.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Sado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sado Hidetoshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sado Hidetoshi


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Présentation de Sado Left_bar_bleue600/600Présentation de Sado Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de vie:
Présentation de Sado Left_bar_bleue600/600Présentation de Sado Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation de Sado Empty
MessageSujet: Présentation de Sado   Présentation de Sado Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:58

Nom: Hidetoshi-Uchiwa

Prénom: Sado

Age: 24 ans

Sexe: Masculin

Affinitée choisie au debut : Katon et Hyoton

Description physique: Il mesure plus ou moin 1 m85 pour 80 kilos. Il a une corpulence de type musclé et à de court cheveux brun en pic. sauf devant le front car il cache une cicatrice. Il porte les même vêtement que tous les jounin ( les même que Kakashi) (3 lignes complètes minimum)

Description mentale: Sado est un ggrand fan de scombats. C'est ce qu'il préfère au monde. D'un naturel très gentille et courageux , il ne prend jamais à la légère un combats. La 2ième chose qu'il préfère au monde , c'est la gente féminime. Sado est aussi pervers que Jiraya. (3 lignes complètes minimum)

Village natal : Iwa

Village souhaité: Suna

Histoire: Sado vivait seule dans une montagne tout près de Iwa avec sa mère, Temma Hidetoshi. Depuis son plus jeune âge, Sado, adorait se battre. Souvent quand il partait à Iwa, il revenait plein de blessure et le sourir au lèvre car il s'était battu avec souvent des enfants plus agés que lui. Vers ses 8 ans sa mère pris la désicision de le faire inscrire à l'académie d'Iwa. Mais avant elle lui dit tous ce qui devait savoir sur lui et son père. Elle lui avait toujours dit que son père était un commerçant mort avant sa naissance mais cela était faux. La vérité était que sa mère quand elle avait 30 ans, rencontra un homme qui était blessé. A ce moment elle vivait déja tout seul dans cette maison car elle était orphelin depuis l'age de 17 ans ! Elle était très généreuse et donc en voyant cette homme blessé, elle ne put s'empecher de l'emmmener chez ele pour le soigner. Cette homme avait l'air d'avoir 50 ans mais en fait il en avait près de 80 ans ! L'homme était très mystérieux, il ne parlait pas. Alors le jours suivant quand ils mangèrent ensemble, il lui demanda son nom l'homme ne lui répondit pas. Elle lui demanda son age, l'homme lui dit d'une voix froide et indifférente: " Je pourrais être ton grand-père si pas ton arrière grand-père. Elle lui répondit : " Pour moi vous êtes aussi beau qu'un homme dee mon ages si pas encore plus. L'homme ne jetta même pas un oeil sur elle. Une semaine passèrent et de jours en jours, l'homme commença à lui parlai de plus en plus et à devenir beaucoup plus aimable et plus ouvert. Mais au bout de deux semaine l'homme décida de partir mais la femme lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il parte et à partir de ce moment il devinrent des amants . Mais l'homme ne voulait toujours pas dire qu'elle était son nom et son prénom car il disait que ça allait apporter des ennuis si elle le savait. Alors ils vécurent 1 mois ensemble et ce fur le mois le plus beau et le plus heureux de leur vies. Mais un jour en se levant Temna ne vit pas en se levant l'homme. Mais sur la table de nuit, elle vit une lettre :" Temna, je suis désolé de te quitter comme sa mais sache que c'est pour ton bien. La courte période que j'ai vécu avec toi était la plus belle de ma vie. J'aurai aimer vivre pour l'éterniter avec toi mais je ne peux pas. Je suis un ninja qui a été banni de son village. Tu ma trouver juste après que je me suis battu avec un village entier et que je l'ai rayer de la carte. Donc comme tu le voit je suis un monstre. Et c'est pour sa que ma présense chez toi t'aurai causer beaucoup d'ennuies. Mon vrai nom est ... Madara Uchiwa et je suis le plus puissant Uchiwa. Je détient le Sharingan originel . Tu doit surement connaitre ce nom c'est le plus puissant clan de Konoha, le village du quelle j'ai été banni . Sache que je t'aime plus que ma vie. Je préfère que je m'enfuie et que là je suis plus trouvable pour mes ennemies ou que je reste chez toi dans un endroit ou personne soupsounne que je serais et prendre le rique que quelqun me retrouve et que tu te fasse tuer. Adieu" Puis elle pleurra et balbutia des mots qui ressembla à un " je t'aime".

Et puis 9 mois plus tard naquit Sado. C'est de sa que vient cette faciliter qu'à Sado à se battre avec enfants des beaucoup plus agés que lui. Il peux prévoir leurs coup grâce au sharingan. Même sans l'éveiller à ses yeux, il a déjà une faciliter à prévoir les coup. Elle lui dit que grâce à l'Académie il apprendra à maitriser son chakra et donc son sharingan et qu'il ne devra le montrer à personne même pas à un sensei de l'Académie. Et depuis ce jour-là, Sado alla tous les jours à Iwa pendant dès qu'il revenait, il s'entraina seul dans les bois avec son sharingan et à faire des technique Katon. Après 6 mois, il devint génin. A 9 ans et demie, il devint chuunin. C'était le shinobi le plus promettteur d'Iwa même sans utiliser son sharingan: Il avait pu dévelloper seul une technique Doton. Cette technique consistait à faire une armure de terre qui se mettrais juste sur la partie droite de son corp et elle permettait de transformer son bras droit en un dragon fait de terre.

A 11 ans, il devint jounin. Un jour en revenant après une mission, il revint chez lui en passant dans le chemn principale de la fôret , il vit deux jounin entrain de compter de l'argent. Arrivé chez lui, il vit sa mère sur le sol avec un kunai en plain coeur et toute la maison était en désordre et leurs coffre où cachèrent leurs argent était partèrent était vide. Pendant qu'il pleurait la mort de sa mère, comme un flash lui vint à l'esprit, les 2 jounins de toute à l'heure ! Il décida de les rattraper et de les tuer. Etant faceà deux jounins, il eut du mal à les vaincre et fit obliger d'utiliserle sharingan à trois pupilles. Ce fut les premier ormis sa mère à voir son sharingan. Après avoir enterré seul sa mère, il parcourru le monde pour devenir plus fort et faire de plsu en plus de combats.

Pendant 10 ans, il vécut comme ça jusqu'au jour où il apprit la naissance des bijuu et de l'Akastsuki. Et il prit la désicion de poursuivre les Jinchuuriki comme ça, il pourra faire des beaux combat face à des Jinchuurikis et pourra avoir un bijuu qui lui conférerat encore plus de puissance.

Un jour, il se battit face à un vieille homme qui était l'ancien receptacle du Yonbi. Il le battit avec beaucoup de mal et là il prit conscience que lles pouvoir des Bijuu était bien trop puissant et qu'il eu de la chance de tomber face à un receptacle qui était très agé lui demanda juste comment faire pour pouvoir bloquer le pouvoir du Bijuu à l'intérieur d'un Jinchuuriki. Le vieil lui dit et Sado décida de rester avec le jinchuuriki pour qu'il lui apprenne la technique. Et depuis ce jour-là, il s'entraina pour l'apprendre et au bout de 2 ans d'entrainement pour apprendre cette technique , il reussissa à la maitriser. Cette technique s'appelle: L'épuisement du pouvoir caché. Cette technique permettait aussi de stopper les pouvoir hériditaire qui concernait les yeux ( Par exemple: le sharingan d'un autre, le byakugan,...) mais un ninja du niveau d'Itachi ou de Pein peuvent stopper l'attaque. Peu de temps après le jinchuuriki mourrut et Sado décida de trouver l'Akastsuki car il avait appris que l'un d'entre-eux pouvait détecter les Jinchuuriki facilement et après 1 an de recherche il trouva l'Akatsuki.

Il arriva devant le repère et vit Pein et lui demanda de faire parti de l'Akatsuki. Pin lui dit oui si il a un bon niveau. Sado lui montra son Sharingan à trois pupille et lui dit : " Pour pouvoir avoir le Mangekyou sharingan, il me faut encore des combats. Je n'ai pas besoin de tuer mon meilleur ami." Il n'avait pas dit qu'il était le fils de Madara Uchiwa. Mais cette réponse n'avait pas suffi à Pein et donc Pein attaqua avec son rinnenegan. Sado le surprendra en stoppant son rinnengan grace à l'attaque de "L'épuisement du pouvoir caché" et lui dit : Je ne suis pas là pour me battre contre toi. Je sais que tu est plus fort que moi pour l'instant... Je veux juste vous aidez à capturer des bijuu pour en avoir un et pouvoir avoir le pouvoir de battre n'importe quelle shinobi même toi." Pein voyant son pouvoir stopper , l'accepta dans l'Akatsuki et depuis ce jour là, il en fait parti. Mais quelques temps après, il apprit à utiliser le Mangekyou sharingan grace à l'entrainement de Itachi.

Mais voyant tous ceux que l'Akatsuki était capable de faire il partit à Suna


Test rp: (pour ceux qui veulent un grade supérieur à genin ou qu'ils veulent appartenir à une organisation!!):
Sado assis sous un arbre perdut dans ses pensée ecoutait les bruits que la nature fesait. Une douce et paisible brise souffait.
"Comme la nature est belle et différente des hommes"

Il fut interrompue par un sourds bruit de pas d'homme. Ce fut Neto ( ancien jinchuriki) qui revenait de sa quête pour de la nourriture. Ses mains était remplis de provision qui leurs permettrait de manger ce doux midi d'été. Certe cette nourriture était volé mais pour ce donner bonne conscience, ils se disaieny que c'était pour la bonne cause.
Neto vit que Hayate fut surpris de le voir arrivé et qu'il était distrait.
" A quoi pense-tu ? "
Hayate le regarda dans et lui d'une voix assez tranquille et appaisé
" Je comtemplait ce beau paysage et je me disait que l'homme ne mérite pas une telle chose."
Neto leva les yeux au ciel, regarda pendant un bon bout de temps ce ciel suave avec ces nuages qui avait l'air plus doux que la soie
" C'est vrai que c'est très beau."
Puis il se mit tous les deux a mangé avec le coeur rempli de bonheur et de paix.

Mais il fut interrompu par des bruit de terreur et de pas lourds avançant vers eux.

" Qu'est ce que sa peut être à ton avis" dit Sado.

" Des brigant qui son entrain de voler, le marchand" répondit Neto avec un peu d'indifférence qui le caractérise

" Quelle honte d'attaquer de vielles personnes
J'y vais les aider "

Sado se leva et alla en direction des bruits. Mais il fut bousculer par 2 brigand qui courait avec des sac en mains.

" ** C'est eux ** "

Sado se retourna et lança 2 kunai , chaqu'un d'eux se planta dans la main des deux brigant.
Sado prit les sac en regardant d'un regard rempli de haine les deux voleurs souffrant, et il se dirigea vers le commerce et rendit les deux sac au commerçant et reparti vers la au Neto continuait à manger.

" Comment ça c'est passer ? "

" Si tu me connait , tu sais la réponse. "

Puis il se remit à manger. Cette fois pour Sado se fut assez amer mais il fut apaisé par la vue de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Présentation de Sado Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Sado Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Présentation de Sado Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Sado Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation de Sado Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sado   Présentation de Sado Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:00

Bienvenue , tu es validé , mais pas d'Uchiwa , tu auras ton premier nom , et puis je te mets Chuunin de Suna , enlève le Hyoton , tu ne peux avoir qu'une seule affinité , et puis continue aussi ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux afin de commencer le rp , amuse toi bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
 
Présentation de Sado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Avant RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser