'on le tue , car aux yeux de la loi tu es un criminelle recherché , j'ai normalement l'obligation de te tuer , mais je ne ferai pas ça , ne t'inquiète pas , alors allons-y je te suis , vers cette mystérieuse source!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Zabuza Momochi
Déserteur de Rang S / Admin
Déserteur de Rang S / Admin
Zabuza Momochi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Rencontre au hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au hasard   Rencontre au hasard Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:08

Zabuza était un ninja de haut calibre et doté d’une forte intelligence. Jamais, il n’oserait attaquer Madara. Après tout c’était l’hokage de Konoha, un grand homme. De toute façon, Madara serait une clé dans son attentat contre Kiri. Ils arrivèrent ensemble dans la forêt puis se dirigèrent vers une petite clairière, un homme les attendait. Zabuza fît signe a Madara de la tête d’attendre. Le démon caché dégaina le hachoir puis s’approcha de l’interlocuteur mystérieux

Homme étrange : Alors Zabuza tu m’as rapporté cet objet de grande valeur ?

Zabuza : Mais bien sûr, mais vois-tu cette objet est rare, je vais le garder…

Homme étrange : Alors tu périras sale traître !

Mais, il était trop tard Zabuza venait tout juste de prendre son élan pour décapité en deux morceaux l’homme. Le démon ramassa la bourse puis se retourna vers Madara.

- Tu a déjà vu pire de moi Madara, ce n’est sûrement pas cela qui doit d’inquiétez ? Mais dit moi ? Devrais-je te faire confiance ? Ou me démentiras-tu aux autorités ?

Zabuza s’approcha de Madara puis rangea le hachoir derrière son bas, ses bandelettes étaient tâchés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Rencontre au hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au hasard   Rencontre au hasard Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:19

Madara suivait tranquillement Zabuza , quand ils arrivèrent devant un homme étrange , Zabuza fit signe à Madara de l'attendre puis se dirigea vers l'homme , Madara de loin apercevait juste les lèvres des deux personnes bouger , quand soudain Zabuza avec son hachoir , décapita l'homme en deux , Madara fut un peu surpris mais pas trop car il connaissait assez bien Zabuza ainsi que son tempérament , puis Madara lui dit:

"Mais dis moi Zabuza pourquoi as-tu tué cet homme sans défense , n'est-ce-pas honteux , si tu l'as fait il doit bien t'avoir fait quelque chose , alors dis moi tout"

Puis Madara fut coupé par Zabuza qui lui demanda s'il allait oui ou non le dénoncer aux autorités alors Madara lui répondit:

"Non je ne vais pas te dénoncer aux autorités ne t'inquiète pas , mais tu dois d'abord me répondre à ma première question et me dire aussi ce qui tourne dans ta tête , quels sont tes projeets , alors réponds moi"

Puis Madara se tut laissant la parole à Zabuza , pour lui répondre à toutes ces questions , et ainsi découvrir ce qui se cache vraiment dans sa tête!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Zabuza Momochi
Déserteur de Rang S / Admin
Déserteur de Rang S / Admin
Zabuza Momochi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Rencontre au hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au hasard   Rencontre au hasard Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:44

Un autre sourire hypocrite se dessina sur le visage de Zabuza. Zabuza était un être d’une méchanceté incroyable, c’est ainsi qu’on le voyait… Mais personne n’a le pouvoir de regarder le passé de son ennemi. Il leva un doigt vers Madara.

-Tu me crois encore fou n’est-ce pas ? J’ai tué cette homme car s’était son destin, ci ne n’aurait été moi, un autre l’aurait fait… Cela va de même pour moi et toi… Un jour, je vais périr mais je le sens loin…

Zabuza tourna le dos à Madara, puis rebroussa chemin vers la plaine. Il allait lui montrer qu’il n’était pas fou, mais plûtot rusé comme le renard. Sa persuasion était d’un grade très haut, le fait de juste voir ses yeux cachaient maints secrets.

-Mon destin, ne te concerne pas, mais tu y a ta place. Mais peut-être que tes pupilles te permettront de le savoir ?

Zabuza ricana d’un sens amicalement et de l’autre machiavélique, ce qui prouvait entre autre sa neutralité grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Rencontre au hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au hasard   Rencontre au hasard Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:59

Madara qui attendait impatiemment la réponse de Zabuza, fut surpris quand ce dernier lui répondit que son destin ne le regardait pas alors Madara prit un air coléreux et sérieux et dit à Zabuza:

" Je n'ai point envie de connaitre ton destin , alors je m'en fous complètement , je veux juste savoir où je vais , donc qu'as-tu dans la tête , où me mènes-tu , si tu ne réponds pas je ne te suivrai nul part sache le"

Puis les yeux de Madara changèrent complètement , ses pupilles aussi , c'était le sharingan qui s'était dessiné dans ses yeux , mais pas n'importe quel Sharingan , le Mangekyou Sharingan , un Sharingan très puissant , le plus puissant même , propre à Madara , signe que Madara s'est mis en colère , puis il reprit:

" Donc voila je te conseille de me dire où tu me mènes et qu'as tu derrière la tête n que veux-tu faire , quelque chose de diabolique encore , sache que sans ça , je ne te répondrai pas , et je ne te suivrai pas, alors je te conseille de me répondre!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Zabuza Momochi
Déserteur de Rang S / Admin
Déserteur de Rang S / Admin
Zabuza Momochi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Rencontre au hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au hasard   Rencontre au hasard Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:18

Madara en vain, venait de montrer ses fantastiques pupilles, les plus puissantes du clan Uchiwa, Zabuza savait très bien qu’il était impossible d’effectuer le moindre mouvement. Il était en quelque sorte pris au piège, il devait dévoiler son plan machiavélique. Non, jamais, il ne le ferait, tout devait ce passé comme prévu. Il n’allait pas corrompre Madara tout de suite. Mais pour le moment, la situation était d’un danger incroyable. Zabuza tourna la tête de gauche à droite pour tenter de trouver une issue mais pourtant, il n’y avait rien à faire. Quand tout a coup, une force semblait puisée en lui et se contracté dans ses mains.

-Tu n’en sauras rien Madara, peut-être peux-tu me tué mais jamais tu ne détruiras mon désir…

Zabuza ferma les yeux, des images virevoltaient dans sa tête telle des éclairs menaçant. Un visage semblait apparaître devant lui, dans sa pensée. Il se remémora les instants du combat lorsqu’e Kakashi Hatake l’empêcha a bien de mener une mission importante. Tout se passait d’une lenteur incroyable, quand vînt le moment où Haku mourra devant Zabuza. C’était impossible, il ne pouvait pas mourir, tant que son élève n’était pas vengé…

-Madara, je ne mourrai pas aujourd’hui…

La voix de Zabuza semblait être rauque et subtilisé d’une touche d’arrogance. Ses yeux s’ouvrirent du feu semblait en jaillir mais ce n’était que son orbite qui se contractait. Le chakra de Zabuza remontait en une vague vers ses bras, le hachoir de Kiri reluisait au soleil. Le démon caché colla ses doigts l’un sur l’autre puis prononça ses dires.

-Nînpo : Camouflage dans la brume

Les mots sortirent de sa bouche puissamment tel une vague déferlante. Un amas de brume se dessinait près du démon puis s’agrandissait au fur et a mesure quand tout a coup Zabuza disparu tel un vrai ninja. Son premier réflexe fus de fermer les yeux et de dégainer le Hachoir.

-Nous nous reverrons Madara…

La voix rauque s’éloignait en riant d’un ton démentiel. Puis aucun son ne résonnait dans la forêt seulement le vent frappait les oreilles de Madara . Zabuza avait quitté les lieu et était déjà bien loin. Jamais personne n'allait le tuer, Zabuza voulait atteindre la perfection à son état pure come l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Rencontre au hasard Left_bar_bleue1600/1600Rencontre au hasard Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Rencontre au hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au hasard   Rencontre au hasard Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:49

Madara qui était là avec son mangekyou sharingan activé , voyait à présent de la brume l'entourer , petit à petit elle couvrait tout le terrain , mais grace à son sharingan il voyait encore Zabuza , le démon exécuta cette technique afin de se cacher de Madara , mais ne savait pas que Madara peut le voir avec son sharingan , Madara voyait Zabuza se sauvait et lui dire:

"Je ne mourrai pas Madara aujourd'hui , on se reverra , on se reverra"

Madara lui n'était pas si pressé de le revoir alors il réfléchit rapidement et se dit au fond de sa tête:

* Je vais le laisser fuir cette fois , peut-être que j'aurai besoin de lui un de ses jours , il me sera sans doute utile avec sa personnalité meurtrière*

Puis Madara laissa le démon de Kiri se sauver , le voyant s'éloigner de plus en plus à une plus grande vitesse il cria tout fort afin que ce dernier puisse l'entendre:

" On se reverra comme tu as dit , mais n'oublie pas que la prochaine fois , je ne te laisserai pas fuir , donc il vaudrait mieux pour toi ne plus revenir!!"

Après ces paroles là Madara rebroussa chemin et se dirigea vers son village Konoha , afin de le retrouver et de le protéger de n'importe quel danger qui pourrait le guetter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre au hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au hasard   Rencontre au hasard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Autres lieux :: Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser