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 Techniques de marrionettistes

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AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
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Madara Uchiwa


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Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
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MessageSujet: Techniques de marrionettistes   Techniques de marrionettistes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:12

Kugutsu no Jutsu
(Technique de Manipulation de Marionnette, technqiue des marrionetiste elel consiste tout simplement a animé leur marrionette pour en faire devenir des arme redoutable.)
Techniques de marrionettistes Kugutsu20no20jutsu7zq
Coût Chakra: 5 PC par tour
Dégats: Controle les marrionettes


Karasu
(l'oiseau, cette marionette a été creer pour l'attaque, toute ces arme sont empoisonée, Karasu peut separer toute les partie de son corps et ainsi les faire fusioner avec kuorai pour tuer son ennemi facilment une fois qu'il est capturer, mais biensur chaque partie de son corps peut aussi etre controler comme une marionette normale.)
Techniques de marrionettistes Karasu044dp
Coût Chakra: 10 PC par tour
Niveau Genin




Technique de Karasu

Avant-bras Armés
(les deux avant bras son muni d'une lame empoisonée.)
Techniques de marrionettistes Avantbraspiges8te
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 5 fois dans un combat
Dégats: 10 Pv si touche adversaire


Coudes Piégés
(Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés)
Techniques de marrionettistes Coudegaz8gf.th
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combat
Dégats: 15 Pv par tour à l'adversaire s'il respire le gaz , pendant 5 tours.


Torse Armé
(Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés)
Techniques de marrionettistes Torselames4pe.th
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 3 fois dans un combat
Dégats: 20 Pv si touche adversaire


Tète Armé
(Karasu a 5 kunai caché dans sa tete.)
Techniques de marrionettistes Armesbouche5uu.th
Coût Chakra: 0 PC mais seulement 5 kunai peuvent etre lancé
Dégats: 10 Pv par Kunai qui touchent l'adversaire.

Partie détachable
(une fois séparer du reste de son corps les membres de karasu devienne des arme acérée et empoisonner....La tete, les bras, les jambes peuvent etre séparé.)
Techniques de marrionettistes Tetepiegetdetachable0uu.th
Coût Chakra: 0 PC
Dégats: 10 Pv si touche adversaire



Kuoari
(La fourmi, Pantin de Kankuro servant a capturer son ennemi elle possede des trou dans son corps pour permettre a Karasu de fusioner avec et ainsi de tuer la victime enfermer.)
Techniques de marrionettistes Kuroari0pi
Coût Chakra: 20 PC
Niveau Chuunin





Technqiue de Kuoari

Bras Armés
(les deux bras de Kuoari ont des scie capable de trancher de la pierre.)
Techniques de marrionettistes Braskuroari1ml.th
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 5 fois dans un combat
Dégats: 20 Pv si touche adversaire


Capture de l'ennemi
(Kuoari peut se camoufler et apparaître derriere son adversaire, ouvrir son ventre et ainsi le capturer.)
Techniques de marrionettistes Blacksecreftechniquefirststrik
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 3 fois dans un combat
Dégats: Emprisonne un adversaire moins faible pendant 2 tours.



Sanshouuo
(???, Cette marionette n'a aucune attaque elle sert uniquement a protger le marionetiste, cette marionette peut abriter maximun 3 personnes, elle est cabable de resister a un éboulement pendant 2 ou 3 minute, sa planche d'acier peut parer n'importe qu'elle attaque phisyque.)
Techniques de marrionettistes Sanshouuo8ii.th
Coût chakra: 100 PC
Dégats: Peut parer n'importe quelle attaque du corps à corps
Niveau Jounin


Hiruko
(Marionette favorite de Sasori, cette marionette est la defense de sasori. toute les arme d'Hiruko sont empoisonées)
Techniques de marrionettistes Hiruko10
Coût Chakra: 0 PC
Niveau Jounin





Techniques de Hiruko

Bouche
(Hiruko a 30 Senbon caché dans sa bouche.)
Techniques de marrionettistes Armesbouche8uw.th
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combat (salve de 30 senbon)
Dégats: 5 Pv par senbon qui touche l'adversaire.

brasGauche
(l'arme de ce bras est très dangereuse, une fois détaché celui ci envoi des senbon dans toute les direction et ainsi touch tou les ennemi même ceux en angle mort, seul un marrionetiste peut esquiver cet attaque ou aider un shinobi normale a esquiver.)
Techniques de marrionettistes Brasgauche2mn
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combat
Dégats: 50 Pv si touche adversaire.



Dard de Scorpion
(On pourrait dire que c'est une queue, elle peut servir a attaquer comme aussi bien se défendre, forger en acier suel une force surhumaine peut la brisé...) Techniques de marrionettistes Dardpique0si.th
Coût Chakra: 0 PC
Dégats: 50 Pv si touche l'adversaire.



Sandaime Kazekage
(Marrionette humaine, contrairement au marionette normale sasori peut creer des marionette humaine qui ont du chakra comme son utilisateur...Celle ci était celle du Kazekage3ème du nom, elle possede toute les attaque de celui ci, par contre elle consomeront du chakra a la marionette et au marionetiste.)
Techniques de marrionettistes Sandaime9nq.th
Coût Chakra: 300PC
Niveau ANBU





Techniques de Sandaime Kazekage

Bras Droit
(Ce bras possede une dizaine de lames assembler tres acérée, capable de détruire de l'acier.)
Techniques de marrionettistes Sanstitre2kk7
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 2 fois en combat.
Dégats: 100 Pv si touche l'adversaire.



Bras Gauche
(ce bras est très spécial, il possede une attaque qui se deroule en plusieurs partie.)

premiere partie
(le bras de la marionette peut se multiplier par 20, et ainsi attaquer a une vitesse fole son adversaire.)
Techniques de marrionettistes Armesbrasgauche4gm.th
Coût Chakra: 50PC
Dégats: 30 Pv

deuxieme partie
(chaque bras peut lancer un kunai. il peuvent etre tous lancé en meme temp)
Techniques de marrionettistes Kunaisbrasgauche0jh.th
Coût Chakra: 50PC
Dégats: 15 Pv par Kunai


troisieme partie
(le bras peuvent tous envoyer une corde de metal pour imobilisé l'adversaire.)
Techniques de marrionettistes Brasgrappin9vq.th
Coût Chakra: 70PC
Dégats: Immobilise un adversaire plus faible pendant 3 tours.


Quatrième partie
2 des 20 bras peut envoyer du gaz empoisoné et ce pendant 1 minute chacun.
Techniques de marrionettistes Gazempoisonnbrasgauche6jm.th
Coût Chakra: 80PC
Dégats: 25 Pv par tour si l'adversaire respire le gaz, pendant 3 tours.



Satetsu
(Sable d'acier, technique inventé par le troisième Kazekage. Des particules de fer s'élèvent dans les airs et peuvent être projeté par l'utilisateur. Cette technique sert à vaincre les marionnettistes. on peut donner la forme qu'on veut a ce sable.)
Techniques de marrionettistes Sanstitre4kk7
Cout de chakra: 100PC
Dégats:aucun pour les être vivants sauf si l'utilisateur a donner la forme au sable adéquate. Mais si une marionnette entre en contacte avec le sable d'acier, elle devient aussitôt inutile. Il est impossible de retirer le sable d'acier autrement qu'à la main ou bien par l'utilisateur de la technique ou bien quelqu'un pouvant également l'utiliser


Satetsu Kaihou
(Genèse du Sable de Fer, cette technqiue consiste a ce que toute les particule de sable d'acier dans les air prenne la forme de \"branche d'arbre\" mais qui sont extrement coupante et surtout imprenier de poisons, cette technqiue s'étend sur plus de 100 mètre carré, elle ne laisse aucune chance a son ennemi.)
Techniques de marrionettistes Satetsukaihou7jr.thTechniques de marrionettistes Satetsukaihou27nz.th
Cout de chakra: 200PC
Dégats: 90 Pv réussit toujours.




Sasori
(Sasori est lui même un pantin, seul son coeur est encore en chair tous le reste de son corps est fait de bois il ne ressent donc aucune douleur.)
Techniques de marrionettistes Sasoribodyhw0
Coût Chakra: 0 PC
Uniquement Sasori





Technique de Sasori (quand il est en pantin)

Queue Empoisonée
(meme propriété que la queue d'Hiruko sauf que celle ci est beaucoup plus longue, plus fine, et surtout plus tranchante et perforante. elle est longue de 25 mètre.)
Techniques de marrionettistes Sanstitre9es2
Coût Chakra: 60Pc
Dégats: 40 Pv si touche l'adversaire.


Hélisse
(Sasori a deux hélisse a ses homoplate, composé chacun de 5 lame tranchante capable de découper un rocher net...)
Techniques de marrionettistes Sanstitre10jr1
Coût Chakra: 90Pc
Dégats: 60 Pv si touche l'adversaire.



Jet de Feu
(Sasori peut envoyer des jets de feu de ses mains, ce feu est plus brulant que de la lave et peut meme dissoudre des rocher si il maintien le jet plus de 5 minute.)
Techniques de marrionettistes Sanstitre8gw8
Coût Chakra: 100Pc
Dégats: 50 Pv
Niveau Jounin


Jet d'eau
(Sasori peut envoyer des jets d'eau de ses mains, cette eau a tellement de pression dans ces jet quel peut détruire des rocher et même transpercer un corps.)
PAS D'IMAGE
Coût Chakra: 150PC
Dégats: 80 Pv
Niveau Jounin


Akahigi-Hyakki No Souen
(Technique rouge secrete: La Représentation des 100 marionnettes, sasori peut invoquer de 1 a 100 marrionette possedant tous des arme empoisoner en tout genre, par contre elle n'ont aucune attaque spéciale ce sont juste des marrionette normale, Sasori a tranformer toutes les victime d'un pays entier qu'il a vaincu en marionette normale. Si il sont 100 ces marrionette sont extrement dur a combatre, vous devez etre au moin 4 pour les combattre et avoir des notion de Taijutsu ( pas de clone) sinon seul la technique des 10 marrionette de la collection de Shikamatsu peut combattre ces 100 marrionette.)
Techniques de marrionettistes Akahigihyakkinosouentechniquer.th
Coût Chakra: 30Pc par marrionnete invoquée (100max)
Dégats: 20 Pv si une marrionnette vous touche
Niveau ANBU



Les poison auront pour effet:
1/5 de la vie par tour si le marionnettiste est sasori
1/7" " kankuro
1/10" "n'importe qui
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