.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 attaque 'oto par l'akatsuki

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiwa
Akasuna no Sasori
6 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1100/1100attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1100/1100attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1100)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:25

sasori et itachi apercevait enfin le village cachée du son, il venait de voyager durant trois jours ,le temps d'aller du repère au village cachée du son sans se presser. Ils n'avaient pas rencontrés de grand danger durant leurs voyage et peu de personne aurait pu les arrêté, en effet ils étaient tous les deux d'excelent combattants.

*Le combat va bientôt comencer, je suis pressé*

Sasori apreciait la beauté du paysage de la region tout était vert, ce qui le changeait radicalement du sable qui l'avait entouré toute son enfance. Sasori regarda son superieur et lui dit

-"Je pense que l'on ferait mieux de dormir ici cette nuit et de les attquer au réveil qu'en pensé vous?

Sasori attendis la réponse du tuer du clan Uchiwa avec beaucoup d'interêt

*Je me demande comment vas se passer la capture, bien j'espère*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : je vais pas me la jouer et metre \

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1600/1600attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1600/1600attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1600/1600)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:37

Après plusieurs jours de marche, Itachi et Sasori étaient arrivés à Oto. Trouver le village n'avait pas été chose aisée, seul un espion infiltré chez l'On'you Kage n'ayant pas été démasqué à ce jour. De plus, la forêt dense entourant les hauts murs n'avaient pas facilité la chose. Mais que pouvaient faire quelques arbres face à la puissance du chef de l'Akatsuki et celle de son bras-droit? Rien. Tout comme les quelques ninjas du son qui s'interposeraient face à eux. Après quelques secondes d'observation, Sasori tourna la tête vers Itachi et lui demanda si ils allaient se reposer avant l'attaque.

-Tu me fait souvent rire, je sais que tu n'a pas besoin de mourir avec ton corps. Je n'ai jamais compris comment tu faisais d'ailleurs, mais je ne pense pas que ce soit le moment ou le lieu pour parler de ça...et pour répondre à ta question non, on attends pas, on y va tout de suite!

[i]A ces mots, le chef de l'Akatsuki bondit de sa cachette et courut vers les portes. Un dragon de flammes jaillit de sa bouche, enflammant le bois massif qui ne mit pas longtemps à brûler. Deux silhouettes vêtues de noir étaient à présent dans le village du son![b]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1100/1100attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1100/1100attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1100)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:56

A la question de sasori itachi se mit a rire et lui répndit

-Tu me fait souvent rire, je sais que tu n'a pas besoin de mourir avec ton corps. Je n'ai jamais compris comment tu faisais d'ailleurs, mais je ne pense pas que ce soit le moment ou le lieu pour parler de ça...et pour répondre à ta question non, on attends pas, on y va tout de suite!

Sans laisser le temps a sasori de lui répondre il avait bondi hors de leur cahette tout en crachant un dragon de flammes aparut , sa base était la bouche du puissant chef de l'akatsuki

*Il essaie de les impressionné, j'ai l'impression. en tous cas se jutsu katon est très puissant*

Les potes du village était déjà en flammes, la température monta rapidement avec la proximité de ces flammes gigantesque. Sasori bondit a son tour hors de leur cachette, il avait revéti Hiruko depuis longtemps de telle manière a ce qu'il soit prêt a toute attque, il entra dans le village qui venait de déclancher leur alarme au côté de son superieur

*Sa risque d'être assez facile, plus que sa ne le saura a konoha dans quelque temps*

Sasori et itachi avançait rapidement en effet il ne rencontrèrent guère de resistance, ce qui préocupa quelque peu sasori,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:46

Orochimaru sauta sur les toits des maisons, il etait content que l'Otokage lui fit confiance.
Orochimaru vit de la fume noir vers l'entre des portes, il partit a toute vitesse en direction des portes et vit deux personnes.Etonne Orochimaru vit deux longues veste noir, les vestes de l'Akatsuki, Orochimaru qui etait reste cache fit demi-tour et alla en direction du bureau de Naruto,il eu de la chance de ne pas ce faire remarque.Quelques minute plus tard apres avoir prevenu l'Otokage qui ne devrais plus tarde,Orochimaru revena au porte et cette fois, il s'appercut que c'etait Itachi Uchiwa et Sasori des sables rouges, il leur bloqua le passage.


Bienvenu, que venez vous faire dans notre village, si c'est pour atteindre votre objectif, vous ne trouveriez rien ici qui vous aidera...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1100/1100attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1100/1100attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1100)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:58

Sasori et itachi avançait toujours sans rencontrer de resistance digne de se nom, Sasori qui n'aimait pas attendre s'énervait un peu

*Il n'ont aucun plan de defence ou quoi*

le duo avançai s'arrêtantde temps en temps pour tuer ceux qui s'opposait a eux mais c'était une resistanec faible, très faible. Puis un ninja arriva devant eus=x et leur bloqua le passage

"Bienvenu, que venez vous faire dans notre village, si c'est pour atteindre votre objectif, vous ne trouveriez rien ici qui vous aidera..."

Sasori examina le ninja et reconnu orochimaru son ancien couequipier.

"Se que nous sommes venut faire ici a pet etre un lien avec nôter objectif, mais nous vouilons aussi se venger de ta trahison"

Sasori regarda son chef attendant le moindre signes qui lui donnerait l'ordre d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Minuzuki Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Minuzuki Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1100/1100attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1100/1100attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1100)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:02

Minuzuki sauta d'une branche car il était caché et dit :

Salut les gars ! désolé pour le retard, tiens c'est Orochimaru !


Minuzuki les regardait en attendant qu'il y ai de l'action, il aimait sa et voulait tuer tout le monde, mais lui aussi s'impatienta, il avait sortit ces deux katana, le ciel c'était recouvrit, il reconnu Orochimaru, celui qui avait désertè de l'akatsuki et qui avait gardé sa bague en plus Minuzuki était celui qui l'avait remplacé, il voulait reprendre cette bague! pour qu'il appartienne vrément a l'akatsuki.Puis il dit:

Sharingan


C'est deux pupille, était maintenant ouverte, il était prêt a attaquer!Il fallait déja trouver ce rouleua tant parler dans tout les villages, ou un éventuelle jinchuriki ce caché peut etre ici.Le ciel était recouvert de nuage, c'était le calme avant la tempête, il y avait plus un bruit et les 3 membres de l'akatsuki allez aujourd'hui a faire tomber Oto et conquérir ce village, puis il iront dans le village caché du feu, le conquerir et tuer Madara Uchiwa, qui avait changé de village , mais sa, ce serait plus tard maintenant le premiere obectif serait de tuer Orochimaru et de conquerir Oto, Orochimaru lui aussi ce mit en position d'attaque, il n'avait aucune chance, face au plus grand marionnettiste du monde, et de deux membres du clan Uchiwa
il attendait les instruction ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rikudou Pein


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Bien je te laisse chercher!

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue0/0attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue0/0attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:39

Pein courait dans les bois. C'est malin, il voulait commencer son entrainement tout à l'heure, seulement, il avait trouvé un papier dans la grotte lui demandant de rejoindre les membres à Oto! Ils étaient quasiment tous là-bas, sauf Pein. Il sautrait d'arbres en arbres et espérant ne pas être en retard pour sa première mission. Vraiment, même pas le temps de commencer son entrainement, il était déjà appelé! Il faudrait qu'il s'organise, surtout qu'il devait encore apprendre des choses sur les multiples pouvoirs que donnait le Rinnegan. Il voyait enfin au loin des toitures violettes. C'était sûrement Oto. En effet, Pein distinga bien vite un 3 ninjas avec des manteaux aux nuages rouges et un autre ninja. Celui-ci portait un bandeau de Oto. L'avant-garde pourrait-on dire! Ridicule! Un village, même Pein aurait pu percer ce village, pourtant réputé puissant, bien que salit par une mauvaise réputation. Il attérit enfin à côté de l'un des homme d'Akatsuki.

"En ce jour, je me questionnait sur l'avenir et..."

Mais Pein ne continua pas sa phrase. Cela ne servait à rien, il devrait remettre son entrrainement à plus tard.

*Oh la poisse!*

"Bon... Rinnegan!"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1100/1100attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1100/1100attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1100)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:53

Alors que sasori attendais le signals pour attaquer , un membre de l'akatsuki arriva c'était Minuzuki, puis peu de temps après pein arriva a son tour

-"Chef maintenant qu'ils sont tous les deux arriver je m'en vais comme prévu, je vais m'occuper de shishibi, d'après mes espion il est dans la region de suna"

Sasuka acquiesa et sasori se retourna en disant aux deux nouveaux

-"Obeisez au chef , si vous ne le faite pas vous aurez a faire a moi, maintenat laissez moi passer , j'ai une mission a accomplir"

Sasori se mit a courir en directions de a sortie puis arriva rapidement dans les entourages d'oto, et là il prit la directions de suna

*C'est bon mon plan a commencer et j'èspere qu'il marchera comme sur des roulettes*

Sasori alla aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rikudou Pein


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Bien je te laisse chercher!

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue0/0attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue0/0attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:06

C'était la première fois que Pein voyait Sasori, et pourtant il commençait déjà à cerner son profil. Sasori regarda férocement Minuzuki et Pein, qui étaient côte à côte avec un petit espace en eux. Ils étaient à peu près de même taille, mais Sasori, avec sa structure de corps ressemblant à un scorpion, était beaucoup plus petit qu'eux. Il restait le fait qu'il était très agressif, et que ce n'était pas le moment pour Pein de lui répondre une idiotie à la figure. Sasori commença à sermoner Pein et Minuzuki avec le fait d'obéir à Sasuke, d'accomplir la mission ect... En fait, c'était plus ennuyant qu'instructif, surtout que Sasori ne disait que des choses inutiles. Qu'est-ce qu'y aurait poussé Pein à s'énerver? C'était vraiment des choses de bases. En gros, ça voulait dire "gardez votre calme et obéissez". De la salive perdue! Vraiment... C'était des choses auquelles Minuzuki etPein auraient pensés tout seuls! Quand Sasori passa entre les deux pour partir, Pein murmura juste:

"D'accord..."

Sasori partit à vive allure. Pein regarda un coup Minuzuki, qui lui-même le regardait. Ils se regardèrent dans les yeux un moment, puis Pein haussa les épaules, en signe qu'il trouvait Sasori légèrement bizarre, et un peu répétitif. Pein ne sut pas si Minuzuki était de cet avis, car Pein détourna le regard pour le poser sur Sasuke. Il lui demanda plus fort:

"Alors maintenant on fait quoi Chef?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kabuto


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue600/600attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue600/600attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:24

Kabuto arriva devant l'ennemi et dit a Orochimaru:

"Orochimaru qui sont ceux là et as tu prévenu l'Otokage de leurs arriver?"

Orochimaru ne répondit point. Mais Kabuto dit au arrivant vêtu d'une veste noir avec des nuages rouges:

"Que voulez vous et pourqu'oi attaquer notre villages alors que vous êtes...1...2...3...4...4!"

Kabuto répeta:

"Alors, Orochimaru tu me répond oui qui sont-ils et a tu prevenu l'Otokage."
Revenir en haut Aller en bas
Minuzuki Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Minuzuki Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1100/1100attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1100/1100attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1100)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:08

Minuzuki qui vu arriver Pein, arrivé le salua d'un bref signe de tête, puis Sasori pris la parole et dit au deux ninja de l'akatsuki d'obéir au chef d'un ton autoritaire, Minuzuki savait que Sasori était le plus grand ninja qui pouvait controler les pantins, mais Minuzuki était plus fort que lui ! Personne ne peut rien faire contre un Uchiwa quand il passa entre les deux hommes Minuzuki dit :

C'est sa...


Sasori ce retourna brievemnt lancant un regard noir a Minuzuki et partit dans la brume puis le serviteur d'orochimaru apparut, il leurs dit qu'ils n'était pas assez pour envahir Oto no kuni, alors Minuzuki lui dit :

Tu n'as meme pas un huitieme de ma force, tu ne peux pas rivaliser contre l'akatsuki


Puis il attendit que Sasuke dit quelquechose, il commencait a s'impatientait... les nuages noircissé de plus en plus, la bataille allez commencait et Minuzuki était content, il allait enfin pouvoir voir du sans sur sa lame de katana
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rikudou Pein


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Bien je te laisse chercher!

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue0/0attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue0/0attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:30

Pein et Minuzuki dirent chacun quelque chose quand Sasori passa entre eux. Pein garda sa politesse et ne murmura qu'un vague "D'accord" mais Minuzuki s'emballait déjà un peu vite au goùt de Pein. Peut-être était-il fort, mais ce n'était pas le moment de provoquer Sasori! Où avait-il la tête quand il dit "C'est ça...". Non mais! Quand on a ce genre de réflexion, on les garde pour soi! Minuzuki allait avoir vite fait de se faire corriger, bien que l'objectif de Pein n'était pas de faire le lèche botte, ce n'était pas non plus de provoquer Sasori comme un idiot alors qu'il vient de rentrer dans l'organisation! Sasuke semblait parler un peu plus loin avec Orochimaru, mais Pein vit arriver un jeune ninja de Oto, qui se prenait déjà pour un dur. Minuzuki eu très vite fait de le rappler à l'ordre. Il se mit devant Kabuto et le réprimanda, bien que Pein ne l'entendit pas d'où il était. Il rejoind Minuzuki et regarda aussi Kabuto.

Mon jeune ami l'éffronté, ce comportement est tipique de ce que j'aurais voulu faire si je tenais à me suicider... Serait-ce ça que tu recherche? Minuzuki et moi pouvons nous en charcher!

Pein commença à relever ses manches, en attente d'un ordre de Sasuke, un peu plus loin. Au moins, si la discution dégénérait, les combats étaient fixé: Minuzuki et Pein contre Kabuto; Sasuke contre Orochimaru... En tous cas c'est ce sentiments qu'eu Pein en cet instant... Il était prêt à tuer Kabuto au moindre ordre de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kabuto


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue600/600attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue600/600attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:47

Kabuto trembla rien qu'a entendre ce mots "Akatsuki" mais ne brroncha pui s'arreta de trembler et pensa *Et si je me mettait avec eux je serai plus puissant et je les protégerer quand même donc je trouve sa une bonne idée...comme sa je pourrais arreter d'être aux ordres de Orochimaru et je pourrai le tuer et tuer aussi l'Otokage...humhum.* puis il leur dit d'un ton fier:

"Si vous -êtes si fort que sa j'aimerais faire partit de votre organisation et toi si tu veut l'homme ou rinnegan tu peut lire dans mes penssée pour voir que je n'ai aucune autre intentions que de protéger l'Akatsuki quand je ferai partit de cette organisation et de augmenter ma petite puissance !"

Alors Kabuto attendit la réponse des membres de l'Akatsuki et dit a Orochimaru:

"Orochimaru, c'est comme sa que tu es devenu si fort hein ? Grâce a l'Akatsuki mais tu verras s'il accapte je deviendrai plus fort que toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
On'Youkage
On'Youkage
Naruto Uzumaki


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part pret a l'ataque.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1600/1600attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1600/1600attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1600/1600)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:36

Naruto arriva sur le lieux de combat face au ninja de l'Akatsuki naruto les avaient dessuite reconnut avec leur puisance, mais Oto n'avait peur de ninja de leur niveaux et naruto pourrai contré ces ninja, mais avec quelque difficulté, mais il s'étaient entraîner et il était devenus plus fort.

<<
-Je me nomme Naruto Uzumaki et je suis l'Otokage et je vous ordonne de partir de mon village sinon je serait obliger de vous tué aussi pitoyables que vous êtes.
>>

Naruto s'aprèter a engager un combat contrée les ninja de l'Akatsuki.

Mais avant Naruto s'approcha directement au dos de Kabuto et il lui dis tu va regretter ses parole en l'air petit chuunin puis il sortit un kunai pour lui tailler la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.com
Minuzuki Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Minuzuki Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1100/1100attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue1100/1100attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1100)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:42

Minuzuki écouter les paroles de Kabuto, quand Kabuto dit qu'il voulait rejoindre les rang de l'organisation, Minuzuki pouffa de rire, Orochimaru, lui avait l'air énervé que Kabuto lui parler ainsi, Sasuke parler peu, et Pein, avait sourir sadique, il n'attendait qu'un petit signe de Sasuke pour tuer Kabuto puis Minuzuki pris la parole :

Toi, pfff, dans notre organisation il y a que des shinobis qui on le niveau des 3 sannins légendaire, toi tu n'est qu'un vulgaire chuunin, si Sasuke, n'était pas la tu seras deja mort depuis un certain temps!


Puis Minuzuki enleva sa capuche et attendit un quelconque signe de Sasuke, pour tuer Kabuto qui commençait a l'agacé, le ciel maintenant était noir, il faisait de plus en plus froid, et les 3 membres de l'akatsuki allez controler le village caché des riziere dans quelque temps...
Puis il vit arrievr Naruto Uzumaki, qui avait l'air énérvé et voulait proteger son village, maintenant c'était du 3 contre 3 , L'akatsuki était sur de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kabuto


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue600/600attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue600/600attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:33

Kabuto rigola et dit:

"Je vois qu'une simple diversion ne marche pas sur vous mais j'ai gagné du temp car ici et maintenant vous allez mourir notre Otokage va vous mettre en pièce alors riez tant que vous le pouvez encore"

Kabuto revenit a coté de l'Otokage et lui dit:

"Maintenant que nous sommes trois nous alons les remettre la ou il le mérite heuresement que j'ai gagner du temp en leurs disant ce que je ne voudrais jamais car franchement vous-êtes pitoyables comme organisation notre Otokage et le puis puissant de notre village personne ne peut le battre et encore moi vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rikudou Pein


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Bien je te laisse chercher!

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue0/0attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue0/0attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:13

Pein tira un sourire. Il était toujours aux côtés de Minuzuki, qui avait déjà nombre de technique, alors que Pein n'en avait qu'une seule, mais la confiance en celle-ci était impressionnante. Le jeune Kabuto avait essayé de se jouer d'Akatsuki, alors que, Pein le savait très bien, il avait une réelle envie de venir à Akatsuki, seulement, peureux et lèche-botte qu'il était, il s'est complétement effacé à l'approche de l'Otokage. Il était pitoyable. Pein lui dit:

Tu crois nous impressionner, tu crois être à la hauteur. Laisse-nous rire, un gosse comme toi ne peut nous faire aucun mal, alors maintenant, voyons ce que tu peux dire face à une puissance, à une grande pussance... Kuchiyose no jutsu, Langouste!

Spoiler:

La langouste géante sortit du sol en dessous de Pein, et il commencèrent à s'élever les deux en l'air, surpassant toutes les personnes présentes. Pein lança un regard vers Sasuke.

Je me débarrasse de l'avorton?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kabuto


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue600/600attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue600/600attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:52

A ce moment Kabuto fuit tellement vite qu'on ne le revit plus. Kabuto partit vers l'ouest en courant si rapidement que même une langouste si grande et si forte ne put le rattraper mais juste avant de s'échapper Kabuto dit a Naruto:

"Ne t'inquiéte pas je vais a Konoh ramener du secours occupe toi en en attendant"

Puis Kabuto partit mais avant de partir dit:

"Kuchiyose, invocation"

Spoiler:

Puis Kabuto s'en alla sous la protection d'un serpent et avait laissé un serpent protéger Naruto et Orochimaru puis il se disait *Qu'elle idiot ce Pein comme si je voulais aller dans leur misérable organisation*
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rikudou Pein


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Bien je te laisse chercher!

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue0/0attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue0/0attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:48

hrpg: Arrête ton cirque, tu ne maitrise pas cette technique, ton post ne sert à rien.

Kabuto croyait faire face à Pein. Un simple Chûnin qui croyait peser lourd contre un ninja aussi expérimenté que Pein. Kabuto courait vers le village, mais, Pein, sur son invocation le suivit et le devança, pour arriver devant lui. Le jeune homme était dans une sale situation, il avait énervé Pein, et cela, ce n'était pas la chose la plus recommandable à faire. Son instinct de tueur resugissait, et cela ne dérangerai pas Sasuke que Pein se débarrasse du jeune Chûnin. Alors Pein et la langouste se dressèrent de tout leur long devant Kabuto, et Pein lui dit:

Ces actions seront les dernières que tu feras sur cette terre. Fais tes prières, et meurs!

La langouste lança un grand jet de mousse sur Kabuto, qui se retrouvait maintenant salement amoché et en position de faiblesse face à Pein. Pein regarda à nouveau Kabuto et lui sourit:

La mort est une chose plutôt douce tu sais...


____________________________________________
Pein: pv, 1100; pc, 300
Kabuto: pv, 300; pc, 600
Langouste: pv, 900; pc, 400
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kabuto


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue600/600attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue600/600attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:26

Kabuto souffrait et disait a Naruto:

"Naruto sauve toi s'il te plaît ils sont horrible tu ne pourras jamais les battre ils sont bien trop fort et vous s'il vous plaît épargner moi !! Haaaaa..."

Puis Kabuto cracha du sang attendant que Naruto viennent le sauver et Kabuto dit a Pein:

"Tu sais je peut te donner beaucoup d'information sur les Bijuus je connais leur position par coeur" A ces mots Kabuto remontat ces lunettes.

Puis Kabuto dit:

"Vous cherchez un Jinchuuriki eh ben vous l'avait devant vous je suis le Jinchuuriki de Yonbi alors attention a vous je vais vous tuée."
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rikudou Pein


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Bien je te laisse chercher!

Feuille du Ninja
Points de chakra:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue0/0attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
attaque 'oto par l'akatsuki Left_bar_bleue0/0attaque 'oto par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:47

Pein entendit les mots de Kabuto du haut. Il était très faible, puis il déclarait que lui-même était Jinchuriki. Pein sourit de nouveau... Il surpassait tout le monde par sa hauteur pour l'instant. Il était sur la langouste, qui elle-même était prête à déchirer n'importe quoi... Kabuto était à genous devant la langouste, supliant Pein de ne pas l'achever. Tout cela l'amusait grandement, et il était déjà assez fier d'avoir repéré un Jinchuriki, et de s'en occuper seul... Kabuto était à deux doigts de pleurer, et de mourir aussi, mais il crait "je vais vous tuer, je vais vous tuer!".Ca faisait rire Pein profondément, il lui dit calmement:

Oui, et bien essais voir, on verra après, en attendant, si tu sors une des queux de ton bijuu, tu signe ton arrêt de mort, car il utilise ton énergie physique, et je compte bien te battre avant...

La langouste bougea de nouveau très vite et pris entre ses pinces le petit corps de Kabuto, et le jeta derrière elle, près de Sasuke et Minuzuki. Un Jinchuriki...


___________________________________________
Pein: PV, 1100; PC, 300
Kabuto: PV, 150; PC, 600
Langouste: PV, 900; PC, 400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque 'oto par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque 'oto par l'akatsuki   attaque 'oto par l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque 'oto par l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Oto no Kuni :: Les portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser