.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation de sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1100/1100Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1100/1100Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Presentation de sasori Empty
MessageSujet: Presentation de sasori   Presentation de sasori Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:15

RPG



Nom: akasuna
Prénom :Sasori

age: c'est une marionnette,

sexe: masculin

afinite: marionnette

descriptions physique:
Sasori, sous sa vraie forme ressemble a un jeune homme de vingt avec des cheveux roux comme une peau de renard, il est maigre, ce qui est surment du a l'utilisations des marrionette. Il a un regard fixe et inexpressif. Il semble sur de lui . Il est toujours habiller avec une cape noir avec des nuages rouges comme tous les membres de l'akatsuki.Quand il porte Hiruko il ressemble a une personne beaucoup plus âgée et est bossue et il porte toujours un foulard devant sa bouche sous cette forma pour que l'on ne sache pas que c'est une marionnette

descriptions mentale.
Sasori est une personne très impatiente , il n'aime pas faire attendre et encore moins attendre les autres. Il est arrogant et provocateur, il a un coeur de pierre, en effet pour lui tuer quelqu'un est presque normal. Il ressent tellement peu de sentiment, ce qui est du a son entrainement a suna, qu'il en arrive au point de tuer des humain pour en faire des marionnetes. Dans sa jeunesse il avait quand m^me des sentiment et avait été brisser a l'annonce de la mort de ses parents

village natal: suna

village souhaiter: akatsuki

echelle d'activiter sur le forum sur 10: 7-8

Histoire du personnage

Sasori est née a suna, alors que le sandaime était au haut poste du village. Il fut èlevée par ses parents jusqu'a leur mort durant la grande guerre, il furent tuer par le croc blanc de konoha, le père de kakashi. Sasori avait environ six ans a cette époque. Par la suite il fut elevée par sa grand mêre qui fut tres gentille avec lui,il était jaloux des autres enfant qui avaient encore leur parents mais ne voulait pas l'avouer . Sa grand mère lui appris a se servir des pantins comme il était coutume dans leur famille, pour aprendre a les utiliser sa grand mère l'avait emmené dans la réserve de suna qui contenait des dixaine de marionnette qui ne fonctionnait lus très bien. La grand mère de sasori lui dit de se fabrique son propre pantins avec les pièces des autres, pour ensuite l'utiliser lui même. Sasori mis tous son coeur dans cette ouvrage, il pris soin de réussir sa première marionnette. Ses premières marionnettes repprésentaient ses parent ce qui était un moyen de combler le vide de son cooeur engendre par la mort de ses parents. sasori dormi ensuite toute les nuits avec ses marionnets qu'il apprenait a controler au fur et a mesure. Les marionnettes était pour luises vrai parent. Plus tard sasori arrêta de les utiliser car elles n'étaient pas armer, il se mit donc a construire un grand nombre de pantins en particulier Karasu,Kuari et Sanshouuo. Il utilisa ses marionnets jusqu'a se qu'il en eu marre et qu'il fut capable de transformer les humains en marionnettes, cette transformation avait pour avantages de garder le chakra du ninja et de garder egalement ses technique en plus des armes que sasori leur mettait. Une fois qu'il eut une vingtaines d'année Sasori fuis son village natale après avoir tuer sandaime et l'avoir transformer en pantin grace a son corps qu'il avait transformer au prealable en pantins, mais il ne fut accuser coupable que de longues anner après. Après avoir fuis son village il avait erré et conquis un pays entier grâce a ses 100 marionnette. Par la suite il rejoignit l'akatsuki ou il fut tout d'abord équipe avec orochimaru jusqu'a que celui ce quitte le groupe . Après la deuxième desertation d'Orochimaru il combattu avec deidara qui considerait sasori comme son maître. Ils allaient bien en duo car les deux utilisait une forme d'ar( pour se battre, sasori les marionnette et deidara les explosives. Malgre leur divergence sur l'art ils s'entendaient bien

test rp.
Le combat sasori vs sandaime kazegage

Sasori avait une forte envie de deserter son village natal, mais avant ça il voulais avoir le kazegage comme marionnette. Il retrouva donc le kazegage hors du village et le defia
-"Cher kazegage , je suis désoler mais vous n'irez pas plus loin
-je supose que c'est toi sasori, sache que je m'y attendais depuis longtemps et permet moi de te dire que tu n'as aucune chance
-ne soyez pas si sur de vous"

Ssasori invoqua tout de suite Hiruko et se mit dedans, pendant se temps, le kazegage faisait appel a une technique que lui seule maitrisai, le sable d'acier.

Sasori entama le combat en envoyant sa queue, aussi dur que de l'acier transperce le Kazegage mais ce dernier esquiva et contre attaqua avec son sabla auquel il avait donner la forme se senbon. Sasori contra les cenbon avec sa queue et cracha trentre senbon sur son adversaire, le Kage esquiva la plupart des armes mais fut toucher par une qui n'avait pas pris la même course que les autres. Le kazkage se retrouva donc afaiblie avec un senbon dans samain gauche. Le kazekahe envoya son sable boucher les joignure de la amrionnetes immobilisant ainsi sasori. Sasori n'eut d'autres choix que de sortir d'Hiruko et d'utiliser son propre corps.

Sasori qui avait maintenant sa vrai forme commença a provoque le kazekage qui semblait choquer
"sa vous choc de voir ce que j'ai fais a mon propre corps? c'est exactement ce que je vais faire au votre, une fois que je vous aurait vaincu
-je suis choquer mais sa ne m'ettone qu'a moitiè venant de ta part, si tu espere me vaincre tu vas vite oublier tes illusions"

Un combat acharnée s'apretait a comencer, sasori fonàa droit vers son le kage avant que celui ci n'attaque. Sasori avançait toujours sans que le kage ne reagisse, puis il commença a sourir et fit quelque signes et son sable forma un dôme autour de lui

-"essaye de m'atteindre maintenant
--vous ne devriez pas me sous estimez"


Sasori ne pris même pas le temps de faire semblant de reflechir, il s'arrêta, pointa ses deux bras paumes en avant et un canon sortit dans chaque paume.Un jet d'eau puissant en jaillit puis sasori fit tourner ses bras et la pression augmenta, elle augmenta tellement que le jet produit fut plus tranchant que n'importe quel arme. Il dirigea le jet vers le dôme qui servait de protection au kazekage et le jet coupa le dôme comme si c'était du beurre. Une fois qu'il eut fini le dôme était couper en deux projetant beaucoup de sable dans l'air empechant sasori de voir son adversaire

-"Alors, a quoi a servi vôtre protection minable
-A creer une diversions"

La voix provennait de derrière sasori qui n'eut que le temps de se retourner et de mettre ses bras en oppositions qu'unpuissant coup de pied de la part du kazekage l'avait projetée dans les airs. Sasori vola sur deux mètres puis se receptuionna

-"Vous m'avez eu sur ce coup là mais se sera la dernière fois fois

-c'est ce qu'on va voire"

Le sable qui avait donner vit au dôme se rassembla en l'air en formant une espèce de grosse pates a modeler. Puis de cette pate sortit dix lances aussi affuté qu'une épée mesurant trois mètres chacune. sasori regarda cette demonstration avec beaucoup d'intêret et attendis avec impatience d'en voir l'utilisation dont en ferais le Kage. Sasori crut que l'attaque allait être immediate mais se ne fut pas le cas

-"Puisque vous n'attaquez pas, c'est moi qui vais attaquer"

Sasori se projetta sur son adversaire tel une flêche qui vole vers sa cible. Oubliant toute defense il fonça tête baissé. Il étais a quelque foulées du kage quand une des lances vint lui coupe le chemin et se mit a tourner aussi vite qu'une hélices, Sasori n'y preta guère attention et ouvrit le feu dessus, la lance fut hacher sur place, liberant ainssi le chemin

-"Ce n'est pas avec sa que vous allez m'arrêter
-tu est meilleur que je ne le pensai
merci du compliment mais je ne vous le retourne en aucune façon "

Certes le kazekage ne se protegeait avec rien directment mais il lui restait encore neuf lances. Sasori continua sa progression mais le Kazekage fit un saut arrière et se maintenu en l'air grâce a une plate forma de sable

-"sa ne sufira pas a vous proteger"

Sasori fit sortir deux hélices une par omoplates, chaque helice était composé de cinq lames affutés et empoisonner et quitta les sol.

-"que dites vous de cela?
-je ne m'y attendais pas mais le combat n'est pas fini"

Le kazekage fit bouge ses bras et les lances furent projettés vers sasori qui comença a rire,

-"Vous ne m'aurez pas avec une tactique aussi minable"


Sasori se tourna vers les lances et envoya un fil de chakra sur chacune, maintenant c'est lui qui les contrôlais Sasori se retourna et projeta les lances mais juste avant d'atteindre leur cibles elles se décomposèrent

"Tu croyais vraiment pouvoir me toucher avec mon propre sable

-non mais c'était pour vois comment vous alliez reagir."

Sasori fit quelque signes sortit un parchemin et essaya d'invoquer quelque choses mais rien n'ap^parut

-"La prochaine fois que tu veux invoquer quelque chose assure toi avant que tu en est capable

-taisez vous je ne vous permet pas de vous moquez"

Sasori feind d'être enragéeet fonça vers son adversaire, et quand celui ci forma un mur avec le sable des lances sasori se stoppa net et lança un cable au desus du mur, le cable sortait de son ventre et était très pointu et empoisonner.

Le cable contourna le mur et fonça droit vers le kage qui se laissa tomber er reatterit sur un autre tas de sable esquivant ainsi l'attaque.

"Je vais être obligée de te finir avec sa, c'est un honneur que je te fais

-merci mais je vais quand même vous tuer"

Le kage fit quelque signes puis cria "Satetsu Kaihou" immediatement sasori vit le resultat. Tous le sable d'acier present se reunit pour exploser et former une forêt de lame, les lames partait dans tous les sens. La technique eut lieu pendant une minute entières puis le kage la stoppa en inspectant les alentour. Il vit sasori juste devant lui a quelque mètre en train de sourir malgré le fait qu'il est un trou dans la les bras et la jambe droite et un autre dans la tête

-"Comment fais tu pour continuer a vivre
-je vous l'ai dit je suis une marionnete, cette technique est très efficace, tous le monde sauf moi aurait été vaincu. Maintenat vous êtes mort"

Sasori ne laissa pa le temps au Kage de repondre et ferma son point lançant ainssi les fragment de karasu detachée. Voilà le resultat de mon invocation sois disante ratée.
Le Kage fut atteind et mourru sur le coup car une des lames lui avait explose le crane.

Sasori recupere le corp du kage ainnsi que hiruko mais laissa karasu sur place.

e terminerai plus tard


Dernière édition par sasori akasuna le Jeu 3 Avr - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1600/1600Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1600/1600Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasori   Presentation de sasori Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:55

Bienvenue , bon tout d'abord pour avoir Sasori et intégrer l'akatsuki ou bien tu rallonges ton test rp et tu l'organises avec des couleurs.. ou bien t'en fais un nouveau organisé , avec un peu moins de fautes , à toi de voir , et bonne continuation!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Zabuza Momochi
Déserteur de Rang S / Admin
Déserteur de Rang S / Admin
Zabuza Momochi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1600/1600Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1600/1600Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasori   Presentation de sasori Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:05

Et bien, je crois que Madara t'a complètement tout dit les indications. Il est important que tu améliore constamment ton niveau de roleplay, car l'Akatsuki est une organisation très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1100/1100Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1100/1100Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasori   Presentation de sasori Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:25

ok je vais faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1600/1600Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1600/1600Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasori   Presentation de sasori Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:27

Ok fais le et nous verrons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1100/1100Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1100/1100Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasori   Presentation de sasori Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:52

je m'y met des demain. je vais ralonger le combat
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1600/1600Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1600/1600Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasori   Presentation de sasori Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:56

Ok pas de problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1100/1100Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1100/1100Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasori   Presentation de sasori Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:21

j'ai fini, je mettrais la couleur tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1600/1600Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1600/1600Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasori   Presentation de sasori Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:29

Ok mets les couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1100/1100Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1100/1100Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasori   Presentation de sasori Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:42

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1600/1600Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1600/1600Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasori   Presentation de sasori Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:03

Alors je valide , membre de l'akatsuki , continue ce qui est demandé dans l'aide pour les nouveaux afin de commencer le rp , amuse toi bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1100/1100Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Presentation de sasori Left_bar_bleue1100/1100Presentation de sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasori   Presentation de sasori Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:18

merci je vais le faire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasori   Presentation de sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de sasori
» sasori vs akano
» Yakumo VS Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Avant RPG :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser