.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le retou du maitre des pantins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:00

Sasori venait juste d'en finir avec shishibi et se dirigeai maintenant vers son ancien village pour pouvoir avoir une chance de revivre dedans car l'akatsuki était en train de se détruire de l'interieur avec ses nouvelles recrues irsepectueuse, de plus sasori avait envie de retrouver son village et de l'aider dans l'avenir, il avait même l'intention de devennir un seinsei pour apprendre au nouvelle recrues l'art des marionnettes. Sasori savait très bien qui lui faudrait du temps avant de pouvoir regagner la confiance de son village natal mais il avait espoir

*Je ne sais même pas qui est l'actuel Kazegage, j'espère que c'est quelqu'un avec une grande bonté*

Sasori s'approchait énormement du village, il devait être a 2 kilomètres face a lui mais il vut quelqu'un s'approcher vers lui, a sa tenue il sut que c'était un habitaants de suna

*Tant mieux comme sa je pourais m'expliquer avec eu moins un habitants avant d'afronter toutes les remarque auquel j'aurai le droit*
Revenir en haut Aller en bas
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:37

Shiria devait partir rencontrer une amie pour lui annoncer la grande nouvelle dans moins d'une heure.Elle n'avait rien à faire ,elle décida donc de partir dès maintenant. Elle sauta de son lit et s'habilla prestement.
Quand elle descendi de son apartement, elle écouta discretement les rumeurs de la ville :

-Il parait qu'il revient!
- Non! Tu est sure?
- Oui!! Un espion la vu le combattre et se diriger vers Suna.

Shiria n'avait nulle idée sur la personne dont tout le monde parlait. D'ailleur, elle s'en fichait eperdumment.
Elle partit donc en direction du grand désert des scorpions. En marchant, son esprit vogua tout de même vers les conversation qu'elle avait surprise. Elle se demandait qui pouvait être ce visiteur qui avait combattu quelqu'un , ou quelque chose , avant de se diriger vers Suna. Elle eu une parti de sa réponse en voyant apparaître dans osn champs de vision une silhouette encore floue du à la chaleur. Plus elle se rapprochait, plus Shiria se posait des questions.
Arrivée à sa hauteur, elle lui demanda :

-Bonjour, je suis de Suna et il me semble que vos pas vous mène vers mon village. Il est donc de mon devoir de savoir vos intentions . Veullez me dire qui vous êtes.


Dernière édition par Shiria Yondeshi le Ven 25 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:23

Sasori continua a marcher a son allure de croisière en atendant de croiser la personne qui arrivait. Sasori remarqua que c'était une fille , rousse et plutôt mignonne

*Je ne me rappelai pas qu'il y en avait des comme sa a suna*

Au moment ou ils se croisèrent la jeune fille lui dit

-Bonjour, je suis une jounin de Suna et il me semble que vos pas vous mène vers mon village. Il est donc de mon devoir de savoir vos intentions . Veuillez me dire qui vous êtes.

Sasori la devisagea et se mit a rire

-HAHAHAHA, tu est une simple juunin et tu me manque ainsi de respect, je suis le grand sasori, le plus grand marionnettiste de tous les temps. Je vais a suna car c'est mon village natal et que je compte bien m'y reinstaller

Sasori attendis la reaction de la jeune juunin tout en étant sur ses gardes

*C'est quand même une juunin , elle doit être assez forte*
Revenir en haut Aller en bas
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:30

Shiria tomba de haut en apprenant que c'était sasori le marionnetiste. Il avait déserter le village de Suna. C'était un criminel !
Il comptait se réinstaller à Suna!! Grand bien lui en face ! Il n'avait aucune chance de ce faire accepter après ce qu'il avait fait. Et surtout pensa t-elle , en parlant de cette façon il ne pouvait s'attirer que la haine des villageois. Elle était rouge de colère.

- Je suis peut-être jounin mais moi je ne trahirais jamais mon village!! Ni les gens que j'aime! Tu me dégoute! Et tu crois pouvoir revenir à suna après ce que tu as fait . Je crois que ton esprit divage!

Sur ces mots, elle se planta en face de lui et le regarda droit dans les yeux.
Elle pu y lire de la colère, de la cruauté mais aussi de la curiosité...
Elle se demandais que pouvait penser cet homme, ce meurtrier, ce monstre...
Mais surtout elle se demandait quelle réaction il allait avoir. C'était quand même un membre de l'akatsuki ..
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:40

La kunoichi sembla choquer en apprenant l'identité de sasori, elle devint toutes rouges et lui dit

- Je suis peut-être jounin mais moi je ne trahirais jamais mon village!! Ni les gens que j'aime! Tu me dégoute! Et tu crois pouvoir revenir à suna après ce que tu as fait . Je crois que ton esprit divage!

Puis elle se mit a le regarder droit dans les yeux

*Elle est sur de elle, c'est bien. *

-"Je suis flatter que tous le village connaisse mon identité, mais je vais devoir te dire quelque chose. NE ME TUTOIE PLUS JAMAIS SANS MON ACCORD OU JE TE FERAIS PAYER CETTE AFRONT. A part cela tu dis que j'aie trahit le village peut etre mais j'avais mes raison, et si je reviens c'est pour l'aider. Je compte transmettre mon savoir a le nouvelle générations de ninja de suna. Maintenant évitez de vous mettre en colère belle demoiselle cela abime vôtre visage sublime, bien que le rouge fasse resortir vôtre teint a merveille. Maintenant veuillez avoir l'obligeance de m'accompagnez au bureau du Kazagage"

Sasori attendis la réponse de la jeune kunichi en silence

*Si ell me manque de respect encore une fois je vais devoir rreagir*
Revenir en haut Aller en bas
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:51

Le ton vit vaciller la détermination de Shiria. Il ne l'avait pas attaquée.. Bizarre.
Mais plus encore , il l'a complimentait sur son apparence.
Cepandant, elle ne pouvait se calmer, cela était au dessus de tout ce qu'elle pouvait faire.
Malgré sa menace elle lui dit :

- Je ne crois pas que de shinobis veuillent apprendre une seule chose venant d'un tel criminel! comment pouver vous croire que vos crimes seront lavé juste pas ces actes!
Et me flatter ne fait qu'empiré les choses!! Le kazekage n'acceptera jamais cela et les villageois encore moins! Alors sil vous plait reparter d'ou vous vener!!

Elle se calma instantanement.Elle l'observait en silence. Sasori était horrible! MAis quelque chose dans son phisyque attira le regard de Shiria. Elle entendi le teintement de bois..

* C'est un marionetiste....*

- Et si vous vouler que l'on vous fasse confiance, montrer vous sous votre vrai forme!

Elle attendi sa réaction avec partimonie. Soit il la tuait, soit il partait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1450/1450le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1450/1450le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1450/1450)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:52

Kakashi avait décidé de profiter de sa mission pour se reposer a Suna.Mais avant, il devait s'entrevoir avec le Kazekage, afin de lui annoncer que la marchandise était bien arrivée.Sur son passage, les regards l'assaillaient, du fait de sa tunique blanche couverte de sang.Il prit soin de rabaisser son bandeau frontal.Puis il vit un jeune homme discuter avec une femme.Elle était de Suna d'après son bandeau frontal.L'autre homme n'était pas inconnu a Kakashi.Akasuna no Sasori...un déserteur de rang S, ex ninja de Suna, le maître des marionnettistes.Mais Kakashi fit comme s'il ne le reconnaissait pas.Il n'était pas là pour cela.Il espéra que Sasori ne le connaisse pas, ou tout du moins ne le reconnaisse pas...


-Bonjour!!Je voudrais me rendre au bureau du Kazekage.Votre bandeau m'indique que vous pourriez m'y conduire...

*Hum...charmante...*


Une jeune femme, rousse, un jolie visage.Que pouvait-elle bien faire avec un membre de l'Akatsuki?Enfin peu importe, Kakashi s'en moquait complètement, et n'adressa même pas de regard a Sasori...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:08

La kunoichi parut gênée par le fait d'êter flater par un tel "monstre". Elle sembla faire tous se qu'elle pouvait pour se calmer mais c'était trop dure. Elle sembla ignorer les paroles de sasori et lui dit

- Je ne crois pas que de shinobis veuillent apprendre une seule chose venant d'un tel criminel! comment pouver vous croire que vos crimes seront lavé juste pas ces actes!
Et me flatter ne fait qu'empiré les choses!! Le kazekage n'acceptera jamais cela et les villageois encore moins! Alors sil vous plait reparter d'ou vous vener!!Et si vous vouler que l'on vous fasse confiance, montrer vous sous votre vrai forme!

-vous êtes très observatrice pour avoir remarquer que ce n'étais pas ma vraie forme, je compte parler de tout cela avec le kazegage.

L'arriver d'un inconnue stoppa sasori dans ses paroles, cette inconnue portai le bandeau de konoha. Sa tunique était tacher de sang

*Bizarre sa tête me dit quelque chose*

L'inconnue pris la parole

-Bonjour!!Je voudrais me rendre au bureau du Kazekage.Votre bandeau m'indique que vous pourriez m'y conduire..

*Il se prend pour qui pour me couper la parole*

Sasori se souvint tout a coup de l'identité de l'inconnue

*C'est le ninja copieur kakashi, je vais la jouer discretement sinon il va vouloir combattre*

-Désoler de vous dérangez mais vous n'avez pas l'impresion d'interompre une conversations?"

Sasori attendis la reponse tout en étant prêt a combattre a tous moment
Revenir en haut Aller en bas
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:14

Shiria fut surprise par l'arrivée d'un ninja de Konoha.
Il était grand les cheveux gris et un bandeau cachant un de ses yeux.
Sa témérité l'etonna encore plus que son habit tacher de sang .
Il ignora la présence de Sasori et lui parla :

-Bonjour!!Je voudrais me rendre au bureau du Kazekage.Votre bandeau m'indique que vous pourriez m'y conduire..

Elle allait lui répondre quand sasori pris la parole:


-Désoler de vous dérangez mais vous n'avez pas l'impresion d'interompre une conversations?"

Shiria était partager, en même temps elle voulait continuer à parler a sasori et voir ce qu'il en était mais d'un autre coter elle voualit voir la suite de cet "affriontement"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1450/1450le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1450/1450le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1450/1450)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:17

Kakashi attendait donc une réponse a un quelconque moment.Sasori ne broncha pas, pourtant il sembla faire mine de réfléchir a quelque chose.peut-être essayait-il de se rappeler qui était Kakashi.Où bien a quel village appartenait son bandeau?Enfin, il fit remarquer au ninja copieur son attitude.Ce dernier se retourna alors vers, en souriant.Néanmoins, il mit discrètement une main dans sa sacoche.


-En effet...mais je suis extrêmement pressé.Mais vous faite bien de me faire remarquer mon manque de courtoisie envers cette jeune femme, et le manque de politesse envers vous...


Puis, il sortit rapidement sa main de sa sacoche, et tendit vers Sasori...un tome du paradis du batifolage.Il garda son sourire.

-Tenez, lisez cela cinq minutes le temps que je termine avec cette demoiselle.Je vous l'offre, pour vous avoir interrompu.Quoique, reprenez votre conversation, moi j'ai terminé...


Il s'écarta donc, les laissant continuer, toujours en souriant sympathiquement, attendant que Shirya est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:23

La jeune kunoichi ne savait plus ou étais sa place, quant a kakashi il repondit

-En effet...mais je suis extrêmement pressé.Mais vous faite bien de me faire remarquer mon manque de courtoisie envers cette jeune femme, et le manque de politesse envers vous...

Ensuite il tendit un livre a sasori en lui disant


-Tenez, lisez cela cinq minutes le temps que je termine avec cette demoiselle.Je vous l'offre, pour vous avoir interrompu.Quoique, reprenez votre conversation, moi j'ai terminé...

Puis il recula un peu. Sasori savait qu'il n'allait pas se controler longtemps, donc il décida d'abreger la conversations. Sasori envoya donc le livre voler et dis

-"Maintenant veuillez m'excuser"

Tout en disant cela sasori avait bondi vers la kunoichi, l'avait mis sur son épaule et étais partit aussi vite qui le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:29

Les deux hommes étaient courtois l'un envers l'autre mais on pouvait sentir une certaine animosité entre eux. Quand le jeune homme de konoha tandis un livre à sasori , elle cru qu'il allait explosé. Cela se voyait qu'il se contenait pour ne pas attaquer le jeune intrépide.
Shiria se demandait pourquoi lui qui , par le passé, n'avait eu aucune pitié pour ses victimes
Elle en était toujours à cojiter quand sasori jeta le livre en disant :

-"Maintenant veuillez m'excuser"

Ensuite il se précipita sur Shiria et en la soulevant de terre , partit en courant s'enfoncer dans le désert.
Cette action eu le don d'exaspérer Shiria. Elle ne pouvait supporter qu'on lui manque ainsi de respect.
Quand il consenti à s'arreter et à la reposer, Shiria fulminait :

- Débrouillez vous tout seul !!

Sur ce , elle partit d'un bon pas. Elle ne savait pas ou elle allait ni ou elle était mais elle ne pouvait rester . C'était sa fierté qui était en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1450/1450le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1450/1450le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1450/1450)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:39

Kakashi regarda la scène, et vit que Sasori n'en pouvait plus de se contenir.Il jetta en l'air le livre, et pris sur l'épaule la jeune Juunin.Kakashi lui, ne broncha pas, continuant de sourir.Puis, Sasori partit avec Shirya, qui ne semblait pas vraiment consentante...


*Je savais bien qu'il réagirait comme ça...*


Puis, il récupéra son livre, le dépoussiéra, et le rangea.

*Il a faillit abîmer mon livre en plus...*


Il releva alors son regard vers leur silhouette.

*Désolé jeune femme, je ne peut pas vous aider...je ne peut engager un combat contre l'Akatsuki...je ne dois pas penser qu'a moi mais a mon village...*


Kakashi était bien conscient que Konoha était déja en danger, mais tout de même, rien ne servait d'aller plus loin.Il rangea donc son livre, et attendit sur le côtè.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:48

Dès que sasori posa la kunoichi sur le sol celle ci partit enerver en disant

-"Maintenant veuillez m'excuser"

Sasori la laissa parir un peu mais la rappela bientôt en lui disant

"je vous signale que c'est vous qui m'avez aborder a l'origine donc si vous voulez finir vôtre travail accompagnez moi au bureau de kazekage sama"

Sasori attendis une reponse en silence tout en se demandant ce que preparait kakashi

*Ce n'est pas son genre, a moiun que konoha soit afaiblie et qu'i ne veut pas prendre de risque inconsidérée*
Revenir en haut Aller en bas
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:54

Alors qu'elle avancait, sasori lui lança :

"je vous signale que c'est vous qui m'avez aborder a l'origine donc si vous voulez finir vôtre travail accompagnez moi au bureau de kazekage sama"

Elle s'arreta un instant. Et réflechi. Il avait raison. C'était son devoir de le mener au kaze kage. Elle ruminait en elle toutes ces pensées quand tout à coup elle eu une idée.Elle se retourna vers sasori. Arrivée face à face elle lui dit :

- D'accord, je veux bien acceder à votre requete. Mais comme vous me l'avait si bien fait remarquer, c'est mon devoir de finir le travail et de vous amener au kazekage. Cepandant je dois émettre quelques conditions. Vous aller m'accompagner chercher kakashi car je me dois aussi de le conduire au même endroit que vous. Ensuite, tout les deux , vous me suivrer sans faire d'histoire. Et ce n'est pas parce que vous etes plus fort que moi que vous dever me manquer de respect et me désobéir. vous êtes sur mon terrain alors tener vous tranquil.

Elle était fier d'elle . L'homme de Konoha devait etre fort pour qu'il ne l'ai pas attaqué. Elle s'aquitait donc de deux tache tout en s'assurant une protection.Sur ces mots, le deuxieme intéréssé arriva tranquilement, tout sourire et dit :

-Bon, vous m'emmenez chez le Kazekage alors?

Il sembla serieux tout à coup . Elle décida donc de se mettre en route.
-


Dernière édition par Shiria Yondeshi le Mar 22 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1450/1450le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1450/1450le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1450/1450)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:55

Kakashi le vit alors enfin la reposer un peu plus loin.Il décida de retourner au milieu des deux ninjas, et de reparler a Shirya.En mrchant il les rejoignit, voyant la fille de Suna s'énerver.

-Bon, vous m'emmenez chez le Kazekage alors?


Il garda son sourire.C'était assez bizarre.Un homme vêtu d'une tunique blanche tâchée de sang, qui souriait en quelque circonstance que se soit.Se moquait-il de Sasori...Il tourna alors enfin son regard vers lui, et perdit son sourire.Cette fois, il avait finit de faire l'imbécile.Il devait absolument voir le Kazekage, et Shirta devait, l'y conduire.Pourtant elle était très bizarre.Elle laissait Sasori oeuvrer au milieu de son village, sans prévenir qui que ce soit.Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:09

La kunoichi s'arrêta net, elle savait que sasori avait raison. Elle se retourna et dis

- D'accord, je veux bien acceder à votre requete. Mais comme vous me l'avait si bien fait remarquer, c'est mon devoir de finir le travail et de vous amener au kazekage. Cepandant je dois émettre quelques conditions. Vous aller m'accompagner chercher kakashi car je me dois aussi de le conduire au même endroit que vous. Ensuite, tout les deux , vous me suivrer sans faire d'histoire. Et ce n'est pas parce que vous etes plus fort que moi que vous dever me manquer de respect et me désobéir. vous êtes sur mon terrain alors tener vous tranquil.

Puis kakashi arriva et rajouta

-Bon, vous m'emmenez chez le Kazekage alors?

La kunoichi se mit en route sans attendre la reponse de sasori

Sasori prit quand même la peine de rajouter

-"Je vais vous suivre car la raison de mon deplacement est importants, et que je ne tiens pas a engager un combat maintenant."

Sasori se mit en marche derrière les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1450/1450le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1450/1450le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1450/1450)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:19

Kakashi était désormais bien décidé a cessé de faire le pitre.Il avait fait celà dans l'intention d'énerver indirectement Sasori.Ainsi, si le combat avait était engagé, Kakashi aurait sut si le marionnettiste était là pour des raisons belliqueuses.Il se mit donc en route, avec les deux autres.


-Sasori des Sables Rouges...


Il dit celà calmement, en le regardant, puis s'avança vers la fille.Il lui fit tout de même un léger sourire, pour être courtois.

-Ne vous inquiétez pas.Sasori ne fera rien.S'il avait eut l'intention d'ataquer, il m'aurait tué dès qu'il m'aurait vu...


Puis en gardant le sourire, il lui dit, d'un air naturel et calme.

-...car il est bien plus fort que nous deux vous savez.


Puis il se contenta d'avancer, sans rien dire.Suna était en pleine activité.LEs enfants couraient, les femmes les surveillaient, les hommes travaillaient.Les ninjas étaient aux abois, et même si leurs regards dérivés sur Kakashi, ils étaient bien plus intrigués par Sasori.En rigolant doucement, et en montrant Sasori d'un signe de tête, il dit a Shirya.


-Il va me voler la vedette celui-là...


Puis, il inspira, jetta encore un oeil autour de lui, et demanda.

-Au fait, quel est votre nom??Moi, je me nomme Kakashi Hatake, Juunin de Konoha, ex-ANBU.Je suis en mission pour le village de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:32

Les deux ninjas ennemis se mirent en route à la suite de Shiria . Le ninja de konoha avait l'air très calme. Il observait sasori à la dérobade et s'auorisa même à dire son nom , doucement , semblant ne s'adresser qu'à lui même .
Shiria était fiere d'elle même. Sasori n'avait pu s'empecher de rajouter quelque chose , pour la forme. Mais elle sentait qu'elle avait gagner. Tout en savourant sa victoire , elle observait le paysage.
Le ninja en blanc la tira de sa rêverie :

--Ne vous inquiétez pas.Sasori ne fera rien.S'il avait eut l'intention d'ataquer, il m'aurait tué dès qu'il m'aurait vu car il est bien plus fort que nous deux vous savez.

Shiria ne s'inquiéta pas plus que sa. Elle savait qu'elle avit des ressource en elle et cet homme n'avait pas l'air d'un minable.
En entrant dans Suna , multitudes de regards convergeaient vers le groupe.
Certains , qui connaissaient Shiria, lui lancèrent des regards intérogateur.
D'autre s'enfuirent en ramassant les enfants car eux, connaissaient de vu sasori .
Cela sembla exaspéré kakashi. Celui ci le montra en s'adressant à Shiria:

-Il va me voler la vedette celui-là...

Shiria ne répondit pas. Elle trouvait cette réflexion puéril et commençait à s'interroger sur les capacitées de l'étranger de Konoha.
Pour détendre l'atmosphère , il demanda pendant que Sasori restait silencieux :

-Au fait, quel est votre nom??Moi, je me nomme Kakashi Hatake, Juunin de Konoha, ex-ANBU.Je suis en mission pour le village de la feuille.

- Je suis Shiria Yondeshi, Jounin de Suna.

Elle n'en dit pas plus , il avait sa réponse. Ils arrivaient en vus de la tour ou logeait le Kazekage. Son pouls s'accélairait. Elle se tourna vers Sasori :

- Faites attention , on aproche. Préparez vous à essuyer un refus.

Elle n'avait pu s'empecher .
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:38

Sasori suivi les deux puis kakashi pris la parole et dis son nom

-Sasori des Sables Rouges...

*Il sait qui je suis , il sait donc a quel point je suis fort, du coup il va se calmer*

Sasori continua son chemin il étais a prèsent rassure, il remarque qua kakashi engagea la conversations avec leur guide, pendant ce temps sasori examina le village, il n'avait pas changer si ce n'est que tous le monde le regardait bizarrement

*Sa doit être bizarre pour eux de voir le plus grand criminel de l'histoire du village*

Sasori remarqua que les deux autres avait entamer une conversations a la quelle il ne voulait pas prendre part, il preferai surveiller les villageois car chacun d'eux pouvait l'attaquer. Avant de s'en redre compte ils étaient arrivé devant le bureau du kazekage. La junoichi dit

- Faites attention , on aproche. Préparez vous à essuyer un refus.


Sasori se mit a rire,

-sa m'etonnerai que l'on me refuse une audience après tous se que j'ai fais

Sasori savait qu'il aurait pas dut dire sa mais il n'avait pu s'en empecher. Maintenant il était presque devant la personne qui allait décidé de son destin

*Pourvu qu'il soie d'accord*
Revenir en haut Aller en bas
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:50

Sasori lui répondit en rrigolant :

-sa m'etonnerai que l'on me refuse une audience après tous se que j'ai fais

Sa répartie laissa de marbre Shiria. Elle s'attendais à tous venant de Lui . Elle fut plus étonné quand elle lu sur son visage une pointe de regrès et d'interrogation.
Il n'était pas très sur de lui .


Dernière édition par Shiria Yondeshi le Mar 22 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1450/1450le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1450/1450le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1450/1450)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:51

Kakashi avait voulut essayer de rassurer et d'être sympathique avec la jeune Juunin, qui ne fut pas très gracieuse.Elle ne répondit qu'a peine a ses phrases, et il la sentit distante.Kakashi en avait assez, il perdait finalement son temps avec un Juunin inconsciente de quel genre de criminel elle venait de cotoyer.Il n'avait pas l'air d'être venu pour des raisons de guerre...tant mieux pour tout le monde!Kakashi en avait marre.Si les ninjas de Suna se comportaient ainsi, il était inutile d'aller plus loin.Il s'arrêta en chemin.


-Bien, vous direz a votre Kage que sa marchandise est arrivée.Remerciez-le de ma part pour l'acceuil de ses ninjas...


Son ton était passé de chaleureux a indiférent.Il s'en retourna, et en passant a côtè de Sasori, lui dit.

-Tu dois penser que je me suis écrasé pour évite quelque embrouille.Tu ne m'impressione pas.Tu n'es qu'un vulgaire criminel parmis tant d'autres.Comme Orochimaru, vous pensez être au-dessus de tous, jusqu'a ce que vous fassiez la rencontre de personne comme Itachi...


Il n'attendait aucune réaction spéciale de Sasori, et quitta le village, lentement mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue1100/1100le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (1100/1100)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:29

Kakashi sembla enerver et dit a la juunin

-Bien, vous direz a votre Kage que sa marchandise est arrivée.Remerciez-le de ma part pour l'acceuil de ses ninjas...

Puis il se retourna et au moment ou il depassa sasori il lui dit

-Tu dois penser que je me suis écrasé pour évite quelque embrouille.Tu ne m'impressione pas.Tu n'es qu'un vulgaire criminel parmis tant d'autres.Comme Orochimaru, vous pensez être au-dessus de tous, jusqu'a ce que vous fassiez la rencontre de personne comme Itachi...

Sasori savait qu'il risquait d'exploser a tous moments

*Il faut pas que je reponde a cette provocations*

Sasori ne pouvait s'en empêcher et dis donc a kakashi

-"Si je n'étais pas ici pour des raison aussi importante je te defierai et te tuerai aussi favilement que si tu étais une mouche. Tu parle d'itachi xomme d'un êter surpuissant mais je sais très bien ce qu'il vaut"

Puis sasori laissa kakashi partir sans rien rajouter, car sinon il aurait envoyer son dard se planter dans cette ennemi, prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
le retou du maitre des pantins Left_bar_bleue900/900le retou du maitre des pantins Empty_bar_bleue  (900/900)

le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:34

[ suite du rp dans le bureau du kazekage ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retou du maitre des pantins Empty
MessageSujet: Re: le retou du maitre des pantins   le retou du maitre des pantins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retou du maitre des pantins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Suna no Kuni :: Les portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser