.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de Yondaime au Ninjutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Mizukage
Mizukage
Yondaime


Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement de Yondaime au Ninjutsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Yondaime au Ninjutsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Entrainement de Yondaime au Ninjutsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Yondaime au Ninjutsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Yondaime au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Entrainement de Yondaime au Ninjutsu   Entrainement de Yondaime au Ninjutsu Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:36

Technique apprise : Kage bunshin no jutsu (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! Ces clones ont le même esprit que l'utilisateur, ils peuvent utiliser armes et techniques (moins de puissance cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent.

Coût chakra: 5PC (Maximum 20 clones)
Rang : Sannin Arrow 40 lignes

Premier entrainement:


Yondaime arriva dans la salle d'entrainement de Kiri, après avoir passé la plupart de sa journée dans son bureau d'Hokage à remplir des papiers sans aucun intérêt. Après avoir longuement réfléchi sur ce qu'il pouvait bien faire pour s'occuper, Yondaime avait abouti à deux conclusions. Soit il devait se rendre dans le village, et rendre visite aux habitants, ce qui ne représentait pas grand intérêt pour lui, ou bien il devait se rendre à la salle d'entrainement afin d'apprendre une nouvelle technique. La technique qu'il voulait apprendre pour le moment était le Kage Bunshin no Jutsu, qui était une technique de clonage, mais pas une technique aussi simple que ça. En effet, contrairement au simple Bunshin No Jutsu, ces clones avaient une véritable consistance, ce qui permettait d'avoir beaucoup plus d'options lors d'un combat, et donc beaucoup plus de puissance. Yondaime se remémora les moments qu'il avait passé avec Sarutobi, surnommé le Sandaime, et qui prétendait connaître toutes les techniques de Konoha. Le Kage Bunshin était l'une des techniques que le vieil homme connaissait. En se remémorant les moments où le vieil homme avait maintes fois utilisé cette technique, le jeune Mizukage se rappella du signe qu'il fallait faire afin de réaliser cette technique.
Il fit donc le signe, et prononça le nom du jutsu à haute voix :


"Kage Bunshin no Jutsu!"


Après avoir réalisé le signe si spécial, et avoir prononcé le nom de la technique, Yondaime ne constata aucun effet, si ce n'est qu'en regardant autour de lui il vit quelques clones, mais qui semblaient bien trop faiblards pour être des clones de l'ombre. On aurait même dit qu'ils n'avaient pas de consistance réelle et qu'il ne pouvait pas attaquer. C'était en fait surement le cas, l'ancien Hokage avait surement du louper sa technique, ce qui était très rare de sa part, car celui-ci avait la réputation d'être un génie, et de réussir chaque chose qu'il entreprenait. Les clones n'avaient pas de consistance réelle en effet... Minato se mit alors à penser à ce qu'il avait fait pour pouvoir rater cette technique. Beaucoup de questions se posèrent dans sa tête, et il ne savait pas trop quoi faire. Pour l'instant, il resta au même endroit, avant de se mettre juste à côté de chaque clone et de leur donner un coup de poing, afin de voir si c'était bel et bien des simples clones.

*Mince... Comment je peux réussir à rater une technique aussi simple, c'est pourtant pas compliqué de la faire, j'ai vu tant de fois Sarutobi-senseï la faire... Je ne comprends pas! J'ai surement dû concentrer trop peu de chakra, ou alors j'ai mal fait le signe. C'est possible aussi que j'ai simplement réalisé la technique du Bunshin no Jutsu, et c'est peut-être pourquoi ces clones n'ont pas de consistances réelles. Je vais réessayer en concentrant plus de chakra, et en m'appliquant pour réussir cette technique! Je dois y arriver, je ne peux pas me permettre un nouvel échec!*

Yondaime se mit alors à se concentrer, afin de ne pas louper une nouvelle fois la technique, qui serait pour lui extrêmement décourageant, car il n'a pas l'habitude de louper ce qu'il entreprend. Pendant quelques instants, il ne bougeait plus, une main faisant le signe nécessaire pour effectuer la technique, et l'autre lui frottant la tête. Il était en train de concentrer son chakra afin de réussir convenablement la technique cette fois-ci. Au bout d'environ une minute, il rouvrit les yeux, qu'il avait gardé fermé pendant qu'il concentrait son chakra, puis il cria le nom de la technique, qui raisonna partout dans la salle d'entrainement. Il fut lui même un peu gêné d'avoir crié aussi fort, surtout que la salle d'entrainement était vide et que cela n'avait strictement aucun intérêt de crier aussi fort.

"Kage Bunshin no Jutsu!!"

Il vit alors ensuite de nombreux clônes apparaitre autour de lui, et ceux-ci semblaient avoir une consistance réelle. Apparemment il avait réussi à éxécuter la technique, et cette fois, c'était bel et bien le Kage Bunshin no Jutsu, la technique qui permettait d'augmenter considérablement sa puissance. Yondaime se disait alors qu'en apprenant cette technique il faisait un grand pas, car celle-ci pourrait énormément lui servir à l'avenir. Apparemment, en utilisant cette technique, les temps d'apprentissage des techniques étaient réduits, et donc plus rapide.Il projetait déjà de s'entrainer à une nouvelle technique, et même à plus long terme d'en inventer une dévastatrice qui serait en quelque sorte son arme fatale. Les idées commençaient déjà à lui venir, mais il ne voulait pas les mettre immédiatement en oeuvre, car il était légèrement fatigué, et avait besoin de repos après son entrainement, bien que celui-ci ne soit pas aussi éprouvant que le Mizukage l'ait espérer. Yondaime était fier d'avoir réussi sa technique, et en regardant autour de lui, il entendit même des clones parler, de choses sans aucun intérêt certes, mais cela montrait bien qu'il avait réussi à apprendre convenablement la technique qu'il voulait. Une fois son entrainement terminé, Yondaime se rendit dans sa maison, où il se reposa quelques heures avant de retourner au coeur du village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Entrainement de Yondaime au Ninjutsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Yondaime au Ninjutsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Entrainement de Yondaime au Ninjutsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Yondaime au Ninjutsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Yondaime au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime au Ninjutsu   Entrainement de Yondaime au Ninjutsu Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:41

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
 
Entrainement de Yondaime au Ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime [Finie]
» Techniques de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Kiri no Kuni :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser