.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suggestion-question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Suggestion-question Left_bar_bleue400/400Suggestion-question Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Suggestion-question Left_bar_bleue400/400Suggestion-question Empty_bar_bleue  (400/400)

Suggestion-question Empty
MessageSujet: Suggestion-question   Suggestion-question Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:21

Voila, j'ai une question concernant le manga animé, mais je ne savais pas où la mettre... Il faudrait créer une partie concernant le manga et l'animé...

Bref, samedi, en revoyant un épisode des combats entre la 2ème et la 3ème épreuve de l'examen de Naruto et tous les gennins de sa génération, le dernier combat plus précisement (Choji contre le dernier d'Oto). L'arbitre à annoncer " 6ème combat: choji..." mais je n'en était pas sûr: était-ce plutôt 10ème? Bref, j'ai fait un calcul des participants et cie... Pour trouver 8 équipes, 24 participants donc 12 combats... C'est bon!

(Oui, j'avais que ça à fout** de mon quart d'heure et oui je suis bizarre, disons, que je m'ennuiyais, que je suis assez obcédé par ses problèmes de math finalement, là... Lol, c'est celui qui a 11 de moyenne en math qui parle...)

Bref, ensuite, pour vérifier, j'ai mis le nom des équipes et des ninja:

A-Naruto-----B-Kiba-----C-Tenten-----D-Suna-----E-La rivale de Sakura-----F-Oto-----
Naruto------ Kiba------ Tenten----- Gaara----- Choji----- Me souviens du nom
Sasuke----- Le pro des insectes- Lee---- marionetiste- l'ombre----- Me // // //
Sakura------ Hinata -------- Neji-----------l'éventaille-------la rivale----- Me /// /// ///


G- Kabuto-----
Kabuto
Son collègue qui a été fracassé par Sasuke
// // /// /// par le marionetiste

Seulemnt, Kabuto a abandonné... Il reste une autre équipe que j'ai oublié ou il y a un perso qui n'as pas combattu?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Suggestion-question Left_bar_bleue400/400Suggestion-question Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Suggestion-question Left_bar_bleue400/400Suggestion-question Empty_bar_bleue  (400/400)

Suggestion-question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-question   Suggestion-question Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:57

Up...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Suggestion-question Left_bar_bleue1600/1600Suggestion-question Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Suggestion-question Left_bar_bleue1600/1600Suggestion-question Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Suggestion-question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-question   Suggestion-question Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:39

Vraiment ça c'est très très ancien pour moi ^^ , je ne crois pas pouvoir t'aider , mais peut-être que quelqu'un le pourra!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Suggestion-question Left_bar_bleue400/400Suggestion-question Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Suggestion-question Left_bar_bleue400/400Suggestion-question Empty_bar_bleue  (400/400)

Suggestion-question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-question   Suggestion-question Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:05

Lol! Ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
Azote Uchiwa
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Azote Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Suggestion-question Left_bar_bleue600/600Suggestion-question Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de vie:
Suggestion-question Left_bar_bleue600/600Suggestion-question Empty_bar_bleue  (600/600)

Suggestion-question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-question   Suggestion-question Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:55

c'était le DIXième combat... Il y a donc 20 participants, dividés par 2, 10...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Suggestion-question Left_bar_bleue400/400Suggestion-question Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Suggestion-question Left_bar_bleue400/400Suggestion-question Empty_bar_bleue  (400/400)

Suggestion-question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-question   Suggestion-question Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:39

Ahhh... Tout s'éclaire... Ok! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sakkuko
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sakkuko


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Suggestion-question Left_bar_bleue400/400Suggestion-question Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Suggestion-question Left_bar_bleue400/400Suggestion-question Empty_bar_bleue  (400/400)

Suggestion-question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-question   Suggestion-question Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:34

Tu avait raison c'était bizzare mais je trouve que kiba aussi n'avait tout de même pas tor. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.create.keuf.net
Contenu sponsorisé





Suggestion-question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-question   Suggestion-question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion-question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Zone détente :: Zone "Blabla"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser