.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kiba Inuzuka et Akamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue400/400Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue400/400Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (400/400)

Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Kiba Inuzuka et Akamaru   Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:51

-Pseudo utilisé: kiba inuzuka
-Vu combien d'épisodes de Naruto, ou lu combien de scans : au moins 30 épisodes et chaques mercredi à 17h40, deux de plus!
-Heures que vous passez devant votre ordi : ben, le week-end au moins 4heures... en semaine min 10 min par jour...
-Age: 14
-Pays: France
-Découvert ce forum par : Ma recherche: avec des amis on veut se lancer dans le rp convivial naruto!


RPG :




Nom: Inuzuka - L'en a pas

Prénom: Kiba - Akamaru

Age: 15 ans, c'est pas trop jeune? - presque 6 ans

Sexe: Masculin - masculin

Affinitée choisie au debut : - Un chien n'en a pas... je crois

Description physique: Il assez fort physiquement, il est très rapide et assez musclé, ce qui le caractérise et les marques rouges de son clan sur ses joues. - Akamaru est un chein à poil long et blanc. Ses oreilles sont logues et marrons. Et sa queue est extrèmement courte...
Lorsqu'il a pris une pilule énergitique, il grossi et grandi et son poil prend une couleur rouge écarlate.

Description mentale: Forte tête, il s'est auto-proclamé chef de son équipe, à la grande indifférence de Shino... Il est assez débrouillard et voit tout de manière positive. Malgrés son fort caractère c’est quelqu'un qui se préoccupe des autres. Dans son équipe, il se montre attentionné envers Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgrès sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. - Akamaru est fidèle à son maître, ils ont grandi ensemble et ne se quitteront jamais, ce qui fait qu'au combat et même dans la vie normale ils n'ont pas besoin de trop se parler... Akamaru a de moins en moins peur lorsqu'il sent un énorme chakra à côté de lui...

Village natal : Konoha

Village souhaité: Kiri

Histoire:
Kiba fut le dernier du clan Inuzuka. Le don des Inuzuka est incroyable: communiquer avec les Cannidés. Il est né à Konogale pays du Feu. A six ans, il rentre à l'académie et fit connaissance pour la première fois de Shino, il eut comme meilleur ami Shikamaru et Shino, Ils ne préfèrèrent ne pas écouter le cours et les pittreries de Naruto pour faire son intérrésant mais se reposer, Même si Kiba garda une oreille ouverte c'est pourquoi Il fut nommé facilement Genin et attérit dans l'équipe 8. Composé de Shino Aburame, Hinata Hyuuga et de lui, elle est dirigée par Kunerai Yuhi. Il aime mais taquiné Naruto Uzumaki qu'il apprecie et déteste à la fois.Comme la tradition des Inuzuka le dit, le jours de ses 7 ans on reçoit un chiot, Tsume la mère de Kiba lui offrit Akamaru, un Chiot blanc, sa mère lui donna ce nom car quand ce chiot absorde le contenue d'un pillulle militaire, ce dernier devint rouge de la tête au pied et permet d'attaquer plus rapidement. Kiba aime beaucoup Akamaru, Il sont insépparable, unis comme les 5 doigt de la mains, c'est surement pour ça que Kiba basa ses techniques de Akamaru.

-Akamaru est né dans le village caché de Konoha, au printemps, on ne sait de quels chiens. Il a très vite était recueillis par la mère de Kiba car il errait, on estimait alors que le chiot devait avoir moins de cinq mois, et elle le donna, selon la tradition des Inuzuka, à son fils de sept ans.
Dès lors, Kiba sut qu'il serait un ninja avec son chien qu'il avait batisé Akamaru. Ils s'entraînèrent dur et réussirent à passer l'examen des chunnins... En perdant tout de même aux éliminatoires, avant la troisième épreuve, contre Naruto Uzumaki. Depuis, Akamaru essaie avec son maître de s'améliorer sans à avoir recours aux pilules énergitiques.
A deux,ils s'amusent a parcourir les forets interminables,jadis crées par le Shodaime Hokage,tout en s'entrainant dans leur maitrise des techniques de son Clan.


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Dim 9 Mar - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue1600/1600Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue1600/1600Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Akamaru   Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:17

Voila tu es changé en Akamaru fais ta fiche et bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue400/400Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue400/400Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (400/400)

Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Akamaru   Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:16

Merci! Par contre, je ne suis pas un fan absolu de Naruto, comme mes deux amis qui viendront bientôt, donc j'aurias besoin d'aide pour les villages et l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue1600/1600Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue1600/1600Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Akamaru   Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:18

Eh bien l'histoire tu n'as qu'à en créer une pour Akamaru et pour le village natal c'est Konoha , pour le village désiré c'est à toi de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue400/400Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue400/400Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (400/400)

Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Akamaru   Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:22

Pour moi, ça n'as pas d'importance le village, si?

Pour l'âge, j'invente? Pour la race, tu connais? Pour les techniques, se sont celles de son maître, je les mets quand même? Dans quelle catégories elles rentrent?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue1600/1600Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue1600/1600Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Akamaru   Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:29

Bon d'abord les techniques on ne les met pas dans la présentation , pour la race je ne connais pas l'âge et l'histoire invente , et le village choisis celui que tu veux , mais sache qu'après tu ne pourras apprendre que des techniques spéciales pour Akamaru que tu devras inventer , pour que je les répértorie et que je les met à ta disposition!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue400/400Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue400/400Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (400/400)

Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Akamaru   Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:31

Ok! C'était pour après les techniques!

Je m'y met tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue1600/1600Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue1600/1600Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Akamaru   Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:58

Ok tu es validé , je te mets Gennin de Kiri , continue ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux afin de commencer le rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue400/400Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Kiba Inuzuka et Akamaru Left_bar_bleue400/400Kiba Inuzuka et Akamaru Empty_bar_bleue  (400/400)

Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Akamaru   Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:59

Ok! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka et Akamaru   Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Inuzuka et Akamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka
» Madara Uchiwa VS Kiba Inuzuka
» fiche de Kiba
» Compte de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Avant RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser