.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yondaime [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Mizukage
Mizukage
Yondaime


Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Yondaime [Finie] Left_bar_bleue1600/1600Yondaime [Finie] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Yondaime [Finie] Left_bar_bleue1600/1600Yondaime [Finie] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Yondaime [Finie] Empty
MessageSujet: Yondaime [Finie]   Yondaime [Finie] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:26

Hors rpg:(facultatif)



-Pseudo utilisé: Yondaime
-Vu combien d'épisodes de Naruto, ou lu combien de scans : Tous
-Heures que vous passez devant votre ordi : Beaucoup
-Age: 16 ans et 1/2
-Pays: France
-Découvert ce forum par : Madara Uchiwa, depuis le tout début

RPG :






Nom: Namikaze

Prénom: Minato

Age: 26 ans

Sexe: Masculin

Affinitée choisie au debut : Katon, Fuuton, Doton

Description physique: Yondaime est un blond aux yeux bleus ( mais il est pas nazi Very Happy ), assez grand, 1m79 et plutot mince. Minato pese 66 kg et porte une veste avec écrit en Kanji "Yondaime" dessus, qui rappelle le poste d'Hokage qu'il occupe ( ou occupait comme vous voulez Razz).
Spoiler:


Description mentale: Yondaime est quelqu'un de calme et réfléchit, il est très intelligent et n'agit jamais sans être sur de ce qu'il fait.
Spoiler:


Village natal : Konoha

Village souhaité: Kiri

Rang souhaité : Mizukage


Histoire: Il fut nommé par Sarutobi, le Sandaime Hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus grand des hokage.
Il eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois Sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des crapauds (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière, il confectionnna aussi une technique appelé le rasengan.
C'est aussi à son maître qu'il transmit le Rasengan, après trois années de perfectionnement. Comme le Sandaime Hokage disait connaître toutes les techniques de Konoha, il est également possible qu'il l'ait apprise. Le Sandaime Hokage fait aussi référence au Yondaime lorsqu'il invoque le Dieu de la Mort; cette technique a peut-être aussi été créée par le Yondaime, pour être ensuite apprise au Sandaime. Yondaime est le premier à l'utiliser contre le Kyûbi, puis Sandaime meurt aussi en l'utilisant contre Orochimaru.
Jōnin, il fut le formateur d'un autre ninja d'exception, Kakashi Hatake,surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan ainsi que Rin et Obito Uchiwa.
Yondaime meurt en Hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha. Le village, menacé par Kyûbi, le démon renard à neuf queues, fut sauvé lorsque le Yondaime scella celui-ci dans un bébé: Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que le jeune porteur du Kyûbi soit traité en héros, non en paria. Son souhait ne sera pas exaucé. Naruto devra apprendre à se faire accepter. A sa mort, c'est Sandaime Sarutobi qui reprend le rôle de Hokage.
Spoiler:



Test rp: : ( copié collé de l'ancien ) Test RP : La rencontre Yondaime/Jiraya, des années après l'attaque du village de Konoha par Kyuubi. Le maitre et l'élève de nouveau réuni!!

C'est une invention juste pour le test RP, n'allez pas croire que c'est vrai hein?!


Une attaque avait été subie par Konoha et l'agresseur n'était pas un village ennemi comme celui de Suna, de Kiri, ou un autre encore, mais un Bijuu, le plus puissant de tous, Kyuubi. Yondaime avait réussi à sceller le Bijuu dans le corps d'un nouveau né, un dénommé Naruto. Cependant, pour sceller le Bijuu, Yondaime avait dû le payer de sa propre vie. Comment avait-il fait pour survivre, malgré cela? En fait, le quatrième Hokage n'avait pas totalement scellé la puissance de Kyuubi mais seulement la moitié du chakra, l'autre moitié restant pour le Bijuu lui même lorsqu'il aurait pris la totalité de ses moyens.
Après avoir scellé le Bijuu, Yondaime dut se reposer des jours durant, non pas à l'hôpital, mais dans un endroit secret. Tout le monde le pensait mort, mais ce n'était que balivernes, il était bel et bien vivant, mais salement amoché. Pendant une semaine entière, il ne pouvait plus bouger de son lit, il y était littéralement cloué. Mais les soins qui lui étaient apporté, était d'une excellente qualité : c'était la légendaire Sannin Tsunade qui prodiguait des soins au jeune Hokage lourdement blessé. A la fin de la première semaine, il pouvait de nouveau bouger ses bras et quelques jours plus tard, il pouvait marcher. Alors qu'il sortait tout juste de convalescence, Yondaime recut une visite totalement imprévue : celle de son ancien senseï, Jiraya, qui était réputé être un légendaire pervers, mais que Yondaime admirait surtout pour sa force et légèrement aussi pour ses livres "Le paradis du Batifolage". Ce jour-là, Yondaime ne sut que dire, et ce fut Jiraya qui parla le premier :


"Alors comme ça, tu n'es pas mort, malgré le fait que tu aies utilisé la technique de l'invocation du Dieu de la mort? Vraiment Minato... tu es quelqu'un extrêmement surprenant... Il faudrait que tu m'expliques comment tu as fait ça! Déja que réussir à maitriser Kyuubi est un exploit, mais alors le faire sans mourrir... Je suis vraiment fier de toi, mon élève!"

"Merci pour les compliments, par contre ne me demande pas comment j'ai fait pour ne pas mourir, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai lancé le jutsu, j'ai ensuite vu le Dieu de la mort et ensuite je ne me souviens de rien jusqu'à mon réveil dans ce lit. Tsunade m'a dit que j'ai eu beaucoup de chance! Mais cessons de parler de moi voulez-vous Jiraya-sama! Ca fait tellement longtemps que je ne vous ai pas revu! Qu'y a t-il de nouveau? Vous écrivez toujours vos livres?"

"En effet, je continue d'écrire le Paradis du Batifolage, et pour l'exploit que tu viens d'accomplir, je te donne le prochain tome en avant première!"

"Merci beaucoup Jiraya-sama, et à propos de l'Akatsuki, qu'avez-vous appris? Est ce eux qui ont envoyé Kyuubi?"

"Cette hypothèse n'est pas à exclure, mais nous n'en savons toujours rien, leurs opérations sont très discrètes et il est très difficile de les localiser. Sinon, je continue d'aller de ville en ville à leur recherche et en collectant des informations dans les différents lieux intéressants des villes où je vais, si tu vois ce que je veux dire..."


C'est alors que les deux ninjas se mirent à rire ensemble, sachant très bien ce que pensait l'autre. Yondaime était très heureux de revoir son sensei sain et sauf, et encore plus de voir qu'il se portait bien et que les années ne le vieillissait pas. Ils rirent, rirent jusqu'à en avoir mal aux ventres, chacun racontant des anecdotes amusantes à l'autre et riant tour à tour. Yondaime appréciait énormément ce moment, surtout qu'il avait, deux semaines auparavant, frôlé la mort!

Toute ma fiche est copiée/collé de l'ancien forum, j'ai pensé que ça servait à rien de la refaire donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Yondaime [Finie] Left_bar_bleue1600/1600Yondaime [Finie] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Yondaime [Finie] Left_bar_bleue1600/1600Yondaime [Finie] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Yondaime [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime [Finie]   Yondaime [Finie] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:34

Rebienvenue , tu es validé , tu es Mizukage , continue ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
 
Yondaime [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Yondaime
» Fiche de Yondaime
» Compte de Yondaime
» Entrainement de Yondaime au Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Avant RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser