.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Election du nouveau bras droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Election du nouveau bras droit Left_bar_bleue1600/1600Election du nouveau bras droit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Election du nouveau bras droit Left_bar_bleue1600/1600Election du nouveau bras droit Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Election du nouveau bras droit Empty
MessageSujet: Election du nouveau bras droit   Election du nouveau bras droit Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:22

Madara était dans son bureau assis tranquillement quand soudain l'idée d'une attaque surprise contre Konoha qui pourrait bien être ordonnée lui vint à la tête , il commença à réfléchir , à voir dans ses papiers s'il avait en sa possession de bons ninjas capables de défendre Konoha en temps de crise , puis il se rappela qu'il n'avait toujours pas de bras droit , ce qui était vraiment très important un bras droit , équivaut à la deuzième personne la plus forte du village , il serait le premier successeur du titre d'Hokage en cas de mort de Madara , alors ce dernier envisagea d'élir un nouveau bras droit , mais la question était qui allait-il élir , il regarda une nouvelle fois dans ses dossiers les ninjas disponibles et se rendit compte que le plus apte pour cette fontion était Kakashi Hatake , le ninja copieur , il avait déjà fait une mission dangereuse , et avait en sa possession plusieurs bonnes techniques , ce qui fesait de lui le candidat parfait pour ce poste , alors Madara appela un garde dans son bureau et lui demanda:

" S'il te plait va me chercher le Jounin Kakashi Hatake , dis lui que c'est très urgent et que j'ai à lui parler tout de suite"

Puis le garde exécuta l'odre impérativement et sortit aller chercher Kakashi pour lui demander de venir rejoindre Madara le plus vite possible!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Election du nouveau bras droit Left_bar_bleue1450/1450Election du nouveau bras droit Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Points de vie:
Election du nouveau bras droit Left_bar_bleue1450/1450Election du nouveau bras droit Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Election du nouveau bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau bras droit   Election du nouveau bras droit Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:30

Kakashi et legarde arrivèrent très rapidement a la tour du Kage.Il entrèrent facilement, et montèrent les marches calmement, mais vite.Des tonnes de ninjas semblaient attendre de s'entretenir avec Madara.Ce devait être important pour que Kakashi passe devant tout ceux-là, dont certains attendaient sûrement depuis des heures.Il arrivèrent bientôt au bureau du kage, et le garde se stoppa net a coté de la porte, et laissa le ninja copieur entrer dans la pièce.Il vit Madara assis a son bureau.Plusieurs dossiers de ninjas étaient éparpillés un peu partout, dont le sien.Il salua.


-Bonjour maître Hokage.


Puis il s'avança un peu.Quel pouvait bien être la raison de sa venue ici.Etait-ce a propos de son passage a Suna.Peut-être la Shirya avait-elle mal pris le départ de Kakashi, et en avait-il était informé...Ou bien, une promotion?Ou au contraire, une mise a pied...Vraiment, le fils du Croc Blanc de Konoha ne voyait vraiment pas la raison de sa venue ici.Mais il allait bientôt en savoir plus.
Il était tellement impatient qu'il en oublia de demander pourquoi Madara l'avait-il appelé...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Election du nouveau bras droit Left_bar_bleue1600/1600Election du nouveau bras droit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Election du nouveau bras droit Left_bar_bleue1600/1600Election du nouveau bras droit Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Election du nouveau bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau bras droit   Election du nouveau bras droit Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:56

Madara attendait impatiemment Kakashi , jusqu'au moment ou soudain le garde et Kakashi entrèrent dans son bureau , Madara fit un signe de tête au garde comme remerciement et ce dernier sortit, Madara alors commença à s'adresser à Kakashi et lui dit:

" Bonjour Kakashi , tout d'abord je tiens à te féliciter du bon résultat fait dans ta mission ensuite , j'ai autre chose à te dire , tu sais bien que maintenant tous les ninjas sont entrain de rechercher le rouleau des secrets , nous aussi nous devrions commencer , mais pour cela notre village doit être fort , et pour cela nous avons besoin de bons ninjas , moi je pense aussi que je devrais avoir un bras-droit ça serait toujours mieux pour nous , on n'est jamais à l'abri d'une attaque surprise de l'akatsuki ou d'un village nous devons nous préparer au pire , je pense aussi que tu as de bonnes techniques , tu es doué et fort ainsi qu'intelligent donc je trouve que tu es le plus apte à être mon Bras-droit , donc voila ceci est ma proposition , sache que ce n'est pas une obligation tu as le choix , réponds moi"

Puis Madara laissa le silence régner un petit moment le temps que Kakashi puisse réfléchir un peu , car Madara ne connaissait pas son opinion des choses et ne savait pas ce qu'il allait lui répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Election du nouveau bras droit Left_bar_bleue1450/1450Election du nouveau bras droit Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Points de vie:
Election du nouveau bras droit Left_bar_bleue1450/1450Election du nouveau bras droit Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Election du nouveau bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau bras droit   Election du nouveau bras droit Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:26

Kakashi écouta attentivement son Kage.Il lui proposait entre autre de devenir son bras droit.Cela signifiait qu'aux yeux de Madara, le ninja copieur était un ninja hors paire, puisqu'un bras droit et censé être le second ninja le plus fort, après son Kage bien sûr.Au début, le fils du Croc Blanc de Konoha resta de marbre, puis il inspira un grand coup avant de prendre la parole.


-J'accepte Maître Hokage!!Je serait honoré de devenir votre bras droit...


Il salua alors Madara, avant de se rapprocher un peu plus du bureau du Hokage.Le jeune Juunin vivait un tournant de sa carrière de ninja, et il comptait bien ne pas passer a côtè.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du nouveau bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau bras droit   Election du nouveau bras droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du nouveau bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrive du nouveau Mizukage
» Un nouveau Kage pour Oto!
» Nouveau Chef de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Konoha no Kuni :: Le bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser