.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retours aprés 4 ans d'absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Retours aprés 4 ans d'absence Left_bar_bleue600/600Retours aprés 4 ans d'absence Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de vie:
Retours aprés 4 ans d'absence Left_bar_bleue600/600Retours aprés 4 ans d'absence Empty_bar_bleue  (600/600)

Retours aprés 4 ans d'absence Empty
MessageSujet: Retours aprés 4 ans d'absence   Retours aprés 4 ans d'absence Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:00

D'un ciel bleu d'été, tout avais l'air paisible aaux alentours du vilage de konoha mais une aparition fut la première chose que les vilageois regardèrent. Naruto était revenus de son périple, du moin entrainement, quatres longues années a s'entrainé, mais un entrainement qui ne peu portez ses fruit car Naruto a suivit plutot une rééducation, car lors de son attaques contre plusieurs membres de l'akatsuki qu'il détruis, son attaque endomagea ses muscle, ses os, son chakra, son cerveau, plus aucunes technique ne lui revient en téte mais bien sur il sait toujours que Kyuubi est en lui et cela lui a permit de réaprendre toutes les techniques de bases afin de pouvoir recomencer son entrainement. Par logique il n'aurais aucun mal a retrouver la pluparts de ses jutsu car il les a déjà utiliser aupart avant. Naruto est impassient de retrouver tout ses amies, de pouvoir enfin reregarder le village de Konoha, et puis recomencer ses bétise pour que l'on ne l'oubli pas et bien sur aller chez ichiraku manger des ramen.
Naruto marchait tranquilement avec une attitude correct mais sur son visage on pouvais déceler un part de bétise en lui, c'est Uzumaki Naruto aprés tout. Il était a quelque metre des portes et saluer tout les paysant sortit de konoha, qui eux reconaissait bien Naruto et était plutot fier de retrouver ce personnage. Puis Naruto s'arréta, il fit signe a un paysant, qui venit vers Naruto.

Naruto: YOSH ! ca fais longtemps que je suis pas venu dans ce village, quatre ans c'est sa ? enifn bref ca on s'en fiche éhéh...euh oui, rien a changer dans ce village ?

Le paysans vu émerveiller par le ton de la vois de naruto, pas car il posséde une voix magnifique, ce qui est loin d'étre le cas, mais car de réentendre la voie de Naruto fut énormement plaisir a tout les paysant d'alentours. Par contre personne de répondit méme pas le paysant qui se trouvais devant lui et tout d'un coup un kunai sortit des branchage et se planta aux pieds de naruto, un papier volais, en étant acrocher au kunai avec un mot écrit dessus, naruto pris le papiers et le lu. Naruto ne réagit point puis le va la téte, il se retourna lacha le papier et cria...

Naruto: C'est toi le BAKA konohamaru !! ...

Et effectivement Konohamaru sortit des arbres et se placa devant naruto, puis celui-ci se prit une toute petite pichenéte mais assez douloureuse par Naruto, il se frota le front pour que la douleur s'efface. Un grand silence était présent entre naruto et konohamaru, mais cela ne tardit pas. Un paysant, d'ailleur le paysant à qui Naruto avait posé quelques question lui répondit, mais il ne répondit pas ce que naruto voulais entendre...

Paysant 1: Euh Naruto .. il y a vos amis qui vous attende et qui vous répondront surement mieux que moi a vos question, je vous laisse continuer votre route et rebienvenue dans votre village Uzumaki naruto. Et aussi, il me semblerais que toi, konohamaru, tu ne doit pas sortir du village car en ces temps c'est un petit peu dangereux aller vite disaprait et je ne dirais rien..

Le paysant laissa un sourir qui voulais surement dire au revoir, et puis, pour une fois et c'est assez rare chez naruto et konohamaru, il ne répondèrent pas et continuèrent leurs route. Naruto a déjà une tache a faire, ramener konohamaru au village.
Quelques minute de marche plus tard naruto et konohamaru, rentrèrent dans le village, konohamaru avait utiliser a jutsu de transformation pour évité qu'on ne le reconnaisse et puis Naruto, quand à lui se dirigea vers le centre du village là où tout ses amis se trouve, et par contre konohamaru couru pour rentré chez lui sans qu'il ne se fasse repéré. Naruto était impassien de revoir ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://elementy-x.skyblog.com
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Retours aprés 4 ans d'absence Left_bar_bleue1600/1600Retours aprés 4 ans d'absence Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Retours aprés 4 ans d'absence Left_bar_bleue1600/1600Retours aprés 4 ans d'absence Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Retours aprés 4 ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retours aprés 4 ans d'absence   Retours aprés 4 ans d'absence Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:17

Madara venait d'élire dans son bureau Kakashi comme son bras-droit , le village avait maintenant deux très puissants ninjas , et d'autres moints forts mais tout aussi courageux , alors Madara sortit de son bureau afin de respirer l'air frais de Konoha et afin d'oublier un peu tous les problèmes du travail , alors qu'il se promenait en plein centre ville , il aperçut une silouhette au loin qui ne lui était pas étrangère , alors il commença à se dire:

* Mais j'ai déjà vu cette silouhette quelque part , mais non ce n'est pas possible , ça ne peut pas être lui , je croyais qu'il était mort , ce ne peut pas être Minato , il est mort d'après ce qu'on a dit *

Puis Madara s'approcha encore plus du corps qui lui paraissait maintenant plus petit et il guetta le visage de la personne attentivement , quand il reconnut enfin que ce n'était pas Minato , mais son fils Naruto Uzumaki , Jinchuuriki de Kyuubi le démon à neuf queues , ça faisait maintenant quatre ans qu'il était absent , il était allé s'entrainé pendant tout ce temps , il devait surement avoir progressé , alors Madara s'avança vers lui et lui dit:

" Salut toi , je crois bien que tu es Naruto Uzumaki , c'est bien toi qui a voyagé pendant ces quatres dernières années afin de t'entrainer , j'espère que tu as progressé , car konoha est l'un des villages les plus visés par une attaque , on se doit de posséder les meilleurs ninjas du monde pour défendre notre village juqu'à la mort même s'il le faut , et sache aussi que tu devras t'entrainer à bien controler ton démon , c'est toi qui devra le controler , ne le laisse pas prendre le dessus sur toi , entraine toi bien et défends le village tout en l'honnorant , ah oui j'avais presque oublié de me présenter , je suis Madara Uchiwa fondateur du clan Uchiwa et actuel Hokage de Konoha , si t'as autre chose à me dire vas-y "

Et Madara se tut laissant la parole au nouvel arrivé , afin qu'il puisse lui aussi parler , et intervenir s'il avait quelque chose à dire à Madara!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
 
Retours aprés 4 ans d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Konoha no Kuni :: Près de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser