.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Capture de shishibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Capture de shishibi Left_bar_bleue1100/1100Capture de shishibi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Capture de shishibi Left_bar_bleue1100/1100Capture de shishibi Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Capture de shishibi Empty
MessageSujet: Capture de shishibi   Capture de shishibi Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:07

Sasori avait quitter oto depuis maintenant une demie journée il était au portes du desert de suna, le desert de son enfance. Voir se paysage lui plut beaucoup surtout quand il savait ce qu'il allait faire ici

*Allez il faut que je me depêche de capturer ce bijuus comme sa je pourrais faire ce que j'aie a faire juste après*

Sasori avança donc assez doucement entre les dunes

*Le décor n'a pas beaucoup changer, tant mieux se n'en sera que plus facile pour me reperer*

Sasori continua a avancer a son rythme il aprecia la blancher et la finnesse du sable, il aimait également voir autant de scorpion autour de lui

*C'est vraiment un endroit magnifique*

Sasori remarqua que l'atmosphère commençait a s'allourdir, ce qui laissai penser qu'une tempète de sable se preparait

*Je vais devoir trouver un abris au plus vite a moins qu je n'invoque shanshouuo pour me proteger. Non je vais quand même essayer de trouver un abris naturel*

Sasori se remit en marche et remarqua que tous les scorpion se dirigeait dans la même directions

*Il se passe quoi là bas*

Sasori décida de suivre les scorpions malgrès l'imminence de la tempête , il les suivi pendant a peine cinq minutes puis il vit qu'ilos se refugiaient tous dans une caverne

*A oui, j'avais oublier la caverne aux scorpions, je ne compte même plus le nombre de voyageur a êter mort ici en voulant se proteger de la tempête, mais moi je ne risque pas grand chose vu que je les ai eduquer il y a bien longtemps*

Sasori rentra a l'interieur de cette grande caverne, elle était très profonde, au moin cinq personnes pouvait rentrer en même temps a l'interieur. Sasori resta a l'entrer en fixant les scorpions aucun ne l'attaqua, surement a cause de ce qu'il avait fait subir a leur congénère bien des année auparavant.

Sasori entendis le vent se lever juste derrière lui, un peu de sable rentrai dans la grotte, les scorpions s'affolait plus que d'habitude

*Il n'y a pas que une tempête de sable qui vient de se lever*

Sasori regarda dehors et vis des pics de terre foncer vers les quelques animaux qui ne c'était pas encore mis a l'abris

*Il se passe quoi là?*

Sasori ne comprenait plus rien puis se rappela la raison de sa prèsence en ces lieux

*Sa doit êter shishibi, le bijuus qui contrôle la terre. Au moins je suis sur qu'i est dans le coin*


Sasori savait maintenant qu'il trouverait ce qu'il était venue chercher, comme quoi son service d'espon est très performant

*J'ai bien fait d'utiliser cette technique sur autant de personne*

Sasori attendis tranquillement la fin de la tempête avant de se mettre en route, cela n’arrivat que une demie heure plus tard. Durant cette demie heure, une quinzaine d’animaux avit trouver la mort par les pics de terre de shishibi

*Je me demande ou il se trouve exactement, mais en regardant la provenance des pics j’auais une idée assez approximative de son lieu de residence, qui doit surement être un terrier*

Sasori jeta un coup d’oeuil sur les scorpions qui avait pas arrêtez de bouger durant la tempête maintena tqu’elle était finie ils c’etaient calmer et attendais que la nuit tombe pour sortir et se nourrir.

Sasori se mit en marche sous la fraicheur du soleil couchant

*Je ferais mieux de trouver une grotte assez grande pour passer la nuit a l’abris*

D’après ses souvenirs il y avait une grotte dans la quelle on pouvait aisément dormir a tyrois dans les environs

*Je ferai bien de m’y rendre au plus vite pout pouvoir poser des pièges et me nourrir un peu*

Sasori se décida donc a sza diriger vers la caverne elle se situait a quelques centaines de mètres a l’ouest. Il se dirigea donc vers le soleil couchant, le soleil degageait une douce lumière orangée

*sa faisait longtemps que je n’avaispas vu un aussi beau coucher de soleil*

Sasori atteins la caverne , qui se trouvait bien a l’nedroitt dont sasori se souvenait, cinq minutes plus tard. Shishibi semblait s’être calmer a moins qu’il n’attaque que durant les tempêtes

*Si c’est le cas sa ne va pas être facil de le localisée*

Sasori posa des fils qui l’alerterait au moindre mouvements a l’entrer de la ggrotte, ensuite il alluma un feu avec des les cadavres des animaux qui avaient été tuer par shishibi, le feu ne prenait pas très bien mais il degageait assez de chaleur pour rechaufer sasori durant la nuit tet asez de lumière pour éloigner les bêtes sauvages tels que les chacals. Sasori mangea un des chacals tuès par le bijuus tout en admirant la qualitès du trou fait par le pic il depiessa le cadavre puis entera la carcasse pour éviter que l’odeur n’attire d’autres animal sauvage.

Avant de se coucher il invoqua karasu et le plaça contre le muren parties détachées

*Comme sa si on me dérange je pourrais réagir rapidement*

Sasori se hissa de hiuko et s’allongea derrière, personne ne pouvait le voir de l’exterieur. Il se coucha et s’enormit rapidement, a son réveil rien n’avait bouger, tout étais encore a sa place

*J’ai bien dormi, même en étant une marionnette il faut que je dorma, même si je ne suis jamais fatigué*

Sasori recupera les fils et les rangea, il renvoya karasu d’où il venait et penetra dans hiruko

*aujourd’hui mon but est de repere le bijuus , je l’attquerait a la nuit venue, a moins que je n’attende l’aube*

Sasori sortit donc de la caverne qui était fraîche et se retrouva sous la chaleur acablante du desert bien qui fusse encore tôt la chaleur était déjà grande

*Je ne suis plus habituer a tant de chaleur*

Sasori avança malgrè la chaleur acablante, il marchait tout en apreciant la douceur du sable et sa finesse . Il avançait tout en essayant de repere la moindre trace de cadavres ou de passage d’un bijjus, mais rien ne laissai devinner qu’un tel monstre était dans le coin si ce n’est lorsqu’il y a une tempête ; Sasori esperait de tous son être qu’une tempête allait se lever le plus tôt possible car il savait très bien que si il tardait trop il risquait de ne pas pouvoir faire ce qu’il voulait faire. Sasori continua a avancer en prenant garde de ne pas trop s’approcher de son ancien village suna,Sasori marchait tout en reflechissant, une fois qu’il aurait trouver le monstre il devrait l’affronter pour le sceller ensuite dans quelque chose

Sasori sentit l’atmosphère change, c’étais la le presage que ce qu’il attendait allait se produire, une tempête allait se lever

*Pourvu qu’elle soit longue comme sa shishibi tuera plus d’animal me laissant plus de pics pour découvrir sa cachette*

Sasori examina les lieux et vit une petite caverne , sufisament grande pour le proteger tout en lui permettant de se rendre compte des attaques de son futur adversaire.

La tempête se leva comme prevu, elle se leva dix minute plus tard, le vent commença a s’emplifier soulevant des nuages de sables puis on ne put plus rien voir, a quelque mètres a cause de la violence de la tempête
*merde elle est trop violente avec sa je ne verais pas d’où proviennent les attaques*

Sasori entendis des bruit d’animaux blesser a plusieur reprise avant que la tempête se calme un peu lui liberant la vue, il pouvait maintena t apercevoir la provenence des attaques de shishibi.Il vit d’un coup cinq piques surgirent du neant et se planter dans cinq fenec qui avaient le malheur de ne pas avoir put se cacher avant le debut de cette tempête

*Je me demande commet il fait pour reperer ses cibles, il doit ressentir les vibrations du sol lors des mouvements*

Sasori repera leur point de lancement, il se trouvait eu nord, sasori était déjà passer aux alentours de cette zone

*Comment se fait il que je ne l’ai pas vu alos que je suis passer aussi prêt de lui. A moin qu’il ne soie en mouvements continue a par quand il attaque, si c’est le cas je vais devoir attendre qu’une tempête de sable se leve pour pouvoir l’attaquer, mais au moin je sais maintenant a peu prêt ou il se trouve*

Sasori attendi la fin de cette tempête avec beaucoup d’impatience, il remarque que le bijuus n’attaque plus après avoir tuer les fenec

*Bizarre pourquoi c’est il arrêté ? il doit y avoir un explications. Mais laquelle ?*

Une fois que la tempête fut finie il se mit en route abandonant l’alure de croisière qu’il utilisait jusqu'à prèsent, maitenant il se déplaçait aussi vite sue le lui permattai son corps. Il arriva sur la zone ou devait a peu prêt se trouver le bijuu. Sasori examina ls lieux et vit des trous dans le so comme si les pics avait été lancer de sous le sol

*Si c’est le cas je vais me glisser dans son terrier par un des trous engendrée par les pics*

Il s’approcha d’un des trous et regarda a travers, rien ne bougeait mais il semblait y avoir un grand tunel vers la droite, ainsi que vers la gauche. Sasori elargit le trou et se laissa tombé a l’interieur. Il tomba dans une galerie, comme si une taupe géante étais passer par là.
D’après les informatons récolter par ses espions sasori savait que shishibi avait la forme d’un blaireau , il savait également que c’était le plus petit des bijuus bien que ce fut celui a sept queux

*Tant mieux , si il n’est pas trop grand je devrais pouvoir l’affronter plus facilement*

En regardant la taille de la galerie il se demanda quel était la talle des autres bijuus pour que le plus petit fasse cette taille. Il examina le so ; et vus que le bijuus s’éloignait du village, il suivit donc la galerie, il sentai la tension et son excitation monter a l’approche d’un aussi beau combat.

*J’espère vraiment qu’il sera fort, et qu’il me poussera loin dans mon panelle de techniques*

Sasori avançait a présent le plus discretement possible il ne voulait pas que son adversaire sache qu’il étais là. Il avança très doucements, mais cela ne l’empecha pas de rejoindre assez rapidement son adversaire, en effet celui-ci était stopper, sasori eut l’impression qu’il était en train de se reveiller en effet, le bijjus faisait bougé chacun de ses memebres un a un pour les degourdir, enfin c’est l’impression qu’avait sasori. Il remarqua qu’il faisait aussi bouger ses multiples queux

*Je suis en prèsence d’un des meilleurs bijuus du monde ninja, je n’ai pas interêt a faillir*

Sasori se cacha et attendis comme prévu la nuit , bien que la lumière ne fuse pas beaucoup par ici, sasori savait qu’il ne faisait ps encore nuit. En effet il y avait un trou ,surement fais par un pique ,et cela lui permettait de voir un peu a l’exterieur. Puis la nuit sembla se dessiner ainsi qu’une nouvelle tempête de sable

*Ce n’est pas normal qu’il y en est autant*

Le bijuus se mit en activité immediatement, il sembla se concenter comme pour ressentir le moindre déplacements. Puis le bijuus eut l’air d’avoir repère quelque chose car il ouvrit la bouche et un pique de terre en sortit a une vitesse halucinante. Sasori se rappela que c’était le plus petit des bijuus mais cela ne l’empechait pas de mesurer une vingt une de mètres de hauteur. Sasori savait que si il voulait avoir une chance de capturer cette ennemie se serai pendnt que celui-ci était occuper a surveiller dehors.

*Je n’aurai pas d’autres chances avant un moment*

Sasori tit donc aussi tôt sa chance et invoqua karasu qu’il envoya se planter en parties détaches sur le corps de cette enemie surpuisant, les cinq parties se plantèrent dans se corps comme si c’était du beurre

*Bizarre sa, je pensai qu’il serait un peu plus resistans*

Sasori vit tout de suite qu’il avait faux en faite les lames avait pénetrer le corps en lui faisant aucun degâts

*Merde comment je vais faire si je ne peux pas le blesser avec des lames*
Sasori essaya de reflechir mais maintenant que shishibi lavait repérer celui-ci ne comptai plus le lacher. En effet après avoir encaiser les cinq lames il c’était mis a crier de colère et de douleur, tout en bougeant ses queux dans tous les sens pour essayer d’atteindre son assaillant mais il ne l’atteignit jamais, tous se qu’il fut c’est endomager les parois des murs de sa caverne. Sasori reussi a trouver une solutions malgrès le danger que represente la proximité de shishibi,

*Je vais devoir l’empoisonner et attendre que le poisson fasse effet puis je le scellerai*

Sasori décida donc de l’empoisoner mais il pensai que pour l’empoisoner il faudrait l’atteindre en profondeur

*Je vais tout d’abord essayer avec le dard de hiruko puis s’il n’est pas assez long je devrais utiliser mon propre câble, et ci la aussi sa marche pas je ne sais pas ce que je ferais, mais avant tous il faut que j’aie une ouverture*

Sasori se cacha donc pour pouvoir avoir une chance de trouver une ouverture durant les quelque seconde ou son adversaire le cherchera. Sasori attendis et le bijuus décida enfin de chercher la source de sa douleur de ses propres yeux car même si il n’est pas blesser, les lames lui provoque une vive douleur.Le bijuus se retourna et ne voyant rien devant lui chercha des yeux son ennmie, il ne le trouva pas tout de suite et se tourna un peu laiisant son flanc gauche sans défense apparente, sasori saisit l’occasion et envoya le dard se planter dans cette immense tas de terre qu’est shishibi, le dard penetra de toutes sa longueur dans l’ennemi, lui provoquant une terrible douleur mais san réussir a lui laisser une quel conque séquelles

*Je vais devoir prendre ma vraies forme*

Sasori savait qu’il allait devoir sortir d’hiruko mais redoudant ce moment il décida de le retarder autan que possible. Il voulut donc afronter shishibi de face quelque minutes, il commença a sautiller devant l’adversaire qui c’était retourner et voyait a prèsent la source de s douleur, il lança un pic de terre que sasori envoya s’exploser sur le mur avec son dard

*Sa va être un très beau combat *

Sasori envoya son dard se planter sous l’oeuil droit de shishibi mais ce dernioer fit sortir un pic de sous son oeuil repousant ainsi l’attaque de sasori, Sasori hésitai a attaquer n’importe comment car il avait une reserve de chakra beaucoup moins importante que celle du bijuus.

Il décida donc de le faire soufrir autant de fois que possible avec son dard avant de tenter de vraiment le battre avec sa queue, il attendis un peu car il savait que son adversaire essayerait de le blesser, en effet shishibi envoya des pierres avec sa bouche sur sasori



pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Capture de shishibi Left_bar_bleue1100/1100Capture de shishibi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Capture de shishibi Left_bar_bleue1100/1100Capture de shishibi Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Capture de shishibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de shishibi   Capture de shishibi Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:49

*Merde il contrôle l’élément doton en entier , il ne sait pas seulement faire des pics de terre*

Sasori balaya la plus grosse parties d’un revers de son dard puis il sauta sur le côté pour éviter le reste. Ensuite il contre-attaqua en envoyent son dard se planter dans sa patte avant droite. Un cri de douleur se fit ressentir mais la limite de sa protection n’était toujours pas atteinte

*C’est un adversaire coriace, il maitrise très bien la terre et a une très bonne défense*

Sasori attendais encore que sont adversaire attaque car a ce moment à sa defensse était très mauvaise, cette fois shishibiutilisa une attaque inteligente, il envoya des pics assez lours, donc qui ne pouvait pas être ecartés facilement combiné a des petite pierre très solide et rapide pour éviter que sasori puisse tout éviter

*Merde il augmente encore le niveau je vais finir par devoir accéléré la fin du combat*

Sasori ne voyait pas comment tout éviter a moins de sortir d’hiruko et d’entamer le combat sous sa vraie forme, chose qu’il décida de faire car c’étais là sa seule chance d’esquiver, il jaillit donc hors d’Hiruko et evita tous les projectile sans grande dificultés avec son corps maigre et agile.

-« On va maintenant passer aux chose serieuse »

Le bijuus éclata d’un rire profond, un rire très sacadé

« Tu crois vraiment pouvoir me battre HAHAHAHAHA ne me fais pas rire »

Sasori fut étonner que le bijuus lui répondent il avait omis le fait que ses créatures en était capable.Sasori ne pris pas la peine de repondre mais souri

*Il me sous estime. Tant mieux……a moins que se soit moi qui le sous estime*

Sasori doutai un peu a prèsent mais cela ne l’empechait pas d’avoir envie d’en découdre avec cette ennemie sur puissant, sasori activa ses hélices et fonça vers ce tas de terre mouvante, il s’enfopnça dans son ennemie grâce a ses hélices, cela coupa net au fou rire du bijuus, a la place c’ést un cris afreux qui se fit entendre un cri de douleur profonde

*Il faut que j’aie encore un peu plus loin*

Sasori sentit que son élan ne lui permetai pas de penetrer beaucoup plus dans cette masse donc il décida de tenter le tous pour le tous, il envoya son câble sur toute sa longueur

*Si cela rate il me restera que deux solutions, fuir ou me faire tuer*

Le câble se planta dans ce qui sembla être la dernière defense de shishibi en effet la terre ètait plus dur que jusqu'à présent , le câble failli se bloquer desus, le câble commençait a rejoindre la pointe ce qui ne doit jamais arriver puis comme si sa queue était vivante et qu’elle utilisai ses dernière forces la queue franchit cette membrane qui marquait la dernière défense . Du sang commença a couler par l’ouverture béante, le monstre cria autant qu’il le pouvait, les parois de la galerie menaçait de s’éffondrer mais elles n’en firent rien. Sasori sorti de ce corps immense il savait que a présent il allait devoir esquiver les attaques de son adversaire un certains temps avant que le poison le paralyse. Sasori sortit du corps de son adversaire qui étais maintenant handicapé par le poison, sasori ne prit pas la peine de revêtir hiruko

*Maintenant je n’aie plus que a utilisé mes hélices et mon, câble a bon escient*

Sasori savait qu’il avait réussi sa mission il n’aurait plus que a seller shishibi dans son corps puis il gagnerait suna dans l’espoir qui l’accepte sinon il deviendra un nuke nin car il n’avait aucune envie de rester a l’akatsuki avec toutes les nouvelles recrues manquant de respect envers leurs superieur. Shishibi était maintenant dans une colère profonde, il semblai preparer son attque la plus puissante, comme si il savait qu’il avait perdu et qu’il voulait tuer son agresseur en même temps que lui.

*J’ai interêt a reculer le plus possible et a être prêt a tous moment pour éviter son attaque sinon je pense que je perirai*

Shishibi sembla être prêt il lança un hurlement et des pics se mirent a sortir de tous son corps accompagner de roche de taille diverse et en prime il était en train de faire s’écrouler la galerie

*Je ne pourais jamais éviter tous sa*

Sasori invoqua shanshuoou aussi vite qu’l le peut, il repoussa sut les cpôtés le maximum de roche tout en fonçant droit sur les pics pour les couper avec ses hélices, il réussi a rentre inofensive la plupart des arme mais il fut salement amocher, il perdit sa jambe
*Heureusement que je suis une marionnette*

Sasori se rendit compte qu’il allait finir par se faire planter là ou il ne fallait surtout pas, dans sa poitrine, il se mit donc a l’abris dans son pantins shanshuoo>. La chute de pierre s’arrêta une minutes plus tard, on entendais plus que le soufle de shishibi, il semblait souffrir, e, effet le soufle était sacadée. Sasori sortit de shanshuoou. Autour de lui il ne trouva que de la terre venat de s’écrouler, dés qu’il arrêta de regarder le sol il dut fermer les yeux car les parois c’était efondre laissant place a un cratère donnant accès a l’exterieur et au soleil brillant

*Le combat a été si long que sa ? je ne l’aurai jamais cru*

Sasori s’approcha de son adversaire, celui-ci ne pouvait plus bouger. Sasori se mit a côte de lui et commença une serie de signes que l’on lui avait appris a l’akatsuki, une technique capavle de sceller les bijuus dans le receptacle que l’on veut. Sasori finit la serie et utilisa la technique , le bijuus essaya de ressister mais il éatis immobiliser par le poison. Sasori choisit comme receptacle son propre corps, enfin son cœur car c’était la seule partie de son corps qui était vraiment vivante Shishibi disparu et sasori sentit quelque chise dans son corps qui avait changer.

*Maintenant je peux faire ce que j’avais prevu depuis longtemps je vais trahir l’akatsuki et rejoindre mon ancien village suna, enfin si il veule bien de moi*

Sasori se mit en mouvements mais sentit que quelque chose se passait dans son esprit , il fut transporter dans son esprit il était en face de shishibi, qui étais derriere une prison de pierre

-« Maintenant que tu m’as capturer tu n’as pas interêt a mourir car je depend de toi a ce niveau
-Je le compte bien, mais seulement tu devras me prêter un peu de ta force de temps en temps peut être
-Je dépend de toi et je ferais tous ce que je peux pour vivre »

Sasori revint dans la réalité il savait qu’il avait soumis le démon a sept queux. Maintenant il se leva et sortit du cratère grâce a ses hélices. Il renvoya shanshuoou d’où il vient et repris sa place dans hiruko

Sasori se mit en marche en directions de suna.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Capture de shishibi Left_bar_bleue1600/1600Capture de shishibi Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Capture de shishibi Left_bar_bleue1600/1600Capture de shishibi Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Capture de shishibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de shishibi   Capture de shishibi Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:51

Je valide tu as Shishibi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Capture de shishibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de shishibi   Capture de shishibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de shishibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture d'Hachibi
» Capture d'Hachibi
» capture de Rokubii par Deidara![seule..]
» capture de Rokubi( c est un copier coller de mon test rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Suna no Kuni :: Près de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser