.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouvelle technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Akano
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Akano


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
nouvelle technique Left_bar_bleue1100/1100nouvelle technique Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
nouvelle technique Left_bar_bleue1100/1100nouvelle technique Empty_bar_bleue  (1100/1100)

nouvelle technique Empty
MessageSujet: nouvelle technique   nouvelle technique Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:45

nouvelle technique Icon_minipost-90716Posté le: Jeu 30 Aoû - 20:30 Sujet du message: Un temps pour penser ... un temps pour agir!nouvelle technique Icon_quote-90705





I


La fraiche brise du matin.. Froide mais douce lorsqu'elle parcourt la peau pour en donner des frissons. Akano lui ne la ressentait aucunement, caché à l'abri des regards, il faisait ce qu'il fait de mieux au monde "s'entraîné". Cet art lui venait de sa tendre enfance alors qu'il faisait équipe avec son frère.

"Bien aujourd' hui je vai apprendre une nouvelle technique... Pour aller plus vite déjà...

MULTICLONNAGE...(4 clones)
ça ira... bien la technique sera




nouvelle technique Raikir11

Nom:Chidori no ha
Traduction: Tranchant des milles oiseaux

Description:
Variante du chidori, mais l'utilisateur n'utilise que le tranchant de sa main et
se sert de la foudre pour en augmenter les dégâts.
Apprentissage : Juunin
pc : 130
cause : -120 par adversaire touché


bien... je commance mes clones attaqués moi...un par un.
AHHHHHhhhh...Chirori no ha...raté
*je dois vite apprendre cette technique elle me bouffe totalement mon chakra...*
Chidori no Ha, super un de moins plus que 3.
Chirori no ha encore touché plus qu' 2.
He, He...He..Heu
*je n'ai plus beaucoup de chakra*
Chidori no Ha...celà devien compliqué maintenant...
Chidori no ha...
Grrrrr...je, je ,je suis...vr.vraiement, a sec en...chakra..."
(bouum, AKANO tombe a terre)

II
le landemeain...
"Bien on reprend l'entrainement MULTICLONAGE
Chidori no ha...touché...Chidori no ha encore eu"
*j'ai compris le truc...je peut réalisé 2 attaques parfaites après...j'échoue toujours...on va voir mais d'après mes calcule je devrais échoué et perdre beaucoup de chakra*
"Chidori no ha...Hun...ah j'avais raison de plus cette technique m'affaiblit énorméement...
bon l'entraînement est fini...je reprend demain...
Revenir en haut Aller en bas
Akano
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Akano


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
nouvelle technique Left_bar_bleue1100/1100nouvelle technique Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
nouvelle technique Left_bar_bleue1100/1100nouvelle technique Empty_bar_bleue  (1100/1100)

nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique   nouvelle technique Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:57

III

La salle d’ordinaire si paisible et si jolie ressemblait désormais à un terrain miné. La rage de Akano avait retourné la terre, craquelé le sol et bien plus encore. Le vent toujours présent, soufflait la poussière et la terre sur le visage de Akano.



nouvelle technique Pefoudrelr9

Nom: Raiken no Jutsu
Traduction: Epée de foudre

Description:
Le ninja crée une épée avec son chakra, il peut la ralongée si il le souhaite. Nécessite l'affinité Raiton.

Apprentissage : ANBU
pc : 240
cause : -180 ou 200 si un point vital est touché



"Bien cette technique sera surement la plus puissante que je n'ai jamais apprise...
autant être attentif...
Bien MULTICLONAGE pour m'aidé je vais utilisé une autre technique...
Chidori no ha !!! maitenant je dois l'allongé, Raiken no jutsu...Haaaaaa...encore un peu...Haaaa.
presque bon une dernière fois pour la journée, je ne peut utilisé le chidori no ha 2 fois par jours
Chidori no ha !!! maintenant Raiken no jutsu...Haaaaaaaa j'y suis encore un peu...Haaaaa, oui je l'ai fait allé un peu plus haut...Haaaaaaa!!!
Ouf, je l'ai fait une fois mais je l'ai fait... demain je pourssuvrait cette technique de plus en apprenant le Raiken no jutsu je perfetionne le chidori no ha...Ha, ha super..."
Revenir en haut Aller en bas
Akano
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Akano


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
nouvelle technique Left_bar_bleue1100/1100nouvelle technique Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
nouvelle technique Left_bar_bleue1100/1100nouvelle technique Empty_bar_bleue  (1100/1100)

nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique   nouvelle technique Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:10

IV

"bon, aujourd'hui est un autre jour...maintenant je vais utilisé le Raiken no jutsu sans le chidori no ha...Multiclonage!!!(3 clone)
bien nous allons devoir touché le mur en face (à la méthode kakashi l'entraînement ^^)
Raiken no jutsu!!!bien, Raiken no jutsu...super je le métrise maintenant je ne devrais plus avoir de chakra mais sans le chidori no ha je peut encore le faire...
Raiken no jutsu...! super voyons où se trouve ma limite...Raiken no jutsu...! encore bon, Raiken no ju...hun...kun...4 est mon...maxi..mum après celà...devien difficile..."
Akano tomba par terre


V

nouvelle technique E1f3ce8_RaikiriBurst
Nom : Raikiri burst
Traduction : Eclat du Raikiri

Description:
Evolution du Raikiri, plus rapide, plus précis et aussi plus puissant, tellement
rapide que la personne touché ne peut pas sentir la présence ça a l'avance qui rend donc ce jutsu quasi-inesquivable
Apprentissage : Juunin
pc : 220
cause : -180 pv
(l'aventage c'est que n'import qui possèdant l'affinité raiton peut l'apprendre)


Le soleil venait de se lever, faisant acte de présence via la fenetre de la chambre de Akano avant que ses rayons ne viennent éclairer les paupières encore clos du jeune garçon encore cloué au lit.. Rahhhh.. Baissant pavillon devant son envie de dormir plus longtemps, Akano étendit ses bras de chaque coté tout en laissant vaguer un long baillement..

« J'devrais peut-être manger un p'tit quelque chose avant d'aller m'entrainer... »

Aussitôt dit, il sortit de ses draps, enfilant son traditionnel manteau rouge et noir avant d'attacher son bandeau rayé a son Katana juste devant son miroir. Ses yeux bleus allèrent se plonger sur la photo de l'équipe de son frère et lui même qu'il gardait en souvenir sur son bureau... Un jour.. Oui peut-être un jour cette équipe sera a nouveau réunit..

Il n'y avait plus de temps a perdre, l'entrainement d'abord ! Son frère avait gagné en puissance et pour rivaliser il fallait que le shinobi acquiert une nouvelle force, mais pour s'entrainer longuement il fallait d'abord et avant tout manger ! Direction : la cuisine !! Dans un coup de vent, la tignasse blanche et bleu sortit directement par la fenetre de sa chambre pour se ballader dans la forêt après avoir avallé son bol de nouille

« QUOI ??! La salle d'entraînement est fermé pour travaux !? J'aurai pas dù trop forcé avec ces techniques. C'est bien ma chance.. Et moi qui ai rien avalé encore... Arffff... Bon, bin à demain salle d'entraînement...(snif)»
Revenir en haut Aller en bas
Akano
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Akano


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
nouvelle technique Left_bar_bleue1100/1100nouvelle technique Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
nouvelle technique Left_bar_bleue1100/1100nouvelle technique Empty_bar_bleue  (1100/1100)

nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique   nouvelle technique Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:52

VI

Akano étais devant l'entrepôt, ayant comme seul compagnon, la lune ... Les nombreuses étoiles qui se présentaient dans le ciel briaient comme une alumette qui volait dans les airs et qui était allumée. D'un geste rapide, Il se leva et emporta avec lui son katana. Il partit en direction des montages, là où il allait s'entraîner à améliorer mes techniques, d'affinités Raiton. Il se plaça devant un petit épouvantail qui explosera en morceaux si ses techniques sont assez puissantes ... Il regardait l'épouvantail dans les yeux, comme-ci sa vie en dépendait et qu'il devait protégé sasuke au péril de sa vie. Il forma un signe incantatoire avant de crier :

« Raiton, Raiken no jutsu ! » Un éclair sortit de sa main et trancha une petite colline en deux...

"Aucun doute maintenant...cette technique est désormais mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Akano
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Akano


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
nouvelle technique Left_bar_bleue1100/1100nouvelle technique Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
nouvelle technique Left_bar_bleue1100/1100nouvelle technique Empty_bar_bleue  (1100/1100)

nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique   nouvelle technique Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:52

Mes techniques sont-elles validées ? (Administrateur ou modérateur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique   nouvelle technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Aube
» technique de jiraya
» technique de Akano
» Technique d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: L'Hebi :: La zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser