.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miyako se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako
A.N.B.U de Suna
A.N.B.U de Suna
Miyako


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Miyako se promène Left_bar_bleue1100/1100Miyako se promène Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Miyako se promène Left_bar_bleue1100/1100Miyako se promène Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Miyako se promène Empty
MessageSujet: Miyako se promène   Miyako se promène Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:27

Elle se réveilla tôt ce matin là. Elle voulait allait se promener loin de son village, loin de tout ce sable !! Elle voulait voir autre chose, un autre paysage, plus doux que celui du desert. Elle s'en alla donc tôt ce matin pour aller se balader et peut être rencontrer quelqu'un. Toute joyeuse, elle quitta son villlage pour ne revenir que le soir. Elle marcha quelques heures pour enfin arriver près d'un rivière. Marchant vers celle-ci elle dit :

- Ouf ! Justement ce qu'il me fallait ! J'en avait assez de marcher et puis, j'ai soif. -

Elle s'agenouilla près de la rivière et regarda l'eau.

* J'espère qu'elle est bonne au moins ! *

Jugeant que oui, elle pris de l'eau quelle mis dans ses mains pour ensuite les apporter à ses lèvres. Elle bu tout en une gorgée. Puis elle en repris, signe que l'eau n'avait pas mauvais gout ! Après s'être désidratée, elle s'allongea son un arbre, sous l'ombre pour être exacte, puis elle ferma les yeux et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Miyako se promène Left_bar_bleue400/400Miyako se promène Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Miyako se promène Left_bar_bleue400/400Miyako se promène Empty_bar_bleue  (400/400)

Miyako se promène Empty
MessageSujet: Re: Miyako se promène   Miyako se promène Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:54

Flaemos s'était éloigné du village pour pouvoir s'entraîner et s'éloigner de la foule... Mission réussie, il nager avec son chien dans la forêt lorsqu'Akamaru lui fit remarquer une présence, Kiba renifla l'air et senti quelqu'un. Il fit signe à son ami canon de se cacher et de guetter l'inconnu... Kiba avança accroupi dans l'eau et pu voir que l'inconnu était une inconnue.

Il sortit de l'eau, se glissa à travers les arbres et s'approcha à pas de loup lorsqu'il attiva à deux mètre de la fille, celle-ci, toujours allongée par terre, lui dit
:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
A.N.B.U de Suna
A.N.B.U de Suna
Miyako


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Miyako se promène Left_bar_bleue1100/1100Miyako se promène Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Miyako se promène Left_bar_bleue1100/1100Miyako se promène Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Miyako se promène Empty
MessageSujet: Re: Miyako se promène   Miyako se promène Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:45

/ lol , tu dis rien très cher ^^ /

Miyako qui s'était endormie sous l'ombre d'un arbre sentit une brise légère et en frissonna, c'est pourquoi elle se réveilla d'ailleurs. Mais elle n'avait pas tout de suite vu un étrange individu devant elle. Elle ouvrit les yeux et vit des chaussures. Encore à moitié endormit, elle ne s'inquièta pas, mais deux secondes après, ce fut la panique ! Elle leva la tête, et vit un jeune homme !! Elle cria et se leva en deux trois mouvement et se mit derrière lui à une vitesse surprenante ! Elle n'était pas anbu pour rien ! Elle tennait les bras du jeune homme dans son dos avec sa main droite, alors que dans la gauche, elle pointée un kunai dans sa gorge. Elle dit alors :

- Qu'allais-tu me faire pauvre inconscient ?! -
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Miyako se promène Left_bar_bleue400/400Miyako se promène Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Miyako se promène Left_bar_bleue400/400Miyako se promène Empty_bar_bleue  (400/400)

Miyako se promène Empty
MessageSujet: Re: Miyako se promène   Miyako se promène Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:29

Kiba fut pris de cours, la vitesse à avec laquelle son adversaire l'avait maîtrisé était fulgurante... Il jeta un coup à son chien qui grognait, Miyako ne semblait pas l'avoir entendu, ainsi, Kiba émit un léger sifflement et Akamaru sauta sur l'ANBU.
Miyako lacha sa garde un court instant, suiffisant pour permmetre à Kiba de se déffaire de l'étreinte... Il resta sur ses gardes au cas où elle recommencerais. Akamaru était derrière Miyako et Kiba devant...

- Puisque le tutoiement s'est installé, je compatais te demander ce que tu faisais si loin de ton village... Kiba regarda le symbole sur le bandeau que portait la jeune femme et compléta sa phrase... SUNA...

Kiba resta bouche bée: quelqu'un de Suna si proche de son village... Cela l'inquièté!


(Si jamais, tu ne veux pas être si loin, j'ai pu trop marcher.)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
A.N.B.U de Suna
A.N.B.U de Suna
Miyako


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Miyako se promène Left_bar_bleue1100/1100Miyako se promène Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Miyako se promène Left_bar_bleue1100/1100Miyako se promène Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Miyako se promène Empty
MessageSujet: Re: Miyako se promène   Miyako se promène Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:52

/ t'inquiète pô ^^ /


Miyako qui pensait l'avoir bien tennu, relacha sa garde, grave erreur de sa part ! Quelque chose sauta sur son dos et, surprise, sursauta et relacha en même temps l'individu et le kunai qu'elle tennait. Elle se retourna et vit un chien. Etonnée, elle ne sut que dire.

* Qu'elle cruche ! Avoir négliger ma garde, franchement ! Je ne mérite pas le grade d'anbu ! *

Puis une voix se fit entendre derrière elle, celui du garçon. Elle se retourna, pour enfin se retrouver face à lui. Elle l'écouta parler et souria. Elle ne bougea pas, elle ne relacha aucunement son regard du garçon et elle avait maintenant tous ses sens en alertes !

* Bon. Que dois je faire en tel situation ? Ce n'est pas ses affaires, se sont les miennes, quel droit a t-il de le savoir ? De plus, il est plus jeune que moi. Mais bon, comme je suis de bonne humeur, malgrès qu'il m'est réveiller pendant ma sieste, je vais tout de même lui répondre gentiment. *

Après avoir bien pris le temps de réfléchir à ce qu'elle allait lui dire, elle se détendit et parla enfin pour dire :

- Eh bien, je vois qu'on ne peux rien te cacher à toi ! Oui, je suis bien de suna. Et, effectivement, comme tu la si bien vu, je suis loin de mon village. Comme tu m'a l'air sympatyque...

Elle souria et lui montra le chien derrière elle avec signe de tête.

...je vais te dire la vérité. Enfin, je ne pense pas que cela soit d'un grand intéré je dois dire, mais comme tu me semble assez curieux je vais te le dire ! C'est juste une petite balade ! ^^ Voilà, ni plus, ni moins mon chère ami ! ^^ Sinon, toi, comment cela ce fait-il que tu soit ici ? -

Elle lui souria puis elle s'asseya à terre, toujours prisonière de l'antrange garçon ainsi que de son chien. Elle dit alors, avant qu'il n'est eut le temps de dire quoi que se soit :

- Au fait ! Je m'appelle Miyako et toi ? -

* Bah, je ne pense pas que cela va changer beaucoup si il sait ou non que je m'appelle Miyako. Je ne pense pas qu'il soit un grand ennemi. Je peux le tuer en quelques secondes si je le souhaite, avant même qu'il est eut le temps de dire ouf, mais ce n'est pas mon genre. Bah, comme j'ai pas mal de temps devant moi, pourquoi pas taper une bonne discute et se faire un ami ? *

Elle croisa les bras, assise en tailleur et attendit ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Miyako se promène Left_bar_bleue400/400Miyako se promène Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Miyako se promène Left_bar_bleue400/400Miyako se promène Empty_bar_bleue  (400/400)

Miyako se promène Empty
MessageSujet: Re: Miyako se promène   Miyako se promène Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:39

Kiba n'avait pas envie de répondre... Il voulait partir en informer le mizukage, mais il ne le pouvait pas: la nommée Myako pourrait le suivre, néamoins, Kiba se repéra pour pouvoir suivre un plan de fuite à la moindre occasion, il préférait attendre le bon moment...

-Je ne m'entraîne pas tout le temps dans la ville... Et le lieu est plaisant, pour que tu t'y arrête, non?

Kiba réfléchit, il n'y avait pas d'autre Inuzuka à Kiri, il serait facile pour son adversaire de connaître son identité...

-Kiba...

Lacha t-il enfin. Kiba fit un rapide signe de la main à Akamaru et celui-ci se rapprocha... "Si jamais elle veut attaquer l'un, l'autre fait de même!" se dit-il en se rapprochant d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
A.N.B.U de Suna
A.N.B.U de Suna
Miyako


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Miyako se promène Left_bar_bleue1100/1100Miyako se promène Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Miyako se promène Left_bar_bleue1100/1100Miyako se promène Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Miyako se promène Empty
MessageSujet: Re: Miyako se promène   Miyako se promène Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:30

Après qu'il est répondu à ses questions, elle se leva et lui dit :

- Oui, effectivement, c'est un endroit plaisant. Même si je ne viens que de le découvrir mon cher ^^ Sinon, tu t'appelle Kiba ? C'est plutôt mignon comme prénom, moi j'aime bien ^^ De plus cela te va comme un gant. Et ton chien ? Je supose qu'il en a un aussi ?! -

Il s'était raproché, elle en fit de même. Elle se retrouva alors en deux secondes devant lui. Elle lui souria et attendit encore une fois qu'il réponde.

* Peut être n'a-t-il pas confiance en moi ? Qui sait. C'est sur, moi aussi à sa place je serais méfiante. Mais bon, je ne pense pas qu'il soit d'une très grande gène, enfin, qui sait ? Je sous estime trop mes adversaires, bon sang ! Ca tombe c'est un sanin !!! J'aurais bien l'air bête de tomber dans son piège !! *
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Miyako se promène Left_bar_bleue400/400Miyako se promène Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Miyako se promène Left_bar_bleue400/400Miyako se promène Empty_bar_bleue  (400/400)

Miyako se promène Empty
MessageSujet: Re: Miyako se promène   Miyako se promène Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:40

Kiba se recula lors de l'approche de Myako. Il hésita à répondre à la dernière question posée, mais le fit tout de même:

- Il s'appelle Akamaru.

L'Inuzuka gardait une main proche de ses poches pour pouvoir sortir à tout moment un shuriken. Kiba, angoissé, fit une série de signe et tendit la main vers l'eau:

-Mizukuri no Yaiba

Kiba saisit son arme et la montra à Myako, avec un sourire nerveux:

- Je suis prêt à l'utiliser, si tu tente quoique ce soit!

Kiba s'attendait à voir les pouvoirs de son adversaire ainsi. Cela pourrait être d'une grande utilité pour son village. Même si Suna sauraitbientôt qu'un Inuzuka était à Kiri. Kiba fit tournoyer son épée pour intimider son adversaire. Il donna un coup au sol pour montrer à quel point la lame était solide.




-------------------------------------------------------------

*Mizukuri no yaiba: -15 PC
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
A.N.B.U de Suna
A.N.B.U de Suna
Miyako


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Miyako se promène Left_bar_bleue1100/1100Miyako se promène Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Miyako se promène Left_bar_bleue1100/1100Miyako se promène Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Miyako se promène Empty
MessageSujet: Re: Miyako se promène   Miyako se promène Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:56

Miyako avait à peine avancé, comme l'avait fait Kiba, qu'il recula. Elle fut surprise par cette réaction, mais ne dit rien.

* Le pauvre ! Il doit avoir peur, pour avoir reculer ainsi. Pourtant je ne suis pas laide !! *

Il répondit tout de même à sa question. Mias il ne fit pas que cela, il fit fit des signes et une arme faite d'eau attérit dans sa main. Il la menaça même ! Elle ne cilla auncunement, même quand il la planta dans le sol. Elle n'était pas du genre à fliper pour si peu, même si elle savait que sa dernière huere sonner. En tout cas, elle redouter le combat ! Elle regarda à tour de rôle kiba, son chien et la lame, essayant de juger sa force.

* Il ne doit pas être sanin, oh non, loin de ça sinon il n'aurait pas trembler, enfin, de peur, pas d'éxitation ! Enfin bon, je ne veux pas me battre contre lui ! Que faire ? Le pauvre, il doit vraiment avoir peur en plus, se mettre sur la défensive ainsi alors que je n'ai fait qu'avancer d'un pas vers lui comme il l'avait fait précédement. Il doit surment être plus faible que moi, nen, j'en suis sur ! Je pourais le battre en deux secondes si je le souhaite, mais je ne suis pas lache ! Je n'aime pas me battre contre des plus faible, encore moins contre ceux qui ont peur de se battre ! Il ne me reste plus qu'à lui montrer que je suis la en ami, oui, que je ne lui veux aucun mal, normalement ça devrait aller. Par contre, si il m'attaque, la, je serais dans l'obligation de l'assomer aupire et au mieux, de l'attacher la tête en bas !! Bwahaha !! *

Elle pris tout son temps pour savoir comment régler cela. Elle n'était pas presser, étant donner qu'en ce moment, elle n'avait aucunes missions. Elle regarda une dernière fois la lame et elle s'asseya à terre, comme peu de temps avant. Elle parla enfin, d'une voix décontracter :

- Petit. De un, je suis plus âgé que toi, donc plus d'expérience ! De deux, tu tremble, preuve que tu as peur, car je suis certaire que tu ne tremble pas d'éxitation à me tuer ! De trois, je suis plus forte que tu ne dois le penser ! De quatre, je n'ai aucunement envie de me battre contre toit, ne te m'éprend pas, je n'ai pas peur de toi ! En clair, ce que je veux faire moi, c'est juste causée ! En ce moment vois-tu petit, je m'ennuie ! Je recherche de la compagnie, enfin, pas un petit ami, loin de là... -

Elle se mit alors à rougir. Elle continua tout de même :

- Je veux juste rencontrer le plus de monde possible aussi bien dans mon village qu'en dehors, voyager... C'est tout ! Maintenant c'est à toi de voir, si tu me croie ou pas, mais je te préviens que si tu m'attaque, je risquerais de me facher ! -

Assise en tailleur, elle croisa les bras et garda la tête en l'air pour le regarder en face. Mais, même dans cette position, elle pouvait en moins d'une seconde se lever et contre attauqer, ce n'était pas la vitesse qui lui manquer le plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Miyako se promène Left_bar_bleue400/400Miyako se promène Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Miyako se promène Left_bar_bleue400/400Miyako se promène Empty_bar_bleue  (400/400)

Miyako se promène Empty
MessageSujet: Re: Miyako se promène   Miyako se promène Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:25

Kiba écouta le discour de Myako et recommença ses signes. Une deuxième épée lui parvînt, plus aiguisée. Il aiguisa la première et mima de trrancher une tête: "Dès que l'occasion se présente, je le fais!". Kiba n'avait pas eu l'impression de trembler. Peut-être qu'elle essayer de lui faire croire cela... Kiba resta assis et Akamaru commença à tourner autour de l'A.N.B.U. de Suna.

-Les villages commencent à ce monter les uns contre les autres, nous espionnerais tu pour préparer une guerre contre nous?


(Oui, je sais, je suis borné, mais on peut pas réconforter comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
A.N.B.U de Suna
A.N.B.U de Suna
Miyako


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Miyako se promène Left_bar_bleue1100/1100Miyako se promène Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Miyako se promène Left_bar_bleue1100/1100Miyako se promène Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Miyako se promène Empty
MessageSujet: Re: Miyako se promène   Miyako se promène Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:06

Miyako regarda le jeune shinobi. Il fit apparaitre une nouvelle épée qui paraissait plus forte que l'autre. Son chien tournait autour d'elle, comme si elle était prisonnière, alors que ce n'était le cas. Elle était fatiguée et elle ne voulait juste ne pas se battre. Cela l'embeter certes, mais elle ne bougea pas, ne fit rien. Elle fixa Kiba, assie qui lui parla de guerre. Elle ne broncha pas, elle resta de marbre, comme quands il avait montrer ses deux épées. Toujours assise en tailleur, elle réfléchissait.

* Ok. Je vois qu'il ne me fait aucunement confiance... d'un coté c'est normal, une inconnue qui le prend par derrière et lui bloque ses bras alors qu'il n'a rien fait ! De plus je viens de Suna ! Alors, réfléchissons-en ! *

Elle chercha un moyen de prouver sa fidélité, qu'elle n'était pas une menteuse. Elle pris tout son temps, comeà chaque fois qu'elle réfléchit ! Les minutes passèrent, sans aucunes réponse de Miyako. Elle regarda le chien, toujours en train de tourner autour d'elle. Elle en eut le tournis, mais ne le montra pas. Désespérée, elle le regarda droit dans les yueux et lui dit :

- Alors, j'y est bien réfléchie, mais je n'est trouver aucunes façon de te prouver que je n'espionnais personne, encore un village pour lui faire la guerre. Comme je te l'ai déjà dit maintes fois, je ne veux pas me battre ! Je suis la pour me balader, prendre un peu de bon temps, rien de plus ! Et là, toi, un inconnu qui ne veux pas me lacher me saoule ! Je comprend que tu ne me fasse pas confiance, mais bon, tout de même ! Je suis plus forte que toi, j'en suis persuader, même si je n'ai que peu de techniques ! Si je l'aurais voulut, j'aurais pu te tuer dès le début, quand tu m'a réveillé ! J'ai eut plien d'autre ocasion, mais jamais je ne l'ai fait ! Peut être que cela te suffit, j'en doute, mais je n'ai rien de plus à te dire. Je suis lasse de te parler, de te convaincre. -

Elle cessa de parler et se mit à bayer. Tout cela commençait à l'ennuyer énormément. Elle voulait partir loin d'ici et arreter de perdre son temps. Elle voulait voyager, découvrir de nouveaux paysages et s'entrainer seule loin en dehors de son village ! Elle ne voulait pas le déserter, loin de là, juste changer un peu d'air pendant un moment.



( bah, t'inquiète pô pour ça , je comprends ! j'ai juste pas trop d'idée... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyako se promène Empty
MessageSujet: Re: Miyako se promène   Miyako se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyako se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyako
» Miyako
» compte de Miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Autres lieux :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser