.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Okami Jasheru Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasheru Ozawa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jasheru Ozawa


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Okami Jasheru Arrive Left_bar_bleue600/600Okami Jasheru Arrive Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de vie:
Okami Jasheru Arrive Left_bar_bleue600/600Okami Jasheru Arrive Empty_bar_bleue  (600/600)

Okami Jasheru Arrive Empty
MessageSujet: Okami Jasheru Arrive   Okami Jasheru Arrive Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:56

Il faisait nuit à Konoha,les étoiles étaient resplendissantes et la lune était si claire qu'on aurait pu si baignait...et dans l'ombre apparaissait un ninja vétu d'une longue cape noir,il portait le bandeau de Konoha,autour de lui un chakra rouge apparaissait et pourtant on comprenait facilement qu'il avait combattu...pourquoi?son visage taché de sang et ses yeux brillaient tellement un jaune étincellant,il marchait doucement et s'approchait des portes de Konoha et deux gardiens apparurrent devant lui demandant la raison de sa venue,ce dernier montrit son visage et on le laissa passait,c'était Jasheru Ozawa l'uns des chunins de Konoha.Jash' marchait doucement dans les rues de Konoha,il était rentrait d'une mission ou deux de ses équipiers étaient morts et il ne s'en voulait pas au contraire il mangea trop bols de ramen et voulu passer toute la soirée a fêter la réussite de la mission,quand il tomba net a net avec le père de son coéquipier...

Le père:"Enfoiré!!!! a cause de toi mon fils est mort!!!!! je vais t'envoyer en enfer!!!!!"

Le père essaya de le frapper et Jasheru ne bougea pas un sourcil,il savait qu'il était fautif et il devait payer...

Jasheru:"QUOI????!!! t'abandonnes? je suis une pourriture non?"

Le père le laissa passer sachant qu'il ne pouvait pas ressuciter son fils...c'est alors qu'apparut un ninja qu'il distinguait mal

Jasheru:"Qui es-tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Okami Jasheru Arrive Left_bar_bleue1600/1600Okami Jasheru Arrive Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Okami Jasheru Arrive Left_bar_bleue1600/1600Okami Jasheru Arrive Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Okami Jasheru Arrive Empty
MessageSujet: Re: Okami Jasheru Arrive   Okami Jasheru Arrive Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:17

Madara n'avait rien d'autre à faire dans son bureau au milieu de tous ces documents , alors il décida de sortir respirer un peu d'air frais et se dégourdir les jambes , il sortit alors de son bureau descendit au village , et là il y eut un ninja qui se dirigea vers lui et lui dit à peine que Madara fut sorti de la tour:

" Maitre Hokage , voila je voulais juste vous prévenir qu'il y'a un nouvel arrivage aux portes , un certain Shinobi appelé Jasheru , il est Chuunin et vient d'arriver à Konoha , j'ai juste cru qu'il était bon de vous avertir et vous ai prévenu voila"

Puis Madara montra dans son visage une sorte de contentement car il y'avait un nouveau venu , ce qui était bien pour le village puis il répondit au ninja:

" Tu as très bien fait de m'en prévenir , fais ceci à chaque arrivée d'un nouveau ninja , car je voudrais rencontrer tous les nouveaux ninjas qui se présenteront à Konoha , maintenant je vais aller le rencontrer"

Puis Madara se dirigea alors vers les portes de Konoha là où devait se trouver le nouveau ninja , dès son arrivée il vit une personne très ressemblante à Naruto physiquement , mais l'était-elle aussi moralement , c'est ce que Madara allait découvrir en le questionnant:

" Bienvenue à toi jeune Shinobi à Konoha , donc d'après ce qu'on m'a dit tu dois être Jasheru , Jasheru Ozawa un nouveau Chuunin qui vient d'arriver à Konoha , mais dis moi pourquoi as-tu choisi Konoha , et es-tu originaire de ce village , sinon c'est bien que tu sois venu car nous avions bien besoin de nouveaux ninjas , alors réponds moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
 
Okami Jasheru Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasheru Ozawa
» Jasheru's Techniques
» Jasheru's Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Konoha no Kuni :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser