.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Jeu-Naruto-RPG la V2::.

Inscrivez-vous , incarnez un ninja , et devenez le plus fort , tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour au pays!

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
On'Youkage
On'Youkage
Naruto Uzumaki


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part pret a l'ataque.

Feuille du Ninja
Points de chakra:
Retour au pays! Left_bar_bleue1600/1600Retour au pays! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de vie:
Retour au pays! Left_bar_bleue1600/1600Retour au pays! Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Retour au pays! Empty
MessageSujet: Retour au pays!   Retour au pays! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:45

Naruto qui venait de partir qui avait finit le combat contre Itachi Uchiwa et Shin étaient en route, vers sont villages natal le villages puisant et réputer de Konoha No Kuni, le village de la feuille, Naruto qui arrivas a la vallée de la fin s'assit contre la statue en se remettant a la forme normale et en se demandant qui pourrait être le nouvel Hokage, et Naruto espère qu'il ne serait pas rejeter, car si il se pourrait qu'il soit rejeter il se ferait sûrement tuer par la puissante Organisation Akatsuki, Naruto qui ne put s'empêcher de repenser au ramen chez Ichiraku, cette délicieuse soupe et ses pâtes succulente et juteuse, j'espere qu'il m'accepteras et me feras encore des ramen. Puis après ces petite interrogation Naruto repensant a Sabaku No Gaara et Suigetsu avec lesquel il avait fait beaucoup de route, ma vie auras était mouvementer mais qu'es que je donnerais pour revenir a mon entraînement ou tout les midi ou je disposé d'un bol supplémentaire gratuit chez ichiraku, et tout ce que j'ai fait pour le village comment ai-je put faire sa, Puis Naruto se relevas et reprit la route en marchand en apercevant au loin le village gigantesque de Konoha No Kuni, Naruto brûler d'impatience de retourner a son ancien village. Il se rapprochait de son village natal a chaque pas qui fesait un avancement ver sa quête, puis les pas commençait a accélérer la cadence et aller de plus en plus vite Naruto mélanger envie, haine, amour, pouvoir, monstre et puisance dans son corp et ce qui était sur pour lui c'est que quoi qu'il se passe pour lui ou pour son ami avec lequel il a fait temps de trajet Sabaku No Gaara il seront toujours ami et pour la vie et si un des deux ninja a un problème l'autre seras là pour le soutenir, c'est comme sa que les ninja sont du moin Gaara et Naruto il sont reliés car il ont vécu les mêmes choses et souffrances, et c'est ce qui fait leur lien si fort aujourd'hui.

*J'espère qu'il vont m'accepter car maintenant il est trop tard pour reculer je ne peut plus rien faire je suis obliger a continué et je dois respecter ma décision de retourné a mon village, si je ne le fait pas sa prouveras que je suis un lâche et me laisseras sans défence a merci de l'Akatsuki ou je ne c'est qui encore, j'espere juste que le nouvel Hokage n'est pas l'ermite panète, Kakashi ne ma rien dis a ce sujet, sûrement qu'il a dus y avoirs beaucoup de péripétie depuis mon départ, d'âpres le information de Orochimaru-Sama, Kabuto son ex bras-Droit la quitter pour revenir a son village natale Konoha No Kuni, aussi beaucoup de ninja et une nouvelle génération doit être là, il faut que je fasse bonne impression*

Naruto arengas tout ces babils calmement en enlevant sa pousières et en détruisant son ex-bandeaux de Konoha No Kuni qui portait la marque de déserteur, puis il s'approcha et se retrouva devant ces grande porte qui étaient aujourd'hui fermée comparer au autre jour ou elle était ouverte, alors Naruto s'avança devant un bureaux ou une rafale de gens était présent, des ninja entouré le village, des A.N.B.U je croit, enfin que se passer t'il, la Hokage était très prudente et d'un coup les portes gigantesque s'ouvrit en fessant un bruit épouvantable de grincement mélanger a de la rouille, et quand elle finirent de s'ouvrir elle laissèrent un nuages de fumée qui se dissipas au bout de quelque minute laissant la vision de Hokage, la rumeur était vraie il y avait un nouvel Hokage, une dames qui avait l'air charmante et fort symphatique qui allait former un couple avec le nouvel mizukage néji Hyûga d'après les information donné par Orochimaru-sama, elle était grande de physique asser jolie et de cheveux brun magnifique, des habit assez bizarre pour un ninja mais qui lui aller bien mais dès quelle fut visible et que le nuage fut dissiper elle s'avança tout proche de Naruto et commença a lui parler.

<<
-Tu est Uzumaki Naruto, est tu a déserter konoha No Kuni pour retrouver ton Bijuu, c'est bien sa, après un tel acte comme le tien, comment hausse tu revenir ici a ce villages au quel tu as fait temps de mal et de mort, as tu conscience de ton erreurs jeune garnement, je suis la nouvelle Hokage et ici tout le monde doit et me respecte, et pourquoi hausse tu revenir ici j'attends ta réponse, fait attention tu joue ta vis ici au porte de Konoha
-Bonjour, Hokage-Sama mon acte de désertion n'était ne rien contre le villages, non c'était était pour récupérer mon Bijuu mais maintenant la désertion n'est pas mon univers, je suis et je veux et voudrais toujours devenir le plus puisant des Hokage et j'y arriverais, c'est pour sa que j'ai déserter car sans mon Bijuu je ne pourrais y arriver mais maintenant je vous en conjure Hokage-Sama réintégré moi je serait votre meilleur et plus fidèle ninja, je vous le promet aujourd'hui sur cette terre et ce lieux sacrés que je vous protégerais pendant tout votre règne mais je vous en conjure maître Hokage pardonner mais pécher et réintégrer moi, j'ai besoin de ce village pour vivre genin si vous voulez mais je veut revenir et je suis prêt a tout.
>>

Naruto s'avança et s'agenouilla devant le Hokage en attendant la réponse de la jeune demoiselle, qui avait écouter le récit de Naruto attentivement, la vie de Naruto se joué a l'instant a cette réponse et aussi son nindo, la voix du ninja de Naruto était en jeux, c'était a pile ou face la nouvelle Hokage était sûrement gentille mais je comprend son comportement envers un déserteur, et aussi elle est sûrement puissante pour être Hokage.

*Il faut quelle dises oui, c'est ma seule chance de prouver ma valeur et ma puisance au village et je serais le futur Hokage c'est plus que sur mêmes si je dois recommencer ma vie a zéro il faut que je revienne dans le village coûte que coûte!*

Naruto tremblait presque, en attendant la réponse qu'il espérer favorable de l'Hokage, devant les portes massive de Konoha No Kuni en pierre, et Naruto pour ne fessait comme si de rien n'était, pensant au ramen qu'il pourrais s'empiffrer, a Konoha No Kuni, quand il seras accepter, mais lui venait toujours cette mêmes question es-qu'il serait accepter, la Hokage avait l'air juste et droite mais ce qui fessait le plus peur a Naruto Uzumaki c'est que sa aurait était lui le Hokage il aurait tué le garnement en face de lui, mais cette fois-là c'était lui le garnement, le boulet et l'imbécile face au grand Hokage-Sama, la situation n'était pas pareil et, Hokage-Sama a l'air de suivre a la règle tout le parcours d'un ninja elle a l'air d'être stricte sévère, et bien d'autre choses encore. Mais il savait que si elle était comme ceci elle serait comme tout les Hokage sans coeur et sans pitié ce qui laissé Naruto sur places car pour lui tout les ninja ont un coeur, et c'est impossible de vivre sans sentiment. Et encore moin pour une fille, et une fille aussi belle que celle-ci qui ne ressembler pas a la vielle peaux de Tsunade et loin de là, elle devait avoir des sentiments, rien-que a voir son regard et puisque elle forme un couple avec néji bientôt, cela est la réponse, cela veut dire quelle a des sentiment et quelle les ressent. Donc normalement avec ma logique aviser je devrais être prit, mais elle ne me connaît pas et auras aucune pitié pour moi. Je ne peut pas évalué si elle va m'accepter ou pas c'est tout simplement impossible car je ne suis pas en elle et ne ressent pas ce quelle ressent car je peut mettre en place des hypothèse, mais en aucun cas les concrétiser a la place de la Hokage-Sama, en mêmes pas quelque secondes le temps d'une légère brises de vent le temps d'éparpiller la poussière je pouvais me poser tant de question, sans ne pouvoir y répondre, maintenant sa se voyait Naruto tremblais d'impatience, il était vraiment impatient de connaître la réponse du Hokage-Sama, puis au bout de une minute d'attente et de question a ne pas en finir la Hokage-Sama qui avait aussi prit le temps de réfléchir sortit des mots de sa bouche ce qui figea Naruto et le fit arrêter de tremblais et relevais la têtes tout en gardant un genoux a terre.

Mais le Hokage c'êtait cacher il s'avérait de Madara Uchiwa et la fille n'êtait que un leur, Naruto s'aperçut de la tricherie et madara savait ce que complotait Naruto grace au sharingan et a ses espion, cette mission du Otokage d'infiltration êtait un pur échec alors il rentra a son village de Oto No Kuni ou l'attendais Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.com
 
Retour au pays!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Hinata
» Le retour d'Azote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Jeu-Naruto-RPG la V2::. :: Villages/Organisations :: Oto no Kuni :: Les portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser