.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakumo Oyama
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Yakumo Oyama


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Left_bar_bleue400/400Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Left_bar_bleue400/400Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Empty_bar_bleue  (400/400)

Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Empty
MessageSujet: Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^)   Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:00

Hors rpg:



- pseudo utilisé: Yakumo Oyama
- Vu combien d' episodes de naruto : Toutes celle de quand ils sont ptits et 6 épisodes des Shippuunden .
-console : PS2 et forcément un Ordinateur^^ .
-age: 11
-pays: Fance
-découvert ce forum par : Un truc sur internet m'en souviens plus beaucoup .



RPG :




Nom: Oyama
Prénom: Yakumo
Age: 16
Sexe: Masculin
Affinitée choisie au debut : Raiton
Description physique: Il porte une blouse jaune avec de petites poches blanches, porte une salopette noir, porte des gants noir et porte le collier de son père qui lui avait donné avant l'attaque du démon renard . Il attire assez les filles c'est un ptit genre de Jiraya^^.

Description mentale: Il a perdu la mémoire lors de l'attaque du renard à neuf queues Mais, grâce à des personnes, il devient de plus en plus intelligent . Il se peut qu'il soit de temps en temps à la traine et qu'il ai un caractère "de cochon" .


Village natal : Kumo

Village souhaité: Konoha

Histoire: Yakumo est né le 16 Juin 1992 . Dès l'age de six ans, ses parent meurs a cause du démon renard ! Depuis, il rêve de devenir un ninja pouvant contrôler la foudre et abatre la foudre sur le demon renard à neuf queue !! Avec l'aide de ninjas de son niveau, il s'entrainent beaucoup à fin d'augmenter leur niveau et à fin de se vanger sur une chose ou une personne . Grâce à son epée, il peut controler tous les elements sauf la foudre ou donner des coups . Avec ses amis, il effectue des missions perilleuse à tel point que la mort les frôlent .


Test rp: Yakumo enra dans le village de Kumo . Il regarda le village et constata qu'il n'y avait pas un chat dehors .

Y-a quelqu'un...qu'un...un ? Wouaa il y en a des echos...echos...chos

Yakumo decida alors de visiter le village . Il pensait voir au minimum une dizaine de personnes mais toujours personnes !

* Houla ce village commence à me faire peur . J'ai visité tout le village et aucune personne dans les rues sauf moi . Je ferais mieux de repartir !*

C'est alors qu'en chemin, il croisa un ninja . Bien sûr comme Yakumo est un etrangé, le ninja lui demanda:

T'es un nouveau je t'ai jamais vu dans ce village !

Oui et justement, je souaiterai devenir un ninja de ce village comme tu dis

Hahahaha ! Ca tombe bien car je suis un des gardes qui test les ptits nouveau qui veulent s'installer a Kumo ! Tien j'ai une idée, faisons un combat...si tu gagne, tu est accepté, sinon si c'est MOI qui gagne, tu peux oublier l'objectf Kumo à moins que tu reviennent après ma mort MOUAHAHAHA !

*Houla, j'était loin de l'imaginer ! Mais si c'est le seul moyen de me faire accepter, plutôt tenter le tout pour le tout .*

J'accepte de me combattre contre toi . Même si je risque de me faire ratatiner .

Tu est sûr ?

Oui je ne renonçerais pas !

C'est alors que Yakumo vit un millier de personne en train d'applaudir

*Mais qu'est-ce-que-c'est que cette histoire ?*

Bravo mon ptit tu as réussi le test du ninja de Kumo .

Le test du ninja de Kumo .

Et oui, tout cela était du cinéma le test était: Face a un problème, ne jamais fuir même en cas déséspéré .
Revenir en haut Aller en bas
Harumaki Sora
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
Harumaki Sora


Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Left_bar_bleue1100/1100Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Left_bar_bleue1100/1100Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Empty
MessageSujet: Re: Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^)   Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:41

Bienvenue à toi Wink et bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-narutos.forumactif.fr/index.htm
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Left_bar_bleue1600/1600Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Left_bar_bleue1600/1600Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Empty
MessageSujet: Re: Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^)   Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:34

Bienvenue , tu es validé , tu seras gennin de Konoha , continue ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux afin de commencer le rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Empty
MessageSujet: Re: Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^)   Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est là...c'est Yakumo Oyama (y a des rimes^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru VS Yakumo Oyama
» Techniques de Yakumo
» Fiche de Yakumo
» Compte de Yakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Avant RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser