.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hiwashi Kenkaku

Aller en bas 
+3
Sasuke Uchiwa
Seizo
Hiwashi Kenkaku
7 participants
AuteurMessage
Hiwashi Kenkaku
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hiwashi Kenkaku


Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue0/0Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue0/0Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiwashi Kenkaku Empty
MessageSujet: Hiwashi Kenkaku   Hiwashi Kenkaku Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:34

Hors rpg:(facultatif)


-Pseudo utilisé : Hiwashi Kenkaku
-Vu combien d'épisodes de Naruto, ou lu combien de scans : Tout lu, tout vu.
-Heures que vous passez devant votre ordi : 4h par jour, peut-être.
-Age : 14
-Pays : France
-Découvert ce forum par : Je sais pas qui


RPG :


Nom : Hiwashi

Prénom : Kenkaku

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Affinitée choisie au debut : Katon

Description physique : Kenkaku est relativement grand (1m80) et d'une constitution de ninja (musclé mais assez fin). Une chevelure brune tombant sur ses omoplates, des yeux bleus perçants, un nez fin forment avec une bouche bien dessinée le visage de cet homme. Pas de marque particulière, à part quelques cicatrices sur son torse, suite à de nombreux combats au sabre.

Description mentale : Kenkaku est d'un calme déprimant en temps normal, mais n'hésite pas à s'amuser dans les moments de détente. Il est également un peu maladroit et insouciant lorsqu'il n'est pas en mission. Mais il est très méticuleux et adroit dans les situations difficiles. Il est également doué d'une facilité d'analyse du comportement des gens et sait démasquer avec une grande aisance des traîtres ou espions.

Village natal : ?

Village souhaité : Konoha

Donnez l'échelle de votre activité sur le forum sur 10 : de 5 à 10, ça dépend des moments.

Histoire et Test RP : Une histoire apparemment banale jusqu'ici, Kenkaku a toujours vécu dans la discrétion malgré ses grandes capacités. Perfectionniste, maniaque de l'excellence, il a l'habitude de toujours réussir ses missions. Que ce soit à l'académie ou en tant que genin, il a fait du silence et l'obscurité ses deux priorités. Et ce n'est pas pour rien.
Il est né dans un village perdu dans les montagnes du pays du feu, dans la souffrance et la haine. Et la crainte de la mort a longtemps fait partie de son quotidien. Il a dû vivre seul dès sa naissance, laissant les siens derrière lui pour avancer : Sa mère, morte en lui donnant la vie, son père mort pour le sauver....
Alors qu'il n'avait pas 6 ans, errant aux côtés de son père dans les montagnes, sur des plateaux désertiques, cherchant l'ombre et maudissant la soif qui les torturait, un cri perçant avait fait frémir la moindre cellule de son corps. Malgré son jeune âge à l'époque, il se souvient encore de ces flammes qui avaient fondu sur eux. Ils marchaient avec difficulté vers une grotte à peine découverte, et une centaine d'oiseaux rouges, comme enflammés, avaient brisé leurs espoirs. Ils se rapprochaint avec une vitesse affolante, et leur seule présence faisait monter la température de l'atmosphère. Son père lui hurla de se réfugier dans la grotte, que ces oiseaux là ne pouvaient vivre que sous la lumière du solei ou dans les flammes.
Mais incapable de se résigner à abandonner son père, il avait refusé et attendait que celui-ci le suive. La difficulté et la solitude l'avaient rendu extrêmement solidaire malgré son âge et son père était tout ce qu'il avait.
Celui-ci l'avait alors attrapé par le col et jeté dans l'obscurité de la grotte. Alors qu'il se relevait, il s'était retourné vers la lumière, lorsque celle-ci disparut. Le noir était complet, une seule sphère bleue brillant au milieu de rien. Le silence aussi était complet. Lorsque la lumière revint, son père se tenait debout et le dragon avait disparu. A peine le jeune enfant avait-il eu le temps d'esquisser un sourire, il vit son père partir en fumée, disparaissant comme une statue qui serait faite de poussière sous l'influence du vent.
Ce jour là, un cri déchirant avait résonné jusque dans les profondeurs de la terre.
Pleurant, maudissant son desespoir, agenouillé là où devait se trouver son père, il essayait encore de le serrer contre lui. Il agitait ses bras dans le vide, comme s'il tentait d'attraper quelque chose d'invisible, se mordant les lèvres de rage, innondant son propre visage de larmes. Après une nuit entière passée près d'où était mort son père, il avait fini par rentrr dans la grotte, car le plateau sur lequel il se trouvait était entouré de montagnes.
Sans but, il marchait, progressant dans les tunnels, avançant seul dans l'ombre, englouti par l'obscurité et le silence, silence qui aurait été complet s'il n'était pas brisé par des bruits étranges.
Il dût se battre pour trouver de quoi se nourir. Avec ses oreilles, il trouvait les animaux, avec ses mains, il attrapait les poissons des lacs souterrains, et il ne se permettait jamais de dormir. Durant plus d'une année, il lutta dans l'ombre et la solitude, avant de retrouver la lumière. Il marchait sans savoir pourquoi dans les tunnels, et, étrangement, il se rendit compte qu'il commençait à apercevoir le sol et les paroies. Il se dit d'abord que c'était le fruit de son imagination, mais remarqua que la lumière était de plus en plus présente. Après une bonne demi-heure, il fut ébloui par le soleil. Il était enfin resorti, il se trouvait au sommet d'une falaise. Il avança jusqu'au bord et fut absolument emerveillé par la vue qui s'offrait à lui. Un immense village, entouré d'une forêt magnifique, avec des bâtiments, avec des gens... Il décida alors de déscendre, à mains nues, car rien ne lui faisait plus peur.
Il ne savait pas où commencer, mais il avait envie de visiter les moindres recoins de ce village.
Il se dirigea vers le centre ville, et fut très vite attiré par les odeurs qui se dégageaient d'un restaurant. Il s'y rendit alors immédiatement. Il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours... Assis sur un tabouret, un vieil homme était en train de manger un bol de ramen. Le jeune enfant, affamé, observait celui qui semblait être un vétéran ninja avec envie, lorsque celui-ci se retourna.
-"Eh bien, t'es dans un sacré état, petit! Où sont tes parents?"
-"I.. Ils sont morts..."
-"Oh, désolé! Et tu vis tout seul? D'où tu viens?"
-"De la montagne!"
Chuchotant :
-"La montagne..."
Le vieux ninja le prit par dessous les bras et le posa sur un tabouret en lui disant :
"Tu dois avoir faim, non?"
-"Euh.. Oui..."
-"Ichiraku! Un grand bol pour le petit!"
-"Ca marche!"
-"M.. Merci! Mais pourquoi faites-vous ça?"
-"Dis moi, t'es tout seul, non? Et vu ton état, t'as dû te battre souvent et faut croire que t'as gagné à chaque fois, puisque t'es encore en vie! Ca te dirait de venir avec moi?"
-"Euh..."
-"Ok, on fait comme ça! Tu vas devenir mon élève et je ferai de toi un bon ninja!"
-"Un ninja...? D'accord!"
-"Héhé! Allez, mange vite et on y va!"
Kenkaku termina vite son bol de ramen et suivit le vieil homme chez lui.
Il possédait une belle maison en bois de style impérial, avec un magnifique jardin traversé par une rivière. De cet endroit émanait une sérénité incroyable, Kenkaku se sentait apaisé et revigoré.
-"Dis moi, comment tu t\'appelles?"
-"Hiwashi Kenkaku"
-"Très bien, moi c'est Hiyake!"
-"Hiyake comment?"
-"Appelle moi grand-père!"
-"Euh... D'accord..."
-"Bon... De quoi t'es capable?"
-"Je sais très bien me battre avec des armes! J'ai un katana!"
Il sortit de sous les peaux qui l'habillaient un long os taillé en forme de sabre.
-"Hoho! Jolie pièce! Tu l'as taillé toi même?"
-"Oui, avec des cailloux!"
(Chuchotant) "Il est pas mauvais, pour son âge... Que de souvenirs!"
"Bon, montre moi comment tu t\'en sers!"
-"D'accord!"
Kenkaku n'hésita même pas et se rua sur le vieil homme, brandissant son arme. Celui-ci portait un sabre en bois et n'eut aucun mal à arrêter le coup du jeune garçon.
Plein d'energie, hargneux, il réussit à trancher le sabre en bois de son maître.
Surpris, celui-ci recula par précaution et sortit un sabre qui était à sa ceinture.
Kenkaku enchaînait les attaques, rusant pour tromper son adversaire, maniant son arme avec génie. Après de nombreuses tentatives, il finit par toucher la jambe du vieux ninja. Celui-ci, bien entaillé, fit voler l'arme du jeune combattant d'un seul coup d'épée et lui mit un coup de la paume de la main en plein estomac, le faisant reculer de 2 mètres.
Il sauta en arrière et lança des shuriken dans sa direction. Surpris, incapable de les éviter, Kenkaku s'en prit trois dans le bras gauche.
-"Aïe! Ca fait mal!!"
-"Je vois... Aucune capacité pour esquiver les armes de jet."
-"C'est quoi, ces trucs là?!"
-"Des shuriken... T'en as jamais vu?"
-"Bah non!"
-"T'es très bon au sabre, et tes sens sont acérés... Sauf peut-être tes yeux! Comment ça se fait?"
-"J'ai passé plus d'une année dans la montagne!"
-"Tu parles des grottes au sommet de la falaise?"
-"Oui, c'est ça!"
-"Il va falloir t'entraîner!"
Kenkaku dût donc subir de très nombreux entraînements. Hiyake le faisait s'entraîner à esquiver les lancers de shuriken, kunai, et autres armes de jet.
Bien qu'ils fussent en bois, le jeune ninja dût supporter de nombreuses blessures.
Au fil des jours, ses yeux s'habituaient à analyser les mouvements et il esquivait de mieux en mieux.
Afin d'exploiter ses facilités, il s'entraînait également au sabre, mais il apprit également à se servir d'un kunai, puis il apprit à les lancer ainsi que les shuriken.
Après deux ans d'entraînement intensif, il avait un niveau bien supérieur à la moyenne de son âge. Il avait 8 ans quand il entra à l'académie. Bien que très discret, il se faisait remarquer par d'excellents résultats et devint genin dans la même année.
Ce n'est qu'à 9 ans qu'il apprit d'où il venait réellement...
-"Eh, gamin! Ca suffit, tu t'es assez entraîné pour aujourd'hui."
-"Non, je dois continuer pour progresser!"
-"Arrête donc, je dois te parler de quelque chose."
-"Me parler..? De quoi?"
-"Tes origines. Et les miennes. Je ne t'ai jamais donné mon nom... Tu ne connais que mon prénom. Aujourd'hui, je vais te le dire. Je me nomme Hiyake Hiwashi"
-"Hiwashi?!!"
-"Oui, tu as compris. Tu as pris l'habitude de m'appeller grand-père, mais tu ne te doutais pas que je l'étais réellement... Le destin a fait que tu as trouvé le chemin de Konoha parmis tous les tunnels que tu as traversés. Et, en plus de ça, tu m'as rencontré dans ce restaurant. Ce jour là, j'ai senti en toi "le feu de notre famille"."
-"Le feu..?"
-"Oui. Celui qui brûle en toi. La force, la hargne, la volonté, la souffrance... Et puis, tu ressembles beaucoup à ton père. Quand tu m'as dit que tes parents étaient morts et que tu venais de la montagne, j'ai tout de suite compris. Dis moi, comment sont-ils morts?"
-"Ma mère est morte à ma naissance, et mon père... Nous avons été attaqués par des oiseaux bizarres. Ils étaient enflammés. Mon père m'a ejecté et la lumière a disparut. Ensuite, quand elle est réapparue, mon père a disparu en cendres."
-"La combustion équitable... Il faut un comburant pour permettre au combustible de se consummer."
-"Quoi?"
-"Laisse tomber! Donc tu as erré seul depuis que ton père est mort? Et c'est comme ça que tu as fini par arriver dans ce village?"
-"Oui."
-"Eh bien, t'as pas tout perdu! Ecoute moi bien... Tu es l'héritier d'un clan. Le clan Hiwashi! Notre force est le soleil, la lune est son reflet. Sortant de l'ombre, nous ne nous exposons à la lumière que lorsque nos ennemis flambent.
-"On est si forts que ça..?"
-"Oui, bien sûr! Et tu dois tout faire pour devenir le plus puissant membre de notre clan! Quand tu seras chuunin, je t'apprendrai des puissants jutsus."
-"Des jutsus..?"
-"Des techniques requiérant chakra et sceaux, ce que les ignards pourraient appeler "magie"..."
-"Et je pourrais faire ça, moi aussi?"
-"Bien sûr, c'est ton destin!"
-"Mon destin..."


Dernière édition par Hiwashi Kenkaku le Dim 6 Avr - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seizo
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
Seizo


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Recherche en cours

Hiwashi Kenkaku Empty
MessageSujet: Re: Hiwashi Kenkaku   Hiwashi Kenkaku Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:21

je lirai ton test rp quand tu l'aura finit mais en attendant mets de la couleur aux titres comme "pseudo utilisé" et mets le en gras comme ça on voit bien la différence et c'est plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : je vais pas me la jouer et metre \

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue1600/1600Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue1600/1600Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Hiwashi Kenkaku Empty
MessageSujet: Re: Hiwashi Kenkaku   Hiwashi Kenkaku Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:04

J'aime bien ton test rp, mais deux choses clochent : tout d'abord, l'apparition d'un dragon, qui ne colle pas vraiment à l'univers ninja de Naruto. A mon avis, tu ferais mieux de le remplacer par un bijuu qui partirait après, ça te donnerait en plus un but à atteindre (tuer, ou capturer ce bijuu en toi par exemple).
La deuxième chose que j'aie trouvé bizarre est le fait que des enfants de 3, 4, 5 ou 6 ans s'entretuent. A cet age là, ce n'est pas vraiment faisable! D'autant que ton personnage à l'air d'avoir trois ans justement....
Ce ne sont la que quelques petites choses à changer qui rendrait ton histoire/post rp plus cohérent, mais encore une fois ce n'est que mon avis, à toi de voir^^

PS : ton post est bien, j'aime beaucoup quand même^^ un perso sombre, une future recrue pour l'Akatsuki? On peut toujours espérer....
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue1100/1100Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue1100/1100Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Hiwashi Kenkaku Empty
MessageSujet: Re: Hiwashi Kenkaku   Hiwashi Kenkaku Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:21

ton post est très bien écris mais je pense comme Itachi, l'âge de tes perso est exagerée. S'entretuer a 3 ans puis survivre pendant deux mois seule dans les montagnes, c'est exagerer. Sinon ton post est vraiment bien ecris
Revenir en haut Aller en bas
Hiwashi Kenkaku
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hiwashi Kenkaku


Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue0/0Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue0/0Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiwashi Kenkaku Empty
MessageSujet: Re: Hiwashi Kenkaku   Hiwashi Kenkaku Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:45

J'savais bien que c'était pourri xD
Bon, c'est pas une surprise, j'vais changer ça ^^
Et pour répondre à Itachi, l'Akatsuki ne m'intéresse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seizo
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
Seizo


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Recherche en cours

Hiwashi Kenkaku Empty
MessageSujet: Re: Hiwashi Kenkaku   Hiwashi Kenkaku Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:05

ho faite, vous n'avez pas le droit de poster dans les présentations c'est marqué dans les règles.

je sais que vous pensez que je suis chianr et stricte mais dans la vraie vie je suis pas comme ça c'est juste pour me faire un peu respecter sur le forum mais après je serai plus cool.

le post dans les présentations est interdit pour éviter le flood.


PS : j'ai modifié tout le forum qu'en pensez vous de la hiérarchie des forums ?? est-ce que la barre bleu vous plaie ou je la changeren la mettant en rouge comme ça Hiwashi Kenkaku Abstra10???

est ce que vous voulez que je change les images éditer citer etc ... ???


EDIT : c'est la dernière présentation ou vous postez. désolé

EDIT 2 : vous pouvez poster mais avec une raison valable comme indiquer ce qui ne va pas mais pas pour répéter ce qui a déja été dit ou pour dire que la présentation est bien.

bye bye


Dernière édition par Seizo le Dim 6 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : je vais pas me la jouer et metre \

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue1600/1600Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue1600/1600Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Hiwashi Kenkaku Empty
MessageSujet: Re: Hiwashi Kenkaku   Hiwashi Kenkaku Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:09

Nous ne floodions pas, mais tu as raison, faut faire respecter les règles. Bon, ben dernier message alors :

Seizo, je préfère en rouge. Kenkaku, je me doutais bien que tu voudrais pas de l'Akarsuki^^ Pour ta présentation, je ne suis pas admin donc tu peux ne pas tenir compte de mon avis, mais si tu veux améliorer ça tu pourras toujours avoir une chance d'avoir un meilleur grade encore^^!
Revenir en haut Aller en bas
Seizo
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
PNJ / Arbitre / Admin / Graphiste
Seizo


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Recherche en cours

Hiwashi Kenkaku Empty
MessageSujet: Re: Hiwashi Kenkaku   Hiwashi Kenkaku Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:11

j'ai éditer mon post regardez ...

tu préfère que je mette en rouge ???

d'accord c'est fait dans 2 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Kiba Inuzuka


Messages : 434
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue400/400Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue400/400Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (400/400)

Hiwashi Kenkaku Empty
MessageSujet: Re: Hiwashi Kenkaku   Hiwashi Kenkaku Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:12

Lol, là c'est du flood, mais bon... Ben, si tu compte refaire intégralement le graphisme, on garde la turquoise, sinon, la rouge pour rester dans l'ambiance sang et ténèbres présente...
Revenir en haut Aller en bas
Hiwashi Kenkaku
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hiwashi Kenkaku


Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue0/0Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue0/0Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiwashi Kenkaku Empty
MessageSujet: Re: Hiwashi Kenkaku   Hiwashi Kenkaku Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:10

Voila, j'l'ai modifiée... Je sais pas si c'est convenable, j'attends la réponse d'un admin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue1600/1600Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue1600/1600Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Hiwashi Kenkaku Empty
MessageSujet: Re: Hiwashi Kenkaku   Hiwashi Kenkaku Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:54

Bon alors bienvenue à toi , les autres plus de flood s'il vous plait , je te valide en tant que Chuunin de Konoha , continue ce qui est demandé dans l'aide pour les nouveaux afin de commencer le rp , amuse toi bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Hiwashi Kenkaku
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hiwashi Kenkaku


Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue0/0Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue0/0Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiwashi Kenkaku Empty
MessageSujet: Re: Hiwashi Kenkaku   Hiwashi Kenkaku Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:56

Merci bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yutsuki
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Uchiha Yutsuki


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 28

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue1600/1600Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Hiwashi Kenkaku Left_bar_bleue1600/1600Hiwashi Kenkaku Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Hiwashi Kenkaku Empty
MessageSujet: Re: Hiwashi Kenkaku   Hiwashi Kenkaku Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:49

  • ωεlcσмε αиd gσσd яρ σи †нε fσяυм! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiwashi Kenkaku Empty
MessageSujet: Re: Hiwashi Kenkaku   Hiwashi Kenkaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiwashi Kenkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des Hiwashi
» Fiche de Kenkaku
» Compte de Kenkaku
» Techniques de Kenkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Avant RPG :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser