.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
rencontre... Left_bar_bleue900/900rencontre... Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
rencontre... Left_bar_bleue900/900rencontre... Empty_bar_bleue  (900/900)

rencontre... Empty
MessageSujet: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:49

Shiria avait travaillée toute la journée, pas une seule pause ne lui avait été accordée.Elle profita de la tranquilité d'un soir de printemps pour aller se promener.
Ses pas la guidèrent tout naturellement vers la rivière. Petite, son père l'enmenai ici et lui racontait les histoires de ninjas qu'elle adorait.Elle admira pendant un moment l'endroit magique...
Quand on habitait à Suna, L'eau prenait une dimension très différente. Le sable, etait pour Shiria, très beau mais elle le trouvait trop présent.
Tout à coup , Elle entendi un froissement. Cela suffit. A une vitesse folle, elle sauta dans les fourret.
Un homme de haute stature approchait.

* Qui est -il ? Que fait-il là ? *

Elle le trouvait impressionant avec ses bandages et son visage semblait si mystérieux....
L'homme s'arréta au milieu de la clairière , face à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Déserteur de Rang S / Admin
Déserteur de Rang S / Admin
Zabuza Momochi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
rencontre... Left_bar_bleue1600/1600rencontre... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
rencontre... Left_bar_bleue1600/1600rencontre... Empty_bar_bleue  (1600/1600)

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:01

Haute stature c’était le mot qui se répertoriait intégralement sur le corps de Zabuza. Ses abdominales dures comme l’acier, ses muscles saillants creusés par la lourdeur de son puissant Hachoir. Ses jambes tout aussi impressionnantes. La tête incliné vers la gauche, un filet de son bandage virevoltait au accompagné d’un vent du sud. Contrairement à la dernière fois Zabuza avait recouvert son œil gauche ainsi que son visage et son nez, ce qui le rendait gracieusement séduisant. Son iris semblait aussi aiguisé et perçant qu’un aigle chassant sa proie, cette œil fixait de l’autre côté de la rivière, la jeune fille. Habillé d’un chandail bleu marin laissant entrevoir son corps de Gitan, il plissa une paupière signe interrogatif avant de s’assigner d’une rougeur incandescente.

- Dites moi que faites vous donc ici gente dame ?

Le démoniaque Zabuza parlait d’une tout simplement normal aucune trace de rage ne se dessinait sur les traits de son visage habituellement verdoyant de signe haineux. Il était intrigué par cette femme mais seulement allai t’il la faire fuir. Ses yeux d’un bleu éclatant brillait au soleil tel la lune resplendissent sur un lac limpide et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
rencontre... Left_bar_bleue900/900rencontre... Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
rencontre... Left_bar_bleue900/900rencontre... Empty_bar_bleue  (900/900)

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:12

Shiria ne s'attendais pas à ce que cet homme s'adresse à elle. Quand il le fît, elle sortit des buissons pour se mettre face à lui . D'habitude, Shiria adressait au homme des réplique cinglantes mais là...Elle ne savait absolument pas quoi répondre.Le ton n'avait aucune particularité mais elle eu l'impression qu'il lui coupait le souffle.
Cet homme l'intriguait au plus haut point. Pleins de questions tournaient dans sa tête.
L'homme attendait patiemment qu'elle lui réponde mais elle en était....incapable.
Son oeil la fixait et ce qu'elle y lisait la faisait rougir. Quand elle reprit ses esprits, Elle essaya de parler.

" Je...Qui êtes vous?"

La question avait fusée, naturele. Pas un tressaillement n'anima le visage de l'étranger.Il la détaillait
Shiria était habillée selon l'instant , décontractée et sensuelle. Elle le savait car beaucoup d'homme sortant des bars, plein de sake, avaient tendu avidemment leur mains vers ses courbes généreuse accentué par un habit près du corps.
IL s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Déserteur de Rang S / Admin
Déserteur de Rang S / Admin
Zabuza Momochi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
rencontre... Left_bar_bleue1600/1600rencontre... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
rencontre... Left_bar_bleue1600/1600rencontre... Empty_bar_bleue  (1600/1600)

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:23

Zabuza n’avais presque pas bougé, seul ses yeux scrutait, son orbite tournait de gauche à droite puis en vain, il en fit un signe, il traversa le gué en sautant rapidement. Il s’approcha de Shiria mais arrêta a deux pas d’écart, on pouvait sentir l’étreinte puissante et réconfortante de cet homme si fort.
-Qui je suis moi ? Je ne suis qu’une ombre passagère, je ne suis guère important, mais vous au contraire…

L’ombre de Zabuza dessinait un visage de démon sur le sol mais peu a peu celle-ci se transforma en ombre tout a fait normal. Signe que l’homme était bien intéressé ce qui arrivait rarement. Son bras le plus meurtrier le gauche se gonfla puis se dirigea vers Shiria. Quel honneur d’être à côté d’un des hommes les plus extravagants. Zabuza ne dévoilerait pas son identité du moins peut-être pas tout de suite

-Vôtre visage est aussi élégant qu’une voûte céleste n’est t’il guère aisé de trainé seul ici…
Revenir en haut Aller en bas
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
rencontre... Left_bar_bleue900/900rencontre... Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
rencontre... Left_bar_bleue900/900rencontre... Empty_bar_bleue  (900/900)

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:29

D'un bond , il fut à côté d'elle. Masse imposante et sécurisante. Cepandant, elle était inquiète, il ne voulait pas dévoilé son identité.LE souffle de Shiria s'accéléra, elle tremblait , recula d'un pas mais ses yeux restait scruter l'homme. Comme un souffle de vent un instant tari , elle retrouva son audace quand il approcha son bras de son visage et la complimenta.

- Si!!! Ton identité m'intéresse! Moi je n'ai nulement honte! Je suis Shiria Yondeshi, jounin de Suna!Dis moi qui tu est! Sinon tu le paiera de ta vie.

Elle ne comprenait pas cette véhemence mais cet homme l'attirait et cela la rendait furieuse.Elle glissa le long du bras tendu et lui mit un kunaÏ sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Déserteur de Rang S / Admin
Déserteur de Rang S / Admin
Zabuza Momochi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
rencontre... Left_bar_bleue1600/1600rencontre... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
rencontre... Left_bar_bleue1600/1600rencontre... Empty_bar_bleue  (1600/1600)

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:17

Le kunaï était très proche du cou de Zabuza, sans le vouloir elle l’entailla un peu, du sang chaud coulait sur l’arme du ninja. Le souffle rauque et doux pouvait réchauffer le cou de la femme. Un bref mais imprévu ricanement jovial sortit de la bouche de Zabuza. D’un geste vif et rapide, son bras entourait celui de Shiria, elle pouvait sentir la peau dure et les traces laissé par maintes cicatrices. Il appuya sur les nerfs du bras tout doucement pour faire reculer son bras.

-Je n’est pas honte, mais ne fuyez pas. Je me nomme Zabuza le tueur sanguinaire de Kiri

Il était sûr qu’après ces mots, elle allait s’enfuir a toute jambe mais l’aura de Zabuza était si divine qu’il en était impassible. Chaque fois qu’il prononçait un mot, les bandages relevaient tout doucement ce qui était mystérieux et intriguant. Il grimpa son bras a l’extrémité de l’œil gauche et enleva le bandage pour montrer son œil balafré ce qui le
rendait une touche séduisant

-Comme je le répète, il est dangereux d’être ici seul. Vous devriez retourner d’ou vous
venez… Quelqu’un pourrait vous faire du mal…
Revenir en haut Aller en bas
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
rencontre... Left_bar_bleue900/900rencontre... Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
rencontre... Left_bar_bleue900/900rencontre... Empty_bar_bleue  (900/900)

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:47

Quand elle appuya ne serais ce qu'un petit peu , du sang chaud coula le long de son cou et sur son arme .
Malgré le kunaï sous sa groge, Il riait. D'un rire franc et jovial. Ce fut bref mais deconcertant pour Shiria.
Elle qui inspirait du respect. Elle était soufflée.
De plus, elle sentait le corps de cet homme près du sien , trop près.
Elle essaya subtilement de ce décoler de cette chaleur corporelle. Il dut le sentir car il enroula son bras autour du sien et se retourna face à elle . Il savait ce qu'il faisait , il appuyait sur le nerf du bras, elle recula. Elle sentait sa peau rèche , pleine de cicatrices, contre la sienne. Mais enfin, il parla.

- Je n’est pas honte, mais ne fuyez pas. Je me nomme Zabuza le tueur sanguinaire de Kiri.

Shiria réflechi un moment après cette déclaration. Elle avait déjà entendu ce nom. Elle l'avait entendu dans la bouche de beaucoup de gens. Et tous, avait parlé des crimes perpétré par ce tueur. Sa première pensée fut de s'enfuir mais elle se ravisa. Depuis le début , rien dans les gestes du criminel n'avait présagé qu'il lui voulait du mal .
Il l'intriguait , l'attirait . Elle décida de rester.
Pendant ce temps, Zabuza avait reléver son bras . Il enleva les bandages qui recouvrait son oeil gauche. Encore une fois il la mis en garde :

-Comme je le répète, il est dangereux d’être ici seul. Vous devriez retourner d’ou vous
venez… Quelqu’un pourrait vous faire du mal…


Shiria ne l'écoutait plus. Doucement, elle approcha sa main du visage de cet homme , imposant mais si mystérieux.Elle toucha la cicatrice de son oeil.

- Je n'ais pas peur. Je sais me défendre. Mais de bouger pas.....sil vous plait.

Elle continuait à explorer chaques parcèle de son visage. Elle s'étonna elle même.
Elle aimait un homme déjà. Mais c'était comme si l'attraction universelle l'attirait vers l'étranger.Quand elle eu finit , elle recula . Elle s'éloigna en direction de la rivière. Elle s'accroupi au bord de l'eau et se balanca d'avant en arrière.

*Pourquoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Déserteur de Rang S / Admin
Déserteur de Rang S / Admin
Zabuza Momochi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
rencontre... Left_bar_bleue1600/1600rencontre... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
rencontre... Left_bar_bleue1600/1600rencontre... Empty_bar_bleue  (1600/1600)

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:25

Zabuza était un être doté d’une puissance et d’une intelligence décuplée, il était sûr que la femme se sentait en sécurité. Mais, pourtant Zabuza était poursuivit par des chasseurs en ce moment même. Il regarda autour de lui avec son œil sournois est vif, son ouïe aiguisé lui permis d’entendre un craquement de branche. En une fraction de seconde, il se retourna vers la femme.

-Nînpo; Camouflage dans la Brume

Un épais brouillard commençait à se propager telle une invasion d’insectes. Zabuza dégaina son hachoir, il se remémorait que la jeune Shiria était tout prêt, il rattrapa un Kunaï qui se dirigea vers elle, puis envoya son épée vers la gauche, un filet de sang béant grimpa en l’air prouvant qu’une cible fus atteinte. Zabuza rengaina son arme destructrice, puis pris sous son bras la jeune Shira. Il entama une course folle vers l’ouest, il traversa la forêt se lacérant les bras et le visage. Il s’arrêta étant sûr que les poursuivants étaient bien loin, il déposa Shiria par terre.

-Les oï-nins n’aurait fait qu’une bouchée de vous, partez et laissez moi a mon sort !

La voix masculine et virile de l’homme résonnait tel un cor dans une plaine joncé de guerriers. Zabuza lui avais sauvé la vie, un acte étrange pour un être comme lui, il appréciait la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
rencontre... Left_bar_bleue900/900rencontre... Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
rencontre... Left_bar_bleue900/900rencontre... Empty_bar_bleue  (900/900)

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:42

Quand elle se retourna, elle vit que Zabuza était en proie à la "peur". il regardait autours de lui , à la recherche d'un quelqonque enemis. Quand ils entendirent tous les deux un bruis de branche , Shiria sauta sur ses pieds tandis que Zabuza lançais une technique.
Une épaisse brume les envellopa tous les deux. Shiria entendi le sifflement caractéristique d'un kunaï. Et il approchai dans sa direction. Elle se préparait à le dévié mais elle entendi le tintement de deux arme qui s'entrechoquent. il l'avait protégée. Cela l'enervait , elle savait se défendre toute seule . Elle était p^rète à se battre quand elle sentit ses pieds quittés terre. le vent sifflait à ses oreilles et faisait voler ses cheveux. Ils se déplacaient.
Quand il la reposa par terre, elle explosa de rage. Comment avait-il oser la toucher, la porter comme un vulgaire sac de maïs! Jamais on avait poser la main sur elle comme cela .
Elle s'avanca et d'un coup puissant lui envoya son point dans la figure.
Sa colère était toujours là mais cet accès de violence la calmait. Elle n'arriva pas cepandant à reprendre son souffle , la sueur dégoulinait mais se gelait sur son frond.
Ses jambes tremblaient , elle attendait la rpéonse de Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Déserteur de Rang S / Admin
Déserteur de Rang S / Admin
Zabuza Momochi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
rencontre... Left_bar_bleue1600/1600rencontre... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
rencontre... Left_bar_bleue1600/1600rencontre... Empty_bar_bleue  (1600/1600)

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:50

Et Bam, Zabuza reçu le coup précisément sur la mâchoire près de l’extrémité gauche, ce qui fendit automatiquement sa lèvre. De nature froide et destructrice, il lui était rare d’avoir un comportement normal. Son ombre changea d’apparence pour redevenir un visage de démon. Sur le coup, des cernes apparurent, il dégaina son épée puis s’élança vers la droite tranchant beaucoup d’arbres qui s’effondrèrent.

Son œil, jadis bau et séduisant semblait être plein d’acharnement. Il rangea l’arme destructrice puis tourna le dos à la femme en frappant du pied, les arbres par terre revolèrent de tout les côté. Il grogna tel un animal enragé et grommela des dires incompréhensibles, la prochaine fois, il la laissera mourir au main des Anbus, elle avait enlever le seul peu de bien en Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
rencontre... Left_bar_bleue900/900rencontre... Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
rencontre... Left_bar_bleue900/900rencontre... Empty_bar_bleue  (900/900)

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:32

Shiria ne s'attendais pas à ce que son coup de poing sussite une telle réaction auprès du grand Shinobis. Son comportement et son apparance changèrent du tout au tout en quelques secondes. Des cernes apparaîssaient sur son visage, ses yeux s'assombrissait mais le plus inquiétant était son ombre. Elle prenait la forme d'un démon.
Il fut pris d'un crise de fureur. D'un coup de sa puissante épée, il fît tomber une multitudes d'arbres. Un instant plus tard , après avoir renguener son épée, il tourna le dos à Shiria.
Elle avait l'impression de voir un animal enragé à la place de l'homme qu'il était.
En voyant la détresse et la colère du teur sanguinaire de Kiri, Shiria eu comme une révélation. Elle compris combien son geste avait été puéril. Il l'avait protégée et c'est tout ce qu'elle avait trouvée pour le remercier.
Cepandant , Shiria n'avait aucunes envie qu'il se croit tout permis sur sa personne sous prétexte qu'il était plus fort.
De plus, elle ne supportait pas qu'un homme autre que son mari lui fasse de l'effet.
Elle s'approcha doucement de Zabuza, ses épaules musclées se soulevaient au rythme de sa respiration saccadée.
Après une brève hésitation, Elle lui posa la main sur l'épauleet lui parla.

-" Excusez - moi de vous avoir frapper, je n'avait pas à le faire.
Mais vous devez comprendre que , malgré mon grade , je puis me défendre sans que quelqu'un me prenne sur ses épaules comme un vulgaire sac à patate.
Et puis, si je me suis retrouvée en situation difficile , c'était principalement dû à votre présence. Toutefois, je vous remercie de m'avoir sauvée. Je voudrais que vous restiez avec moi... sil vous plaît. "


En attendant sa réponse , Shiria se détourna et entrepris de faire un bouquet de ces merveilleux oeilletspour décorer sa maison. Elle chantonnait une balade paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Autres lieux :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser