.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yakumo VS Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakumo Oyama
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Yakumo Oyama


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Yakumo VS Sasori Left_bar_bleue400/400Yakumo VS Sasori Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Yakumo VS Sasori Left_bar_bleue400/400Yakumo VS Sasori Empty_bar_bleue  (400/400)

Yakumo VS Sasori Empty
MessageSujet: Yakumo VS Sasori   Yakumo VS Sasori Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:53

Yakumo entra dans l'arène .

-SASORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Yakumo connaissais Sasori . C'étaot un de ses amis . Mais il devenu son ennemi depuis qu'il l'avait traï lors d'un combat avec un deserteur . Il était impatient de voir son vieil ennemi .

-Allez montre toi SASORI


Yakumo fouilla l'arène de fond en comble...mais personne . C'est alors que Yakumo se souvint d'une ancienne cachette qu'il avait vu lors de sa visite à Konoha .
Yakumo avança vers cette cachette est dit :
-Trouvé mon cher ennemi .


Yakumo penetra dans sa fameuse cachette mais rien .

*Ok j'ai compris je vois que je suis en avance je vais l'attendre ici et lorqu'il sera arrivé, je le prendrai par surprise HEHEHEHE


Dix minutes plus tard, Sasori arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Yakumo VS Sasori Left_bar_bleue1100/1100Yakumo VS Sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Yakumo VS Sasori Left_bar_bleue1100/1100Yakumo VS Sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Yakumo VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Yakumo VS Sasori   Yakumo VS Sasori Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:05

Sasori venait d'arriver a konoha dans le but, de rencontrer un de ses espion. Au moment ou il arriva a sa cachette pour se preparer a la rencontre il entendi un bruit provenant de l'intérieur

*Bizarre je croyais être le seul a avoir découvert cette cachette, ais en y repensant je l'ai déja montré a quelqu'un a mon ancienne ami, Yakumo*

Sasori eut le reflexe d'invoquer Hiruko et de se mettre bien au chaud dans son pantins, puis il entra dans sa cachette. En effet il y avait bien Yakumo de present

-"Est tu venus pour te venger de mon coup de laches? si oui sache que tu n'as aucune chance, je suis bien plus fort qu'au temps ou tu as crut me connaître"

Sasori resta droit devant son ancienne amie, et l'observa , il n'avait pas changé du tous. Sasori fit un bond en arrière car il n'et ps fou et attendis la réponses de son futur adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Oyama
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Yakumo Oyama


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Yakumo VS Sasori Left_bar_bleue400/400Yakumo VS Sasori Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Yakumo VS Sasori Left_bar_bleue400/400Yakumo VS Sasori Empty_bar_bleue  (400/400)

Yakumo VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Yakumo VS Sasori   Yakumo VS Sasori Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:23

Yakumo entendit Sasori rentrer dans l'arène et avec une vitesse remarquable, il penetra dans la cachette .


-Est tu venus pour te venger de mon coup de laches? si oui sache que tu n'as aucune chance, je suis bien plus fort qu'au temps ou tu as crut me connaître . Maintenant que tu est là on peut sortir .


Yakumo et Sasori, les deux anciens amis sortirent de leurs cachettes .

-Bon tient toi prêt et que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Yakumo VS Sasori Left_bar_bleue1100/1100Yakumo VS Sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Yakumo VS Sasori Left_bar_bleue1100/1100Yakumo VS Sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Yakumo VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Yakumo VS Sasori   Yakumo VS Sasori Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:32

Yajumo le suivit en dehors de la cachette et ils se retrouvèrent dans l'arène. Une fois qu'ils furent arrivé Yakumo lui dit

-Bon tient toi prêt et que le combat commence !
-Je n'ai pas besoin de tes conseils

Sasori remis Yakumo a sa place et se mit face a lui en position de combat, il fit sortir son dard et le pointa vers son adversaire

"Voyons voir si tu peut eviter ça"

Sasori envoya tout d'abord son dard fraper au pied de son adversaire pour lui montrer quelle était la puissance de son arme, en effet le sol fut fissuré. Ensuite il fit revennir son dard au desus de lui et lança une attaque de front sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Oyama
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Yakumo Oyama


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Yakumo VS Sasori Left_bar_bleue400/400Yakumo VS Sasori Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Yakumo VS Sasori Left_bar_bleue400/400Yakumo VS Sasori Empty_bar_bleue  (400/400)

Yakumo VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Yakumo VS Sasori   Yakumo VS Sasori Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:57

Sasori lanca deja une attaque alors que Yakumo aller justement, lui aussi lancer une attaque .

-"Voyons voir si tu peut éviter sa !"

Sasori avait lancé une attaque .
-Trop lent !


Yakumo avait pu eviter l'attaque de justesse grace à s vitesse .

*Il est quand meme rapide, je n'ai pas vu à quelle vitesse il a executé son attaque...je vois, ce n'est plus le simple pote de y-a 6 ans . Bon c'est l'occasion d'essayer ma nouvelle combinaison...

-Très bien...c'est parti Kage buyou
(feuille morte, cette attaque consiste a se retrouver derriere la cible en plein vol, technique tres utile pour surprendre l'adversaire.)

Coût Chakra: 30 PC
Peut être copier par le Sharingan ou les Dojutsu similaire


- *Très bien * Et maintenant Technique du marteau pilon
(Attaque consistant a attraper l'adversaire en plein vol et le faire s'écraser la tête la premiere contre le sol, fatale si réussie.)

Coût Chakra: 60 PC
Dégats: 35 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Yakumo VS Sasori Left_bar_bleue1100/1100Yakumo VS Sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Yakumo VS Sasori Left_bar_bleue1100/1100Yakumo VS Sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Yakumo VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Yakumo VS Sasori   Yakumo VS Sasori Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:45

Yakumo esquiva l'attaque de Sasori puis il lui dit:

-trop lent

Yakumo couru droit vers sasori puis aprés l'avoir envoyé en l'air s'accrocha a lui pour l'ecraser au sol mais ce fut un morceau de bois qui s'éclata par terre


Spoiler:

-Tu crois vraiment pouvoir m'avoir avec des techniques de ce niveau, je vais te montrer un technique que personne ne peut esquiver, sasori sortit un rouleau et invoqua quelque choses mais cette chose n'aparut pas

Sasori remarqua le sourire de Yakumo qui semblait se moquer de lui

*tu ne va pas te moquer longtemps*

Sasori mis son bras gauche en avant et le déclencha, il fila dans l'air atterit a un ou deux mètre de Yakumo et explosa profetant la pluis mortelle de senbon qui était prévu


Spoiler:


6Tu ne peux pas esquiver cette attaque, en plus des senbon qui volait de tous les côté sasori fit sortir les cinq parties armé de lames de karasu du so; et les envoya sur son adversaire , une au desus , une en desous, et le trois autres parties formait un triangle au niveau du torse.

Spoiler:


_________________________________________________________________________________________________

6pc utilisé

pv1100
pc1094

1pc pour le kawarimi et 5pc pour le Kugutsu no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakumo VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Yakumo VS Sasori   Yakumo VS Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakumo VS Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yakumo
» Compte de Yakumo
» La demande de Yakumo
» Entrainement de Yakumo .
» Techniques de Yakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Arène :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser