-Techniques de base:Henge no Justsu
(Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 1PC (1PC par tour)
Konobori(L’art de marcher grimper aux arbres)
Coût chakra: 1PC (1 PC par tour)
Suimen Hokou no Gyou(Art de marcher sur l'eau)
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)
Kawarimi no Jutsu(Technique de substitution.)
Coût chakra: 1PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Kai (Rupture)
Coût de chakra: 10 PC
Effet: Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
-Affinités:
Fuuton, Doton-Ninjutsu:
.:TECHNIQUES SANS AFFINITES:.Changement de corps:
Coût chakra: 70 PC par changement de corps
Ce
jutsu permet à l'utilisateur de changer un corps abîmé. Si par exemple il
se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce
nouveau corps est intact.
(rang anbu)
Transformation des membres:
(Pour Orochimaru et ses disciples seulement)
Coût Chakra: 10 PC par membre
Dégats: 20 PV par morsure.
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
(rang anbu)
Sceau maudit (Niveau 1)
Orochimaru a mordu Toshiro pour lui transmettre son art, ce dernier le contrôle parfaitement mais n'a exploré que le niveau 1
Coûts de Chakra: Aucun, mais pour chaques techniques utilisés, le coût de Chakra est multiplié par 2.
Dégâts: Tout les dégâts multiplié par deux.
.:TECHNIQUES FUUTON:.Kazeken(Epée de vent, Le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana normal)
Coût de chakra: 80 PC + 55 PC par tour
Dégats: 50 Pv+ 25 Pv par tour si touche l'adversaire avec le vent
Suna Boufuui No Jutsu(Technique de la tempête de sable, le Shinobi créé une tempete de sable qui entoure tous les ennemi et les étouffe.)
Coût Chakra: 200 PC + 50 PC par tour
Dégats: 150 Pv + 20 Pv par tour
Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur, Le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.)
Coût Chakra: 280 PC
Dégats: 240 Pv
Fuuton Atsugai(Le ninja invoque une puissante quantité de vent meller au chakra, cette
technique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveau
supérieur a la technique.)
Coût Chakra: 400 PC
Dégats: 360 Pv
Fuuton-Reppuuken (Cyclones
dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que
de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent,
cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la
plus rapide.)
PAS D'IMAGECoût Chakra: 450 PC + 60 PC par tour
Dégats: 400 Pv + 25 Pv par tour
::Techniques Doton::.
Doton Dochuu no Eigyo(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)
Cout de Chakra: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.
Dégats: 5 PV
Doton Bunshin no Jutsu(Clone
de boue, l'utilisateur créé un clone de boue qui se détruit au moindre
choc mais la boue du clone entrave un petit moment l'ennemi si celui a
détruit le clone au corps a corps)
Coût chakra: 5 PC par clones (20 maximun)
Dégats:Paralyse l'ennemi pendant un tour si celui là attaque le clone au corps
à corps, et seulement si l'adversaire est Chuunin ou moins
Doton Doroku Gaeshi(le bouclier de boue, l'utilisateur invoque un bouclier capable d'arreter des technique inférieurs ou égales à Chuunin)
Cout de chakra: 30 PC
Doton Retsudo Tenshou(Dechirure
du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied
coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable.)
Coût Chakra 75 PC
Dégats: 50 Pv
Doryûtaiga no Jutsu (Technique du Fleuve du Dragon de Terre, cette technique créé un fleuve de boue qui a pour but d'entraver son adversaire.)
Coût chakra 100 PC
Dégats: 80 Pv
Doton Doryuudan no Jutsu (Technique du Souffle du Dragon de Terre, cette technique doit etre obligatoirement combiné avec la technique
Dotyûtaiga No jutsu,
elle consiste a fusioner une ataque de type katon avec une de type
Doton, le shinobi fusionne des jet de flamme au fleuve de boue.)
Coût de chakra: 110 PC
Dégats: 95 Pv
Doton Doryûheki no Jutsu(Technique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une dizaine de mètres)
Coût de chakra 130 PC
Dégats: Stoppe les attaques de niveau ANBU et moins
Doton Yomi Numa (Marecages
de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les
marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne
marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et
Katetsue)
Coût de chakra: 250 PC
Dégats: L'adversaire ou la cible est paralysé pendant 5 tours
-Taijustu://-Genjutsu:Genjutsu shibari(Illusion
d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il
se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que sur
les plus faible que soit.)
Coût de chakra: 100PC
Dégats:Immobilise un adversaire plus faible que soit pendant 5 tours, et plus
fort que soit pendant 2 tours, si égal à son niveau pendant 3 tours.
-Techniques aux armes:*-Techniques héréditaires:*-Techniques inventées: