.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation de Miyako

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyako
A.N.B.U de Suna
A.N.B.U de Suna
Miyako


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

Feuille du Ninja
Points de chakra:
présentation de Miyako Left_bar_bleue1100/1100présentation de Miyako Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
présentation de Miyako Left_bar_bleue1100/1100présentation de Miyako Empty_bar_bleue  (1100/1100)

présentation de Miyako Empty
MessageSujet: présentation de Miyako   présentation de Miyako Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:32

Hors rpg:(facultatif)




-Pseudo utilisé: Miyako

-Vu combien d'épisodes de Naruto, ou lu combien de scans : tous ( enfin, normalement )

-Heures que vous passez devant votre ordi : ça dépend des jours, cela peut être divers

-Age: 15ans

-Pays: france

-Découvert ce forum par : Asuma ? ancien Madara ??




RPG :






Nom: X

Prénom: Miyako

Age: 16ans

Sexe: féminin

Affinitée choisie au debut : doton

Description physique: Elle a les cheveux d'un rouge sang éclatants, qui lui arrivent à la taille. Elle ne les attachent jamais, elle préfère les laissaient voler au vent ! ^^ Elle mesure environ 1m80 pour 60kg, elle n'est ni maigre, ni grosse. Elle a une belle silhouette. Son visage est fin et toujours souriant. Elle est heureuse de sa nouvelle vie et cela se lit sur son visage ! ^^

Description mentale: Elle est sympatique, gentil, très attentionner. Elle aime aider les autres, mais aussi ce batre. Elle veut sauver tout le monde, elle a un grand coeur. Mais attention, sous ses traits de gentil petite fille, elle a un sacré caractère. Elle n'est pas du genre a abandonner si facilement. De plus, en ce moment, pour x raison, elle s'énerve facilement, et quand cela arrive, elle devient méchante ! ^^ elle n'hésite pas frapper si elle est vraiment en colère, que se soit ses amis ou ses adversaires ! faites gaffe !!

Village natal : un pays lointain d'où personne ne connait le nom

Village souhaité: Suna

Histoire: Miyako est née dans un pays pauvre, loin de ceux-ci, inconnu de tous. En tout cas, la bas il n'y avait que misère et malheur. Elle vécu avec son père et sa mère ici, ses 15 premières années, jusqu'à temps qu'un trajique accident ne vienne à tuer ses panrets. Folle de chagrin et de rage, elle prend tout ce qu'elle a, c'est à dire peu et part loin de ce pays pourit, tant redouté par ses habitants car il n'y a que misère. Même en sachant que peu de gens qui partent de leur ville, de ce pays, survivent, elle part sans se soucier de mourir. ne suportant plus sa vie et voulant en refaire une autre, plus joyeuse, elle part, le coeur léger, avec l'intension de ne pas mourir et de se battre coute que coute contre tous les dangers qui lui arriveront. Elle marcha jour et nuit, s'arretant que pour dormir ou se reposer un peu. Elle passe 1an à la recherhce d'un lieux sur, ou elle pourait refaire sa vie, mais l'inconviennant est que les pays les plus proches sont à plusieurs milliers de kilomètres, c'est pour cela qu'elle mit 1an pour enfin trouver son endroit de rêve, celui d'un village ninja. Par chance, c'était justement ici qu'elle voulait allait, pour pouvoir se battre et gagner contre n'importe qui et surtout pour savoir protéger ceux qu'elle aime et même ceux de son village. Elle en a 16 quand elle arrive devant les portes de Suna.
Puis, les années passent, et jamais elle ne s'arrete de s'entraîner, de progresser. Elle ne sort de chez elle que pour s'entraîner ou pour faire des missons, qu'elle enchaîne souvent ! Elle progresse vite et obtient le grade de genin, ensuite en peu de temps celui de chunin... Elle s'entraîne sans relache et ne voit presque personne. Elle n'a pas beaucoup d'ami, mais cela ne la gene point, en tout cas, jusqu'à aujourd'hui. Elle vient d'obtenir le grade de jounin et elle vroudrais le feter, mais étant donner qu'elle ne connais personne, elle le faites toute seule. Un peu triste, elle décide de faire une "pause" de courte duréé pour se faire des rencontres, des amis, et qui sait un petit ami ! Quatres se sont écoulées et elle a maintenant 20ans.


Test rp: (pour ceux qui veulent un grade supérieur à genin ou qu'ils veulent appartenir à une organisation!!):Une guerre se déclenche à Suna. Tous les ninjas se battent contre les ennemis , pendant que certains aide les ninjas médecins. Night , un jounin en fait partie. Une explosion se fit entendre non loin de night et du clone de Miyako. Night , part en éclaireur pendant que Miyako fini de sauver une femme blesser. Il trouve sur le lieu du crime une maison en feu et des habitants affolés courant dans tous les sens , et c’est là qu’il vit un enfant , en pleure s’avancer vers lui. Night ne le vit pas tout de suite , mais l’enfant étant près de lui , il put voir que le garçon portait des parchemins explosifs. Ne pouvant les enlever et ne sachant que faire , il atendit que le clone arrive et , pendant ce temps il emmena les civils loin du champs de bataille. A peine les civils emmener en lieux sur ou à l’hôpital que le clone arriva et vit l’enfant en pleure. Night lui expliqua la situation et quand il eut fini, celle-ci se jeta dans ses bras en pleure. Elle voyait malgrès ses larmes qu’il restait encore deux personnes, une femme et un homme alors que tous étaient partie. Se devait être sûrement ses parents. Elle pleura et se tourna vers night.

- Night... Je , je vais le faire... Parle aux parents, j'en suis incapable. De toute façon, je dois... -

Elle serra fort dans ses bras l'enfant, se leva et lui tendit sa main, qu'il pris sans hésiter. Elle l'emmena loin des gens ici présent, dans un lieu sur. Une grande menace pesait sur eux, c’est pourquoi il ne fallait pas perdre de temps. Elle partie loin avec l’enfant , dans un lieu sûr. Enfin dans une rue déserte, elle s'accroupit et lui dit alors :

- Comment t'appelles-tu ? -

- Keiji. -

- Keiji. C'est un jolie prénom. Tu as qu'elle âge Keiji ? -

- J'ai 8ans. Je vais bientôt en avoir 9. -

- Tu es un grand garçon alors. Tu as un rêve ? Tu veux faire quoi plus tard ? -

- Je veux être ninja ! Je veux être le plus fort de tous ! Et je veux mourir en héro ! -

Il avait retrouver un peu de couleur et il semblait avoir oublier qu'il avait sur lui des parchemins explosifs qui allait bientôt exploser. Miyako, elle ne faisait que sourir et de le rassurer. Elle lui répondit :

- C'est merveilleux ! Je suis sur que tu va être un grand ninja ! Le plus fort de tous ! Tu m'a l'air très fort et très courageux ! Tu va à l'académie ? -

- Oui ! J'y suis inscrit depuis la rentré et mes professeurs me disent tout le temps que je suis super fort ! -

- C'est super ! Alors, j'ai une idée ! Est ce que tu voudrais bien me montrer que tu n'as pas peur et que tu es très courageux ! -

- Oui ! Je dois faire quoi ? -

- C'est très simple ! Je vais faire comme une bulle de sable et tu va entrer dedans, enfin, le sable va faire une grosse bulle et toi, tu serra à l'intérieur ! Ok ? -

- Euh... Oui, d'accord. -

- Ne t'inquiète pas. Tu n'auras pas peur si tu es très courageux comme tu viens de me le dire. Ne bouge pas. Je vais utiliser une technique ! Tu es pret ? -

- Une technique ? Wahou ! Super ! Je ne bouge pas ! Je suis pret ! -

- Parfait ! Il ferra un peu noir, mais ce n'est pas grave. -

Elle lui souriait sans cesse, mais en réalité, elle était plus que j'avait triste. Elle savait qu'il ne pouvait échapper à son sort, c'était la fin pour lui. Elle fit alors sa technique devant lui :

Sabaku Kyu :

Coût de chakra : 50PC
Dégats : Des mains attrape l'ennemi pour l'enfermer dans une sorte de sarcophage de sable. et le tuer par la même occasion.
http://www.captainaruto.com/images/techniques/49.jpg


Et le sable se transforma en main, qui emprisonnèrent le petit garçon. Il ne bougea pas quand il vit les main ni quand le sable l'enferma à l'intérieur d'un sarcophage. Elle lui cria pour qu'il puisse entendre :

- Ne t'inquiète pas ! C'est parfait ! Maintenant ferme les yeux et pense à quelque chose d'heureux ! Le plus beau souvenir que tu es ! Vas-y, fait le et décrit - le moi s'il te plait. A moins que tu ne veuille pas me le dire. Tu n'es pas obliger Keiji. Tu es fort et très courageux ! Bravo Keiji !! -

A l'intérieur, seul, il souriait malgrès qu'il fasse noir. Il n'avait pas peur, il ne pensé plus aux parchemins. Il était heureux ! Miyako n'avait pas arrêter de lui dire qu'il était fort et courageux et grâce à ça, il gardait le sourir. Il lui dit alors :

- Je suis fort ? Super ! Alors, je pense, euh... Je pense à... -

Mais il n'eut pas le temps de continuer sa phrase. Il venait d'exploser. La force de l'explosion fut telle que le clone disparut dans un nuage de fumée et le sable se dispersa partout dans un cercle de 100 mètres à la ronde. Maintenant de la fumée envahissait l'air, qui déjà était lourd, mais maintenant c'était pire. Mais le plus important ce fut que personne ne mourut, à part le petit garçon... La vraie Miyako, loin de la scène, qui était en train de sauver encore des civils, ressentit son clone exploser et disparaître. Puis elle se souvint de tout ce que son clone avait emmagasiner. Elle serra les dents, fini de soigner une femme et elle se leva. Elle marcha un peu et craqua. Elle s'effondra à terre , en pleure.


---------------------------------------------------------------------------------------
(Après que votre présentation ait été validé allez faire ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux!!)

N.B: Vous ne devez recopier votre présentation d'un autre forum ou d'un autre site , sauf si c'est vous même qui l'avait faite sur l'autre fofo , et pour cela , il faudra le prouver , merci de votre compréhension!!^^



possible d'être gradé jounin ? si il le faut, je ferrais un peu plus long mon histoire.
merci ^^


Dernière édition par Miyako le Jeu 13 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yutsuki
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Uchiha Yutsuki


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 28

Feuille du Ninja
Points de chakra:
présentation de Miyako Left_bar_bleue1600/1600présentation de Miyako Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
présentation de Miyako Left_bar_bleue1600/1600présentation de Miyako Empty_bar_bleue  (1600/1600)

présentation de Miyako Empty
MessageSujet: Re: présentation de Miyako   présentation de Miyako Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:26

Bienvenue ! Et bien déjà , il y a des problèmes sur ta présentation car tu n'as pas respecter le formulaire de présentation qui est celui-ci

Et je ne pense point ( Langage poli pour les jeunes filles non mais Cool ) que le " voir avatar " est accepté pour la description physique ... Et pour les armes , je ne pense point non plus que tu en ai ... Voilà , sur ce bonne continuation et pour le nom , ça serait pas Uchiha car ton personnage , sur l'avatar , à le symbole des Uchiha ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
présentation de Miyako Left_bar_bleue1600/1600présentation de Miyako Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
présentation de Miyako Left_bar_bleue1600/1600présentation de Miyako Empty_bar_bleue  (1600/1600)

présentation de Miyako Empty
MessageSujet: Re: présentation de Miyako   présentation de Miyako Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:08

Bienvenue Miyako eh bien à part ce que vient de te dire Tobi , je n'ai rien à ajouter , essaie de respecter le formulaire , remplis la description physique et sache que pour les armes tu n'en as pas car tu dois les acheter , tout est écrit dans les règles que tu dois lire , édite ça et tu seras validée , bonne continuation!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
présentation de Miyako Left_bar_bleue1600/1600présentation de Miyako Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
présentation de Miyako Left_bar_bleue1600/1600présentation de Miyako Empty_bar_bleue  (1600/1600)

présentation de Miyako Empty
MessageSujet: Re: présentation de Miyako   présentation de Miyako Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:48

Bon voila après ton édition c'est bien je te mets même ANBU de Suna , continue ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux afin de commencer le rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Miyako
A.N.B.U de Suna
A.N.B.U de Suna
Miyako


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

Feuille du Ninja
Points de chakra:
présentation de Miyako Left_bar_bleue1100/1100présentation de Miyako Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
présentation de Miyako Left_bar_bleue1100/1100présentation de Miyako Empty_bar_bleue  (1100/1100)

présentation de Miyako Empty
MessageSujet: Re: présentation de Miyako   présentation de Miyako Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:17

ok, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Miyako Empty
MessageSujet: Re: présentation de Miyako   présentation de Miyako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Miyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyako
» Miyako
» Presentation de sai
» maison de Miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Avant RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser