-Techniques de base:
Henge no Justsu
(Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 1PC (1PC par tour)
Konobori
(L’art de marcher grimper aux arbres)
Coût chakra: 1PC (1 PC par tour)
Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)
Techniques de base:
Kawarimi no Jutsu
(Technique de substitution.)
Coût chakra: 1PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Kai
(Rupture)
Coût de chakra: 10 PC
Effet: Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
Bunshin no Jutsu
(Technique de clonage)
*
-Affinités:
*
-Ninjutsu:
maionnette:
*Kugutsu no Jutsu
(Technique de Manipulation de Marionnette, technqiue des marrionetiste elel consiste tout simplement a animé leur marrionette pour en faire devenir des arme redoutable.)
Coût Chakra: 5 PC par tour
Dégats: Controle les marrionettes
Karasu:
Avant-bras Armés
(les deux avant bras son muni d'une lame empoisonée.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 5 fois dans un combat
Dégats: 10 Pv si touche adversaire
Partie détachable
(une fois séparer du reste de son corps les membres de karasu devienne des arme acérée et empoisonner....La tete, les bras, les jambes peuvent etre séparé.)
Coût Chakra: 0 PC
Dégats: 10 Pv si touche adversaire
Kuoari:
Bras Armés
(les deux bras de Kuoari ont des scie capable de trancher de la pierre.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 5 fois dans un combat
Dégats: 20 Pv si touche adversaire
Capture de l'ennemi
(Kuoari peut se camoufler et apparaître derriere son adversaire, ouvrir son ventre et ainsi le capturer.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 3 fois dans un combat
Dégats: Emprisonne un adversaire moins faible pendant 2 tours.
Hiruko:
Dard de Scorpion
(On pourrait dire que c'est une queue, elle peut servir a attaquer comme aussi bien se défendre, forger en acier suel une force surhumaine peut la brisé...)
Coût Chakra: 0 PC
Dégats: 50 Pv si touche l'adversaire.
Bouche
(Hiruko a 30 Senbon caché dans sa bouche.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combat (salve de 30 senbon)
Dégats: 5 Pv par senbon qui touche l'adversaire.
brasGauche
(l'arme de ce bras est très dangereuse, une fois détaché celui ci envoi des senbon dans toute les direction et ainsi touch tou les ennemi même ceux en angle mort, seul un marrionetiste peut esquiver cet attaque ou aider un shinobi normale a esquiver.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combat
Dégats: 50 Pv si touche adversaire.
Sasori:
Queue Empoisonée
(meme propriété que la queue d'Hiruko sauf que celle ci est beaucoup plus longue, plus fine, et surtout plus tranchante et perforante. elle est longue de 25 mètre.)
Coût Chakra: 60Pc
Dégats: 40 Pv si touche l'adversaire.
-
Sanshouuo
(???, Cette marionette n'a aucune attaque elle sert uniquement a protger le marionetiste, cette marionette peut abriter maximun 3 personnes, elle est cabable de resister a un éboulement pendant 2 ou 3 minute, sa planche d'acier peut parer n'importe qu'elle attaque phisyque.)
Coût chakra: 100 PC
Dégats: Peut parer n'importe quelle attaque du corps à corps
Niveau Jounin
Taijustu:
*
-Genjutsu:
*
-Techniques aux armes:
*
-Techniques héréditaires:
*
-Techniques inventées:
*