.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le retour de Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
le retour de Hinata Left_bar_bleue600/600le retour de Hinata Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de vie:
le retour de Hinata Left_bar_bleue600/600le retour de Hinata Empty_bar_bleue  (600/600)

le retour de Hinata Empty
MessageSujet: le retour de Hinata   le retour de Hinata Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:22

Un après midi d'été banal à Konoha, le soleil brillait, l'air était pesant, on peinait à respirer. Hinata était dans son appartement, elle lisait très tranquillement un rouleau de jutsus traitant sur les jutsus de son clan tout en étant assit sur son lit, elle regardait l'horloge toutes les cinq minutes, elle ne voulait pas arriver en retard au rendez-vous qu'avait fixer Kurenai (son sensei). La jeune Hinata avait une véritable envie de partir en mission, elle en avait réellement assez de rester chez elle à s'ennuyer, elle regarda à nouveau son horloge, l'heure était venu. Elle se leva précipitamment de son lit et se dirigea alors vers la table à manger, dessus était posés un étui a shurikens et son sabre de combat, elle les saisis et sortit de son appartement aussitôt.
Après être sortit de ses appartements, elle se dirigea vers la place du village, il y avait beaucoup de monde, les gens marchaient très lentement peut-être a cause de la forte chaleur qui régnait, Hinata passait au milieu d'eux très rapidement sans leur prêter attention. Après quelques minutes de marche, elle arriva devant les portes de l'académie ninja de Konoha qui était lieu de rendez-vous fixer par Kurenai (son sensei), elle ne vit personne aux alentours, cela l'énerva profondément car la jeune femme détestait par dessus tout attendre longtemps.
Une demi heure passa, Hinata attendait toujours impatiemment son sensei, la chaleur s'atténuait légèrement, elle gardait ses yeux blanc fermer pour se concentrer tout à coup elle sentit qu'une personne se tenait devant lui et elle ouvrit les yeux.


"Vous voilà enfin maître ! J'attends depuis un très long moments! Où sont Kiba et Shino ?"

"Désoler pour mon retard Hinata! Je suis resté plus longtemps que prévu en mission ! Quand à Kiba il a la grippe et Shino est déjà en mission avec une autre équipe"

"La grippe? On aura tout vu ! Pff, une grippe en plein été, sous cette forte chaleur, c'est du grand n'importe quoi! Enfin je n'en ai que faire"

"Ne sois pas si dur Hinata! Bon je suis désolé mais tu va devoir partir en mission toute seule! Je ne peux pas t'accompagner, j'ai des obligations."

"Vos obligations? Vous allez encore aller en mission ? Pff, si s'en est ainsi... Donner moi l'ordre de mission, je pars aussitôt, car je n'ai vraiment pas le temps de m'amuser."
Kurenai remis le rouleau à Hinata, cette dernière partit aussitôt laissant son maître seul, en chemin elle ouvrit le rouleau lut en diagonale. La mission consistait tout simplement à éliminer trois mercenaires s'étant planqués à nouveau aux alentours du village, il y avait beaucoup moins de monde que dans la forêt qui bordait Konoha. Hinata se dirigea alors vers les portes du village, elle marcha prudemment mais rapidement, elle put arriver très vite aux portes.
Un fois sortit du village, elle utilisa son dôjutsu le byakugan car grâce à cela elle voyait dorénavant à plusieurs mètres à la ronde…

Elle tourna tout autour d'elle , elle se concentra au maximum, après seulement deux minutes de recherches à l'aide de son byakugan, elle trouva les trois individus qui se trouvaient à soixante cinq mètres nord-ouest de sa position. La jeune Hinata ne perdit pas de temps, elle concentra une petite dose de chakra dans ses pieds et dans ses jambes et s'élança à la hâte en direction du groupe d'hommes.

Elle traversa la forêt dense à une vitesse folle, son byakugan l'aidait à se diriger à la perfection et à éviter tout objet qui pouvait la gêner. Après une course brève, Hinata se retrouva en face d'un des trois hommes. L'homme sourit en sous-estimant la force de cette fille et les mains de celle-ci. À ce moment là elle concentra son chakra dans ses mains … et utilisa une des techniques de son clan les 64 coups divins … qui infligea des dégâts importants à cause de la spécialité de cette attaque qui bloque le chakra de l'adversaire et perturbe sa circulation qui créer de grave dégât interne …mais ses dégât peuvent aussi tuer ce qui ce passa avec le premier homme qui mourut peu après dans d'atroces souffrances.

Quelque minutes plus tard les deux autres homme se rendirent compte de ce qui s'était passé, puis se retrouvèrent nez à nez avec son clone (qu'elle avait créer pendant l'attaque précédente); qui s'était glissé derrière eux. Grâce à son sabre elle en découpa un en deux morceau en un éclair.

Le dernier homme ne comprenait plus rien il vit les deux autres personnes étendu mortes … Il regardait la jeune femme qui s'assit sur la branche juste derrière l'homme qui dit :

"Toi...Tu...Tu fais parti de clan des Hyûga ? Je comprend maintenant ta force et aussi la puissance que l'on ressent dans tes mouvements."

"Tss, je n'ai que faire des paroles d'un homme avec un pied déjà dans la tombe et qui va très bientôt mourir."

"Pour qui te prends-tu? Tu sais à qui tu as aff..."

ize=12]L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, il venait de se faire trancher la gorge (le sang coulé de celle-ci) par un rafale du éclair qui provenait de la lame de l'épée . Le coup que lui avait porté Hinata était tellement violent et précis que l'homme mourut après quelques secondes d'agonies.

"Encore une mission de seconde classe! Pff je n'ai pas que cela à faire!"

Le jeune femme descendit de la branche en laissant les corps inerte de ses opposants, elle commença alors à se diriger tranquillement vers les portes Konoha No Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata
» Compte de Hinata
» techniques Hinata
» Le retour d'Azote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Konoha no Kuni :: Près de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser