Madara Uchiwa Hokage/Fondateur
Messages : 918 Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille du Ninja Points de chakra: (1600/1600) Points de vie: (1600/1600)
| Sujet: Techniques de marrionettistes Jeu 20 Mar - 1:12 | |
| Kugutsu no Jutsu (Technique de Manipulation de Marionnette, technqiue des marrionetiste elel consiste tout simplement a animé leur marrionette pour en faire devenir des arme redoutable.) Coût Chakra: 5 PC par tour Dégats: Controle les marrionettes Karasu(l'oiseau, cette marionette a été creer pour l'attaque, toute ces arme sont empoisonée, Karasu peut separer toute les partie de son corps et ainsi les faire fusioner avec kuorai pour tuer son ennemi facilment une fois qu'il est capturer, mais biensur chaque partie de son corps peut aussi etre controler comme une marionette normale.) Coût Chakra: 10 PC par tour Niveau Genin | Technique de Karasu
Avant-bras Armés (les deux avant bras son muni d'une lame empoisonée.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 5 fois dans un combat Dégats: 10 Pv si touche adversaire
Coudes Piégés (Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combat Dégats: 15 Pv par tour à l'adversaire s'il respire le gaz , pendant 5 tours.
Torse Armé (Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 3 fois dans un combat Dégats: 20 Pv si touche adversaire
Tète Armé (Karasu a 5 kunai caché dans sa tete.)
Coût Chakra: 0 PC mais seulement 5 kunai peuvent etre lancé Dégats: 10 Pv par Kunai qui touchent l'adversaire.
Partie détachable (une fois séparer du reste de son corps les membres de karasu devienne des arme acérée et empoisonner....La tete, les bras, les jambes peuvent etre séparé.)
Coût Chakra: 0 PC Dégats: 10 Pv si touche adversaire | Kuoari(La fourmi, Pantin de Kankuro servant a capturer son ennemi elle possede des trou dans son corps pour permettre a Karasu de fusioner avec et ainsi de tuer la victime enfermer.) Coût Chakra: 20 PC Niveau Chuunin | Technqiue de Kuoari
Bras Armés (les deux bras de Kuoari ont des scie capable de trancher de la pierre.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 5 fois dans un combat Dégats: 20 Pv si touche adversaire
Capture de l'ennemi (Kuoari peut se camoufler et apparaître derriere son adversaire, ouvrir son ventre et ainsi le capturer.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 3 fois dans un combat Dégats: Emprisonne un adversaire moins faible pendant 2 tours. | Sanshouuo(???, Cette marionette n'a aucune attaque elle sert uniquement a protger le marionetiste, cette marionette peut abriter maximun 3 personnes, elle est cabable de resister a un éboulement pendant 2 ou 3 minute, sa planche d'acier peut parer n'importe qu'elle attaque phisyque.) Coût chakra: 100 PC Dégats: Peut parer n'importe quelle attaque du corps à corps Niveau JouninHiruko(Marionette favorite de Sasori, cette marionette est la defense de sasori. toute les arme d'Hiruko sont empoisonées) Coût Chakra: 0 PC Niveau Jounin | Techniques de Hiruko
Bouche (Hiruko a 30 Senbon caché dans sa bouche.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combat (salve de 30 senbon) Dégats: 5 Pv par senbon qui touche l'adversaire.
brasGauche (l'arme de ce bras est très dangereuse, une fois détaché celui ci envoi des senbon dans toute les direction et ainsi touch tou les ennemi même ceux en angle mort, seul un marrionetiste peut esquiver cet attaque ou aider un shinobi normale a esquiver.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combat Dégats: 50 Pv si touche adversaire.
Dard de Scorpion (On pourrait dire que c'est une queue, elle peut servir a attaquer comme aussi bien se défendre, forger en acier suel une force surhumaine peut la brisé...) Coût Chakra: 0 PC Dégats: 50 Pv si touche l'adversaire. | Sandaime Kazekage(Marrionette humaine, contrairement au marionette normale sasori peut creer des marionette humaine qui ont du chakra comme son utilisateur...Celle ci était celle du Kazekage3ème du nom, elle possede toute les attaque de celui ci, par contre elle consomeront du chakra a la marionette et au marionetiste.) Coût Chakra: 300PC Niveau ANBU | Techniques de Sandaime Kazekage
Bras Droit (Ce bras possede une dizaine de lames assembler tres acérée, capable de détruire de l'acier.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 2 fois en combat. Dégats: 100 Pv si touche l'adversaire.
Bras Gauche (ce bras est très spécial, il possede une attaque qui se deroule en plusieurs partie.)
premiere partie (le bras de la marionette peut se multiplier par 20, et ainsi attaquer a une vitesse fole son adversaire.)
Coût Chakra: 50PC Dégats: 30 Pv
deuxieme partie (chaque bras peut lancer un kunai. il peuvent etre tous lancé en meme temp)
Coût Chakra: 50PC Dégats: 15 Pv par Kunai
troisieme partie (le bras peuvent tous envoyer une corde de metal pour imobilisé l'adversaire.)
Coût Chakra: 70PC Dégats: Immobilise un adversaire plus faible pendant 3 tours.
Quatrième partie 2 des 20 bras peut envoyer du gaz empoisoné et ce pendant 1 minute chacun.
Coût Chakra: 80PC Dégats: 25 Pv par tour si l'adversaire respire le gaz, pendant 3 tours.
Satetsu (Sable d'acier, technique inventé par le troisième Kazekage. Des particules de fer s'élèvent dans les airs et peuvent être projeté par l'utilisateur. Cette technique sert à vaincre les marionnettistes. on peut donner la forme qu'on veut a ce sable.)
Cout de chakra: 100PC Dégats:aucun pour les être vivants sauf si l'utilisateur a donner la forme au sable adéquate. Mais si une marionnette entre en contacte avec le sable d'acier, elle devient aussitôt inutile. Il est impossible de retirer le sable d'acier autrement qu'à la main ou bien par l'utilisateur de la technique ou bien quelqu'un pouvant également l'utiliser
Satetsu Kaihou (Genèse du Sable de Fer, cette technqiue consiste a ce que toute les particule de sable d'acier dans les air prenne la forme de \"branche d'arbre\" mais qui sont extrement coupante et surtout imprenier de poisons, cette technqiue s'étend sur plus de 100 mètre carré, elle ne laisse aucune chance a son ennemi.)
Cout de chakra: 200PC Dégats: 90 Pv réussit toujours. | Sasori(Sasori est lui même un pantin, seul son coeur est encore en chair tous le reste de son corps est fait de bois il ne ressent donc aucune douleur.) Coût Chakra: 0 PC Uniquement Sasori | Technique de Sasori (quand il est en pantin)
Queue Empoisonée (meme propriété que la queue d'Hiruko sauf que celle ci est beaucoup plus longue, plus fine, et surtout plus tranchante et perforante. elle est longue de 25 mètre.)
Coût Chakra: 60Pc Dégats: 40 Pv si touche l'adversaire.
Hélisse (Sasori a deux hélisse a ses homoplate, composé chacun de 5 lame tranchante capable de découper un rocher net...)
Coût Chakra: 90Pc Dégats: 60 Pv si touche l'adversaire.
Jet de Feu (Sasori peut envoyer des jets de feu de ses mains, ce feu est plus brulant que de la lave et peut meme dissoudre des rocher si il maintien le jet plus de 5 minute.)
Coût Chakra: 100Pc Dégats: 50 Pv Niveau Jounin
Jet d'eau (Sasori peut envoyer des jets d'eau de ses mains, cette eau a tellement de pression dans ces jet quel peut détruire des rocher et même transpercer un corps.) PAS D'IMAGE Coût Chakra: 150PC Dégats: 80 Pv Niveau Jounin
Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Représentation des 100 marionnettes, sasori peut invoquer de 1 a 100 marrionette possedant tous des arme empoisoner en tout genre, par contre elle n'ont aucune attaque spéciale ce sont juste des marrionette normale, Sasori a tranformer toutes les victime d'un pays entier qu'il a vaincu en marionette normale. Si il sont 100 ces marrionette sont extrement dur a combatre, vous devez etre au moin 4 pour les combattre et avoir des notion de Taijutsu ( pas de clone) sinon seul la technique des 10 marrionette de la collection de Shikamatsu peut combattre ces 100 marrionette.)
Coût Chakra: 30Pc par marrionnete invoquée (100max) Dégats: 20 Pv si une marrionnette vous touche Niveau ANBU |
Les poison auront pour effet: 1/5 de la vie par tour si le marionnettiste est sasori 1/7" " kankuro 1/10" "n'importe qui | |
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