.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Presentation d'Orochimaru   Presentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:31

Nom: Uchiwa

Prénom: Itachi

Age: 20

Sexe:masculin

Affinitée choisie au debut : Katon et autre en cours de rpg

Description physique:
Il mesure 1,70m, il pese 60 Kg et il est muscle.Il a aussi les cheveux noir, on ne connait pas la couleur de ses yeux car sont sharingan est toujour active et il porte l'uniforme d'un ninja ANBU avec un Katana dans le dos et il a une longue veste noir.

Description mentale:
Il est toujours calme et evalu toujours la situation quel quelsoit, il voudrai reparer ses erreurs mais sait quelque chose tres difficile, il a peur que d'une seulle chose, que Sasuke le retrouve et qu'il sera oblige de le battre.Il est terroriser par son passe.


Village natal :Konoha

Village souhaité:Kiri

Histoire:
C'est un Ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan ) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchi ninja du village. Il devient genin à 7 ans, il maîtrise le Sharingan à 8 ans, chunin à 10 ans et a 13 ans il devient le chef de l'ANBU .
C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke , ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvre certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradent peu à peu.

Grâce à son père qui lui raconte le passé glorieux de son clan, il découvre que son Sharingan peut évoluer en Mangekyou Sharingan (un Sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dojutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et tue un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke , qui échappe au massacre. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi et les cadavres de ses parents étendus sur le sol. Itachi lui fera subir un genjutsu qui mettra en boucle les visions du meurtre et de la torture de ses parents. Sasuke , terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il dit à son petit frère que s'il veut le vaincre, il doit posséder les mêmes yeux que lui et lui lance: "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survie par tout les moyens". Après ces paroles, il utilise son Sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki .

Il rejoindra ensuite l'Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas). Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendreKyubi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps(il recherche aussi les huit autre démons). Il semble avoir un but précis, peut être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieuse. Il a un excellent Genjutsu (Tsukuyomi) qu'il utilisera contre Sasuke et Kakashi, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son Sharingan, et même avec son doigt ! Cette technique peut durer jusqu'à 3 jours pour celui qui la subit, mais ne dure que 1 seconde en temps réel. Pendant ces 72 heures, celui qui subit l'attaque se fait torturer par l'utilisateur de la technique, ce qui peut être mortel même à la fin de l'illusion. Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshigaki, exclu du village du pays de l'eau. Itachi en battant Deidara le contraint à intégrer l'Akatsuki.Itachi en battant Orochimaru le contraint à quitter l'Akatsuki. Itachi reste un personnage dont on connaît extrêmement mal les motivations.

Puis il en a eu marre de l'Akatsuki et alla dans le village cache de Kiri.

rp:

Itachi avait prit un raccourci qui l'avait retardé (><) , il allé d eplus en plus vite,cherché t'il a fuir quelqu'un ? Itachi parcouru les bois , les lacs , les riviéres , il était animé par un but , que personne ne connaissait , et pourtant si simple ... Itachi activa son Sharigan , non pas parce qu'il devait se battre mais tout simplement car il aimé avoir son sharigan activé , ce qui était signe de puissance chez les Uchiwa Itachi perçu une grotte , un personnage activa un sceaux , qui fit ouvrire la porte d ela grotte, Itachi en profita et se dirigea vers cette personne mystérieuse . Il s'arrêta

"-Itachi Uchiwa ... tu doit être l'un des membres de l'akatsuki "

en effet la personne devant lui possédait les mêmes vêtements que Itachi , un vetment noir avec des motifs en nuage rouge Il s'avança pour rentrer dans la grotte a son tours , un vent presque minime parcouru ces cheveux , son vêtements claqua dans l'air et il entra , a sa grande surprise , il ni avait personne a par lui et l'individu masqué , il repéra une pierre et s'asseya dessus en attendant ... Itachi laissa le dénommé Tobi entrer dans la grotte , il se présentait comme le chef , bien arrogant, mais quand tobi lança un regard avec son shariga , Itachi le reconnu directement , il était son ancien mentor , Madara Uchiwa , Itachi eu cette première impression d'avoir l'air bête , les deux hommes se connaissaient , Itachi ne l'avait pourtant pas reconnu , mais ce ne fut pas le cas de Tobi

"excusez moi de mon impertinence , je ne vous avez pas reconnu"

Tobi , était le nouveau nom que porté ce Madara , Itachi se leva de son recher , la porte de l'akatsuki allé se fermer , la pénombre envahit alors la grotte , Itachi voyait distinctement grace a son sharigan , le chakra de Tobi , qui émané de lui , se fut s'en doute réciproque Itachi pensa soudain a son jeune frére , animé par cette esprit vengeur , qu'il avait eu , Itachi eu un certain rictus , il l'avait laissé en vie , car il était son frére , simplement , mais la prochaine fois qu'il le reverrai , Itachi le tuerai , car Orochimaru , qui était encore en vie , voulait les yeux des Uchiwa , et se fut embêtant , de plus Sasuke n'avait pas le Mangekyu Sharigan , comme lu avait demandé Itachi , il ne serait donc d'aucune utilité ...
Itachi se demandé quel allé être son collègue , si il serait assez fort pour pouvoir atteindre le but de l'organisation , Itachi s'avança dans la pénombre

"combien sommes nous ?"

Une voix froide sorti de sa voix

"puis-que je suis le seul ,pour le moment , parle moi de cette organisation , l'on ma seulement invité a venir , l'on ne ma pas parlé du but"

Itachi porta son regard sur Tobi-Madara, son sharigan activé , il ne baissa pas les yeux et attendit une réponse du Leadeur de l'akatsuki
Itachi vit Tobi se retourner , quand soudains les deux derniers du clan Uchiwa , s'échangèrent un regard , qui pour la plupart , les aurait tués , ce regard , rappella a Itachi le souvenir du massacre de son clan , Itachi n'aurait pu y arriver sans Tobi , car les Uchiwa étaient vraiment beaucoup et très fort , mais cela ne posa pas de problème , rien cas eux deux il avait reussi a décimer un clan entier !
quand Tobi évoqua le but de l'akatsuki Itachi ne pu qu'adhérer a cette confrérie ,puis il évoqua le bras droit de l'akatsuki , un dénommé Pein , il devait être fort pour prendre la place second avant un Uchiwa , Itachi voulait voir cela de ces propres yeux , Puis Tobi se retourna , comme pressé , il commença a partir en direction d'une gallerie , qui menait on ne sait ou

"bien ,a quand la prochaine mission ?"

Itachi regarda ces mains , avec son sharigans il perçut les plus petites fibres , puis il reporta son regard sur le dos de Tobi , avant que celui ci ne parte Itachi lui adressa une parole

"Tobi , ce n'est pas bon de rassembler tout les membres dans un même endroit, je suis venu pour me présenter et pour voir qui était le Leadeur , je suis content d'apprendre que c'est un Uchiwa , cela renforce ma conviction , maintenant que c'est fait ,je vais donc partir , si tu as
besoin de moi , je pense que tu sait comment faire pour m'appeller, tu me donnera une mission que je suivrais , au revoir.... Sensei "

sur ces mots Itachi tourna le dos a son ancien mentor , et commença a se diriger vers le mu fermé de la grotte de l'akatsuki il aposa sa main et la grotte fit un bruit roque , la porte s'ouvrit , Itachi attendit quelque minutes avant que la porte ne s'ouvre entierement .... Itachi pensa au membres de l'akatsuki , si il était selectionné parmis les meilleurs , ils devaient donc avoir des qualités spéctaculaires , comme le sharigans , ou alors comme ce fameux clan Kaguya , qui sait , l'akatsuki reserverai bien des surprises . Itachi vit enfin la lumière du jour , la grotte s'était ouverte , il avait enfin accomplit ce qu'il devait faire , voir qui était le Leadeur , le but de l'organisation , ainsi que les membres , mais eux n'étaient pas là , et si une personne apprenait ou se cachait l'organisation et que toute une troupe était envoyé , L'akatsuki serait encerclé et les mouvements seront inutiles , Itachi avait donc décidait de partir , de toute façon si Tobi avait besoin de lui , une projection astrale
suffirait a arrivait ici , de plus le clan Uchiwa possédait une méthode efficace pour entré dans le cerveau d'un adversaire ou d'un allié , pour transmettre , embrouiller , Itachi s'avança vers l'entré , maintenant il était en mi-lumière , mi-pénombre son sharigan se posa sur l'horizon , il observa longuement en attente d'un mouvement quelconques....

Grade souhaite: Kage de Kiri


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mer 5 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harumaki Sora
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
Harumaki Sora


Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation d'Orochimaru Left_bar_bleue1100/1100Presentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Presentation d'Orochimaru Left_bar_bleue1100/1100Presentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Presentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orochimaru   Presentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:03

Bienvenue à toi mais ton histoire me parait bizarre car... Itachi ne construisit pas Kiri, ce village était la bien avant ^^ donc voila. Tu peux effectivement être Kage, si tu le souhaite mais pas le créateur du village ^^'. Enfin je pense, je ne suis pas un admin mais je trouve l'histoire bizarre c'est tout Razz donc voila, bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-narutos.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




Presentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orochimaru   Presentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:18

oui je sais mais c'etait juste pour l'histoire, si vous preferez je reedite en metan que je reprend le flambeau de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Presentation d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orochimaru   Presentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:33

Bienvenue , tout d'abord le personnage d'Itachi est très important donc il faut avoir un très bon niveau de rp , si tu crois avoir ce niveau , fais moi un excellent test rp , ou sinon choisis un autre personnage moins important , à toi de décider!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Presentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orochimaru   Presentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:03

daccord je change tout et je reedite
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Presentation d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orochimaru   Presentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:04

Tu choisis quel perso??
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Presentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orochimaru   Presentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:46

NOUVELLE PRESENTATION

en cour

Nom: inconnu

Prénom: Orochimaru

Age: 20

Sexe:masculin

Affinitée choisie au debut : Doton, Suiton et Katon

Description physique:Orochimaru est assez grand de taille, la corpulence de son corps n'est pas très épaisse pour sa taille. On a donc l'impression qu'il est assez maigre. Son visage est lui aussi très fin, la couleur de sa peau est blanche, son sourire sadique est souvent présent sur son visage. Sans parler de ses yeux, le fond de sa pupille est jaune et sa rétine au lieu d'être en forme de rond est d'une d'ovale en hauteur noire. En gros, ses yeux ressemblent parfaitement à ceux d'un serpent, comme la totalité de son visage. Il n'est pas surnommé le serpent pour rien. Les cheveux du Sanin sont noires foncés, sa coupe de cheveux est assez simple, à savoir qu'il a souvent deux mèches qui tombe juste devant ses yeux.


Description mentale: Orochimaru est quelqu'un d'assez froid et distant avec tout le monde. D'un naturel pas très bavard, il recherche le pouvoir absolu comme beaucoup de guerrier. Prêt à tout pour réaliser ses objectifs, il est prêt à sacrifier des vies si c'est le seul moyen d'apprendre un jutsu. La tête toujours sur ses épaules, Orochimaru connait ses limites, il n'est pas assez fou pour se frotter à quelqu'un s'il sait qu'il n'a aucune chance de remporter le combat. Son côté calme est parfois un atout d'une grande qualité, ayant l'habitude de se battre, il arrive à garder son sang-froid dans les pires moments. Il ne s'intéresse qu'au personne ayant un gros potentiel ou des enfants ayant des dons héréditaires. Les faibles ne l'intéresse pas, son objectif est de détruire Konoha. Pour y arriver, il ira même jusqu'à contrôler le village d'Oto.

Village natal :Konoha

Village souhaité: Oto

Histoire: Ainsi, Orochimaru prit la fuite, devenant ainsi un des plus grands et dangereux deserteurs de Konoha. Il se retira à Oto, où un homme assez cupide et vénal accepta de lui confier les rennes du pouvoir, et s'entoura de ninjas, dont les 5 du sons. Avant cela, il avait fait du chemin avec un groupe de deserteur dont la puissance en faisant frémir plus d'un : l'akatsuki. Mais un jeune homme vint le détroner de cette cage dorée. Un certain Uchiwa Itachi. Bien plus fort qu'il ne pouvait l'être, Orochimaru décida alors de se retirer du groupe pour continuer à évoluer seul.
A Oto, son objectif à court terme était le renversement de Konoha, mais principalement celui de retrouver un nouveau corps, et pourquoi pas celui d'un possesseur du Sharingan ? En effet, son principal adversaire ou rival, Itachi, en possedait un, et c'est d'ailleurs ce qui faisait sa force. Alors s'il parvenait à posseder un possesseur du Sharingan, sa puissance s'en verrait décuplé. Mais ses tentatives furent vaines, car sa cible, un des derniers Uchiwa manipulables, n'était pas du genre à se laisser soumettre. Uchiwa Sasuke... Il portait toutefois en lui le pouvoir du serpent, et fondait de son coté le Hebi. Ainsi, Orochimaru dut se contenter d'en faire un guerrier plus puissant presque capable de terrasser Itachi, son propre frère ennemi. Tellement d'objectifs qui ne convergent pas, tellement d'ambitions qui se voient confrontées à la réalité de l'impuissance... Un Sasuke obnubilé par un objectif personnel, un village de Konoha qui toujours se porte bien et domine les autres, heureusement qu'Orochimaru avait sous la main une floppée de fidèles prets à risquer leur vie pour lui.

Bien qu'ayant échoué relativement face à Sasuke, Orochimaru continue toutefois de sieger en maitre suprême sur le village d'Oto no Kuni. Toujours épaulé par son fidèle bras droit Kabuto, disposant d'une force de frappe relative au travers d'exemples comme Kimimaro, on peut toujours trouver le serpent assis sur un trone de marbre, aussi froid que le sang qui parcours son corps. Ainsi retiré du reste du monde, il peut fomenter librement des plans visant à accumuler le plus de puissance, et ainsi pouvoir renverser les gouvernements en place... Il continue ses experimentations dans les salles obscures et froide du village, visant encore et toujours à dépasser le potentiel limité humain...


Grade souhaite: Kage d'Oto

post RP:

Un vent léger balayait la surface environnante du pont dans un sifflement strident, les arbres s’affolaient heurtant leurs feuillages dans un bruissement aigu. Pourtant rien ne semblait perturbé les lieux.
Orochimaru observait la silhouette présente sur le pont du coin de l’œil. Sa démarche était essentiel et bien que peu enclin à jouer, un sourire amusé s’esquissa sur son visage. Suspendus dans le branchage d’un arbre massif à une distance assez large de sa proie, il observait figé et impassible. Ecoutant la douce mélodie du vent, il savait l’endroit prompt à une telle rencontre. Son destin l’amusait plus qu’autre chose, éprit d’un poids puissant et écrasant, il ne pouvait y échapper malgré toutes ses tentatives. Le garçon qu’il observait était étrange, masquant sa présence, il devait se décider de la marche à suivre et surtout il devait admettre que cette silhouette pourrait façonner son destin. Levant les yeux vers le ciel limpide, il suivit l’un de seul nuage présent dans le ciel dans sa course implacable, poussé par le vent, parcourant ciel et terre à la recherche de sa fin.
Le pont était massif et magnifiant, suspendus au dessus d’un précipice large et profond dont les yeux ne pouvaient en percer la profondeur, le paysage et l’environnement apparaissaient choisis pour leur rencontre. L’air ambiant commençait à se saturer, d’un sentiment inexprimable et profond.
Le pont reliait deux avancées de terres et paraissait exprimé un rêve.
Le jeune garçon, pensif et songeur, réagit plus promptement que l’aurait espéré Orochimaru, mais c’était chose faite. Son regard avide et présent emplissait l’endroit dans une assiduité d’esprit incroyable. Formant un kanji de ses doigts, ses traits se durcirent et peu à peu c’était un miroir sur lequel tout atteinte pouvait ricocher qui se formait sur son visage. Méditant sur son effet, il ne bougea pas dans l’instant, voulant absolument connaître le dessein du garçon au plus proche de lui qui avait remarqué sa présence. Finalement, il s’avança se laissant glisser jusqu'au sol. Son corps chuta quelques secondes avant de se poser sur le sol sans bruits, soulevant un nuage de poussière sous l’effet de la chute. Le garçon qu’il observait depuis quelques jours, s’appliqua rapidement à une réaction.
Bientôt Orochimaru fut étonné de sa réaction, il avait plongé sur sa position et pointait un kunaï sous le cou de la légende.
Détournant quelques peu la tête, il plongea bientôt ses prunelles dans celles de son assaillant. L’effet fut immédiat. Le garçon ressentit un regard incroyablement probant, forçant littéralement les étreintes de son âme. Le regard s’accentua et le possesseur du kunaï sentit de manière incessante le regard s’amplifié. Une envie puissante de sang et de rage pesait ardemment sur ses frêles épaules. L’homme qu’il avait en face de lui, de part son regard ne semblait pas humain. Ses yeux perçants et avides arrivaient à écraser le garçon sous un poids invisible. Précisément c’est comme si l’espace de quelques secondes, le poids du monde était sur nos épaules. Indescriptible et puissant, le garçon pu appréhender cette vision, il sentait son esprit se brisé et être forcé, ses jambes semblaient défaillir et perdait le sens de la réalité.
L’homme qui se tenait devant lui apparaissait comme intemporel autant que présent, il était enfermé dans une bulle indescriptible.
Orochimaru gardait son regard plongé dans celui du garçon et restait immobile et silencieux. Finalement lorsqu’il sentit que le moment était propice, l’expression de son visage changea légèrement comme lasse.

Pauvre fou…Satori Ichi, Kai.

Ces mots avaient été faibles et presque inaudible présentés dans un murmure au travers du vent. A la suite de sa dernière parole, un certain courant magnétique se mit à faire résonner l’espace. Tout l’environnement semblait vibrer sous l’effet de Orochimaru. Une masse informe et translucide à la couleur violacée se forma à la base de ses pieds. La présence qu’il dégageait était incroyable, paralysante et cassante. Son regard était devenu insupportable et véloce, c’était comme si l’esprit du jeune garçon se brisait sous l’effet de l’homme. Le chakra qui jusqu’à l’heure caché prenait une envergure insoupçonnée. Les cordages du pont vibraient comme appelés, le paysage ambiant était attiré inexorablement vers la stature qui se tenait devant lui. Plus les secondes passèrent, plus le dégagement était intense et incroyablement agressif. Une puissante bourrasque se formait à présent autour de Orochimaru, c’était l’air qui était repoussé. Le jeune garçon se semblait agressé de toute part, paralysé et inexorablement démuni de toutes forces. On aurait presque pu croire que la saturation engendrée par Orochimaru aurait détruit tous les environs. Ce dégagement ne pouvait exister.
La forme violacée avec des contours noirs apparaissait comme versatile autant que palpable. Quatre alignements s’établirent, subjuguant le garçon, en plongeant sur celui-ci à une vitesse surprenante, le saisissant aux poignets et aux chevilles, la substance le projeta contre les cordages. Au travers d’une force insoupçonnée et sans égale, il fut bientôt spolié sur le cordage, crucifié par sa propre soif. L’étreinte que formaient les lignes informes et presque invisibles qui émanait d'Orochimaru était puissante et forcenée. Les deux individus étaient à plusieurs mètres l’un de l’autre à présent. Le jeune garçon prit dans le cordage n’avait aucun moyen d’agir, bras écartés, la pression était forte. Il sentait tout le poids de sa fragilité.
Orochimaru laissait quelques secondes s’écoulés dans le silence, puis commença à marcher en direction du garçon prit au piége. Plus la stature du prince des serpents approchait, plus Shinin sentait cette présence le dévorer. A chaque pas, l’étreinte causée par les liens invisibles se resserrait. A présent Kamida était en contrebas du garçon à seulement deux mètres du prisonnier de ces chaînes. La masse violacée à ses pieds dansait nerveusement, se pliant et se tordant dans une danse macabre, prête à bondir pour abattre le condamné. S’appuyant sur le cordage du pont, il laissa sa tête se penchée légèrement et jeta un regard sur le garçon désemparé.





je ne peu pas change mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Presentation d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orochimaru   Presentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:58

Bon je change ton perso en Orochimaru , et je te mets quand même Chuunin d'Oto , mais sois souvent présent sur le fofo , continue ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux afin de commencer le rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Presentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orochimaru   Presentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:02

je ne peu pa etre le kage??
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Presentation d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orochimaru   Presentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:04

Non désolé Kage d'Oto , c'est trop , déjà je t'ai mit Chuunin au lieu de Gennin car tu m'as l'air sympa , alors maintenant continue ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Presentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orochimaru   Presentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:07

comment je vai faire je nai pa de kage
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Presentation d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Presentation d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Presentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orochimaru   Presentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:08

Oui tu peux tout de même patienter ya des tas de trucs à faire en attendant!!

P.S: Mets toi un avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Presentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Orochimaru   Presentation d'Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Avant RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser