.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une nouvelle Aube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : je vais pas me la jouer et metre \

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Une nouvelle Aube Left_bar_bleue1600/1600Une nouvelle Aube Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Une nouvelle Aube Left_bar_bleue1600/1600Une nouvelle Aube Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:06

Le monde était grand. Des villages puissants, de nombreux shinobis, des démons terrifiants.....et en face, l'Akatsuki. Une organisation composée d'une poignée de ninjas dont le but était de contrôler le monde. Et ce groupuscule secret, Itachi Uchiwa le contrôlait.

Depuis qu'il y était entré, il avait vu se succéder plusieurs chefs, qui avaient tous au final abandonné leur position comme des lâches. Tous avaient une force incroyable, mais le fait d'être à la tête d'une organisation secrète comme celle-ci avait surement été trop dur pour eux. Pour sa part, Itachi ne comptait pas lacher son poste qu'il avait eu assez de mal à obtenir.

N'étant pas du genre à s'asseoir derrière un bureau, le chef de l'Akatsuki avait transformé la pièce de son prédéscésseur pour en faire plus une salle de réunion mais sans table. Le fait d'être le maître de ce lieu ne le rendait pas pour autant Kage, bien qu'il en aie la puissance.
A présent, il attendait les membres de l'organisation qu'il avait convoqués en ce lieu pour réorienter un peu les choses et leur donner ds directives de façon à réaffirmer la puissance de l'Akatsuki dans le monde. Asakuna no Sasori, Kimera Nimiwa, Dante et Sakura Haruno, tous dotés d'une puissance phénomènale étaient sous ses ordres et allaient sous peu être responsables d'un coup mgistral dans l'un des villages cachés.

Ce n'était plus qu'une question d'instant à présents que des ombres entrent dans la pièce. A ce moment là, la première phase du plan d'Itachi allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Une nouvelle Aube Left_bar_bleue1100/1100Une nouvelle Aube Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Une nouvelle Aube Left_bar_bleue1100/1100Une nouvelle Aube Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:23

Sasori venait de penetrer dans le repère secrets de l'akatsuki et se dirigea tout de suite vers le bureau de leur chef sans même s'attarder a examiner la pièce plus que ça. Il avait juste remarquer qu'elle était très étendu et vide. Il s'approcha donc de ce qui semblait être une porte , sur le semblant de battant se trouvais une inscriptions

"Si point de bague tu portera , ta vie s'arrêtera"

Sasori verifia sa main gauche et s'assura que sa toute nouvelle bague était bien a son doigts. Puis il toucha le mur et il se sentit traverser la paroi pour apparaître de l'autre côté sous la forme d'une ombre, il était dans une grande pièce, qui semblait servir de salle de reunion a voir la paprrasse mais aucune table occupait la pièce, la seule choses qui troublait le vide était une personne, la seule chose que sasori remarqua était la lueur rouge a la place de ses yeux, ensuite sasori attendis en silence qu'on s'adresse a lui
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Dante


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:43

Dante arriva à son tours il n était pas trop en retard visiblement on dirait que pour l akatsukli, un nouveaux jours ce leve,Dante leva les yeux on ne sait pas trop ou, il regarda Sasorie et Itachi chacun à son tour,il vérifia que sa lame était bien éguiser,la lame brillait au firmamant,comme les étoiles,Dante rangea alors sa lame.il ne fit pas de grand geste, il avait une bague à son doigt celle de l akatsuki, signe de sa fideliter éternelle à cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : je vais pas me la jouer et metre \

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Une nouvelle Aube Left_bar_bleue1600/1600Une nouvelle Aube Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Une nouvelle Aube Left_bar_bleue1600/1600Une nouvelle Aube Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:14

Devant Itachi se dressaient les membres les plus puissants et les plus fideles á l'Akatsuki : Sasori et Dante. Ils etaient arrives rapidement, repondant chacun promtement a l'appel. Enfin, le moment etait arrive, le chef de l'roganisation allait finalement pouvoir leur exposer son plan.

Les regardant tour a tour, Itachi prit la parole, ses Sharingan flamboyants d'eux memes alors qu'il aborda un sujet qui les interssaient tous.


-Si vous vous etiez habitues aux anciens chefs de l'Akatsuki, je vous le dit tout de suite, vous allez devoir changer d'habitudes. Nous allons enchainer les operations rapidement pour faire regner la crainte dans les autres villages. Notre mission va etre de capturer des bijuus. Nos cibles sont Yonbi, Gobi, Rokubi et Shishibi, etant encore des demons libres. Ensuite, nous nous interresseront aux jinchuurikis. Pour commencer, nous allons nous occuper du bijuu a 7 queues, dont je me chargerai. Ensuite, vous deux vous chargerez de deux des trois demons restants. Nous nous occuperons enfin du dernier. Avez vous des questions?

Le plan d'Itachi etait simple : stocker les 9 bijuus dans la statue, puis les sceller dans chacun des membres de lÁkatsuki lorsque lórganisation serait pleine. Ainsi, la lune rouge aurait des membres assez puissants pour tuer nímporte quel Kage en un contre un. A ce moment la, les villages tomberaient un a un et le monde serait a leur botte. Cette missions nétait quún prelude.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Une nouvelle Aube Left_bar_bleue1100/1100Une nouvelle Aube Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Une nouvelle Aube Left_bar_bleue1100/1100Une nouvelle Aube Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:22

peu après que sasori ne soie arriver un autre membre rentra, c'était dante. Le chef observa ses duex subordonner et pris la parole:

-Si vous vous etiez habitues aux anciens chefs de l'Akatsuki, je vous le dit tout de suite, vous allez devoir changer d'habitudes. Nous allons enchainer les operations rapidement pour faire regner la crainte dans les autres villages. Notre mission va etre de capturer des bijuus. Nos cibles sont Yonbi, Gobi, Rokubi et Shishibi, etant encore des demons libres. Ensuite, nous nous interresseront aux jinchuurikis. Pour commencer, nous allons nous occuper du bijuu a 7 queues, dont je me chargerai. Ensuite, vous deux vous chargerez de deux des trois demons restants. Nous nous occuperons enfin du dernier. Avez vous des questions?
-Je n'ai qu'une seule question . Allons nous travailler en solo ou en équipe?"

Sasori attendait sa reponse en silence et remarque que Dante passait beaucoup de temps a verifier sa lame

*je pourais avoir pire comme coequipier, au moin il tien a ses afaires*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Une nouvelle Aube Left_bar_bleue1100/1100Une nouvelle Aube Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Une nouvelle Aube Left_bar_bleue1100/1100Une nouvelle Aube Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:16

Deidara venait d'arriver dans cet organisation appelé akatsuki,une organisation de déserteur de rang supérieur au simple ninja qu'on voit dans les quelconques villages.Mais à peine arrivé dans les lieux du repère que déjà un certain chef de celle là avait préparé une réunion importante qui ferait surement bouger l'akatsuki.Il était fatigué mais il devait quand même y aller pour ne pas qu'il se fasse rejeté de cet organisation qui semblait bien lui plaire,et bien sûr il voulait garder cet place à tout jamais,bien sûr à part si il meurt.Il alla donc dans la salle de réunion pour y participer et il se mit à courir pour ne point arriver trop tard,cela était mal pour un nouveau membre,et il ne voulait pas se faire remarquer dès le premier jour dans cet organisation...Il arriva sur les lieux après quelques minutes de fouilles dans les chambres,la grotte où se trouvé tous les membres était rempli de pièce,certaines ne servent à rien surement mais bon d'autres servent,puis il arriva devant une porte ouverte ou se trouvé quelques membres,trois d'après ce qu'on voyez.Il entra et regarda tous le mondes qui avaient l'air plus fort que lui niveau technique.....mais bon pas assez pour Deidara.Et il dit après....

"Désoler d'être en retard,sa n'arrivera plus je vous le promet,vous avez l'air tous aussi fort les uns que les autres."

Puis il alla s'assoir sur le coin de la salle qui était assez grande quand même pour une salle de réunion.


[désoler du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : je vais pas me la jouer et metre \

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Une nouvelle Aube Left_bar_bleue1600/1600Une nouvelle Aube Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Une nouvelle Aube Left_bar_bleue1600/1600Une nouvelle Aube Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:35

Alors que Deidara venait d'arriver dans la pièce peu eclairée, Itachi sentit une énergie négative filtrer de sa bague : Kisame Hoshigaki venait d'arriver à l'Akatsuki. Cela faisait quelque temps deja qu'il l'avait contacté, et le chef de l'Akatsuki était heureux que le plus puissant ninja de Kiri no Kuni soit enfin des leurs. Les regardant tous l'un après l'autre, Itachi prit la parole une nouvelle fois.

-Pour répondre à ta question Sasori, nous travaillerons en équipe. D'ailleurs, maintenant que notre groupe a augmenté en nombre, nous nous chargerons de chaque bijuu par groupe de deux. Bien, à présent, le moment est venu de vous répartir. Sasori, je te nomme Bras Droit de l'Akatsuki, ce qui fait de toi mon équipier. Deidara, tu sera avec Kisame lorsque il nous rejoindra. Dante, le prochain membre que je recruterais fera équipe avec toi. Bon. A présent, nous allons nous séparer. Moi et Sasori irons à Oto, Kisame et Deidara à Suna. Deidara, je te charge de capturer Rokubii là-bas puis toi et ton équipier allez traquer Gobi, le démon à cinq queues, se trouvant dans les environs de Konoha. Allez, à présent, dispersion! Je ne veux aucun mort dans nos rangs, et quatre bijuus capturés!

Ainsi avait parlé Itachi Uchiwa, le chef de l'Akatsuki. Sa cible était Orochimaru, le jinchuuriki de Hachibi. Il allait ensuite demander à Sasori de s'occuper de l'un des autres démons encore libres. Enfin, l'Akatsuki allait à l'attaque.

hrp : Kisame et Deidara, postez dans les environs de Suna. Sasori, tu peux faire le premier post aux Portes d'Oto, on attaque le village.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Une nouvelle Aube Left_bar_bleue1100/1100Une nouvelle Aube Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Une nouvelle Aube Left_bar_bleue1100/1100Une nouvelle Aube Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:13

Un nouvelle arrivant pris place c'était deidara un ancien ninja d'Iwa qui maitrisai les explosives, sasori remarqua que le chef venait d'apprendre quelque chose en effet un sourire venait de se déssinner sur ses lèvres

*Un nouveau membres arrive ou c'est une bonne nouvelle*

Itachi prit la parole


-Pour répondre à ta question Sasori, nous travaillerons en équipe. D'ailleurs, maintenant que notre groupe a augmenté en nombre, nous nous chargerons de chaque bijuu par groupe de deux. Bien, à présent, le moment est venu de vous répartir. Sasori, je te nomme Bras Droit de l'Akatsuki, ce qui fait de toi mon équipier. Deidara, tu sera avec Kisame lorsque il nous rejoindra. Dante, le prochain membre que je recruterais fera équipe avec toi. Bon. A présent, nous allons nous séparer. Moi et Sasori irons à Oto, Kisame et Deidara à Suna. Deidara, je te charge de capturer Rokubii là-bas puis toi et ton équipier allez traquer Gobi, le démon à cinq queues, se trouvant dans les environs de Konoha. Allez, à présent, dispersion! Je ne veux aucun mort dans nos rangs, et quatre bijuus capturés!

-Merci de la place que vous m'offrez dans cette organisations, je vous en suis éternllement reconnaisant, je vais de se pas rassemblé mes affaires puis nous pourrons partir


Sasori sortit de la salle et alla cherché ses afaires,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube   Une nouvelle Aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: L'Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser