.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande pour le premier exam' du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ai-je bien fais de poser ma question ici?
Non, c'est par mp à ton sensei
Demande pour le premier exam' du forum Vote_lcap8%Demande pour le premier exam' du forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non, c'est à Madara
Demande pour le premier exam' du forum Vote_lcap33%Demande pour le premier exam' du forum Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non, c'est ailleurs
Demande pour le premier exam' du forum Vote_lcap17%Demande pour le premier exam' du forum Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui, peut importe!
Demande pour le premier exam' du forum Vote_lcap17%Demande pour le premier exam' du forum Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui, c'est ici!
Demande pour le premier exam' du forum Vote_lcap25%Demande pour le premier exam' du forum Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:55

Voila, si l'on valide mes trois dernières techniques, j'en ai dix. Je demande donc à passer le test pour passer Chunnin...
Revenir en haut Aller en bas
Seizo
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
Seizo


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Recherche en cours

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:17

qui a dit que c'était ailleurs ???

c'est ici, tu demande a un arbitre si tu peu passer un examen et il te dit si oui ou non si t'as les capacités requises.

si non, tant pis pour toi

si oui, il te dira que c'est lui qui te dit qu'il te prend et il t'enverra un MP te disant les 3 étapes à suivres.


si tu veux je serai ton examinateur, le veut-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:22

Pas de problème!

Je pensais que les demandes ne sefaisaient pas ici..C'est tout!^^


Il n'y a que Madara pour valider les techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue1600/1600Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue1600/1600Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:57

Un autre admin peut aussi valider les techniques , pour ton examen tu peux le passer si t'as les caractéristiques demandées , je laisse Seizo être ton examinateur , bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:45

Ok! Merci! Ben, là, ça y est: j'ai 10 techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Seizo
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
Seizo


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Recherche en cours

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:21

bon je vais te demander de faire un test RP de 40lignes minimum et je vais te poser des questions sur le manga Naruto.

tu devra rédiger comme ça :

I. Test RP :

ton test ....

II questionnaire :

1) question ?

a)réponse a
b)réponse b
c)réponse c
barre les mauvaises réponses



donc dans un autre post je te dirai les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Seizo
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
Seizo


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Recherche en cours

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:41

Tu as jusqu'à vendredi minuit (entre vendredi et samedi) pour finir l'examen car je part de demain à vendredi 23h donc voilà ...


I.Test RP


II. Questionnaire :


1)Que signifie Naruto en japonais ?

a)un ingrédient dans les ramens
b)un nom comme un autre
c)le nom d'un grand ninja



2)Pourquoi le mangaka as-t-il choisi le prénom Sasuke et le nom Sarutobi ?
a)il a choisi au hasard
b)c'est le nom d'une légende ninja
c)c'est les noms de ses amis


3)Quand Naruto a-t-il dévoilé le chakra de Kyuubi ?
a)Pendant un combat contre Orochimaru
b)Pendant son combat contre Néji
c)Pendant son entraînement avec Jiraya



4)Quel personnage de l'Akatsuki se prend-il pour Dieu ?
a)Tobi
b)Konan
c)Pein


5)Qui se prend pour l'ange de Dieu ?
a)Konan
b)Pein
c)Tobi



6)Combien de membres reste-il de la famille Sarutobi ?
a)2
b)3
c)4


7)Qui est le CREATEUR de l'Akatsuki ?
a)Pein
b)Madara
c)Tobi


8)Combien de queus Naruto a-t-il le plus dévoilé ?
a)3
b)4
c)5


9)Quels sont les deux personnes présentent sur les status à la colline de la fin ?
a)Shodaime et Madara
b)Yondaime et Shodaime
c)Yondaime et Madara

10)Qui gagne le combat entre Sasuke et Itachi ?
a)Personne
b)Itachi
c)Sasuke


Excusez-moi si les questions sont parfois un peu confuses car je les ai improvisées par rapport à mes propores connaissances (infaillibles^^) ...


Bonne Chance Kiba !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:07

Oulalala... Moi qui m'attendait à passer un exam' style 3 épreuves... Les questions, je dois avoir tout juste? Parce que sinon, je vais devoir cherhcer sur internet... Pour le test rp... Je dois y faire quoi? Passer l'exam?
Et merci tout de même d'avoir pu le préparer!

Pour les questions, je peux laisser juste ce qui est pour moi la bonne réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Seizo
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
Seizo


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Recherche en cours

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:47

dans les questions je parle par rapport à la fin du manga (actuellement sorti)

tu a le droit a un cotas de 4 fautes maxi pour passer et le test rp sera sur le sujet de l'examen.

conseil : fait ton test rp sur le même endroit que l'examen chuunin à eu lieu et contre un autre ninja. je te laisse faire

et s'il y a des questions que tu sais que ce que tu pense est juste mais que tu n'en ai pas sur tu justifie. et joue le jeu de ne pas regarder sur internet. je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:21

Ok! Merci! J'ai déja la première épreuve dans ma tête! Je n'en ferais que deux, d'épreuves... Ce seras assez long!

Sinon, je n'ai pas lu un seul manga... Je pense avoir juste à 3 questions... Le reste au hasard donc!



Je met mon exam' là pour le mettre quelque part sans le perdre!


I. Test RP :

Kiba arriva devant une porte massive accompagné par Akamaru qu'il laissa là: cette fois-ci, il ne pourrais pas compter sur lui pour tricher... Il ne rentreras pas dans sa veste... Kiba ouvrit la porte et entra. Il retrouvit les membres de son équipe, Azote Uchiwa et Chena Bouramisi... Ils échangèrent des regards interrogateurs: pourquoi les avor séparés à l'entrée du batîment, pour les réunir dans cette pièce?

Kiba observa la pièce: le plafond n'était pas très haut et les murs en mauvais états... Derrière lui, se trouvait quatre portes: celle qu'il avait utilisé, deux autres, du même côté, sans doute utilisées par ses camarades et la dernière faisait face à eux. Un écriteau était cloué à cette porte: "Attendez! Asseyez vous...". La salle était pauvre mobilier: il n'y avait qu'une table entourée de trois chaise. Azote se balançait sur sa chaise et regardait ses pieds, Chena était assise et attendez calmement tandis que Kiba restait à côté de sa chaise, nerveux. Soudain, leur sensei, Noeuru Uchiwa, fit coulisser la porte à l'écriteau. Kiba se pencha sur le côté pour voir ce qui les attendait, mais il ne vit que quelques tables et chaises vides, avant que l'A.N.B.U. ne referme sèchement la porte.

-Bien, tout d'abord, bojour à vous trois!

Les gennins lui répondirent en choeur.

- Alors! Comment vous sentez-vous? Vous vous sentez prêt?

Les élèves répondirent positivement, en cachant mal leur stress. Noeuru regarda sa montre, puis chacun de membres de l'équipe n°13 et reprit la parole:

- Vous pourrez rentrer dans la pièce qui se trouve derrière moi dans une dizaine de minutes... Et vu que la journée est déja très avancée, voici de la nourriture pour la fin de l'épreuve.

Les jeunes ninja prirent leur part et s'assirent après avoir mis leur repas dans leur sac.


II questionnaire :

1)Que signifie Naruto en japonais ?

a)un ingrédient dans les ramens =) j'avais lu que c'était le nom des nouilles...


2)Pourquoi le mangaka as-t-il choisi le prénom Sasuke et le nom Sarutobi ?

b)c'est le nom d'une légende ninja=) alors, là c'est une émission "Ninja warriors " dont le nom en japonais était "Sasuke" car s'était un grand ninja... Je pense que c'est la même chose ici...

3)Quand Naruto a-t-il dévoilé le chakra de Kyuubi ?
c)Pendant son entraînement avec Jiraya =) je suis en
train de voir les épisodes où il y a Jiraya... Ce pervers...

4)Quel personnage de l'Akatsuki se prend-il pour Dieu ?
a)Tobi
b)Konan
c)Pein

5)Qui se prend pour l'ange de Dieu ?
a)Konan
b)Pein
c)Tobi

6)Combien de membres reste-il de la famille Sarutobi ?
a)2
b)3
c)4

7)Qui est le CREATEUR de l'Akatsuki ?
a)Pein
b)Madara
c)Tobi

8)Combien de queus Naruto a-t-il le plus dévoilé ?
a)3
b)4
c)5

9)Quels sont les deux personnes présentent sur les status à la colline de la fin ?
a)Shodaime et Madara
b)Yondaime et Shodaime
c)Yondaime et Madara

10)Qui gagne le combat entre Sasuke et Itachi ?
a)Personne
b)Itachi
c)Sasuke


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Mer 9 Avr - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Déserteur de Rang S / Admin
Déserteur de Rang S / Admin
Zabuza Momochi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue1600/1600Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue1600/1600Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:03

Seizo en tant qu'administrateur, je refuserais Kiba Inuzuka de pouvoir grimper de grade !

Je suposse que sont nombre de messages vous émerveille ? Et bien ce n'est que du flood !

333 messages ? De rp ? Absolument pas, j'en et dénombré moins de 35, le reste du flood.

On ne mérite pas nos prix et nos privilèges, seulement en s'amusant dans la partie

" jeux et blabla "

Après 400 autres messages de flood et ce sera le test A.N.B.U ?

Pardonne moi Kiba, mais je tiens a ce site, et rien ne ce mérite a la légère...

Cordialement ,

Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue1600/1600Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue1600/1600Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:07

Bien d'abord Kiba je te laisse faire le test rp , si tu as bien fait et que Seizo accepte tu montras Chuunin , moi je ne m'interesse pas trop à combien tu floods ou pas , mais je vais juste te demander une chose , si tu seras Chuunin , quand tu feras tes posts s'ils sont petits , malfaits , tu seras retrogradé Gennin , parceque jusque là tu n'as fait que de tous petits rp , voila pour moi , donc améliore toi dans tes rp , et le flood on s'en fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : je vais pas me la jouer et metre \

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue1600/1600Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue1600/1600Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:23

Je sais que ça ne me concerne pas, mais Zabuza, je ne trouve pas que ce que tu dises soit très juste. Kiba est un membre très actif, et ce n'est parce qu'il poste beaucoup dans la partie flood (qui est faite pour ça), qu'il faudrait lui empêcher d'accéder au rang de Chuunin! En quoi est-ce un problème qu'il soit la majorité du temps dans les jeux et blablas? Qu'il est un nombre de messages trop grand, c'est ça? Il faut savoir séparer rp et flood, qui n'ont absolument rien avoir. D'ailleurs, de mon point de vue, 35 messages de rp est un nombre conséquent, moi qui en aie fait beaucoup moins tu voudrais me rétrograder au grade de Gennin?
C'est ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:32

Alors, tout d'abord je vais répondre à Zabuza, sans méchanceté, ni colère, même si mes termes pourront peut être le montrer...: Si j'ai autant flooder dans la partie flood c'est parce que c'est la partie réservée au flood, ensuite parce que je m'ennuiyait et que j'aime bien les jeux flood.
Ensuite, quand je dis queje m'ennuie, c'est que je ne fais pas de rp, malgrès mon niveau, j'adore en faire! Seulement, pas de missions, pas beaucoups de présence dans mon village... Seuls rps: mes entrainements! Alors, lorsque je n'ai plus de techniques qui me plaisent ou que je peux apprendre, je demande à monter en grade...

Ensuite, Madara: merci de me soutenir... Par contre, monter le nombres de lignes... Déja que le grade l'augmente... Bon, ok!

Enfin, Itachi: merci et bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue1600/1600Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue1600/1600Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:10

Bon voila quand tu feras ton rp pour passer Chuunin et si Seizo accepte , tu seras Chuunin mais fais de meilleurs rp , sinon tu seras rétrogradé car Chuunin ce n'est pas Gennin , et s'il vous plait ne vous mettez pas en colère^^ , maintenant stop flood personne ne répond plus jusqu'à ce que Kiba poste son rp pour l'exam!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Zabuza Momochi
Déserteur de Rang S / Admin
Déserteur de Rang S / Admin
Zabuza Momochi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue1600/1600Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue1600/1600Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:44

Bon, ma distinction était un peu fourbu.

Mais sachez que je ne suis pas si méchant que j'en et l'air...

Itachi ton avis n'était pas de mise, j'ai mes principes et toi les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:34

Je posterais un message pour dire quand j'ai finis...


I. Test RP :

Kiba arriva devant une porte massive accompagné par Akamaru qu'il laissa là: cette fois-ci, il ne pourrais pas compter sur lui pour tricher... Il ne rentreras pas dans sa veste... Kiba ouvrit la porte et entra. Il retrouvit les membres de son équipe, Azote Uchiwa et Chena Bouramisi... Ils échangèrent des regards interrogateurs: pourquoi les avor séparés à l'entrée du batîment, pour les réunir dans cette pièce?

Kiba observa la pièce: le plafond n'était pas très haut et les murs en mauvais états... Derrière lui, se trouvait quatre portes: celle qu'il avait utilisé, deux autres, du même côté, sans doute utilisées par ses camarades et la dernière faisait face à eux. Un écriteau était cloué à cette porte: "Attendez! Asseyez vous...". La salle était pauvre mobilier: il n'y avait qu'une table entourée de trois chaise. Azote se balançait sur sa chaise et regardait ses pieds, Chena était assise et attendez calmement tandis que Kiba restait à côté de sa chaise, nerveux. Soudain, leur sensei, Noeuru Uchiwa, fit coulisser la porte à l'écriteau. Kiba se pencha sur le côté pour voir ce qui les attendait, mais il ne vit que quelques tables et chaises vides, avant que l'A.N.B.U. ne referme sèchement la porte.


-Bien, tout d'abord, bonjour à vous trois!

Les gennins lui répondirent en choeur.

- Alors! Comment vous sentez-vous? Vous vous sentez prêt?

Les élèves répondirent positivement, en cachant mal leur stress. Noeuru regarda sa montre, puis chacun de membres de l'équipe n°13 et reprit la parole:

- Vous pourrez rentrer dans la pièce qui se trouve derrière moi dans une dizaine de minutes... Et vu que la journée est déja très avancée, voici de la nourriture pour la fin de l'épreuve.

Les jeunes ninja prirent leur part et s'assirent après avoir mis leur repas dans leur sac.

Au bout d'un long moment d'échange deparoles futileset d'attente, une sonnerie retentit depuis la pièce d'où venait Noeru. Celui-ci leur fit un signe du pouce et parti en empruntant la porte que Chena avait utilisé. Tandis qu'un hululement retentissait au dehors, l'équipe numéro treize se leva pour ouvrir la porte. La pièce suivante était composée d'une quarantaine de siège et de bureaux. Les membres de l'équipe numéros treize jugèrent bon de se mettre aux pupitres. Ils cherchèrent trois pupitres qui se suivaient et s'y assirent.

Ainsi, Kiba se trouva au siège huit, Chena au neuf et Azote, un rang derrière, au dix huit. Kiba retrouvit de vieilles connaissances de son village natal et se leva après avooir demandé à Chena de lui garder sa place.


- Salut! Comment vas-tu Hinata?

L'interréssée se retourna et souria, génée.

- Oh! Salut Kiba! Bien...Et toi?

- J'ai pas à me plaindre! Tu es dans une bonne équipe?

- Non, pas vraiment... Je suis avec une Kaguya ui maîtrise mal ses dons et Lee... Et toi?

- Ben, comme tu vois, je suis passé à Kiri et je suis avec un Uch....

Une douleur atroce comprima le ventre de Kiba et une voix lui parvient: "NE DONNE PAS DES INFORMATIONS DE CE GENRE! SURTOUT A QUELQU'UN DE KONOHA!"

-Qu...Qui parle?


-Ca va Kiba? S'inquièta Hinata.

"Ne me parle pas, pense simplement..." Kiba fit un geste vers Hinata et dirigea vers sa place.
"Je suis Sanbi, un démon, comme vous dites. Je suis celui qui t'as fais partir pour Kiri, celui qui a éffrayer Akamaru et permis de t'en tirer sans trop de blessures contre Madara... Konoha n'est plus sûre à cause de l'akatsuki et Kiri est meilleure pour moi. Surtout, que si tu meurt, je meurt..."

La douleur disparue et Kiba s'assit. Chena discutait avec Azote quand Kiba concentra ses pensées sur deux questions: "Pourquoi et comment es-tu rentré dans mon corps?"

" Te souviens-tu de la chose sous l'eau dans le lac qui se trouvait dans les montagnes? Hé bien, c'était moi! Ensuite, le comment...Quelqu'un m'as introduit dans ton corps...Je ne sais pas qui c'est, mais je pense qu'il est de Konoha ou de Suna... A toi de le découvrir..."

Le dialogue prit fin lorsque Kiba réalisa que tous le monde était debout pour accueillir la quarantaine d'éxaminateurs et une femme qui les précédés. La femme prit la parole:

- Bonjour à tous, je suis Sharunim, celle qui dirige la première épreuve. Je vais appeller des numéros et des personnes, les gens appellés iront à la place du numéros que j'aurais énuméré avant.

Les gennins commencèrent à reprendrent leurs affaires, prêts à changer de place.

-Numéro un: Uchiwa Azote.


Azote fit un signe de la main à ses camarades et se plaça. Kiba durent très vite s'écarter pour laisser leurs place à d'autres gennins. L'appel continua jusqu'à arriver à Chena:

- Numéro vingt neuf Bouramisi Chena!

Chena prit ses affaires et s'éloigna d Kiba. Kiba écoutait attentivement l'appel des candidats jusqu'à la fin, Kiba avait cru qu'on l'avait oublier...

- Et numéro quarante, Inuzuka Kiba!

Kiba alla s'asseoir à sa place. Il esperait que Chena aurait assez de chakra pour utiliser son pouvoir sur lui, même s'ils étaient assez loin de l'autre. Sharunim passa dans les rangs en donnant des envelloppes cachetées marron.

- Vous pouvez les ouvrir! Et à partir de maintenant, je ne parle plus une seule fois!

Kiba prit l'envelloppe et la déchira par l'extremité. Il sortit trois feuilles et un stylo de l'envelloppe et lut chaque titre: "Règles"; "Test" et "Feuille de brouillon". Il commmença par lire les règles:

- Aucune tricherie ne seras tolérée, quarante expert sont là pour y veiller.

- Aucune sortie de la salle ne sera autorisée.

- Pour réussir l'éxamen, il faut avoir 70 points sur 100. Chaque réponse juste vaut 10 points. Il y auras une onzième question.

- L'épreuve dure deux heures.


Kiba rangea la feuille et pris celle des questions et la lu:


Citation :
1)Que signifie Naruto en japonais ?
a)un ingrédient dans les ramens
b)un nom comme un autre
c)le nom d'un grand ninja


2)Pourquoi le mangaka as-t-il choisi le prénom Sasuke et le nom Sarutobi ?
a)il a choisi au hasard
b)c'est le nom d'une légende ninja
c)c'est les noms de ses amis


3)Quand Naruto a-t-il dévoilé le chakra de Kyuubi ?
a)Pendant un combat contre Orochimaru
b)Pendant son combat contre Néji
c)Pendant son entraînement avec Jiraya


4)Quel personnage de l'Akatsuki se prend-il pour Dieu ?
a)Tobi
b)Konan
c)Pein


5)Qui se prend pour l'ange de Dieu ?
a)Konan
b)Pein
c)Tobi


6)Combien de membres reste-il de la famille Sarutobi ?
a)2
b)3
c)4


7)Qui est le CREATEUR de l'Akatsuki ?
a)Pein
b)Madara
c)Tobi


8)Combien de queus Naruto a-t-il le plus dévoilé ?
a)3
b)4
c)5


9)Quels sont les deux personnes présentent sur les status à la colline de la fin ?
a)Shodaime et Madara
b)Yondaime et Shodaime
c)Yondaime et Madara

10)Qui gagne le combat entre Sasuke et Itachi ?
a)Personne
b)Itachi
c)Sasuke


Kiba fut désespéré lorsqu'il vit qu'il ne rester plus qu'une demi-heure et qu'il n'avait pas pu répondre à une seule question! Un cris de chouette fit lever la tête à presque tous les participants.Et Chena n'avait pas encore utilisé son pouvoir! Il leva la tête vers ses coéquipiers: Azote écrivait à une vitesse folle et Chena gardait les yeux fermés. Soudain, Un éxaminateur annonça des chiffres et des noms: les éliminés, ceux qui avaient trichés...La voix de sa coéquipière résonna dans sa tête: elle utisait son pouvoir! Lire et parler dans les pensées d'un corps étranger. Elle lui donna quatre réponse avant de conclure par un "J'ai plus de chakra: Azote comprenait rien et m'as vidé!".

Kiba regarda l'heure et une sonnerie retentit. Les examinateurs se levèrent et rammassèrent les copies. Sharunim prit la parole:

- Voici la onzième question, qui sera sur quinze points en plus, ou moins, selon votre réponse! Chaque équipe iras dans une des portes portant la lettre de la réponse dans une minute! Alors, Combien de de cri de rapaces nocturne avait vous entendu?
A- Aucun
B-1
C-2
D-4



Kiba regarda ses camarades d'un air entendu et fit un deux avec sa main. Sse coéquipiers approuvèrent et allèrent dans la salle C. Lorsque tout le monde était entré. Les examinateurs permettèrent aux gennins de sortirent leur tête pour écouter le résultat.

-C'est votre dernier déplacement? ALors, je dois vous dire que la bonne réponse était... LA C!!! Donc, après vérifications des test, nous taperont six fois à la porte du candat continuant. Vers sept heures!

Un jeu de lumière et de bruit retentirent dans la pièce datant de plus de cinquantes années. xD


Le lendemain matin...

- Bonjour à tous! Avant de vous dire quoique ce soit: l'équipe numéro douze, on a pas frapper à votre porte, c'est peut être une farce, mais bon... Il faut repartir! Voila, je suis Nara Shikamaru et je serais votre examinateur pour cette seconde et dernière épreuve. Oui, vu le peu de gennins restant, 24 d'après ma fiche, il n'y auras que deux épreuves.

Des applaudissement retentirent parmis les qualifiés.

-Piochez une lettre dans le bocal que vous tend l'examinatuer et attendez.

Kiba eut la lettre E, Azote le H et Chena J. Un logiciel fit des duos parmis ceux interessant l'équipe treize il y avait: Rock Lee contre Chena, Azote contre Choji et Kiba contre Hinata.

Shikamaru leur dit que les duos composés serait les combats. Les combats se faisaient en 1 contre 1 et deux combats se déroulaient en même temps, l'un surveiler par Shikamaru, l'autre par un examinatuer qui ne s'était pas présenté.

Azote battu très rapidement Choji avec des coups de pieds et ses attaques katon. Chena, elle, se fit battre par Lee qui n'avait pas retenus ses coups de pieds. Kiba s'avança bientôt pour combattre Hinata. Celle-ci semablait déterminé. Kiba attendit le signal de Shikamaru et commença par un tsuuga pendant qu'Hinata commençait par mettre son byakugan. Akamaru surveiler le combat sur le côté, prêt intervenir. Hinata se décala en retard et un craquement émmis par soin bras retentit. Hinata riposta avec un coup de point byakuganiser au ventre sur Kiba qui fit un saut en arrière sous la force du coups porté. Akamaru se précipita sur Hinata et la bloqua. Kiba en profita pour lancer un second tsuunga qu'Hinata prit en pleine tête pour s'être relevé juste quand Hakamaru s'était retiré.

L'arbitre, ne voyant plus de signe de vie d'Hinata se précipita en même temps que Kiba, heureusement, son coeur battait encore. L'arbitre se releva et déclara:

- Kiba est vainqueur!

Kiba soulagé, partit rejoindre ses coéquipiers. Les matchs étant finis, Shikamaru donna la liste des victorieux chuunins. Kiba laissa éclater sa joie et remarqua que Chena était tout de même contente pour eux...









II questionnaire :

1)Que signifie Naruto en japonais ?

a)un ingrédient dans les ramens =) j'avais lu que c'était le nom des nouilles...


2)Pourquoi le mangaka as-t-il choisi le prénom Sasuke et le nom Sarutobi ?

b)c'est le nom d'une légende ninja=) alors, là c'est une émission "Ninja warriors " dont le nom en japonais était "Sasuke" car s'était un grand ninja... Je pense que c'est la même chose ici...

3)Quand Naruto a-t-il dévoilé le chakra de Kyuubi ?
c)Pendant son entraînement avec Jiraya =) je suis en
train de voir les épisodes où il y a Jiraya... Ce pervers...


4)Quel personnage de l'Akatsuki se prend-il pour Dieu ?

c)Pein =) On m'as dit que Konnan passerait en gentil et Madara s'il joue bien son rôle ne se prend pas pour dieu

5)Qui se prend pour l'ange de Dieu ?
a)Konan Pein est déja dieu, d'après lui et Madara, s'il joue bien son rôle, n'est pas un ange.

6)Combien de membres reste-il de la famille Sarutobi ?
a)2 Itachi et Sasuke, s'il n'y en a pas d'autres...

7)Qui est le CREATEUR de l'Akatsuki ?
a)Pein car il ne doit pas se prendre pour dieu parce qu'il un gennin... Alors, comme il ne l'ai pas, c'est qu'il doit avoir un bon rôle dans l'organisation...

8)Combien de queus Naruto a-t-il le plus dévoilé ?
b)4, au hasard...


9)Quels sont les deux personnes présentent sur les status à la colline de la fin ?
a)Shodaime et Madara tous deux hokage...


10)Qui gagne le combat entre Sasuke et Itachi ?
a)Personne aucune idée, j'ai entendu dire que c'était Sasuke... Mais je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:05

Finis! J'attend ton verdict Seizo!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue1600/1600Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue1600/1600Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:08

Alors à Seizo de donner son verdict!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Seizo
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
Seizo


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Recherche en cours

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:56

tu a fait 1 faute et 2 demis fautes

1: question : c'est Madara Uchiha qui a créer l'Akatsuki


1/2: question : Sarutobi n'est pas UCHIHA !!! mais c'est quand même 2 car il reste konohamaru et shikamaru.


2/2: question 10 : c'est Sasuke qui gagne le combat contre Itachi de justesse. bonne réponse quand même.


pour le nombre de queus de naruto c'est juste même si c'est au hasard.


sinon pour le test rp je le lis le plus vite possible et je te donne ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:19

OUAIS!!!!!!!! Super! Pour le test rp, je suis assez confiant!
Revenir en haut Aller en bas
Seizo
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
Seizo


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Recherche en cours

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:11

ton test rp est très très bien pour un gennin qui passe chuunin mais il y a pas mal de fautes et de confusions. Tu aurai pu développer un peu plus le combat contre Hinata. Je peux t'annoncer que tu passe de justesse CHUUNIN mais tu a intéré a faire de bon rp je vérifierai ne t'inquiète pas. Si cela n'est pas le cas ou que tu fait des erreurs (flood au mauvais endroit), on ce concertera entre admins pour savoir si on te rétrograde ou pas ... désolé mais c'est comme ça, cela ne marche pas que pour toi mais pour tous les membres ...



au fait pour Zabuza : je m'en bat les "sex masculin" de son nombre de post
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:16

Ok! Pour le combat contre Hinata, j'ai écrit tout mon test sur feuille et je recopiait après. Et hier, je ne pensais pas avoir assez de temps pour dévellopper!

Merci! Pour les prochains posts rps, je ferais plus atention à partir de maintenant!!

Sinon, je touche des ryôs pour être monter en grade?
Revenir en haut Aller en bas
Seizo
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
Seizo


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Recherche en cours

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:31

ce n'est pas a moi de faire cette partie je ne sais pas comment ça marche faut demander à un autre admin ...

tu ne m'as toujours pas répondu à mon MP
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Demande pour le premier exam' du forum Left_bar_bleue400/400Demande pour le premier exam' du forum Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:33

Je sais, mais je parle en mp à cette personne, bref, j'attend moi aussi sa réponse, s'il est résoneble, il te répondras directement!


"arrêt du flood de ma part"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour le premier exam' du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le premier exam' du forum   Demande pour le premier exam' du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour le premier exam' du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour sortir avec quelqun
» Premier Grand Tournoi JNR
» ~~Histoire du forum~~
» Demande de kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Examens :: Les examens :: Examen Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser