.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Call

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Call Tsugami
Déserteur de Rang A
Déserteur de Rang A
Call Tsugami


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Tu n'aura aps l'occasion de le savoir

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Présentation de Call Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Call Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Présentation de Call Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Call Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Présentation de Call Empty
MessageSujet: Présentation de Call   Présentation de Call Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:39

Hors rpg:(facultatif)




-Pseudo utilisé:
-Vu combien d'épisodes de Naruto, ou lu combien de scans :
Lus tous les scans, et vu tous els épisodes
-Heures que vous passez devant votre ordi : Mon temps libre
-Age: 16 ans
-Pays: France
-Découvert ce forum par :
Anthologie, je suis Zetsu dessus...

RPG :







Nom: Tsugami

Prénom: Call

Age: 20 ans

Sexe: Masculin

Affinitée choisie au debut : Doton

Description physique: Call est brun au yeux noires, il porte une tunique grise, qui déscend jusqu'a ses genoux avec sur le torse, une sorte de bendolière en cuire pour y mettre des armes comme des couteaux de lancés ou bien des kunai. Il possède aussi un bracelet en cuire qui lui fait tout l'avant bras ou il a caché une lame secrète, qu'il peut déployer ou remettre quand il veut. Il porte aussi une capuqhe, qui est cousut sur son costume de facon a cacher son visage, et a ne pas savoir a quoi il ressemble.


Description mentale: Call est une personne normale, pas plus ntelligente qu'une autre. Il peut aussi bien être gentil que mechant, enfin jusqu'ua présent jamais personne ne l'a cotoyer plus qu'un ninja normal. Il n'a pas d'ami a part un aigle qu'il a adopté autrefois. Il est aussi d'humeur meurtrière, vu qu'il a été reconnu comme assassin mais aussi très calme. Il se fait discret partout ou il passe, et jamais il ne declancherait un conflit sans raison. Il ne parle que très peu, et sait distinguer un mensonge de la verité...

Village natal : Konoha

Village souhaité: Désérteur


Histoire: Mr Yokomaka, marchand de son village, était un homme à la mine sévère, qu'aucun sourire ne venait jamais éclairer. Il était d'une conversation froide, sèche et embarrassée. Peu porté au sentiment, cet homme, grand mince, triste et morne plaisait pourtant à sa manière. il n'avait que peu d'argent pour vivre, ses ventes n'étaient pas très fréquentes ces derniers temps, et pourtant il avait un fils. Un fils qui possédait le même caractère que son père, mais un physique plaisant. Un sourire fin et charmeur, et des yeux effilés marron. Tout pour plaire, mise a part qu'il n'avait pas reçut une très bonne éducation, en effet son père était une personne qui ne lui disait jamais rien, a part comment vendre les légumes. Jamais il ne lui parlait de sa mère, et Call avait avec son père, une relation ressemblant a deux inconnus qui habitaient ensemble. Un soir, alors qu'il restait une petite demi heure avant la fermeture, le père de Call lui demanda de rester au magasin, et que ca devrait être lui qui fermerait la boutique. Bien sur, Call n'avait que dix ans, et il était donc obliger d'obéir a son père qui venait de lui parler. Il fit un mouvement verticale de la tète, qui signifiait un oui. Puis son père lui parti lui donnant aucunes autres explications. Mais dés que son père parti, il était trop curieux pour rester la a attendre l’heure de fermeture. Il rangea donc tous ce qu’il fallait et il ferma alors la boutique quelques minutes plus tard, pour suivre son père dans l'ombre des maisons. Alors qu'il marchait dans les rues littéralement vide, il aperçut deux silhouettes: la première celle de son père qui marchait d'un bon pas vers l'ouest, l'autre celle d'un petit garçon de cinq ou six ans qui arrivait par une rue transversale en courant à toute jambes. A l'intersection, ce fut la collision. Mais la fut le choc émotionnel de Call, qu'il ressentit. Car son père, foula froidement aux pieds le corps du jeune garçon et l'enjamba en le laissant hurlant de douleur sur le sol. Call qui était abasourdi par ce qu'il venait de voir, sonna la charge, et ce précipita en empoignant son père par le colle et le ramena a l'endroit ou ou une petite foule de personne s'était déjà formé autour du jeune enfant qui hurlait. Son père fut d'un parfait sang froid, et n'opposa aucune résistance, mais quand Call lui décocha une oeillade si démoniaque, que son père se senti inondé d'une sueur froide. Les gans qui se trouvaient la, n'étaient autres que la famille du jeune garçon, qui regardait d'un air dégoûté, déçut l'homme qui venait de détruire l'honneur de son fils. Call énervé, balança son père sur les gens, et leur dit d'un ton assez peiné.

"Faites en ce que vous voulez... Cet homme n'est qu'un être sans âme, qui ne mérite pas de vivre. Sa vie ne vaut rien."

Son père qui s’était finalement relevé, et aussi émotif qu’une cornemuse, il regarda de haut le petit garçon qui se faisait consoler par ses parents. Puis la sœur du gosse qui était partir chercher de l’aide, revint avec un médecin. Plus de peur que de mal, dit le médecin en guise de diagnostic. Puis quand le regard de Call croisa celui du docteur, il vit aussi son visage blêmir d’une folle envie de tuer. Call qui regarda a nouveau le petit garçon dans les bras de ses parents, puis il tourna son regard diabolique sur le visage de son père, qui restait la sans aucun sentiments. Puis il prit la parole, avec une voix quelque peu altérée.

« Vous tenez tant a ce gamin ? Je l’ai certes enjambé sans me soucier de son avenir, mais croyez moi il ne sera pas très vigoureux… »

Ces paroles mirent hors de lui Call, qui reprit son père par le Call, tout en regardant le sol et faisant tomber quelques larmes sur le sol. Puis d’une vois frustrante et pale, il répondit a son père.

« Enfoiré ! Tu crois que je suis fier d’un père tel que toi ? » Dit il tout en relevant sa tête, puis il continua a parler.

« Regarde toi ! Tu parles bien avec de grands mots, mais ton avenir a toi tu l’as vu ? Tu es un vendeur de légumes qui n’arrive pas a faire son chiffre d’affaire, et tu parle de son avenir a lui ?? »

La colère qui était de plus en plus présente chez Call, le poussa un donner un violent coup de poing dans la mâchoire de son père. Le coup fit tourner la tête de ce dernier, mais ses bras pendaient toujours le long de son corps, ne montrant toujours aucune résistance. Son père prit a nouveau la parole.

« Call… Tu es minable… »

Il retourna ensuite son visage qui au niveau des lèvres laissait couler des gouttelettes de sang. Son père enleva la main de son fils qui lui tenait le col, et il commença a repartir dans les ténèbres de la nuit. Call prit donc appui sur le mur qui se trouvait face a lui, et tout en s’essuyant les larmes avec sa manche de son bras droit, il s’excusa de ce qui venait de se produire. Puis quand il leva la tète, il parti en courant dans la même direction de son père, faisant disparaître sa silhouette de la vue des parents du gosse, et du médecin. Puis Call rattrapa son père, et avec un kunai qu’il avait trouvé dans un endroit a konoha, il sauta en l’air et le planta dans le cou de son paternelle. Ce dernier tomba les genoux en sol, en criant d’abominables cris de souffrance. Quand le médecin arriva, il le vit au sol agonisant dans une flaque de sang. Pendant ce temps, Call courait dans les rues, et il grimpait sur els toits des maisons, pour s’échapper du village au plus vite, avant qu’il ne se fasse attraper par les ninjas. Quand il arriva aux portes de konoha, voyant la porte fermé il fut dans l’obligation de se cacher, et d’attendre le lendemain pour qu’elle s’ouvre. Mais il entendait déjà au loin les parles des gardes qui arrivaient par dizaine pour retrouver l’assassin. Call courut donc a la porte secondaire de konoha, la ou il pourrait l’ouvrir facilement a lui tout seul. Mais sur la route, il croisa plusieurs villageois qui tentèrent de l’arrêter, pensant qu’il avait tout simplement peur de ce qu’il se passait, mais ils étaient loin d’imaginer que c’était lui le tueur. Alors qu’il arriva devant la prote, il tua un autre villageois pour sortir sans qu’il y est des indices sur la personnalité de celui qui avait fait l’homicide. Puis il sorti enfin du village, en courant sans cesse sans savoir ou il allait. Le lendemain, ils furent au courant de ce qu’il c’était passé, et donc que le tueur était Call. A l’age de 12 ans il fut reconnut comme un déserteur, et il continua ses massacres sans aucun scrupule. Il est désormais recherché dans tous els villages, et n’a qu’un seul bute tuer, tuer et encore tuer. Personne ne connaît son visage, car il porte depuis ses douze ans une capuche qui lui cache le visage…
Revenir en haut Aller en bas
Call Tsugami
Déserteur de Rang A
Déserteur de Rang A
Call Tsugami


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Tu n'aura aps l'occasion de le savoir

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Présentation de Call Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Call Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Présentation de Call Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Call Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Présentation de Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Call   Présentation de Call Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:40

C’était un vendredi soir, il était plus de 23 heures et Call était sur le terrain d’entraînement en train de perfectionner ses Justsu, quand soudain il senti une présence. Il se retourna,et demanda a la personne de se monter, il n'avait beaune pas avoir de facultée speciale ou autre chose dans le genre, il savait très bien qu'une personne était caché. Le ninja apparu derrière lui , ce dernier se retourna, et vit que le ninja en question était A.N.B.U, puis d’une voie monotone et grave il prit la parole.

« On ne peut donc jamais être tranquille. Qu’es tu venu chercher auprès de moi ? »

L’A.N.B.U, qui, caché par l’obscurité de la nuit et son visage qui lui était caché par un masque de tète chat, répondit a Call que c’était Danzou le chef de la racine, qui lui avait demandé de venir le chercher. Pour cause d’une mission importante, dont il voulait en confier la responsabilité a ce dernier. Ca faisait un bout de temps, que Danzou n’avait pas convoqué Call, et quand il le faisait c’était pour des missions de très haute importance, et dangereuses. Puis il répondit a l’A.N.B.U.

«Tu peux retourner le voir. Et lui dire que je n’effectuerais pas cette mission…»

Mais avant même que Call ne puisse finir sa phrase, l’A.N.B.U lui coupa la parole, et d’un ton assez rude, il lui expliqua que Danzou avait prevu qu’il allait répondrait ca. Mais aussi que la mission dont il était question, n’était pas une demande mais un ordre. Call afficha un petit sourire et parla de nouveau.

«Bon… Si c’est un ordre je suis obligé de le respecter n’est pas ? Après tout je ne suis qu’un ninja de rang A.N.B.U… «

Call s’approcha lentement du shinobi, et approcha sa tète de la sienne pour lui glisser quelques mots a l’oreille tout en lui mettant sa main sur l’épaule. Il lui dit que si jamais il le reprenait a lui parler comme ça, il prendrait un malin plaisir a le tuer. Sur ces paroles, le ninja ne disait rien. Aucunes réfléction, aucunes réponses de sa part. Tout ce qu’il fit, ce sont des gestes de Tao pour disparaître dans une épaisse fumée. Call lui fit a son tour des gestes de Tao, pour aller chercher son équipement et ensuite rejoindre le Qg des A.N.B.U. Après avoir mis sa tenue, il parti directement au Qg, ou il y arriva après une petite minute. Call pénétra dans une pièce, avec au plafond des tuyaux qui traversaient tout le bâtiment, et lui marchait sur des plates-formes. Il arriva donc devant Danzou, qui l’attendait depuis quelques minutes déjà. Il se mit a genoux, et baissa sa tête.

« Maître Danzou ! Vous m’avez demandé, je suis donc venu a vous… «

Il se retourna, et regarda Call, ses deux yeux étaient fermés, il avait un bras bandé, et quelques cicatrices sur le visage. Il possédait aussi une cane, sur laquelle il s’appuyait lourdement. Puis il répondit avec un voie grave.

« Oui! C’est exact, je t’ai convoqué pour te confier une mission très importante. Et tu es le meilleures ninjas que j’ai sous la main, alors je veux que ça soit toi qui la fasse… »

Sur ces paroles, Call leva sa tète, pour regarder Danzou-sama. Caché par sa capuche, son visage était impossible a voir empéchant Danzou de connaitre les réactions de Call a patir son visage. Ce dernier avait l’air de rigoler, c'était la seule chose possible a dire car ses lèvres elles étaient visiblent.

*Importante ?! Jamais il ne m’a confié une mission important jusqu'à présent… Tout cela a cause de se stupide ancêtre qui a la place que je convoite tant. *

Alors que Call pensait, Danzou le regarda de haut. Il n’avait pas énormément confiance en lui, car il connaissait bien ce dernier, et il savait aussi qu’ils partageaient le même but. Puis il prit une grande inspiration pour continuer a parler avec lui.

"Pourquoi as-tu l’air aussi heureux ? Cette mission… Tu ne veux pas la faire c’est bien cela? Mais pourtant du garde ce sourire..."

Call ne répondit pas aux question de Danzou, mais il devenait de plus en plus nerveux. Il redressa un peu plus sa tète, pour enfin libérer ses yeux de l'ombre qui les parcourait a cause de sa capuche. Son regard était tel celui d’un tueur qui regardait sa futur victime avant de lui sauter dessus, et de la tuer. C’est exactement ce qui se produisait avec Danzou, et il décida enfin de répondre avec un ton arrogant comme a son habitude.

« Cette mission… Très bien, je l’accepte mais j’aimerais savoir plus d’informations sur celle-ci. Voyez-vous Danzou-sama, ces derniers temps vos missions étaient digne d’un ninja de rang C, et a cette heure la je n’accepterais pas une mission qui n’est pas assez importante, et qui pourrait être effectué par un Chuunin… »

Danzou qui ne répondit pas tout de suite, afficha a son tour un petit sourire, et répondit a ce dernier que cette mission ce passait dans le village d’Iwa no kuni. Il fallait relever des informations sur eux, car ils étaient susceptibles d’une guerre. Call ne montra aucun signe particulier de mécontentement, ou même au contraire satisfaisant. Puis il répondit

«Nan ! Cette mission n’est aucunement intéressante. Je n’ai rein a gagner la dedans. »

Danzou fut prit d’un sentiment de haine, et tapa avec sa canne le sol. Le coup raisonna dans tout le bâtiment, et il prit la parole en disant qu’il n’avait pas le choix. Il ferait cette mission coûte que coûte, et que c’était un ordre. Tous ca sur un ton énervé et supérieur de façon a ce que Call comprenne qu’ici c’était encore lui qui décidait. Call qui était encore sur un genoux, se leva brièvement, puis avec sa voix grave et arrogante encore une fois, il répondit

«Et bien et bien, ne vous énervez pas ainsi. Cette mission est donc si importante que ça ? Très bien alors je vais l’accomplir… Après tout, je suis sous vos ordres. »

Après lui avoir parlé, Call se retourna et ses yeux changèrent, ils devinrent plus fins, et il fronça aussi ses sourcils. Pourquoi ? Pourquoi ne voulait il pas faire cette mission ? Ca on ne le sait toujours pas, mais avant qu’il continue de marcher, Danzou l’arrêta en lui disant qu’il n’avait pas finit de parler. Il expliqua a Call que en réalité, cette mission était trop dangereuse pour une seule personne, et que il allait désigner une autre personne qui irait avec lui. Il tourna sa tète, et regarda Danzou du coin de l’œil, et il prit a nouveau la parole.

« Vous n’avez pas confiance en moi ?! Où vous me sous-estimez ?! »

Danzou répondit tout simplement, qu’il ne voulait pas perdre un ninja aussi talentueux que lui, et donc il préférait qu’il soit accompagné pour être sur qu’il ne lui arrive rien. Call trouva cela louche. Danzou poussa ensuite un sifflement, et l’A.N.B.U qui était venu chercher Call au terrain d’entraînement, se trouva la. A coté de Danzou. Il expliqua a Call qu’il s’appelait Takeshi, et que ça serait lui qui l’accompagnerait dans sa mission. Call retourna a nouveau sa tête pour voir ne face de lui, et il lança un long soupire. Puis il parlait a l’A.N.B.U, tout en continuant de regarder face a lui.

« Si tu viens avec moi, ne me ralenti pas ! Je n’ai nul besoin de boulet avec moi… Est-ce bien compris ? »

Il hocha la tête, pour dire oui, et il s’approcha de Call. Alors qu’ils commencèrent a partir pour la mission, Danzou leur demanda de ne pas traîner ils avaient maximum 2 jours pour l’effectuer. Puis ils disparurent dans l’ombre, sans aucuns mots. On entendait seulement les bruits de leur pas. Les deux shinobi partirent pour effectuer la mission. Une fois en dehors de Konoha, les deux ninjas sautèrent de branche en branche, jusqu’au Pays d’Iwa. Takeshi qui était a coté de lui, ne parlait pas. Il se contentait de sauter. Call lui garda un œil sur lui, de façon a ce qu’il puisse voir si il faisait des gestes mal placé pour un allié.

*Mmm… Ce mec ne m’inspire pas confiance. Je devrais me débarrasser de lui, mais pour le moment je dois le garder jusqu’au village, de façon a ce qu’il m’aide a tuer les ennemis.*

Le lendemain

Le lendemain, Call et Takeshi arrivèrent en face des portes, caché a une dizaine de mètres derrière un rocher de façon a ce qu’il ne se fassent pas remarquer. Puis Takeshi prit la parole, et demanda a Orochimaru ce qu’il comptait faire, a une telle distance. Orochimaru se retourna, et répondit a Takeshi.

"Regarde au lieu de poser des questions stupides et inutiles… Je vais utiliser une technique Doton, et je vais leur broyer les os"

Takeshi regarda les deux gardes, qui soudainement tombèrent au sol. Call, lança le signale pour aller aux portes, et ils effectuèrent des signes de tao. Les deux ninjas disparurent dans une épaisse fumée blanche, et ils arrivèrent devant les portes. Puis ils utilisèrent une technique (Henge no jutsu) et chacun prit l’apparence de celui qui était a ses pieds Call effectua encore une fois des gestes de tao, et utilisa une technique Doton, pour enfouir les corps dans le sol. Puis Call après avoir prit l’apparence du ninja, siffla pour que ceux qui étaient a l’intérieur, pour leur demander de prendre leur place. C’est ce qu’ils firent, et les deux A.N.B.U de konoha entrèrent dans le village sans aucunes difficultés. Ils restèrent la journée, a voir comment ils pourraient entrer dans le bureau du Kage, sans se faire prendre. Call lui avait déjà trouvé comment faire, mais il ne l’expliqua pas a Takeshi. Puis la nuit tombée, Call et Takeshi commencèrent a se diriger vers la tour du Kage, en passant dans une petite ruelle. La ils se mirent dos au mur, et Call regardait dans celle qui suivait pour voir si il n’y avait personne. Soudain il prit en douce un kunai, et fit une rotation de 180° et trancha la gorge de Takeshi. Se dernier tomba au sol, mort sur le coup. Call effectua a nouveau des gestes de tao, et il transforma le corps en celui du véritable Takeshi. Mais il mit le bandeau d’Iwa no kuni sur lui, et il le cacha dans la ruelle. Puis ensuite il commença a courir vers la tour du Kage, et une fois a l’intérieur, il n’y avait personne dans les couloirs. Call fit alors un Kage bunshin, et envoya son clone dans le bureau du kage. Il frappa a la porte, et entra. Le kage d’Iwa se leva, et lui demanda pourquoi il était ici, et Call toujours en A.N.B.U d’Iwa, lui expliqua qu’il avait retrouvé une homme mort depuis peu de temps dans la ruelle plus bas. Le kage lui demanda de lui montrer le chemin, et ils partirent du bureau. Une foie sorti, Le véritable Call pénétra dans le bureau, et il piqua tous les documents qu’il trouva. Il sortit ensuite par la fenêtre, et aussi il sorti du village sans aucun problème. Une fois éloigné de ce dernier, il tria les informations qui pourraient l’intéresser personnellement, et celle qui ramènerait. Il avala les papiers intéressent pour lui, en enroulent sa langue autour puis l mit les autres dans un sac. Le lendemain, il arriva a Konoha, et expliqua que Takeshi s’était fait prendre par deux autres ninjas, et qu’il avait faiblie contre eux…

[désolé mais je n'ai aps le temps de refaire un bon test rp, donc je met un vieux après c'est a vous de voir pour le grade]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Présentation de Call Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Call Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Présentation de Call Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Call Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation de Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Call   Présentation de Call Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:48

Bienvenue , tu es validé , je te mets Déserteur de Rang A , continue ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux afin de commencer le rp , amuse toi bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Call Tsugami
Déserteur de Rang A
Déserteur de Rang A
Call Tsugami


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Tu n'aura aps l'occasion de le savoir

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Présentation de Call Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Call Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Présentation de Call Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Call Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Présentation de Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Call   Présentation de Call Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:50

Ok Madara^^

Et merci de me valider avec ca... xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Présentation de Call Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Call Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Présentation de Call Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Call Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation de Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Call   Présentation de Call Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:53

Pas de quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Call   Présentation de Call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Avant RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser