.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kakashi Hatake (à finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inactif
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Inactif


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Kakashi Hatake (à finir) Left_bar_bleue900/900Kakashi Hatake (à finir) Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Kakashi Hatake (à finir) Left_bar_bleue900/900Kakashi Hatake (à finir) Empty_bar_bleue  (900/900)

Kakashi Hatake (à finir) Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake (à finir)   Kakashi Hatake (à finir) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

Hors rpg:(facultatif)



-Pseudo utilisé: Kakashi Hatake
-Vu combien d'épisodes de Naruto, ou lu combien de scans : presque tous
-Heures que vous passez devant votre ordi : secret
-Age: 18 ans
-Pays: canada
-Découvert ce forum par : partenariat avec un autre forum

RPG :






Nom: Hatake

Prénom: Kakashi

Age: 27 ans

Sexe: masculin

Affinitée choisie au début :Raiton. Il peut également utiliser les autres affinité mais uniquement en copiant des technique

Description physique: Kakashi est un homme étrange encore dans la vingtaine. Il a une coupe de cheveux le faisant ressembler à un épouvantail. Ses cheveux sont argenté. Son œil droit brun tandis que son œil gauche est un sharingan. Il dissimule son visage sous un masque et son oeil gauche sous son bandeau. Il a une cicatrice à l'œil gauche démontrant qu'il avait jadis perdu un œil. Il porte un veste typique des juunins, des sandales simple, un pantalon bleu foncer et des gants protecteur. Il a également un étui à shuriken et une sacoche ninja.

Description mentale: Kakashi est un homme très courageux et dévoué à son village. Il est cependant affecté par son passé. Il manque particulièrement de ponctualité et donne des excuse nul pour justifier ses retards. Il est rivale avec Gai Mato, sauf qu'il reste plus sérieux que Gai quand il se rencontre. Il lui arrive de se défiler devant les envies de Gai à mesurer sa force devant Kakashi. Kakashi passe également son temps à lire un livre dont le sujet est plus que douteux, puisque l'auteur est Jiraya. Il possède une grande intelligence. Il est tellement calme par moment que l'on pourrait croire qu'il s'ennuie en permanence.

Village natal : Konoha

Village souhaité: Konoha

Histoire: Kakashi naquit au pays du feu dans le village de Konoha. Le père de Kakashi s'appelait Sakumo Hatake surnommé croc blanc et était considérer comme l'un des plus puissant ninja que Konoha ait connu. Dès son jeune âge, Kakashi eut une très grande admiration pour son père qu'il considérait comme un grand héros. Cependant la vie de Kakashi changea lorsque son père se suicida après avoir fait échouer une mission en préférant sauver la vie de ses hommes que de la sacrifié pour rien. Kakashi hérita de la dague de chakra blanc de son père et changea en devenant un ninja respectant scrupuleusement les règles. Il fut considérer dès son jeune âge comme un véritable génie. À l'âge de neuf ans, il devint chuunin puis à treize ans il devint juunin chose sans précédent jusqu'à ce que Itachi Uchiwa fasse encore mieux. Quelques temps après la promotion de Kakashi en tant que juunin, Yondaime Hokage lui confia une mission à lui et les deux autres membres de son équipe. Kakashi en tant que chef de mission devait veiller sur ses hommes mais il gardait en tête la mentalité où seul le résultat de la mission comptait. Une fois sur le terrain avec Yondaime, Obito et Rin, ils furent attaqué par des ninjas de Iwa et lors de cette attaque, Kakashi dévoila le chidori, mais son maître lui dévoila que la technique était incomplète. Par la suite alors que Yondaime était partit, Rin se fit enlever, mais Kakashi ne voulait pas aller la sauver désirant finir la mission et ne pas finir sa vie comme l'avait fait son père, détester de tous. Mais Obito le fit changer d'avis et ils partirent sauver Rin. Kakashi perdit cependant un œil lors de l'affrontement contre les ninjas de Iwa. Lorsqu'ils eurent libérer Rin, ils furent de nouveau attaqué et Obito blesser mortellement donna à Kakashi son sharingan qui c'était éveillé depuis peu de temps. Kakashi avait désormais, grâce au sharingan, réussit à rendre parfaite sa technique des milles oiseaux. Kakashi affronta alors les ninjas de Iwa prêt à ce sacrifier pour sauver Rin. Il se réveilla quelques heures plus tard au près de Yondaime qui l'avait sauver lui et Rin. Kakashi continua de progresser avec le temps et devint chef des ANBU et forma un grand nombre d'entre eux. Il obtient rapidement le surnom du Ninja Copieur. Il se retira cependant de la fonction de ANBU car il ne trouvait pas cela très passionnant et désirant former de futur ninjas. Aucunes équipes qu'on lui confia ne passa son test, jusqu'à ce que l'équipe de Naruto, Sakura et Sasuke réussissent son épreuve.


Test rp: Ken se tenait sur un grand arbre dans la forêt. Pour le moment, il poursuivait un homme extrêmement recherché et jugé comme étant un criminel de très haut rang. Ken devait donc se montrer prudent et avancé lentement sinon l'homme pourrait le sentir approcher. Ken arriva rapidement dans une petite clairière mais il sembla que l'homme c'était encore sauver. Ken commençait sérieusement à en avoir mart de jouer au chat et à la souris avec ce sal froussard de déserteur. Ken se dirigea donc vers un grand arbre où quelques oiseaux semblaient rêvasser ou faire quelque chose d'autre. Ken s'adressa aux oiseaux.

-Avez-vous vu un homme possédant une aura meurtrière passer par ici. Je le pourchasse. Alors l'avez-vous vu ou savez-vous où il va?

Les oiseaux firent la sourde oreille et Ken décida donc d'interroger un autre animal et il le trouva très vite. Il s'agissait d'une pie. Ken savait que ces oiseux ne pouvait s'empêcher de parler sans cesse. Ken reposa donc sa question à la pie qui se tourna vers lui en disant plus qu'il n'en fallait.

-Il est allé vers le sud. Il avait l'air pressé. De plus, j'ai pu voir qu'il avait mangé du porc pour le petit déjeuner ainsi que des œufs. Et qu'il s'est également gratter trois le dos puis quatre fois la jambe gauche ainsi que la jambe droite et que pour finir il s'est gratté le......

Mais Ken s'en alla. C'était un aspect qu'il détestait des pies. Facile à faire parler, mais une fois qu'elle commençait, impossible de les faire taire. Ken se dirigea vers des buissons où l'attendait un autre ninja. L'homme aurait pu trouver étrange que Ken puisse parler aux animaux mais il n'en fut rien car l'homme savait qu'il s'agissait d'un étrange pouvoir passif du clan de Ken. Ken regarda l'homme.

-Va prévenir notre Mizukage que la cible se dirige vers le sud. Probablement vers le pays des rivières. Alors dépêche-toi. Moi je vais le débusquer et l'éliminer. Si je ne suis pas de retour dans dix jours, cela voudra dire que je serai mort et qu'il faudra envoyer quelqu'un d'autre pour débusquer ce criminel. Alors vas-y et ne t'en fait pas pour moi. Je reviendrai.

Le ninja acquiesça et s'en alla en retournant vers Kiri pour informer le Mizukage des avancements de la mission de traque. Ken partit donc vers le sud à la poursuite de l'homme et comme il l'avait estimé, la poursuite le conduit dans le pays des rivières. Avant d'aller combattre, Ken recouvrit son visage et ses bras avec un vêtement mince afin de garder un effet de surprise sur son adversaire. Quand il fut prêt, Ken continua la poursuite et finit par rattraper l'homme. Ken sauta sur l'homme et tous les deux roulèrent sur le sol. Le combat débutait donc. L'homme enchaînait des techniques de taijutsu en tout genre l'une après l'autre et Ken en faisait autant.

-Tu ne te défends pas mal déserteur, mais cela ne suffira pas. Aujourd'hui est le dernier jour de ta vie de criminel car je vais te tuer.

-Ça j'en doute fortement ninja de pacotille. C'est moi qui vait te tuer.

Le combat dura ainsi durant une journée entière car tous les deux possédaient une très grande endurance physique et donc le combat se prolongeait sans cesse. Puis lors d'un mouvement très particulier, l'homme prit Ken en tenaille, le tenant fermement et l'empêchant de bouger ses bras et ses jambes. L'homme approcha sa tête près de celle de Ken et affichait un grand sourire. Il était apparemment très fier de sa ''victoire''. Il ne semblait pas se douter que Ken s'était volontairement fait attraper ainsi. Ken attendait juste le bon moment pour passer à l'attaquer et pour sceller à jamais le destin de cet homme stupide

-Tu es finit. Tu ne pourras pas te défaire de cette prise.

-Peut être bien mais cela ne m'empêchera pas de te tuer. Tu as beau avoir immobilisé mais membres, cela ne change rien car tu as toi même tissé le piège qui se referme sur toi.

Et aussitôt le vêtement dissimulant le visage de Ken tomba et Ken planta rapidement et profondément ses dents très pointues dans le coup de son adversaire lui arrachant des cris de douleur alors que Ken poussait un cri animal en égorgeant son ennemi avec ses dents. Ken continuait de mordre encore et encore puis il finit par tranché net la jugulaire de l'homme et celui-ci se vida alors de son sang et mourut alors que Ken défit la prise de ses dents et recrachait le sang qui était dans sa bouche et en crachant les morceaux de chair qui étaient resté coincés entre ses dents. Puis Ken ramassa le cadavre de l'homme et le mit sur son épaule et repartit en direction de son village Kiri. Au bout de trois jours il fut de retour au village et fonça vers le bureau de son Kage où il laissa tomber le cadavre de l'homme devant son Kage qui ne semblait pas vraiment surpris de le voir de retour si tôt et qui ne s'offusqua pas que Ken est laissé tombé un cadavre en plein milieu de son bureau de travail. Le Mizukage de Ken regarda brièvement le cadavre s'attardant d'abord sur le visage de l'homme puis en regardant attentivement la blessure profonde que l'homme avait à la gorge et où restait une trace de sang séché. Puis l'homme tourna son regard vers Ken qui attendait qu'il dise quelque chose.

-Je vois que tu es à la hauteur de ta réputation Ken. On m'avait dit que tu étais un ninja qui ne combattait pas de façon tout à fait conventionnel pour ainsi dire. Et d'après les blessures que cet homme porte à la gorge j'en déduis que tous les dires que j'ai entendu sont bel et bien fondé. Si je ne me trompe, tu lui as sectionné la jugulaire du cou avec tes dents de reptile. Méthode des plus efficace je dois dire quoique plutôt dégoutante si tu veux mon avis. Mais peu importe le résultat seul compte pour cette mission. Alors félicitation tu as réussi cette mission avec brio. Je crois bien que d'ailleurs cela ne restera pas secret extrêmement longtemps je te préviens donc que bientôt tu risqueras d'être sans cesse harceler par ceux qui seront fasciné par ce que tu as fait dans cette mission d'élimination. Alors bonne chance.

Ken salua son Mizukage et quitta le bureau en y laissant trainer le cadavre du déserteur. Puis il sortit dans les rues pour se nourrir. Il avait besoin d'un peu de repos car une mission l'attendrait bientôt. En chemin il put remarquer que les dires de son kage n’étaient pas faux. Déjà des gens dans la rues le regardait en s'exclamant et en parlant à mi-voix de sa mission. Ken sourit légèrement. Il songea durant un moment au temps où tous le craignait à cause de son aspect mais que désormais, il était apprécié par les gens du village et craint par les ennemis du village. Puis Ken fit comme il l'avait prévu. Il alla manger au restaurant puis rentra chez lui pour dormir.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 6 Mar - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Kakashi Hatake (à finir) Left_bar_bleue1600/1600Kakashi Hatake (à finir) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Kakashi Hatake (à finir) Left_bar_bleue1600/1600Kakashi Hatake (à finir) Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Kakashi Hatake (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (à finir)   Kakashi Hatake (à finir) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:36

Bienvenue tout d'abord tu n'as droit en premier lieu qu'à une seule affinité , ensuite on verra d'après ton grade si tu pourras avoir une deuxième! Complète ta présentation et je verrai pour ton grade!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Kakashi Hatake (à finir) Left_bar_bleue1600/1600Kakashi Hatake (à finir) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Kakashi Hatake (à finir) Left_bar_bleue1600/1600Kakashi Hatake (à finir) Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Kakashi Hatake (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (à finir)   Kakashi Hatake (à finir) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:44

Ok tu es validé , tu es Jounin de Konoha , va faire ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux afin de commencer le rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kakashi Hatake (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (à finir)   Kakashi Hatake (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi hatake
» Kakashi Hatake
» Techniques de Kakashi
» Compte de Kakashi
» Compte de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Avant RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser