.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kenkaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiwashi Kenkaku
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hiwashi Kenkaku


Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Arrivée de Kenkaku Left_bar_bleue0/0Arrivée de Kenkaku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arrivée de Kenkaku Left_bar_bleue0/0Arrivée de Kenkaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Kenkaku Empty
MessageSujet: Arrivée de Kenkaku   Arrivée de Kenkaku Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:25

Il était plus de 17h et Kenkaku venait à peine de se lever... L'examen de promotion au grade de chuunin avait été difficile et ses blessures importantes. Et le premier endroit où il se rendit fut le bureau du Hokage.
Alors qu'il traitait d'énormes piles de paperasse, deux coups rétentirent à sa porte.
Le jeune chuunin entra calmement et salua Madara qui venait de lever les yeux vers lui.

"Bonsoir, Hokage-sama... Je suis Hiwashi Kenkaku, chuunin récemment promu de Konoha."
Il avança de quelques pas et reprit la parole.
"Vous ne m'avez probablement jamais vu, si ce n'est lors du dernier examen chuunin. Je n'ai encore jamais effectué de missions "officielles" pour le village, car j'ai été entraîné depuis mon enfance par mon grand-père. Je suis en quelques sortes resté à l'écart des affaires du village. Mais je me suis dit qu'en tant que chuunin, il était peut-être temps de sortir de l'ombre."
Après un court moment de silence, il dit enfin :
"Voila, c'est à peu près tout. Je venais vous saluer et me présenter... Et si ça ne vous dérange pas, j'aimerais effectuer une mission le plus tôt possible, et intégrer une équipe si c'est nécessaire."


Dernière édition par Hiwashi Kenkaku le Mar 8 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Madara Uchiwa


Messages : 918
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Arrivée de Kenkaku Left_bar_bleue1600/1600Arrivée de Kenkaku Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Arrivée de Kenkaku Left_bar_bleue1600/1600Arrivée de Kenkaku Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Arrivée de Kenkaku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenkaku   Arrivée de Kenkaku Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:02

Madara était plongé dans sa paperasse dans son bureau , quand soudain il fut surpris par l'arrivée d'un nouveau ninja , il ne l'avait jamais vu auparavant à Konoha mais portait quand même le bandeau du village , Madara commençait alors à se poser des questions , puis le Shinobi l'informa qu'il était nouveau Chuunin qui venait d'être promu et qu'il a été entrainé par son grand-père , il n'avait aussi jamais fait de mission avant , et voulait en faire une , c'est pour cela qu'il était venu se présenter à Madara , alors ce dernier prit la parole et lui répondit:

" Tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans notre cher village , j'espère que tu lui sera dévoué , fidèle et que tu le protègeras quelqu'en soit le prix , alors comme tu as dit tu viens d'être promu Chuunin , c'est bien , mais tu sais tu ne t'es pas encore beaucoup entrainé , alors voila ce que je te conseille , d'aller apprendre au moins une technique d'attaque que tu pourrais utiliser lors de ta mission si un quelquonque danger se présente , là reviens me voir et je te donnerai sans problèmes une mission , qui sera d'abord plus ou moins facile pour voir comment tu te débrouilles , ensuite nous élèverons le niveau des missions , et pour ce qui est d'intégrer une équipe , je te ferai intégrer sans aucun problème quand je ferai réunir tous les ninjas du village pour classer les équipes , là si tu as d'autres questions , n'hésite pas à m'en poser , sinon je te conseille d'aller t'entrainer"

Là Madara souria à Hiwashi lui montrant qu'il comptait sur lui , et qu'il lui fesait confiance , et que le Madara connu de tous , le méchant et démoniaque n'était plus , c'était maitenant le temps du Madara Hokage et bienveillant sur son village!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr
Hiwashi Kenkaku
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hiwashi Kenkaku


Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Arrivée de Kenkaku Left_bar_bleue0/0Arrivée de Kenkaku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arrivée de Kenkaku Left_bar_bleue0/0Arrivée de Kenkaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Kenkaku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenkaku   Arrivée de Kenkaku Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:31

"Très bien, je vais de ce pas m'entrainer et apprendre à maîriser des jutsus. Je reviendrai bientôt pour vous informer de mes progrès et réclamer une mission. Je vous remercie pour votre accueil. Bonne soirée."
Kenkaku se retira et ferma la porte, puis prit la direction de la sortie.
Arrivé dehors, il tourna la tête vers le soleil qui ne formait plus qu'un petit arc de cercle orangé, et parla tout seul.
"La nuit va tomber... Je vais devoir l'éclairer."
Il ne s'était réveillé que depuis une heure et sa forme était olympique. Il partit donc vers un terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kenkaku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenkaku   Arrivée de Kenkaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kenkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiwashi Kenkaku
» Techniques de Kenkaku
» Fiche de Kenkaku
» Compte de Kenkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Konoha no Kuni :: Le bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser