.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement d'une nouvelle équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rassemblement d'une nouvelle équipe Left_bar_bleue1600/1600Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Rassemblement d'une nouvelle équipe Left_bar_bleue1600/1600Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Rassemblement d'une nouvelle équipe   Rassemblement d'une nouvelle équipe Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:10

Madara Uchiwa était assis sur sa chaise , devant son bureau mais aussi devant toute une paperasse de papiers , et de travaille qu'il avait à faire , il s'ennuyait un peu , alors il se leva se dirigea vers la fenêtre et commença à regarder son village , sa beauté , mais aussi ses habitants , puis à un moment il commença à penser que son village serait peut-être en danger sans alliances avec aucun autre village , il devrait peut-être s'allier à un autre village , qui l'aiderait en cas de crise , alors il commença à se dire:

*Alors si je veux vraiment que mon village reste calme et sans incidents il va falloir bien le protéger et pour cela il faut un grand nombre de ninjas , chose que je n'ai pas encore , alors je crois qu'il est préférable de s'allier avec un autre village qui pourrait nous aider en temps de crise , ça sera toujours mieux que rien*

Alors il pensa à appeler des ninjas pour leur confier la mission d'aller proposer au Kazekage de Suna une alliance avec Konoha , une mission assez facile mais en même temps assez dangereuse, alors il pensa à un ninja assez bon , qui serait capable de compléter cette mission sans problèmes , il pensa alors tout de suite à Kakashi , un Jounin expérimenté , bon en mission et intelligent , il envoya alors quelqu'un aller le chercher et il se dit:

"Kakashi sera un bon élément pour la mission , mais lui seul je ne crois pas qu'il suffira , alors je vais lui proposer de choisir un autre ninja qui l'accompagnera , et ce sera aussi l'occasion de créer une nouvelle équipe de deux , car on n'a pas encore assez de ninjas pour créer une équipe de plus de deux ninjas, quand Kakashi viendra , je lui demanderai de me proposer un ninja qui l'accompagnera"

Puis Madara attendit l'arrivée de Kakashi avec impatience, après qu'il avait envoyé un ninja le chercher , alors qu'il était sans doute encore , plongé dans son livre malsain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Inactif
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Inactif


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rassemblement d'une nouvelle équipe Left_bar_bleue900/900Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Rassemblement d'une nouvelle équipe Left_bar_bleue900/900Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (900/900)

Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'une nouvelle équipe   Rassemblement d'une nouvelle équipe Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:47

Kakashi était en train de s'entraîner quand le messager était venu le chercher. Aussitôt il se dirigea vers la tour du maître Hokage. Il remit en chemin son bandeau sur son sharingan qu,il avait réussit à éveiller. Il arriva à la tour du maître Hokage. Pour arrivé plus rapidement, Kakashi utilisa son chakra pour adhérer au mur de la tour. Puis il monta la distance qui le séparait de la fenêtre du bureau de Madara. Quand il y fut arrivé, Kakashi frappa à la fenêtre et il ouvrit cette dernière et entra dans le bureau. Il se plaça ensuite face au maitre Hokage. En chemin il avait pris le temps de lire le rapport sur la mission à effectuer pour le village. Il savait donc les objectifs et également qu'il devrait se trouver un partenaire pour la mission. il ignorait cependant qui prendre avec lui.

'' Vous m'avez fait appeler maître Hokage. J'ai lu le rapport de la mission à effectuer en direction de suna, maître. Mais, je dois avouer que je ne sais pas qui je vais prendre avec moi pour cette mission. Pour l'instant j'ignore encore qui sont les ninjas disponibles dans le village. J'aimerais alors savoir qui est disponible pour effectuer cette mission diplomatique jusqu'au village de Suna et également leur rang si possible.''

Puis Kakashi attendit que le maître hokage lui donne la liste des ninjas qui pourrait devenir son partenaire pour cette délicate mission diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rassemblement d'une nouvelle équipe Left_bar_bleue1600/1600Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Rassemblement d'une nouvelle équipe Left_bar_bleue1600/1600Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'une nouvelle équipe   Rassemblement d'une nouvelle équipe Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:25

Madara alors qu'il attendait l'arrivée de Kakashi , fut surpris par un bruit venant de la fenêtre , il se tourna alors et vit Kakashi qui frappait dans la fenêtre , puis il entra dans la salle , et lu le rapport de mission , après cela il demanda à Madara qui pourrait être le ninja qui pourrait l'accompagner dans sa mission , alors Madara , en réfléchissant bien répondit à Kakashi:

" Bien Kakashi , je vois donc que tu ne connais pas encore tous les ninjas , alors voila je vais te proposer un Chuunin , il est bien à ce qu'on raconte , il te sera très utile , de plus je ne veux te donner un Jounin comme partenaire , car je voudrais qu'il commande une autre équipe , alors voila ton partenaire pour cette mission sera Obito Uchiwa , lui aussi possède le sharingan , je crois que vous vous entendrez bien , vous avez des points en commun , et vous serez très efficace en duo , voila donc rejoins le et partez le plus vite possible à Suna prévenir le Kazekage de mon offre d'alliance , dis lui que je veux que nos deux villages soient alliés , en temps de guerre on devra s'aider , on acceuillera nos ninjas respectivement , et les relations entre nous seront batis sur de très bonnes bases , allez prévenir le Kazekage à propos de ça et revenez me donner sa réponse "

Puis Madara attendit une dernière parole de Kakashi avant son départ , un signe qu'il était prêt pour cette mission, et que Madara pouvait compter sur lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Asuro Namikaze
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Asuro Namikaze


Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rassemblement d'une nouvelle équipe Left_bar_bleue900/900Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Rassemblement d'une nouvelle équipe Left_bar_bleue900/900Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (900/900)

Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'une nouvelle équipe   Rassemblement d'une nouvelle équipe Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:17

Asuro qui partait vers l'arene pour s'entrainer quand soudain il se retourna et pointa un Kunai dans le vent.C n'est que quelques secondes plus tard qu'un Anbu apparut.
Vous etes bien Asuro Namikaze, le Jounin de Konoha.

"Oui qui me demande????"

Le Hokage Madara-Sama voudrait vous voir urgeamment.

"J'y suis tout de suite!!! "
Il fit demi tour pendant que l'Anbu dusparaissait dans un tourbillons de feuilles, et soudain, avec une agilité étonnante et sans élan, il sauta en haut d'une maison et se mit à sauter de maison en maison,il passait furtivement sur le toit des maisons et il monta sur une terrasse puis se glissa dans le bureau de l’Hokage. Il vit alors le dos de Madara Uchiha, avec ses cheuveux qui sortait de partout tel Jiraya-Sama.Devant le Hokage, se tenait Kakashi Hatake.Asuro ne le connaissait pas très personnellement.Il sauta donc avec une grande souplesse et se mit au cotes de Kakashi Hatake, devant Madara-Sama.
"Vous m'avez demandez maitre Hokage??"

Asuro attendait la réponse du Hokage avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rassemblement d'une nouvelle équipe Left_bar_bleue1600/1600Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Rassemblement d'une nouvelle équipe Left_bar_bleue1600/1600Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'une nouvelle équipe   Rassemblement d'une nouvelle équipe Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:51

Madara qui parlait tranquillement avec Kakashi , et attendait une réponse de sa part , fut surpris par l'arrivée d'un nouveau ninjas , il avait des cheveux jaunes , tels ceux de Naruto , il entra et se dressa près de Kakashi , c'était Asuro , le Jounin que Madara avait demandé , une fois ce dernier présent , Madara lui répondit:

"Ah Asuro je t'attendais , alors voila Kakashi Hatake , lui aussi est Jounin de Konoha , je vous conseille de faire un peu plus connaissance , mais maintenant je t'ai fait appeler , car je voudrais que tu choisisses un ninja du village avec qui tu voudrais faire équipe , biensur il devra être moins graddé que toi , pour que tu puisses être le chef d'équipe , Kakashi lui aussi aura son équipe , nous à Konoha en ce moment n'avons pas encore beaucoup de ninjas , c'est pour cela que je vous demande , de choisisr pour l'instant un ninja chacun , après quand d'autres ninjas viendront nous ferons des modifications , alors Asuro , quel ninja voudrais-tu avoir à tes cotés , et toi Kakashi , qui veux-tu , car toi tu es suivi d'une mission urgente , alors Messieurs , répondez"

Puis Madara se tait , laissant aux deux ninjas l'occasion où parler , et aussi pour répondre aux questions de Madara , il attendait impatiemment de savoir quel ninja choisira chacun d'eux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Shindo
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shindo


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rassemblement d'une nouvelle équipe Left_bar_bleue600/600Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de vie:
Rassemblement d'une nouvelle équipe Left_bar_bleue600/600Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (600/600)

Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'une nouvelle équipe   Rassemblement d'une nouvelle équipe Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:20

[hrp::faudrait accelerer parce que la je suis bloquer moi!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Asuro Namikaze
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Asuro Namikaze


Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rassemblement d'une nouvelle équipe Left_bar_bleue900/900Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Rassemblement d'une nouvelle équipe Left_bar_bleue900/900Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (900/900)

Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'une nouvelle équipe   Rassemblement d'une nouvelle équipe Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:48

Asuro attendait la réponse du hokage quand ce dernier répondit.
"Ah Asuro je t'attendais , alors voila Kakashi Hatake , lui aussi est Jounin de Konoha , je vous conseille de faire un peu plus connaissance , mais maintenant je t'ai fait appeler , car je voudrais que tu choisisses un ninja du village avec qui tu voudrais faire équipe , biensur il devra être moins graddé que toi , pour que tu puisses être le chef d'équipe , Kakashi lui aussi aura son équipe , nous à Konoha en ce moment n'avons pas encore beaucoup de ninjas , c'est pour cela que je vous demande , de choisisr pour l'instant un ninja chacun , après quand d'autres ninjas viendront nous ferons des modifications , alors Asuro , quel ninja voudrais-tu avoir à tes cotés , et toi Kakashi , qui veux-tu , car toi tu es suivi d'une mission urgente , alors Messieurs , répondez"


Asuro commenca a se gratter la tete puis il se souvint de tous les chunins qu'il avait deja vut en action.Il pensa particulierement a un dénomé Shindo ou quelques chose du genre.
"Moi j'aimerais bien prendre avec moi le chunin Shindo, Hokage Sama..."


Asuro se mit a attendre la réponse du Hokage.


Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Rassemblement d'une nouvelle équipe Left_bar_bleue1600/1600Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Rassemblement d'une nouvelle équipe Left_bar_bleue1600/1600Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'une nouvelle équipe   Rassemblement d'une nouvelle équipe Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:42

Alors Madara voyait que Kakashi tardait un peu à lui répondre , sans doute qu'il ne connaissait pas bien encore tous les ninjas de Konoha , alors Asuro prit la parole et décida de prendre avec lui un certain Shindo , plus connu sous le nom du démon de Konoha , Madara avait entendu parler de lui , mais ni plus ni moin , il avait aussi entendu dire , que ce Shindo venait d'arriver , qu'il était sans doute encore aux portes de Konoha , alors Madara décida d'aller rendre visite tout de suite à Shindo , avec Asuro biensur , en laissant Kakashi réfléchir à son choix , alors Madara s'approcha encore un peu d'Asuro et lui répondit:

"Alors Asuro , je suis d'accord , j'ai entendu dire que ce Shindo venait d'arriver , il doit encore se trouver tout prêt des portes de Konoha , allons ensemble à sa rencontre comme ça ce sera mieux pour tout le monde , quand à toi Kakashi je te laisse réfléchir , et puis n'oublie pas de me répondre, vas y Asuro on peut y aller , je te suis"

Alors Madara attendit qu'Asuro sorte et commence à se diriger vers les portes , pour que lui le suit , ils allaient ensemble rencontrer le nouvel élève d'Asuro , le démon de Konoha!!

[Euh Asuro , fais ton prochain poste aux portes de Konoha , dans l'arrivée de Shindo]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rassemblement d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'une nouvelle équipe   Rassemblement d'une nouvelle équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement d'une nouvelle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Aube
» nouvelle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Konoha no Kuni :: Le bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser