.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La maison du On'youkage

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
On'Youkage
On'Youkage
Naruto Uzumaki


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part pret a l'ataque.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
La maison du On'youkage Left_bar_bleue1600/1600La maison du On'youkage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
La maison du On'youkage Left_bar_bleue1600/1600La maison du On'youkage Empty_bar_bleue  (1600/1600)

La maison du On'youkage Empty
MessageSujet: La maison du On'youkage   La maison du On'youkage Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:58

Naruto qui venait de passé les portes a vive allure se dirigeat vers magnifique et grande maison. Il continué a courir en se raprochant petit a petit de sa maison et en se rapprochant de sa petite maison en enchainant les ruelles et en passant sur les toits des immeubles grace au fils éléctrique comme il fesait souvent. Enfin au bout de 5 petite minute de course intrepide et de cascade risqué il arrivent devant son habitation qui lui rappellas de bon souvenir, cette fois-ci tranquillement il s'avancas vers sa maison en marchant puis il montas les marche pour arriver au balcon et il ouvrit sa porte avec ses clefs qu'il avait cacher sous son bandeaux puis il ouvrit la porte et admiras sa petite habitation.

*Sa fait tellement de temp que je ne suit pas venus ici, rien n'a chnagé depuis la dernierre fois et j'en suis heureux cela va faire 6 mois que je ne suis pas rentré et que je n'ai pas vue Orochimaru et sans oublié les ninja qui me manque tellement mais il faut que je devienne encore plus fort pour aprendre d'autre technique surpuisante et inimaginable, mais les technique sont dure et le chemin est longs pour aprendre de nouvelle chauses et les maitrises*

Naruto s'assit sur son petit canapé qui lui servait aussi de lit. Tout encomptenplant sa petite maison, il y avait a coter du canapé une table en bois qui supporté un magnifique vase de rose rouge, a coté de celle-ci se situé un frigo rempli du plat préferer de Naruto les ramen, il y en avait pour toute une année. Juste devant le canapé a cinq métre se situer la télévision sur un meuble ou il y avait placer sa console de jeux qui resté constamment sur off a cause des mission en grand nombre de Naruto qui n'avait le temp de joué, mais il avait aussi un magntoscope ou il regarder plusieur film ninja filmé par ces encétre et enfin il avait la droite du canapé une grande bibliotheque sur cinq métre qui fesait presque tout la moitier du mur de la maison de Naruto ou il entrposer tout ces dossié important, des dessin qu'il avait fait ou bien encore ces hstoire mais surtout ces rapport de mision et des lettres ou album photo qu'il entretené. Puis tout petit entre la table et le canapé un petit meuble ou Naruto entreposé ses bouteille d'alcool sacké ou autre et sur ce petit meuble il y avait une photot de l'équipe numéro 7.

<<
Maintenant je vais allais aprendre une nouvelle technique et fair eun entrenement pour la maitrisé et aprés je partirais voir Orochimaru car depuis six mois je n'aiaucune nouvelle et il doit y avoir beaucoup de mision qui m'attendent et je n'ai pas le temp de me repossé! c'est partit!
>>

Citation :
légende:
Action
*pensé*
Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.com
Invité
Invité




La maison du On'youkage Empty
MessageSujet: Re: La maison du On'youkage   La maison du On'youkage Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:10

Orochimaru a entendu que le On'Youkage etait rentrer, sa fait longtemp qu'il na pas eu de ses nouvelles.Il se rendit directement au bureau du Kage et il ne vit personne et il parta en direction de la villa de Naruto.Orochimaru sauta de toit en toit, il est si content que le Kage d'Oto soit rentrer.

¤j'espere qu' il sera content de me revoir, car je n'ai envi de revoire sa fureur¤


Orochimaru se rappela de la derniere fois ou l'Otokage etait enerve, il a detruit une villa entiere.

Orochimaru arriva a proximite de la villa puit passa par le balcon.

"Bonjour Otokage sais une joua de vous retrouvez, sa fait tellement longtemp que vous me manquiez"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
On'Youkage
On'Youkage
Naruto Uzumaki


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part pret a l'ataque.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
La maison du On'youkage Left_bar_bleue1600/1600La maison du On'youkage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
La maison du On'youkage Left_bar_bleue1600/1600La maison du On'youkage Empty_bar_bleue  (1600/1600)

La maison du On'youkage Empty
MessageSujet: Re: La maison du On'youkage   La maison du On'youkage Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:08

Naruto entendis un bruit, alors il se dirigeat tranquillement vers le son qu'il entendait, il était curieux et ne savait pas de qui il pourrait s'agir puis il vit Orochimaru qui arriva a proximité de la villa puits passa par le balcon, Naruto s'pprocha de lui en lui fessant un sourire il était heureux de revoir Orochimaru. A son habitude il était accompagner d'un serpent visqueux dégoulinant sur son corp, mais Naruto ne put l'observer une minute qu'il lanças un mots a Naruto.

<<
-Bonjour Otokage sais une joua de vous retrouvez, sa fait tellement longtemp que vous me manquiez.
-J'en suis heureux Orochimaru, moi aussi je m'ennuyer sans toi pendant ma mission mais maintenant je compte rester ici pendant un peux de temps pour créer une armée et anéantir Konoha No Kuni. Qu'en dis tu Orochimaru ?. Je voudrais aussi que tu me dises quelle sont les péripétie arriver a notre village pendant mon absence.
>>

Naruto attendait la réponce d'orochimaru qui depuis son départ s'entraîner et aller devenir aussi puisant que lui. Un ninja surpuisant et mêmes extraordinaires. Il poséder beaucoup de Jutsu interdit et aussi des technique qu'il avait apprise surpuisante, aussi il rentra et s'assit sur son canapé en cuir tout en lésant le fauteuil en peaux de serpent a Orochimaru qui s'assit confortablement tout en le regardant et avant qu'il réponde Naruto ajoutas.

<<
-Si tu est venus me voir c'est que tu dois me demander quelque choses et que tu attendais mon retour alors si tu veux quelque choses tu peux me le demander Orochimaru. Tu c'est que tu est la seule personne a qui je fait confiance dans ce monde et la seule a qui je peut tout dire. Donc si tu veut ou si tu as quelque choses n'hésite pas a en parler.
>>

Après ses mots Naruto cola son dos au canapé en cuir puis regarda Orochimaru en attendant la réponce a ces question, Naruto s'intéresser de plus en plus a Orochimaru et sûrement que Orochimaru deviendrais vite son Bras-Droit et l'accompagnerais a toute ces mission, mais tout dabord il fallait recruter du monde au village de Oto No Kuni car le villages rester vide.

(Désoler de mon inactivité, j'avais perdue l'adresse mais maintenant je suis revenus.)

Citation :
Légende:
Action
Orochimaru
Naruto
(HRPG)
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.com
Invité
Invité




La maison du On'youkage Empty
MessageSujet: Re: La maison du On'youkage   La maison du On'youkage Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:30

Orochimaru vi que Naruto etait aussi content de le revoir.Il restait debout en fasse de son Kage qui s'asseyai tranquilement sur le fauteuille en peau de serpent.


Je suis tres touche pour votre confiance, maitre kage, je vous attendai avec impatience car je mourrai a feu doux dans se village desert, personne y est et il n'ya plus d'action surtout que je n'ai pas eu de mission depuis longtemps et sa me manque, comme les entrainement avec vous, maitre.
Le village est tres calme, meme desert, mais il y a un nouveau ninja dans votre armee contre Konoha mais je ne l'ai pas encore vu, il ne se manifeste pas de suite mais vous pourrez faire sa connaissance.Voulez vous que j'aille le cherche ou preferez vous le laisse tranquille pour le momeent?


Orochimaru admira son Kage et il attenda un ordre de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
On'Youkage
On'Youkage
Naruto Uzumaki


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part pret a l'ataque.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
La maison du On'youkage Left_bar_bleue1600/1600La maison du On'youkage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
La maison du On'youkage Left_bar_bleue1600/1600La maison du On'youkage Empty_bar_bleue  (1600/1600)

La maison du On'youkage Empty
MessageSujet: Re: La maison du On'youkage   La maison du On'youkage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:41

<<
-Je suis tres touche pour votre confiance, maitre kage, je vous attendai avec impatience car je mourrai a feu doux dans se village desert, personne y est et il n'ya plus d'action surtout que je n'ai pas eu de mission depuis longtemps et sa me manque, comme les entrainement avec vous, maitre.
Le village est tres calme, meme desert, mais il y a un nouveau ninja dans votre armee contre Konoha mais je ne l'ai pas encore vu, il ne se manifeste pas de suite mais vous pourrez faire sa connaissance.Voulez vous que j'aille le cherche ou preferez vous le laisse tranquille pour le momeent?

>>

Naruo regarda Orochimaru calmement tout en l'écoutant et ne tarda pas a répondre, mais avant il se servit un verre de saker qu'il sortit du contoir et en offrant un aussi a Orochimaru qui buvère cul sec tout deux en un clein d'oeuil, le village de Oto n'avait pas chnager mais Orochimaru non plus et il l'avait bien preserver maintenant il était un très grand et puisant ninja e Naruto pouvait étre fie de lui.

<<
-Si tu veux une mission vien a mon bureaux ce seras tout pour l'instant merci de tout ce que tu ma dis Orochimaru, et aussi pour avoir garder le illage je t'en suit très reconnesent Orochimaru. Et surement que tu seras récompenser si tu continue a agir comme ceci quand a l'autr eninja je vais n faire mon affaire personnelle c'est tout ce que j'ai a te dire.
>>

Puis Orochimaru partit laissant le Hokage dans sa maison avant d'aller dans son bureaux Naruto allait surement quand mêmes se repossr un peux car il avait beuacoup de travail, et après toute ces peripecie il n'avait eu le temps de se reposser.

Mais avant il aller executer un entrainement pour s'ameliorer et devenir plus fort, pour apprendre d'autre technique de son iveaux aussi Naruto s'empresser de savoir quelle était l'utre ninja le nouvel arrivant a Oto No Kuni d'après orochimaru.


Citation :
Légende:
Action
Naruto
Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La maison du On'youkage Empty
MessageSujet: Re: La maison du On'youkage   La maison du On'youkage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du On'youkage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Kiba
» La maison D'orochimaru
» Maison de Kabuto
» ~~Votre maison~~
» Maison des Hiwashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Oto no Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser