.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de Yakumo .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakumo Oyama
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Yakumo Oyama


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement de Yakumo . Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yakumo . Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Entrainement de Yakumo . Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yakumo . Empty_bar_bleue  (400/400)

Entrainement de Yakumo . Empty
MessageSujet: Entrainement de Yakumo .   Entrainement de Yakumo . Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:25

Yakumo essaye d'apprendre la Technique du marteau pilon .
Bon alors Bushin no jutsu

Yakumo fit sortir un clone et lui expliqua(au clone)la technique qu'il voulait apprendre .
Alors compris ?
Clone : Oui chef

Alors, Yakumo prit le clone et tenta de faire la technique .
A oui, aussi, fait de ton mieux pour essayer d'esquiver !

Yakumo comença à envoyer le clone en l'aire (sans le taper du pied sinon il disparait^^) et sauta à la hauteur du clone .


Technique du marteau pilon
(Attaque consistant a attraper l'adversaire en plein vol et le faire s'écraser la tête la premiere contre le sol, fatale si réussie.)
Coût Chakra: 60 PC
Dégats: 35 Pv

C'est parti dit adieu mon clone !!!Yaaaaaaaaaaahaaaa


Yakumo allait à une vitesse aussi élevée qu'une immense vague de fumée evahit la salle .


Maintenant !

Yakumo se separa de son clone et le laissa tomber mais une fois à terre Yakumo surprit d'avoir atteind une vittesse pareille, regarda la fumée et vit que le clone était derrière cette vague de fumée .

Clone : Alors, toujours aussi sur de ne plus me revoir ?
Qu..Quo.QUOII je ne comprend pas
Clone : Moi en tout cas, j'ai compris...
Alors quelle est ma faute ?!

Clone : C'est simple, le debut était excellent mais lorsque tu a voulu essayer de m'ecraser tu m'a lacher un poil trop tôt ce qui m'a permi de me retablir . Tu comprends ?
Oui Oui bon je vais essayer de ne plus faire cette erreur...alors, c'est reparti !!!!


Yakumo rejeta son clone en l'air et revint à sa hauteur .

VIIIIIIOOOOOOOOOOOOUUU !! Maintenant et cette fois, je vais reussir !

POOOUUM !!!!

La salle était rempli de fumée le clone était a terre et Yakumo un peu blessée .

Fiouu enfin vlà quelque chose de fait . Ca merite des bon ramens...direction Ichiraku !
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Oyama
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Yakumo Oyama


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement de Yakumo . Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yakumo . Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Entrainement de Yakumo . Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yakumo . Empty_bar_bleue  (400/400)

Entrainement de Yakumo . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yakumo .   Entrainement de Yakumo . Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:17

Yakumo va essayer de maitriser le technique Raiton daishinso no jutsu .
Yakumo était de bonne humeur ce matin, il était impatient d'apprendre une technique de son affinité . Il savait que ce ne serais pas du Gâteau . Après avoir pris un bon bol de lait chaud avec de bons biscuit à la creme, Yakumo se precipita d'aller dehors afin d'apprendre la nouvelle technique .
Bon tout d'abord, je vais prendre mon Kunaï comme arme .


Yakumo sorti son Kunaï .

Entrainement de Yakumo . Kunaibq9

Ensuite concentrer mon chakra pour en faire de la foudre ! GNNIIAAAA


Yakumo concentra son chakra dans son kunaï et le faire ajitter pour en faire de la foudre .

Ca y est ! Enfin, je crois... Bon maintenat je vais essayer de jter la foudre sur...cette arbre là ! Et c'est parti !!

PSHIIIIIII !! De l'electricité sort du kunaï . Mais l'energie est tellement forte que Yakumo s'éléctrocuta .

Aïe BZZZZ aïe ma main elle ne veut plus m'obeir Crying or Very sad ! J'ai peut-être mis trop de chakra dans ma main . En tout cas, je ne renoncerais pas maintenant ! Et c'est reparti !! Smile


Yakumo remit du chakra dans son Kunaï mais essaya d'ajuster la puissance .

YAAAA
Raiton daishinso no jutsu
(laser électrique, le shinobi envoi une sorte de bourasque electrique.)
Entrainement de Yakumo . 66ny8
Coût chakra: 35 PC par tir
Dégats: 15 Pv par tir


L'arbre auquel Yakumo avait lancé son attaque était en mille morceaux et Yakumo avait la main completement imobilisé.

Fiouu enfin terminé ! Il faut vite que j'aille me soigné, j'espere que ce n'est pas grave .
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement de Yakumo . Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Yakumo . Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Entrainement de Yakumo . Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Yakumo . Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Yakumo . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yakumo .   Entrainement de Yakumo . Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:40

Validé pour les deux techniques rajoute les à ta fiche de techniques en l'éditant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Yakumo Oyama
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Yakumo Oyama


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement de Yakumo . Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yakumo . Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Entrainement de Yakumo . Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yakumo . Empty_bar_bleue  (400/400)

Entrainement de Yakumo . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yakumo .   Entrainement de Yakumo . Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:31

Yakumo va apprendre le Kage buyou .
Yakumo était de mauvaise humeur ce matin là car son bras ne voulait plus bouger à cause de la technique aprise précédement . Mais, ça n'allait pas l'empecher d'apprendre le Kage buyou, attaque auquel seul le pied faisait une action .


scratch Bon, bah après mon entrainement, je regarderais ma blessure de plus près et voir si je peut y faire quequ'chose. Franchement s'entrainer c'est bien mais...c'est dangereux ! Je vais essayer de ne pas trop forcé pour aujourd'hui...


Yakumo, après avoir pris son petit dejeuner, alla dans la salle d'entrainement . Ausitôt, Yakumo fit un bushin no jutsu et fit sortir un clone .

Bon, écoutez, aujourd'hui, je vais essayer d'apprendre le Kage buyou et comme vous pouvez le constater, je ne suis pas vraiment en pleine forme . Alors allez doucement s'il-vous-plait .
Cette blessure me gache le moral, vivement qu'elle parte !*


Yakumo commenca par prendre de la vitesse . Puis il approcha son pied vers le clone .



Et c'est parti...babye !


Yakumo tenta de prendre de la vitesse en tournant autour de son clone .
Kage Buyou !!

Entrainement de Yakumo . Kage20buyounl4


Yakumo reussi la technique assez facilement .

Vraiment facile cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Oyama
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Yakumo Oyama


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement de Yakumo . Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yakumo . Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Entrainement de Yakumo . Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yakumo . Empty_bar_bleue  (400/400)

Entrainement de Yakumo . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yakumo .   Entrainement de Yakumo . Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:56

Yakumo va apprendre une technique inventée :
Raiton Tekken (Technique du poing electrique)
Cette attaque consiste à l'utilisateur de transformer sa main en une main éléctrique .
Cout de chakra : 20 PC par utilisation .
Dégats : - 25 PV par coups . Attention, risque d'éléctrocution de l'utilisateur ou de l'adversaire . Si c'est le cas, le ninja est immobilisé pendant un tour .

Sa blessure était soigné, il allait mieux et le temps dehors était splendide, bref une excellente journée pour apprendre une technique inventé .
Yakumo était tout excité d'apprendre une technique à lui et il avait bien choisi son affinité : Raiton . Il était parti dehors afin de tester sa toute nouvelle technique . Une fois sortit dehors, Yakumo commenca deja à concentré son chakra .


Bon alors deja comment vais-je appeler ma technique...euh...je sais la technique du poing éléctrique...non plus stylé...je sais Raiton Tekken oui impecable !


Yakumo commenca par concentrer son chakra . Puis il mit tous son chakra dans sa main droite et le fit ajiter afin de faire de l'éléctricité . Yakumo sentit une force à la fois remarquable mais dangereuse .

Oulà . Je me sent deja beaucoup plus fort . Bon maintenant trouver une cible...là bas ce tronc d'arbre sera parfait .


Yakumo frappa le tronc d'arbre . Le tronc avait un petit trou et Yakumo était un peu éléctrifié .

Encore une technique dangereuse .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Déserteur de Rang S / Admin
Déserteur de Rang S / Admin
Zabuza Momochi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement de Yakumo . Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Yakumo . Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Entrainement de Yakumo . Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Yakumo . Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Yakumo . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yakumo .   Entrainement de Yakumo . Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:47

Entraînement refusé

Je suis capable de faire un dialogue de cette longueur
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Oyama
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Yakumo Oyama


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement de Yakumo . Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yakumo . Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Entrainement de Yakumo . Left_bar_bleue400/400Entrainement de Yakumo . Empty_bar_bleue  (400/400)

Entrainement de Yakumo . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yakumo .   Entrainement de Yakumo . Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:21

Je comprend pas il y a bien 10 lignes pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Yakumo . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yakumo .   Entrainement de Yakumo . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yakumo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Yakumo
» Fiche de Yakumo
» Compte de Yakumo
» La demande de Yakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Konoha no Kuni :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser