.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'Itachi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : je vais pas me la jouer et metre \

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:57


Hors rpg:(facultatif)


Pseudo utilisé:
Itachi Uchiwa

Vu combien d'épisodes de Naruto, ou lu combien de scans :
J'ai lu tous les mangas + tous les scans

Heures que vous passez devant votre ordi :
2-3h par jour

Age:
15.5

Pays:
je vis en Azerbaïdjan actuellement

Découvert ce forum par :
Naruto vs Sasuke top 100

RPG :

Nom:
Uchiwa

Prénom:
Itachi

Age:
21 ans

Sexe:
masculin

Affinitée choisie au début :
Katon, Suiton

Description physique:
Un regard froid, un regard de meurtrier, c'est ce que n'importe qui peut déceler d'office au contact visuel des yeux d'Itachi, qui sont, en plus d'être une particularité physique importante, ses principaux atouts en combat. Les cheveux longs d'un noir de jeux, le visage fin et bien formé, oui, le jeune homme est d'office catalogué comme un Uchiwa, même sans activer ses Sharingans. Toujours enveloppé dans son manteau de l'Akatsuki, le jeune homme aime porter en dessous des vêtements souples en tissu pour ne pas gêner ses déplacements lorsque il combat un adversaire particulièrement redoutable. Enfin, il est important de préciser que Itachi à une faiblesse : ses Sharingans, loin d'être parfaits, font baisser sa vue lorsque il les active en Mangekyou, ce qui fait qu'une utilisation trop courante de ceux-ci lui fait petit à petit perdre la vue.

Description mentale:
Le simple fait que Itachi aie pu commettre le massacre presque total de son clan, dont ses parents et ses proches, en dit long sur sa personnalité insensible. Pour lui, le seul fait d'être extrêmement puissant compte, quel qu'en soit le prix. Et puis de toute façon, il n'y a jamais vraiment de "prix" à quelque chose car le membre de l'Akatsuki n'est pas du genre à agir avec du ressentiment (bien que ce soit un sentiment disparu de son esprit depuis bien longtemps...). Son but suprême est de devenir le Uchiwa le plus puissant de tous les temps, et pour se faire il doit anéantir le reste de son clan, dont son frère pour lui voler ses Sharingan. Néanmoins, bien qu'il cherche à tuer Sasuke, Itachi le tiens en grande estime après avoir vu la puissance dont il fait preuve. Il semble d'ailleurs que le respect d'Itachi ne va qu'aux Uchiwas les plus puissants au vu de la façon dont il méprise ses camarades de l'Akatsuki tels que Orochimaru ou Sasori, bien que son compagnon, Kisame Hoshigaki, soit une exception.

Village natal :
Konoha

Village souhaité:
Akatsuki

Histoire:
Itachi est né dans le clan Uchiwa du village de Konoha, fils de Fugaku Uchiwa, le chef de la police du village. Dès son plus jeune age, son père fut agréablement surpris de la vitesse à laquelle il progressait lorsque ils combattaient ensemble pendant les premières années de la vie d'Itachi. Décidant de tester ses capacités, Fugaku entreprit donc de le faire rentrer à l'Académie Ninja 3 ans en avance, c'est à dire à 6 ans, et le jeune prodige, sans vraiment produire de grands efforts, sortit premier de sa promotion l'année d'après, période durant laquelle il apprit aussi à faire fonctionner ses Sharingans. Pendant quatre ans, il entreprit donc de parfaire sa technique de combat avec son père, de plus en plus fier de sa progéniture, tout en effectuant des missions de Rang D à une allure extrêmement impressionnante (au total, il fit 53 missions de ce type!), jusqu'à l'age de 11 ans où il passa Chuunin. Pendant une nouvelle période de 2 années, il impressionna tant les personnes autour de lui que Sandaime Hokage lui-même, après avoir vu que Itachi comptait 134 missions de rang B à son actif après seulement deux ans sous le grade de Moyenne-Classe, le fit passer chef des Anbus de Konoha, et c'est à ce moment là que tout changea.

Tout au long de sa vie jusqu'au début de l'adolescence, là où nous continuons cette histoire, Itachi avait été considéré comme un shinobi au talent fou, une perle rare occupant un poste clé dans la défense de Konoha. Toute sa vie, les gens autour de lui l'avaient félicité, lui demandant constamment d'où il tirait cette force qui même pour un Uchiwa n'était pas commune. C'est ainsi que, dans l'ombre des services secrets du village, il commença à développer une personnalité vaniteuse, sure d'elle même et irrespectueuse des autres. Ses nouvelles fonctions lui conférant une liberté et une autonomie sans pareille, il commença à se détacher petit à petit des personnes de son clan et s'intéressa de plus prêt au secrets les plus noirs des Sharingans, dont le Mangekyou. Son but étant de devenir un shinobi d'une puissance phénomènale, il chercha des informations sur cette forme de la pupille des Uchiwa, et après une enquête qu'il tint secrète, parvint à l'age de quinze ans à découvrir comment les obtenir. Dès lors, il sut qui serait sa prochaine cible : Shisui Uchiwa, son meilleur ami, qu'il devait tuer pour obtenir le Mangekyou. Mais ce n'était pas tout : il devrait ensuite éradiquer son clan pour éliminer le Sharingan de la surface de la terre et aussi pour évaluer sa puissance face à des adversaires de talent bien plus nombreux que lui. Et c'est ainsi qu'un an plus tard, après qu'il aie eu seize ans, il mit son plan à exécution.

Depuis que Sasuke était né, Itachi avait toujours vu en son frère un futur rival auquel il se mesurerait un jour et gagnerait pour garder son état de "grand frère". Mais à présent, les ambitions du futur membre de l'Akatsuki avaient changées...il voyait en son frère un adversaire qu'il tuerait pour lui voler ses Sharingans, pour pallier le principal défait su Mangekyou, qui rendait aveugle petit à petit si les yeux d'un frère ne fusionnaient pas avec eux. Itachi l'avait su dès qu'il avait percé le secret du Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan et Sasuke était donc un membre clé pour la réalisation de son plan. La première étape, le meurtre de Shisui, se fit tranquillement, bien que la police l'aie soupçonné d'avoir commit cet assassinat. Comme il venait de se disputer violemment avec son père et avait discrédité son clan publiquement, ses rapports avec son entourage étaient tendus, et le silence des autres lui convenait parfaitement. Ainsi, par une nuit de pleine lune, Itachi massacra le clan Uchiwa tout entier à l'exception de son frère. Ce fut pour lui un test de ses pupilles, d'ailleurs brillamment réussi. Avant de quitter Konoha toutefois, il insuffla dans son petit frère anéanti par la douleur de la perte de leurs parents un sentiment de haine écrasant qui allait le poursuivre tout sa vie. Ainsi, comme Itachi l'avait prévu, Sasuke se consacra corps et âme à sa vengeance, planifiant de tuer son grand frère lorsque il en aurait la force. Pendant ce temps, pour le tueur des Uchiwa, une nouvelle vie se profilait devant lui...

Après avoir déserté Konoha, Itachi devint un mercenaire exécutant des meurtres pour des personnes haut-placées. Mais cette vie ne lui convenait absolument pas, et il espérait un jour qu'un changement se produirait. Et il se produit. Une nuit, une ombre apparut devant le jeune Uchiwa, l'invitant à faire partie d'une nouvelle organisation, l'Akatsuki, composée des criminels les plus recherchés de la planète. Heureux de poursuivre enfin un but, Itachi accepta volontiers, et c'est ainsi qu'il devint membre à part entière de l'organisation de la lune rouge. A présent, il sait que son frère est à sa recherche et qu'il possède une puissance phénoménale. Mais il sait aussi que Sasuke n'a aucune chance contre lui pour la simple et bonne raison qu'il ne possède pas le Mangekyou Sharingan. Itachi attend donc le moment où enfin, les yeux seront volés, et alors, la dernière phase de son plan s'amorcera tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : je vais pas me la jouer et metre \

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:00

Test rp: Ceci est un rp que j'ai fait lors d'une présentation pour incarner Tobi alias Madara Uchiwa, chef de l'Akatsuki, qui narre sa capture d'Hachibi. C'est d'ailleurs le plus long rp que j'aie jamais fait. Bon...mais là, on arrive à la partie la plus difficile : vous prouver que c'est moi qui l'ait fait....ben 2 choses : la première, c'est que je n'aurai jamais pu trouver cette ancienne présentation (datant d'octobre) sans la chercher vraiment, étant inactif sur ce forum puisque elle se trouve dans la corbeille. Et puis, pourquoi je n'aurai pas choisi une présentation d'Itachi d'un autre? Ca aurait marché^^ En fait, j'ai pris celle-la parce qe c'est tout simplement le meilleur rp que j'aie jamais fait, voila xD
Par ailleurs, je pense qu'il est possible de voir des similitudes dans la façon d'écrire, enfin bon aux admins de juger^^

Madara Uchiwa avait tout ce qui lui fallait pour devenir l'un des plus puissants ninjas du monde : le Sharingan qu'il maniait comme personne, la maîtrise du Katon fabuleuse qu'il avait, seul don de Kyuubi qui lui était resté avec le temps, mais aussi son immortalité, son insensibilité et son écrasante expérience du combat. Il était d'ailleurs en constante progression, considérant toujours qu'un shinobi n'est rien si il stagne, quel que soit son niveau. Peut-être que cela lui venait de sa constante hantise d'être dépassé par un jeune talent, qui sais.......et c'est pourquoi il en voulait plus, toujours plus, et son dévolu c'était à présent jeté sur la puissance effrayante des bijuus, Hachibi plus précisement. Il avait d'abord pensé à Kyuubi, mais le fait de retrouver le contact de celui qui avait été la cause de la perte du meilleur ami qu'il aie jamais eu : Shodaime Hokage, ne lui plaisait guère. Bien évidemment, il se fichait à présent de ce ninja qu'il avait d'ailleurs tué de ses propres mains, mais il se rappellait quand même la souffrance que lui avait causé la fureur de son ami contre lui. Depuis lors, son coeur avait changé et cela faisait plus d'un siècle que Madara vivait de la mort des autres. A présent, il savait que seul un bijuu parmi les plus puissant le ferait devenir "le meilleur", et pour cela, quoi de mieux que Hachibi, le seul démon capable de tenir tête à Kyuubi lui même? Il savait que ce bijuu-serpent lui ferait maîtriser cette sorte de reptile qui était d'ailleurs particulièrement meurtrière en combat, comme le démontrait encore aujourd'hui Orochimaru. Si il parvenait en en maîtriser tous les jutsus, qui sait qui pourrais encore résister à la fureur de Madara Uchiwa! Personne! Le monde lui appartiendrait alors, à lui et à l'Akatsuki où il n'était pour l'instant qu'un simple membre. Oh, quel plaisir il aurait à trancher la tête des Kages du monde, un à un! Cela serait vraisemblablement la meilleure expérience de sa vie, il pourrait montrer qu'il était invincible! Mais pour le moment, rien de tout cela n'était arrivé et était encore très loin de se produire : Hachibi était toujours "en liberté". Il ne savait quelle sorte d'épreuve il devrait passer pour l'avoir, mais se doutait que le perfide démon saurais ruser pour réussir à faire plier le grand Madara Uchiwa, créateur de ce clan de génie et immortel ninja.

Il continuait donc son chemin en passant à tout ça, sur en tout cas qu'il serait capable de triompher des épreuves du plus sournois des bijuus, et sur qu'il deviendrais le plus puissant de tous les jinchuurikis. Tout comme Kyuubi, Hachibi se trouvait dans une grotte au centre d'une foret sombre. Par contre, comme le démon n'était pas changé en pierre par un maléfice, le combat risquait d'être plus dur encore que contre les cinq maîtres ninjutsu. Le chemin devenait de plus en plus étroit, et des traînées violettes commençaient à envahir le chemin : la première épreuve. Des lianes violettes enserrèrent bientôt Madara, qui utilisa Amataresu pour s'en débarrasser. Mais rien n'y fit, il restait coincé. Décidant de faire appel à sa volonté, il résista pendant des secondes qui lui parurent être des heures à la douleur immense qui envahissait son corps un peu plus à chaque instant. Enfin, finalement, les lianes se dressèrent, et une voix gutturale se fit entendre.


"Tu es donc venu.....Madara. Je m'y attendais, malheuresement pour toi. Comme tu as passé cette épreuve, je vais t'accorder l'honneur de mourir par ceux qui ont guidé ton insondable destin. Va donc, et péris pour avoir osé me contrôler, moi, Yamata no Orochi!"



Hachibi avait ainsi parlé, apparemment sur de la défaite de Madara. Prêt à éclater de rire, il se demanda d'où venait l'assurance de ce démon. Et puis qu'avait-il voulu dire par "ceux qui ont guidé ton insondable destin"? C'était un mystère qu'il n'allait pas tarder à découvrir, car il était à présent devant la grotte. Regardant autour de lui, il se rendit compte que les arbres qui auparavant se trouvaient de part et d'autre du sentier recouvraient désormais celui-ci, empêchant la fuite. Il n'y avait qu'une route, la grotte. Poussant un soupir résigné, l'Uchiwa prodige fit quelques pas, s'attendant à tout instant à rencontrer un quelconque péril. Mais les personnages qui allaient se dresser contre lui allaient ébranler même un shinobi de son caractère. Alors donc qu'il s'approchait du trou noir et béant qui était la taverne du démon serpent, une explosion se fit entendre juste derrière lui. Lorsque il se retourna, ses yeux s'écarquillèrent de stupeur : Shodaime Hokage, l'ami qu'il avait tué se tenait devant lui, frais et bien portant comme si il était resté en vie jusqu'à cet instant. Sans pouvoir prononcer un mot, Madara Uchiwa recula de quelques pas. Le grand-père de Tsunade, ayant repéré ce moment de faiblesse, prit la parole.

-Salut Madara. Que dire, après tant d'années? Rien. Tu as fait tant de mal aux autres que même ton nom de boucher ne vaut même pas la peine d'être prononcé. Je crache sur l'époque où j'avais eu la folie de t'appeler "mon ami", car elle est à présent aussi désuète que révolue. Alors que je te faisais confiance, tu avais pactisé avec le démon renard à neuf queues qui était l'ennemi de notre village. Et tout ça pourquoi, le pouvoir, la gloire? Il n'y a plus rien à dire, même plus de larmes pour pleurer. Tout cela, je l'ai fait cent ans auparavant juste avant que tu me transperces mon coeur de ta lame, tu te rappelles? Ou peut-être ne faisais-je partie que des trop nombreux innocents que tu as tué sans même pouvoir t'en rappeler? Il fait que quelqu'un t'arrête car à présent, tu es trop dangereux. Je vais donc utiliser mon corps que Yamata no orochi a ressuscité pour t'envoyer rejoindre tes victimes!

Ayant écouté tout le discours de son ancien ami, Madara ne fut s'empêcher de laisser échapper un petit rire : Shodaime était si loin de la réalité! Comment pouvait-il être aussi niais, lui qui avait un jour fondé le village caché de Konoha? C'était impossible, il méritait bien de mourir une seconde fois de sa main. Mais cette fois, Madara était bien décidé de mettre les choses au point avec lui. Non pas pour se justifier, mais plutôt pour se voir dispensé d'un second sermon de ce genre. Se redressant d'un coup, il fit face au maître Hokage et lui parla.


-Bon. Avant de te tuer à nouveau, je pense que je te dois quelques explications. Tout d’abord, je dois te révéler mes véritables origines : mon père n’était pas un ninja inconnu et sans histoires comme il l’avais fait croire à tous : c’était Sojobo, l’immonde roi des Tengus. Il s’était accouplé avec la jeune Hyuuga qui fut ma mère pour fusionner les pouvoirs de sa race avec le Byakungan en moi. Il avait ensuite projeté de prendre possession de mon corps. Comme tu le sais, c’est moi qui ai créé le clan Uchiwa car le sang des Tengus et des Hyuuga créa le Sharingan. Les Uchiwas d’aujourd’hui doivent travailler dur pour avoir leurs pupilles, alors que ce sont mes véritables yeux. Leur maîtrise du Katon diminue à chaque génération. Tout cela est du aux mélanges de sang avec des non Uchiwas, mais bon, je m’égare. Donc Sojobo, lorsque j’eu seize ans, révéla ses véritables intentions au grand jour. Prévenu à temps, je pu m’enfuir, mais je su alors que cela ne m’avancerais pas à grand chose : qu’aurais je pu faire contre ce démon, qui était mon père ? Complètement bouleversé par ces révélations, je courrais toujours plus vite, persuadé qu’il était sur mes traces. Puis soudain, j’eu une illumination : pourquoi ne pas pactiser avec Kyuubi, le roi des Bijuus ? C’était vraisemblablement ma seule chance de vaincre Sojobo, et je la pris au vol. Les détails de ma rencontre avec le démon renard n’ont pas d’importance, mais sache juste qu’il me permis gratuitement d’utiliser ses pouvoirs, car c’était aussi dans son intérêt de vaincre mon père. Possédant un chakra et une puissance quasi infinis, je retournai alors sur mes pas pour affronter celui qui voulais prendre ma vie. Malgré mon Sharingan et les pouvoirs de Kyuubi, j’eu un mal fou à me débarrasser de Sojobo, mais ma haine nouvelle contre ce monstre décupla encore ma force déjà énorme et je le vainquis. Malheuresement pour nous deux, tu surpris Kyuubi quitter mon corps, et tu connais la suite…..le combat à la Vallée de la Fin, et ton cadavre tomba dans la cascade crée par notre affrontement. Voilà, tu connais toute l’histoire. C’est par ta faute que j’ai été chassé du village et que le mal engendré par Kyuubi dans mon cœur se développa. Si tu avais été là pour m’épauler, je ne serai pas devenu ce que je suis à présent et nous serions restés amis. Mais n’éprouve aucun remords je te prie, car j’aime celui que je suis devenu. Je suis à présent à la tête de l’organisation qui va contrôler le monde et j’en suis ravi. Donc comme tu l’a dis, qu’on en finisse, et pour de bon !

Shodaime était passé du regret à la fureur : son ancien camarade, non content d'avoir pactisé avec le démon, était sur le chemin pour en avoir un autre et ainsi contrôler le monde! C'était intolérable, il n'allait pas laisser faire ça. Il utilisa donc son plus puissant jutsu de Mokuton sur la forêt, qui grandit rapidement et les anciennes brindilles devinrent des troncs d'arbres qui enserrèrent Madara et commencèrent à l'étouffer. Sans broncher, celui-ci n'eut qu'à activer son Mangekyou Sharingan pour créer l'Amataresu qui détruisit sans problème les arbres qui l'attaquaient. Il utilisa ensuite des Sembons Chidori qui arrivèrent à toute vitesse sur Shodaime qui riposta avec des éclats de bois effilés. Ce petit échange d'attaques rapides se continua un peu, jusqu'à ce que Shodaime fasse des signes de main et sorte un énorme tronc d'arbre de la terre. Il envoya ensuite celui-ci sur Madara, qui fut complètement écrasé par l'attaque. Alors qu’il allait savourer sa victoire sur son ancien ami, le premier Hokage cracha du sang : son coeur était transpercé de part en part par un Chidori, la mort de Madara n'avait été qu'une illusion créée par le Sharingan de celui-ci. Enfin, les comptes entre les deux amis étaient réglés... pour de bon. Le cadavre de Shodaime disparut donc sous terre, ne laissant qu'un pendentif sur le sol, celui capable d'arrêter le pouvoir d'un bijuu. Madara le ramassa donc et le mit à son cou.

Sans verser une larme, le créateur du clan Uchiwa resta un instant interdit. Il venait de tuer à nouveau le 1er Hokage. Sans autre forme de procès. Pour la seconde fois de sa vie, il regrettait d’avoir tué quelqu’un, la première fois lui étant arrivé cent ans auparavant, dans une certaine vallée de la fin….Mais il se ressaisit rapidement : il avait triomphé de ce combat difficile, mais Hachibi n’était pas scellé : il y avait encore du travail. Serrant très fort le pendentif de Shodaime, il avanca sans peur dans la caverne sombre. Tout autour de lui respirait le mal. Il lui semblait que cet endroit avait été créé à partir des entrailles de Sojobo tant il était désagréable et malsain. Des insectes et autres vermines grouillaient le long des murs, et des pluies visqueuses tombaient parfois sur Madara, venant du « plafond » de la caverne. Parfois, à me sure qu’il avancait, des écritures rougeoyantes s’effacaient, ne lui permettant jamais de lie ce qui y était écrit. Pourtant, il avait la curieuse impression que c’était dans une langue différente de la sienne, et pourtant étrangement familière. Il méditait cela depuis un long moment déjà lorsque tout d’un coup, une lumière rouge le fit relever la tête : la fin de la grotte se dessinait devant ses yeux en une énorme caverne, aussi longue que large. Lorsque il y entra, il se rendit compte que la lumière qui l’avais surpris venait en fait d’une inscription bien plus grande et brillante que celle qui avaient disparues devant ses pas. S’y approchant lentement, Madara s’apercut qu’elle confirmait ses suppositions : c’était une langue étrange qu’il semblait pourtant avoir connu. Décidant d’en savoir plus, il activa ses Sharingans, et l’horrible situation dans laquelle il se trouvait lui arracha un gémissement. Sur le mur, une phrase était écrite dans une langue spéciale, la langue des Tengus que seuls les Uchiwas (et donc les Sharingans) pouvaient déchiffrer.

« Finalement, tu es arrivé jusqu’içi….Madara. Prend plaisir à affronter le dernier combattant que j’ai préparé pour toi, ton PÈRE »

Au même instant, une explosion bien plus grande que celle de tout à l’heure se fit entendre, mais Madara n’eut pas besoin de se retourner pour comprendre de quoi il s’agissait : Sojobo, le roi des Tengus était revenu à la vie grâce aux maudits pouvoirs de Hachibi. Se relevant, il tourna lentement la tête, l’espoir ayant complètement disparu de son âme. C’était la seconde fois de sa vie que ca lui arrivait, mais cette fois, Kyuubi ne pourrait plus l’aider….devant lui se tenait donc son père. Très grand, celui-ci possèdait des grandes ailes ecaillées. Son corps était totalement gris, ses yeux d’un rouge flamboyant. Ses muscles étaient saillants, tout comme son incroyable résèrve de chakra qu’il ne pouvait cacher tant elle était grande….voila le monstre qu’il allait devoir affronter. Cette fois, Madara faillit défaillir, mais à l’instant même où il allait tomber, une fureur bien plus grande que tout ce qu’il avais connu déferla en lui comme un torrent de lave en fusion. Dans tout son corps, il sentait le pouvoir affluer à mesure que ses Sharingans apparaissaient : n’était il pas Madara Uchiwa, fondateur du clan Uchiwa, ninja immortel et chef suprème de l’Akatsuki ???? Il savait qu’il n’avais aucune chance, mais il ne se laisserait pas avoir ! Il allait se battre contre son père maudit, ce monstre qui avait guidé sa vie vers cette voie obscure, quoi que cela lui en coûte ! Concentrant son chakra à son maximum, il se prépara à l’attaque pour le dernier combat, le combat final de son destin. Voyant Sojobo sourir, il transforma ses pupilles en des Mangekyous Sharingans, avec l’envie de déchiqueter le monstre. Utilisant un bouclier de chakra, le roi des Tengus dévia le Amataresu en éclatant de rire. Puis il fonca sur son fils, et lui planta les griffes de sa main droite dans le cœur, ce qui fit rapidement perdre toute couleur à son visage. Toujours riant aux éclats, il aspira lentement la vie de son fils, tout en regardant son visage. Madara le regardait avec haine, mais aussi avec déséspoir. Sojobo lui rendait un regard narquois, comme pour lui dire « toi qui as osé me tenir tête, vois ce qui t’arrive aujourd’hui ». C’est donc sans un mot prononcé que le père et le fils se retrouvèrent à nouveau liés, mais cette fois par les liens de la mort. L’esprit de Madara disparut rapidement, remplacé par celui du roi des Tengus, qui avait enfin accompli son objectif. C’est ainsi que, contrairement à tout ce auquel il s’était attendu, le fondateur du clan Uchiwa cessa de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:46

Bon tu es validé , tu as Itachi Uchiwa , je te mets membre de l'akatsuki , continue ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux afin de commencer le rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : je vais pas me la jouer et metre \

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:48

Ok, merci Madara^^ Je le ferai demain
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:49

Ok pas de problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tekka Uchiwa
» Obito Uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Minuzuki uchiwa
» Clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Avant RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser