.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement d'Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:20

Aujourd'hui j'allais apprendre une technique de taijutsu . Cette technique est le marteau pilon . On devait prendre l'adversaire monter très haut et descendre très vite et faire tomber l'adversaire sur la tete .
Je devais m'entrainer et si je voulais faire des missions plus intéressantes, je devais faire des efforts sur mon physique et mental


"Je vais faire que du taijutsu aujourd'hui , aucun exercice de chakra ou de ninjutsu comme ca je vais vite augmenter ma vitesse et ma précision de frappe et mon ninjutsu se vera augmenter plus tard ."
Apres ces pensées , je pris des poids , je les mettaient et je m'échauffer . je frappais dans le vide ce qui avait pour but d'augmenter ma vitesse .
Au bout d'un long échauffement d'une heure , je commençais mon entrainement au marteau pilon .
Je créais des clones car je voulais testais ma nouvelle technique du marteau pilon sur eux .

"Bushin no jutsu"

J'en créais un , je le pris , puis je sauta très haut et le fît retombait sur sa tête , malheureusement je n'avais pas pris assez de vitesse et je ne réussis pas m'échapper de ma technique . Je devais encore m'améliorer . Pour prévoir mes futurs échecs je prévoyais déjà plusieurs clones

"Bushin no jutsu"

Cette fois ci j'en créais 4 clones . J'en pris un autre et sautais encore plus haut que la première fois puis je pris un peu plus de vitesse mais cette fois je réussi a m'échapper mais un peu trop tôt car un vrai adversaire aurait pu s'échapper donc je devais encore m'améliorer .
Cette fois ci pour aller plus vite , je courais sur l'arbre et sautais de la haut , je sautais de très haut et descendit très vite en direction du sol . Le clone s'écrasa par terre et il disparût .



J'avais réussi a combiner vitesse et le temps que je m'échappe . J'en prit d'autre pour recommencer et m'entrainer jusqu'a la fin de la journée .
Le soleil se couchait et j'étais très fatigué . Je rentrai chez moi et dormit de suite mais je connaissait une nouvelle technique .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:26

Technique validée , rajoute la à ta fiche de techniques , s'il te plait la prochaine fois mets moi en haut de chaque entrainement la technique que tu apprends!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:33

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:56

Katon Goukakyuu no Jutsu
(Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)
coût chakra: 50 PC
Dégats: 30 Pv


Orochimaru alla au centre de la salle pour débuté une nouvelle technique , plus précisement , la technique de la boule de feu . Une technique de type Katon , le feu , il allait tenter le tout pour tout , pour réussir cette fameuse technique très puissante , mais il ne fallait pas juste de l'effort mais , une bonne compréhension et un très bon timing , ainsi une dose de chakra suffisante pour l'executer.

"Gokakyuu ..."

Le jeune homme ferma ses yeux . Il retira délicatement sa veste qu'il jeta sur le sol .Il fronca légèrement les sourcils les yeux fermés puis , une fine couche de chakra commenca a l'entourer . Serrant ses mains l'une contres l'autres , la dose de chakra ne faisait qu'augmenter et , il inspira a fond , jusqu'a ce que son chakra entre dans ses poumons , tout en ouvrant sa bouche pour prononcer quelques mots avec difficultés .

"Katon ... Gokakyuu ... No Justu !"

Juste un peu de braise sortit de sa bouche . Le chakra avait en effet créer une constitution Katon , pouvant sortir de la bouche d' Orochimaru, mais bon , cela fut un echec crucialle , il venait a peine de commencer qu'il échouait déjà , bref , il n'était pas trop tard pour recommencer non plus . Il posa sa main droite sur sa bouche en toussant un peu , cela aurait pû lui être fatal , il ne s'était pas asser concentrer . Alors il commenca a comprendre la plus brève partie de cette technique . Bref , il plia légèrement les jambes et il commenca a faire vibrer sa langue dans sa bouche , émettant des sons . Cette fois-ci , il ne faisait que circuler son chakra qu'a l'intérieur de son corps , mais largement plus dans ses poumons . Un léger sourir apparut sur son visage et ses cheveux commencèrent a lui cacher le visage .

"Haaaaa ... !"

Soudainement , il ouvrit les yeux , il composa quelques signes tout en les prononcant . Enfin , il n'en prononca que deux , que les deux principaux qui allaient créer cette sorte de technique katon , la boule de feu . Les signes commencaient a être de moin en moin voyant , d'une telle rapiditée , il bloqua ses signes sur deux uniquements , les deux principaux qui lui seraient en aide pour accomplir cette technique puissante de type Katon , cela demandait beaucoup d'efforts , ainsi il pourrait réussir .

"Tigre ! Cheval ! "

Et très précisement , il inspira a fond et il expulsa des mots de sa poitrine tout en les hurlant . Ses yeux s'ouvrirent en grand , comme si une boule de feu lui brulait l'estomac . Les mots vibraient dans les airs par le chakra , cela donnait un son assez étrange mais très spécial , plutôt stylé . Son souffle se coupa donc , laissant le silence être empoter par ces mots de Shinobi .

"Katon , Gokakyuu no Justu !"

D'un coup , une grosse boule de feu sortit de sa bouche et elle fonca sur un mur . Cette sorte de boule de feu commencait peu a peu a grossir dans les airs , cela était assez étrange . Elle commencait a se déculper dans les airs , parcourant diverses parois du mur . Quand elle le percutta , le mur vint explosa par la pression et le chakra malaxer a l'intérieur . Quand la fumée se dissipa dans les airs , un trou était formé dans ces briques formant une protection . Quelques flammes restaient intactes dessus . Puis elles disparurent lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:58

Tu as quelle affinité , parceque tu n'as droit qu'à une seule en tant que chuunin , si c'est Katon je valide ton entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:01

oui c'est Katon
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:03

Ok validé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:34

Konoha Renpuu
(la bourrasque de Konoha, attaque consistant a balayer son adversaire rapidement, ne marche que sur plus faible que soit.)
Coût Chakra: 30 PC
Dégats: 15 Pv


Ce jour là, Orochimaru, n'avait rien à faire, mais il avait décider de se lever tôt, car il voulait s'entraîner au taijutsu, chose qu'il ne maîtrisait pas encore bien du tout, et qui lui plaisait énormement, il avait vut Lee effectuer le Konoha Reppuu, il avait fait plier plus d'un adversaire de cette façon, cette technique est assez sympathique lorsque l'on débute dans l'art du taijutsu, une technique qu'il pouvait maîtriser au combat au corps à corps étant donné qu'il ne connaissait encore rien de cette façon de combattre, ce taijutsu consiste à faire une balayette à son ennemi pour le mettre à terre, le faire s'envoler puis retomber, pour pouvoir enchaîner son ennemi, car il tombe à terre et donc est vulnérable.
C'est plutot une technique de défense, mais qui permet de passer à l'offensive après.

Comme à son habitude, il prit son temps pour se préparer, il avait besoin de force aujourd'hui, Orochimaru mangea donc beaucoup plus que d'habitude, il prit du riz dès le matin, il partit se laver, s'habiller, et prit ses affaires de ninja.

A peine six heures passés, qu' Orochimaru sortit de sa maison, bien determiné à faire tout son possible pour maîtrisé le Konoha Reppuu, il regarda le ciel, comme d'habitude, des nuages au rendez vous !

¤Encore une journée pourrie qui s'annonce, c'est vraiment déplaisant de se lever et de voir un temps si moche, surtout lorsque l'on a choisit ce jour-ci d'aller s'entrainer, il n'y a pas un temps plus dégoutant que celui d'aujourd'hui ¤

Tout d'un coup, il tomba à terre, et fit une pirouette, ce qui l'empêcha de retomber tête la première sur le sol, puis, tenta d'effectuer le Konoha Reppuu dans le vent, chose difficile, il fit un mouvement de bras horizontal, pas très réussi, puis un coup de pied lui aussi horizontal, lui n'était pas mieux effectuer, ses attaques n'était pas aussi rapide ni précise que celle de Lee, mais ce dernier n'avait pas acquis sa vitesse et sa précision en une petite minute non plus, le Konoha Reppuu d'Orochimaru largement moins bien effectué que celui de Lee, mais Orochimaru se dit que lorsqu'il serait face à un de ses bunshins, il aurait quelque chose à frapper au moins, et serait plus motivé que enragé par sa chute et en tapant dans le vide, il se releva, et repris le chemin.
Une fois arrivé, il observa les alentours, le lieux était idéal pour s'entraîner, comme il était à peine six heures et demi, personne n'était encore là, seul le calme était au rendez vous.


"Bunshin No Jutsu" Cria Orochimaru pour faire apparaître un clone.
Orochimaru créa un clone, il dit à ce dernier de l'attaquer de face, et sans sauter.

¤Allez, cela ne va pas être facile, mais il faut le faire, il faut que j'y arrive¤
"Ayaaaaaa"

Dans un grand cris de guerriers, Orochimaru mis un grand coup de bras dans le premier baton, ce coup était horizontal, mais pas assez précis, ni rapide comparé à la force qu'il avait accordé à ce coup, le bunshin disparut, ce qui n'était forcement pas le résultat tant attendu par Orochimaru.

¤Ce coup ci on va essayer de s'abaisser pour taper plus au sol !¤
Cette fois-ci, Orochimaru retint trop son coup, de peur de faire disparaitre trop tot le bunshin qu'il venait de crée, mais sa vitesse était un tout petit peu plus rapide, ayant taper au sol, le bunshin recula juste avant de disparaitre !


Il passa une petite heure à se rememorer les mouvements , Lee avait vraiment bien réussit son coup ce jour la, et avait eu la classe, il tapa son adversaire au niveau des mollets avec une grande précision et une superbe vitesse, il donna un coup bien horizontal, ni trop puissant, ni pas assez, l'adversaire s'envola, et retomba la tête la première !



Après un long moment de médiation, Orochimaru repartit en face des batons pour retenter sa chance !

¤Aller, un bon coup pour me donner le courage, et l'espoir !¤

Cette fois ci, le coup fut plus direct, plus rapide, il s'abaissa encore, mais cette fois se mit sur le côté du bunshin, et tapa ce dernier par derrière.
Le bunshin tomba en arriere tout simplement, pas de meilleur résultat, mais Orochimaru sentit qu'il était sur la bonne voix !


Il se plaça en face du bunshin, baissa la tête en signe de concentration, prit tout son temps, se plaça dans sa pose habituelle de taijutsu, se reconcentra, s'accroupissa tout doucement, et fit le mouvement de rotation horizontal du bras, un coup rapide et sec, cette fois-ci, Orochimaru était heureux de lui, le bunshin s'envola, pour retomber tête la première, il était tellement content de lui !


La technique était parfaitement maîtrisé, le coup, assez rapide et brusque, d'une force assez limité, le bras tape exactement à l'endroit qu'il fallait, dans les mollets du bunshin, se dernier s'envola et fit un beau vol plané, avant de s'écraser contre le sol, tête la première !


Dernière édition par Orochimaru le Mer 5 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:36

Ok validée , sayez pour aujourd'hui , 3 entrainements par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:49

Konoha Senpuu
(la tornade de Konoha, attaque consistant a mettre plusieur coup de pied en tourbillonant, les expert en taijutsu peuvent fair ce type d'attaque alors que les autre ne peuvent mettre qu'un seul coup de pied dans le laps de temp de la technique.)
Coût Chakra: 70 PC
Dégats: 50 Pv


J’arrivai dans la salle d’entrainement. Je suis venu dans cette salle pour apprendre beaucoup de technique. Tous allaient m'être utiles un jour pour essaye de devenir le deuxieme kage (si possible). Maintenant, je vais apprendre une nouvelle technique de Taijutsu qui est quand même assez forte. Si je veux devenir plus fort que mon kage, j'aurai besoin d'avoir beaucoup de technique, c'étais sur. Car il ai quand même très fort, ce n'est pas pour rien qu'il est devenu Kage. Cette technique ressemble a l'autre technique de Taijutsu, la bourasque de Konoha, que j'avais appris il n'y avait pas longtemps de ça .Cette technique, a la place d'être au sol, ce faisais dans les airs. C'est alors que je commençai à m’entrainer. Je voulais apprendre cette technique assez vite car elle avait l'air facile à apprendre. Je fis Kage Bushin no jutsu puis un clone apparut. Puis j’essayai la technique. Je la manquai aux premiers coups, normal c'est toujours comme ça. Car mon pied ne levait pas assez et je ne sautais pas assez haut. Pendant quelque instant je m'entrainai qu'a sauté et devais des coups de pied quand même assez haut, j'essayai de plus en plus et j'y arrivai. Puis après quelque heure d’échauffement, je recommençai et je ratai encore, je ne sautai pas assez haut je refis quelque clone, trois ou quatre, je commençai a fatigue, j'utilisai trop de chakra. Au bout d'une heure je me reposai pour reprendre des force et mangea quelque chose et je repars réessaye car je n'arrêterai pas tant que je l'aurai maitrisé puis je le réussissais avec succès, j'avais maintenant une nouvelle technique de Taijutsu.


Dernière édition par Orochimaru le Jeu 6 Mar - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:46

Ajoute encore au moins deux lignes à ton entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:05

Ok, validé , s'il te plait la prochaine fois essaie d'organiser un peu et de faire des couleurs..etc , ça fera plus beau!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:15

Changement de corps
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il
se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce
nouveau corps est intact.
( sera bientot mis par Madara dans les techniques)

La pluie avait cessé, le soleil c'était levé illuminant la clairière. Orochimaru dormait encore, le visage clame et serein, bizarrement calme pour un homme qui arborait le plus souvent un sourire sadique... Enfaite le nukenin ne dormait pas vraiment, tous ses sens étaient en éveil et il réfléchissait à une nouvelle technique... Une technique qui trottait dans sa tête depuis déjà assez longtemps, un technique de restauration de corps. Il avait étudiée dans les territoires d'Oto, des parchemins en sa possession sur le pacte des serpent et ces possibilité et il avait juger possible l'accession d'un nouveau Jutsu de renouvellement de corps nécessitant aucun geste , ce basant juste sur la volonté de l'utilisateur et la puissance du pacte qu'il avait fait avec les serpents. Ainsi avec une telle technique Orochimaru pourrait facilement changer de corps si ces membres étaient touchés par un Jutsu énemie....
Une technique intéressante qu'il n'avait plus qu'à apprendre et seul sa volonté en déssiderais.... Un coup de vent passa sur la clairière balayant l'endroit ou le prince des serpents était étendut.

D’un souple petit bond le nukenin fut debout. Il ce plaça au centre de la clairière, l'arbre qu'il avait déraciner la veille était toujours là rien n'avait bouger, toujours cette tranquillité étouffante .... Il soupira, pour acquérir la techniques il devait prendre un risque, cela ne l'enchantait vraiment pas, pour tout dire rien ne l'enchantait, même le fait de ce trouver ici dans cette clairière humide, dans ce pays hostile l'ennuyait... Il soupira de nouveau, puis ouvrit la bouche, d'une léger coup de tête une épée jaillit de sa bouche et atterrit pile ou il l'avait voulu, sa main droite, la lame étincelait à la lumière du matin, Kusanagi No Tsurugi, épée légendaire à double tranchant, incassable et surpuissante, l'arme préféré du nukenin.
Il respira une grande bouffé d'air froid, leva l'épée son regard était vide de tout sentiment ..... L'épée s'abattit découvrant une courbe vers son bras gauche qu'il venait de lever, la lame bleuté de chakra trancha nette le bras du nukenin au niveau du coude, et s'effondra a terre dans une gicler de sang....

Les pupilles d'Orochimaru c'était rétrécit sous l'effet de la douleur, pourtant il ne poussa aucun cris, aucun gémissement, il était maître de sa propre souffrance, une souffrance qu'il avait voulu, une souffrance qui était nécessaire. Le regard toujours aussi vide, le nukenin baissa la tête regardant son bras qui gisait par terre, il lâcha l'épée, qui ce planta dans le sol.... Le plus dur était maintenant fait, le fait de couper son bras, permettait à Orochimaru de ce dire que maintenant il ne pouvait plus retourner en arrière, alors sois il réussissait cette techniques, sois il devrait ce passer de son bras pour le restant de sa vie qui s'annonçait très longue....

La volonté était la solution, et Orochimaru en avait à revendre. Aucun geste n'était nécessaire pour cette technique, le sang de serpent coulait dans les veines du nukenin et cela suffisait bien, la froideur et la puissance des serpents, n'avait aucune égale et sa Orochimaru l'avait compris quand il comptait encore le nombre de victoire qu'il gagnait, le jour ou il avait fait le pacte avec les serpents. Ce jour ou il avait choisi son destin, un destin de grandeur et de puissance....

Orochimaru était en pleine concentration, il ne bougeait plus, seul son esprit travaillait, au bout d'une minute aucun résultat n'était encore visible pourtant il restait confiant immobile au milieu de cette sinistre clairière... A la deuxième minute il souriait... Un sourire annonciateur d'une réussite proche...

Et la réussite viens effectivement, la bouche d'Orochimaru s'écarta, laissant apparaître deux mains, la mâchoire du nukenin ce détachèrent à la manière de serpents, et la tête d'Orochimaru jaillit de la bouche de ce qui était maintenant son ancien corps blessé... Au bout de quelque seconde Orochimaru était entièrement sortit et s'effondra a terre, son corps était baveux et plein de bave, mais sa ne le dérangeait pas le moins du monde, il avait réussi et c'était ce qui contait, certes il avait mit du temps, un précieux temps qu'il n'aurait pas dans un combat, mais c'était là son première éssait, et il aurait de nombreuse occasion de s'amélioré.... Orochimaru ce leva, fit quelque petit bond, pour vérifié l'agilité de ce nouveau corps sans aucune blessure...

Satisfait, il ce retourna pour contempler ce qui était il y a encore quelque minute son corps, il était a présent tout flasque et sans vie.....Seul témoin de l'exploit qu'il venait d'accomplir, les arbres, qui ce balançait au grés du vent... Du vent.... Et de la pluie.... Orochimaru leva la tête, il lui fallut quelque seconde, pour réaliser qu'il ce remettait à pleuvoir, l'accalmie avait été courte et la nature de ce pays reprenait le dessus.... Il soupira.....
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:22

Attends que je la répertorie et je validerai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:23

oui, mais comme sa elle est deja faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:01

Katon Sho Gokakyuu no Jutsu
(Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante)

Coût Chakra: 80 PC Itachi/100PC les autres
Dégats: 75 Pv (doit d'abord savoir maitriser la boule de feu.)



Orochimaru marchait jusqu'au terrain d'entrainement afin de s'entrainer.
Une fois au terrain d'entrainement il se mit à réfléchir a quelle technique s'entrainer.
Il réfléchissait assez longtemps quand il manqua de se trouver sur la trajectoire d'une boule de feu énorme.
Orochimaru regarda le lanceur de cette technique.
L'homme devait être âgé d'une quarantaine d'année.
Orochimaru se leva surexciter et cria :


J'AI TROUVER !!!

Il se lava puis fis une série de gestes et dit :

Katon Technique Suprême de la Boule de Feu :


Orochimaru produisit une boule de feu tellement grosse que lorsqu'il la projeta elle explosa.

Ho il faut que j y aille plus mollo ok c'est repartit!

Katon Technique Suprême de la Boule de Feu :



Cette fois si la boule de feu était parfaite Orochimaru l'envoya en l'air afin d'éviter de blesser des gens. Orochimaru avait réussi à contrôler une technique Katon. Orochimaru était assez fier de lui puis décida de partir chez lui quand tout à coup il y eu un ninja qui vint vers lui et qui lui demanda de s'entrainer. Orochimaru accepta et dit :

Très bien voyons de quoi est capable cette technique :



Katon Technique Suprême de la Boule de Feu :



L'homme fut terrasser et dit :

Excellent gamin mais pourrais-je te demander quelque chose?
Orochimaru accepta puis l'homme dit :

Conduit moi à l'hôpital s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:11

Désolé mais c'est une technique de niveau Jounin tu ne peux l'apprendre tu n'es que Chuunin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:13

d'accord mais tu pourra me la valide quand je serai juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru   Entrainement d'Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sora
» Entrainement de Naruto
» Entrainement de Versang
» Entrainement d'Asuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Oto no Kuni :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser