.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~~Règles d'écriture~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
~~Règles d'écriture~~ Left_bar_bleue1600/1600~~Règles d'écriture~~ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
~~Règles d'écriture~~ Left_bar_bleue1600/1600~~Règles d'écriture~~ Empty_bar_bleue  (1600/1600)

~~Règles d'écriture~~ Empty
MessageSujet: ~~Règles d'écriture~~   ~~Règles d'écriture~~ Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:25

Lorsque vous jouerez, vous devrez suivre quelques règles simples d'écriture.

Parler


Quand votre personnage parle, vous devez mettre votre phrase entre guillemets ( " ). Si un autre personnage parle, mettez son texte en couleur.
Exemple :
'' Hey ! Il faut vite partir d'ici ! ''
"Pourquoi ? On est bien là, non ?"

Penser


Quand votre personnage pense, mettez des astérisques ( ou étoiles ou * ) au début et à la fin de votre phrase. Si un autre personnage pense, mettez son texte en couleur.
Exemple :

* Quel idiot ce type ! *
* Miam miam, c'est bientôt l'heure de manger !*

Action


Quand votre personnage dicte une action vous devez le mettre en gras.
Exemple :
Je courais avec ce boulet derrière moi. Des ninjas ennemis s'approchaient et, par réflexe, je sautai dans les buissons. Malheureusement, mon ami restait assis, sortit une boîte de chips et la mangea. Je le regardais, découragé.

Vous n'êtes pas obligé de mettre vos actions à la première personne. Vous pouvez très bien le faire à la troisième.
Exemple :
Hinata, accompagnée de Jiraya, poursuivait deux shinobis recherchés dans le livre bingo. Ceux-ci étaient classés "S". A l'aide de son Byakugan, elle put repérer les assaillants à 100 mètres. Son coéquipier et elle s'élançèrent vers l'un d'eux. Il était recherché pour avoir volé un paquet de chips.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
 
~~Règles d'écriture~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Avant RPG :: Règlement et aide :: Les règles du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser