.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau Kage pour Oto!

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro
On'Youkage
On'Youkage
Toshiro


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Un nouveau Kage pour Oto! Left_bar_bleue1600/1600Un nouveau Kage pour Oto! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Un nouveau Kage pour Oto! Left_bar_bleue1600/1600Un nouveau Kage pour Oto! Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Un nouveau Kage pour Oto! Empty
MessageSujet: Un nouveau Kage pour Oto!   Un nouveau Kage pour Oto! Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:21

Après une longue et pénible marche, Orochimaru, le nouvel et dernier Kage du somptueux village caché d'Oto no Kuni, voyait enfin les portes fortifiées se dessinées devant lui. Excité, il accéléra le pas, se faufilant tel un serpent. La nuit était déjà bien tombée, les lanternes faiblissaient et ne permettaient pas aux gardes de distinguer le visage du nouveau Kage.

-"Qui vas-là?! Répondez, où je vous démolis!"

Annonça la voix rauque d'un des gardes.

-"Tu pourras toujours essayer, inconscient!"

Répondit l'homme d'une voix sifflante. Le garde, en voyant le visage du Kage, recula d'un pas et se courba. Les portes s'ouvrirent, grinçants et frottants le sol. Orochimaru allait faire ses premiers pas dans le village qu'il allait désormais contrôlé.

[HS:Je passerais par ici, pour mes entrées et sorties.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Kage pour Oto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrive du nouveau Mizukage
» Nouveau Chef de l'Akatsuki
» Election du nouveau bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Oto no Kuni :: Les portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser