.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste des shinobis actif de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Mizukage
Mizukage
Minato Namikaze


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Liste des shinobis actif de Kiri Left_bar_bleue1600/1600Liste des shinobis actif de Kiri Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Liste des shinobis actif de Kiri Left_bar_bleue1600/1600Liste des shinobis actif de Kiri Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Liste des shinobis actif de Kiri Empty
MessageSujet: Liste des shinobis actif de Kiri   Liste des shinobis actif de Kiri Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:56

Comme son nom l'indique si bien, ici sera mit la liste des shinobi actifs de Kiri. Sa me permettra et aussi au admin de s'avoir les shinobis actifs de Kiri.S'il y en a qui ne sont pas actif depuis deux semaines, je le rayerai de la liste.Envoyez moi un mp pour que je vous mette dans la liste.

---------------------------------

Les actifs de Kiri:


Genin:

-

Chunin:


Azote Uchiwa
-


Junin:

-

Anbu:

-

Sanin:

-

Kage:

- Minato Namikaze
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des shinobis actif de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Liste des points JNR~~
» Liste des personnages libres!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Kiri no Kuni :: Le bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser