.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Obito Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Obito Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Obito Uchiwa Left_bar_bleue600/600Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de vie:
Obito Uchiwa Left_bar_bleue600/600Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)

Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Obito Uchiwa   Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:56

Hors rpg:(facultatif)

-Pseudo utilisé:
-Vu combien d'épisodes de Naruto, ou lu combien de scans : Tout les scans, tout les épisodes
-Heures que vous passez devant votre ordi : Tout le temps xD
-Age: ...
-Pays: France
-Découvert ce forum par : Madara

RPG :

Nom: Uchiwa

Prénom: Obito

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Affinité choisie au début : Katon

Description physique et mentale :

Obito est un jeune homme de 16 ans, au cheveux extrêmement noir, il est assez grand, à vrai dire il mesure la taille de Kakashi en un peu plus grand. Il porte quelques cicatrices sur le bras droit ainsi que sur sa jambe droit. Le jeune garçon à été blessé lors d'une attaque causé par un Ninja d'Iwa No Kuni , le pays de la roche. Depuis ce jour, il a parfois très mal à son bras et à sa jambe, mais il s'en sort malgré cela... Il possède deux sharingans, en effet ayant perdu un oeil pendant la bataille un Ninja médecin s'occupant d'un Uchiwa possèdant le sharingan et étant mort. Celui-ci lui a greffé à la place.
Le jeune garçon est une sorte génie, il comprend assez vite tout ce qu'on lui dit. Mais il est quelque fois jaloux, ayant perdu connaissance lorsque que Kakashi l'a "Venger " le jeune garçon n'a pu voir son meilleur ami. Cela fait bien longtemps qu'il ne l'a pu vu. Il ne sait pas ce qui c'est passé pour son clan, il a été en effet dans le comas pendant 3 ans.

Village natal : Konoha

Village souhaité: Konoha

Histoire:

Obito a fait partie de la même équipe que Kakashi et rin, sous les ordres de Minato Namikaze, futur 4e hokage. Souvent en retard, peu motivé pour la bataille et jamais à court d'excuses, Obito est excédé par Kakashi qui le lui rend bien.

Kakashi vient d'être promu jōnin et devient le leader d'Obito qui l'accepte mal. Lors de leur mission, ils sont attaqués par des shinobis du pays de la terre (Iwa no Kuni) qui enlèvent rin. Kakashi choisit alors de laisser rin pour poursuivre la mission, ce que lui reproche Obito avant de partir secourir rin. Kakashi finit par le rejoindre pour lui prêter main forte lors d'un combat où il perd l'œil gauche alors qu'Obito éveille son sharingan. A l'issue du combat, Obito est écrasé par une pierre qui recouvre la moitié de son corps. Se sachant condamné, Obito demande à rin d'utiliser ses connaissances médicales pour implanter à Kakashi son propre œil, lui offrant ainsi le Sharingan et lui permettant d'achever sa technique Chidori. Après ce jour, Kakashi a changé de comportement et de code de conduite pour se rapprocher des valeurs d'Obito qui plaçait ses amis avant le respect des règles. C'est aussi depuis ce temps qu'il est toujours en retard. On peut remarquer que Kakashi adulte est aussi en retard alors qu'il critiquait Obito. Le jeune homme se fait alors transporter d'urgence à Konoha, croyant celui-ci mort, sa jeune équipe s'en va. Le médecin cependant ne révele pas que celui-ci n'est en faite que dans le comas. Le jeune garçon se réveille plus tard dans le même hôpital avec un oeil tout neuf. En effet, un homme , un Uchiwa était mort dans l'hôpital quelques années auparavant possédé un sharingan. On l'a donc greffé à Obito. Malgré tout cela il essaye de se faire une raison.


Test rp: ( Ancien test rp que j'ai fais sur un forum )

Il faisait sombre ce jour là, la guerre a débuté à la Seïreteï, on voyait une silhouette sombre au loin, qui était-ce un ennemi ? Non, c’était Kaiji Omewa, shinigami de la dixième division sous les ordres de Toshirô Histugaya et du lieutenant Mastumoto Rangiku. En effet après le combat contre Ulquiorria Schiffer, il n’avait qu’une idée en tête, prendre sa revanche contre cet arrancar…Il était plus faible et ne maîtrisait pas le Bankai.

« Ma vengeance est proche… »
dit-il calmement.

Il dégaina son Zampakutoh et fonça contre un arbre qu’il trancha d’un coup sec, malheureusement sa vitesse était médiocre, pendant plus d’une dizaine de minutes il s’entraînait en coupant le plus d’arbres en 1 minutes. A un moment, je coupai 9 arbres en une minute. J’étais essouffler mais continuait de couper des arbres, au bout d’un heure une carrière s’était formée autour de moi, maintenant je coupais 15 arbre en 1 minutes, mais ce n’était pas assez, je repris donc mon entraînement.

« Pff…C’est fatiguant, mais je dois continuer ou je ne tiendrais pas face à Ulquiorria Schiffer. »


Il continua pendant plus de deux heures, il pouvait couper 25 arbres en 1 minutes, il voulait atteindre 30 arbres… Il continua désespérément. A un moment il se heurta à un arbre de plein fouet, il fut éjecter au loin…C’était vraiment fatiguant mais il fallait persévérer. Il avait perdus face à un autre arrancar, tellement faible qu’il ne se souvenait plus de son nom…Il avait perdus à cause de Mugen qui jusqu’à la lui avait redonner confiance…


« Mugen… Je te promets que je l’aurais ! »
cria t-il

A son cris des oiseaux s’envolèrent des arbres rescapé…A une vitesse fulgurante il fonça sur un des arbres, et quelques heures plus tard son score était de 40 arbres en une minute…C’était suffisant, largement, enfin pour lui en tout cas…Il fallait maintenant s’entraîner à l’endurance. Il n’était pas un phénomène d’endurance mais bon…
Il fonça sur plusieurs arbres, son score restait le même, il était épuisé mais continuait quand même.

A force il tomba à terre essouffler, mais se releva difficilement mais se releva…Il prit son Zampakutoh et continua à frapper les arbres d’un telle force que trois arbres furent coupés en même temps, sa force évoluait peu à peu, certes pas beaucoup mais évoluait quand même. Il entendit un bruit, ce n’était que de vulgaires oiseaux…Son endurance avait augmenté mais il continuait quand même, il voulait qu’elle soit plus forte. Il continua de dératiser la forêt, il pensait son endurance suffisante puisqu’il ne se sentait pas fatigué.


« Je ne m’en croyais pas capable… »

Il soupira, puis essaya de réunir un peu de son énergie pour former une illusion parfaite de lui-même, qu’il réussis au bout d’un dizaine de minutes, l’illusion avait pour but de l’attaquer. Ce serait un combat d’entraînement va-t-on dire…

L’illusion l’attaque avec son propre Zampakutoh et la même vitesse que celui qui l’avait formait. Au même moment Kaiji disparus sans qu’on ne puisse le voir disparaître, on entendu un bruit qui ressemblait à un coup d’épée. Kaiji avait tranché son illusion qui disparus tout de suite.

Puis il en créa d’autre qui avait eu le même sort que leur descendant. Maintenant il fallait s’entraîner à développer le pouvoir de son Zampakutoh.


Flash-back

« Ton attaque est sans puissance. C’est une approximation, comme un entraînement. Tu ne pourras pas me toucher avec une puissance spirituelle aussi faible. »

Il plongea ses yeux dans ceux de son adversaire… Il l’avait vraiment surestimé. Il ne s’amusait plus. Mais il lui reconnut un courage exemplaire. Pour ça, il ne lui enlèverait pas la vie. Cependant, il fallait qu’il retienne ses mots, pour devenir plus fort.
C’est avec cette intention qu’il serra le poing et brisa la lame de l’épée à mi-hauteur.


« Nous nous reverrons quand tu seras plus fort. Dans le cas contraire, nous ne nous reverrons pas. »

Fin, Flash-back

Comment avait-il osé briser son Zampakutoh ? Il voulait vraiment la revanche, Kaiji refit quelques illusions de lui-même et planta d’une force abominable son Zampakutoh dans la terre, celui-ci disparu aussitôt. Le vrai Zampakutoh réapparut derrière un des clones qui se prit un coup dans le dos, ces clones n’avaient pas la force de Ulquiorria ce qui montrait leur différence de niveaux…

L’illusion disparue aussitôt , les autres disparurent une minutes après celle-ci…Kaiji lui était toujours à sa place et se préparer, il refit des illusion semblable aux autres, mais légèrement plus fort car Kaiji avait augmenter sa puissance. L’illusion fonça sur Kaiji, mais celle-ci était réelle et non une simple illusion qui disparaît du premier coup.

Kaiji, pris son Zampakutoh et blessa l’illusion qui se tenait désormais le bras, celle-ci dégaina à son tour son Zampakutoh et attaqua Kaiji, il évita de justesse puis fonça sur l’ennemi à un telle vitesse qu’il entendait le vent siffler dans ses oreilles.

Sa haine envers Ulquiorria était immense, quelques heures plus tard l’illusions n’était plus tard et Kaiji lui entraîner sa vision, car la vitesse d’Ulquiorria était grande, il devait entraîner sa vision pour voir ces mouvement. Il entendus un battement d’ailes et essaya de distinguer le nombre d’oiseaux qui volait. Il se trompait à chaque fois, sois un de trop sois un de moins.

Finalement au bout d’une heure il réussis à chaque fois, cette vision serait-elle suffisante ? Il décida de s’entraîner au Bankaï Il se concentra et essaya d’entrer dans le monde de son Zampakutoh mais bizarrement c’est son Zampakutoh qui entra dans son monde…


« Pourquoi mas-tu appelés Kaiji ?
» demanda t-il.

« Il faut à tout pris que je maîtrise le Bankaï. » répond t-il.

Zereïteï ne répondit pas puis il fit un signe de tête pour approuver, il dit d’un ton calme mais insignifiant.

« Bien, mais tu devras me battre, en choisissant le bon Zampakutoh. »


Une énorme tonne de Zampakutoh apparut, saisissant celui qui me tomba sous la main, j’alla à l’encontre de Zereïteï qui repoussa mon attaque très facilement, apparemment ce n’était pas celui-la. J’enchaîné Zampakutoh sur Zampakutoh. Au bout d’un jour je durais de plus en plus longtemps avec un Zampakutoh et un moment, je saisis un Zampakutoh ressemblant à des crocs de loup et c’est là que le Zampakutoh de Zereïteï valsa plus loin.

« En deux jours tu as su faire cela…Biens sur ne te réjouis pas, quand tu auras augmenter ta puissance tu pourras réellement le maîtriser, sur ce je te quitte. »


Zereïteï disparus subitement, je tomba de fatigue mais heureux, il fallait que je continus ! Il fallait que je le batte et que je parte dans Las Noches. C’était maintenant mon but : battre Ulquiorria Schiffer.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Obito Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Obito Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa   Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:02

Ok validé , tu seras Chuunin de Konoha , continue ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux afin de commencer le rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
 
Obito Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Obito
» Fiche d'Obito
» Compte d'Obito
» Sasuke Uchiwa
» Noeru Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Avant RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser