.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Sasori et Shiria.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Arrivée de Sasori et Shiria. Left_bar_bleue900/900Arrivée de Sasori et Shiria. Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Arrivée de Sasori et Shiria. Left_bar_bleue900/900Arrivée de Sasori et Shiria. Empty_bar_bleue  (900/900)

Arrivée de Sasori et Shiria. Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasori et Shiria.   Arrivée de Sasori et Shiria. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:54

[ Suite du rp commencer au porte de Suna]

Shiria savait qu'elle s'était montrée asser distante avec Kakashi mais sa réaction lui sembla disproportionée.
Il aurait dû comprendre qu'elle était nerveuse à cause de la présence silencieuse de Sasori.
Elle aurait voulu lui dire qui elle était mais c'était trop tard. Il le saurait bien asse tôt.
Cepandant, elle s'en voulait de s'être montrée aussi irrespectueuse envers un jounin de Konoha.
Ce n'était pas tous les jours que l'on voyait des ninjas de ce village venir à Suna .
Elle voulu lui présenter ses excuses mais Kakashi la pris de cour en s'adressant à sasori :

"-Tu dois penser que je me suis écrasé pour évite quelque embrouille.Tu ne m'impressione pas.Tu n'es qu'un vulgaire criminel parmis tant d'autres.Comme Orochimaru, vous pensez être au-dessus de tous, jusqu'a ce que vous fassiez la rencontre de personne comme Itachi..."

Ces paroles eurent le don d'abasourdir Shiria qui ne s'y attendais pas du tout . Mais plus que tout , elle s'inquiétait de la
réaction de Sasori. Un combat en ces lieux, devant le bureau du kazekage, ne serait pas le bienvenue.
Et ce serait sur elle , Shiria, que retomberai la faute d'avoir mis les gens de Suna en danger. Hors c'était son devoir le plus important de les protéger.
Elle se préparais à parlementer ou même à combattre si il le fallait.
Sasori se retenait , cela se voyait. Il ne put apparemment pas se retenir de lui répondre :

-"Si je n'étais pas ici pour des raison aussi importante je te defierai et te tuerai aussi favilement que si tu étais une mouche. Tu parle d'itachi comme d'un êter surpuissant mais je sais très bien ce qu'il vaut"

En silence, Shiria laissa échapper un soupir de soulagement. Il ne semblait pas que ces deux là aient l'intention de se battre. Kakashi partit sans se retourner. Shiria eu une vague de remords; Elle lui enverrais une lettre d'excuses... plus tard.
Avant de se retourner , elle se composa un visage inexpressif, indifférent.

-" Et bien puisqu'il ne reste que nous, allons-y mais ne trainer pas! "

Sur ce , elle grimpa la dernière volée de marche qui la séparait du bureau du Kazekage.


Dernière édition par Shiria Yondeshi le Ven 25 Avr - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Arrivée de Sasori et Shiria. Left_bar_bleue1100/1100Arrivée de Sasori et Shiria. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Arrivée de Sasori et Shiria. Left_bar_bleue1100/1100Arrivée de Sasori et Shiria. Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Arrivée de Sasori et Shiria. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasori et Shiria.   Arrivée de Sasori et Shiria. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:36

Sasori remarqua que la junnin de suna sembla être soulagées de la réponse de Sasori

*Elle doit avoir peur qu'un combat se deroule en plein millieu de son village, elle en serait responsable*

La juunin se retourna et dis

-" Et bien puisqu'il ne reste que nous, allons-y mais ne trainer pas! "

Sans laisser le temps a sasori de repondre elle monta en une fouler les quelques marches qui menait au bureau de l'homme le plus puisant de suna

*Je vais enfin savoir qui est l'actuel kazegage*

Sasori suivi la juunin puis se retourna pour regarder les villageois, ils étaient loin d'être rassuré

*Je vais avoir beaucoup de mal a me faire accepter*

Sasori attendais a prèssent que la porete s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Arrivée de Sasori et Shiria. Left_bar_bleue900/900Arrivée de Sasori et Shiria. Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Arrivée de Sasori et Shiria. Left_bar_bleue900/900Arrivée de Sasori et Shiria. Empty_bar_bleue  (900/900)

Arrivée de Sasori et Shiria. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasori et Shiria.   Arrivée de Sasori et Shiria. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:26

ou devrait- elle dire de son bureau.
On le lui avait annoncer le matin. C'était en partit pour ça qu'elle était partie se promener
et aussi parce qu'elle voulait annoncer la bonne nouvelle à une amie.
Elle avait resister à l'envie de tuer Sasori pendant tout ce temps. Mais ce qu'il avait à dire l'intriguait hautement. Et elle voulait voir sa tête quand il se rendrait compte qu'elle était le kazekage. Elle entra donc sans frapper. Elle se dirigea prestement vers le bureau toujours décoré selon les goût du prédécesseur. Elle revéti en eux en trois mouvements la toge de kage qu'elle avait laisser pour compte depuis le matin . Quand elle se retourna, il était resté sur le pas de la porte.

-" Et bien, entrez!! Ne vouliez vous pas parler de votre cas au kazekage! Il est devans vous alors approchez!"

Il ne parlait pas. Elle attendis donc patiemment qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Arrivée de Sasori et Shiria. Left_bar_bleue1100/1100Arrivée de Sasori et Shiria. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Arrivée de Sasori et Shiria. Left_bar_bleue1100/1100Arrivée de Sasori et Shiria. Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Arrivée de Sasori et Shiria. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasori et Shiria.   Arrivée de Sasori et Shiria. Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:47

Sasori attendait patiement que quelqu'un daigne ouvrir la porte, puis a sa grande surprise se fut la juunin qui jusqu'a present qui lui servait de guide qui ouvrat la porte a la voler sans se poser de questions. Elle penetra a l'interieur sans se poser de question et se dirigea vers le bureau qui semblait apartenir a une autre personne en effet sasori put voir l'eventail qui est l'insigne des uchiwa

*Bizarre de voir ce signe a suna*

Après avoir jeté un rapide coup d'oeuil sur le bureau elle se dirigea vers le fond de la poèce, il y avait la robe de kazegage suspendu a un porte manteau. A la grande surprise de sasori la juunin revetti la robe

*C'est donc elle l'actuel kazegage, je ne m'y attendais pas du tous*

Elle se retourna et pris la parole

-" Et bien, entrez!! Ne vouliez vous pas parler de votre cas au kazekage! Il est devans vous alors approchez!"

Sasori obeit et s'approcha, une fois qu'il fut a un mètre du bureau il se stoppa et pris la parole

"Tout d'abord toute mes fecilitations pour avoir été elu kage, il y a peu de temps a en voir l'insigne des uchiwa. Ensuite vous avez raison je suis venue ici pour parler avec le kazegae, donc je vais m'excuser de mon comportements juisqu'a present envers vôtre égard puis je vais vous dire la raison de ma venue."

Sasori fit une pause pour respirer mais aussi pour laisser planer le suspens un petit plus longtemps

"Je suis venue ici pour vous demandez de m'accepter a suna.Je suis prêt a vous fournir tous les renseignements que vous voulez sur l'akatsuki ainssi que mettre ma force et celle de shishibi au service de suna et je voudrais egalement comme je vous l'ai doit un pêtit peu plus tôt partager mon savoir avec la jeune generations de suna"

Sasori arreta de parler et laissa le kage reflechir puis lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Shiria Yondeshi
Kazekage
Kazekage
Shiria Yondeshi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : A l'intérieur de vos tête.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Arrivée de Sasori et Shiria. Left_bar_bleue900/900Arrivée de Sasori et Shiria. Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Arrivée de Sasori et Shiria. Left_bar_bleue900/900Arrivée de Sasori et Shiria. Empty_bar_bleue  (900/900)

Arrivée de Sasori et Shiria. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasori et Shiria.   Arrivée de Sasori et Shiria. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:50

Shiria réflechissait. CEla représentait un dilemne pour elle.
Si Sasori avait l'intention de trahir suna encore une fois, c'est sur elle que retomberais la faute, elle serait en disgrâce totale.Par ailleur , ses connaissances et sa grande puissance pouvaient apporter de grand bénéfice au peuple du sable.
peut_ être avait -elle une idée même si cela allait diminuer son talent et sa puissance.

-" Pourquoi devrai-je vous croire? Comment puis-je être sûre de ton bon vouloir?
Non !!! Ne répond pas car j'ai la réponse à cette question! Pour nous assurer de ta loyauté et de ta determination à revenir, tu devras détruire la moitié de tes pantins humains dont hiruko.....
CE qui veut dire que tu gardera toujours ta vraie forme.
Le pantin du troisième devras nous être restitueret enfin , tes cours à l'académie , ou du moin tes premiers, seront sureveiller.
Voilà , tu connais ma réponse!! alors choisi ton camps!!

Elle s'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Arrivée de Sasori et Shiria. Left_bar_bleue1100/1100Arrivée de Sasori et Shiria. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Arrivée de Sasori et Shiria. Left_bar_bleue1100/1100Arrivée de Sasori et Shiria. Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Arrivée de Sasori et Shiria. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasori et Shiria.   Arrivée de Sasori et Shiria. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:05

La jeune kage lui repondit après quelques instant de reflexion

-" Pourquoi devrai-je vous croire? Comment puis-je être sûre de ton bon vouloir?
Non !!! Ne répond pas car j'ai la réponse à cette question! Pour nous assurer de ta loyauté et de ta determination à revenir, tu devras détruire la moitié de tes pantins humains dont hiruko.....
CE qui veut dire que tu gardera toujours ta vraie forme.
Le pantin du troisième devras nous être restitueret enfin , tes cours à l'académie , ou du moin tes premiers, seront sureveiller.
Voilà , tu connais ma réponse!! alors choisi ton camps!!

Sasori se figea aussi tôt détruire hiruko était impensable pour lui mais il devait se faire accepter a suna

*comment vais je faire?*

Sasori reflechi quelque instants puis repondit

-"Je suis désoler mais je ne puis accepter toutes vos requête, en effet je ne puis me passer de Hiruko. C'est un de mes meilleurs pantins , par contre je propose en contre partie de ne le revêtir que pendant mes combats. En ce qui concerne sandaime, je me demande comment vous êtes au courant mais c'est d'accord. Quand au cour je suis d'accord, enfin il faut d'abord que je trouve des élèves."

Sasori attendais maintenant la reponse de son interlocutrices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sasori et Shiria. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasori et Shiria.   Arrivée de Sasori et Shiria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasori et Shiria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Shiria
» technique de shiria
» Shiria yondeshi
» Shiria VS foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Suna no Kuni :: Le bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser